IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 10ème saison de PRM
10ème saison de PRM
Doit-on supprimer la section Videos ?
Oui [ 14 ] ** [87.50%]
Non [ 2 ] ** [12.50%]
Doit-on supprimer la section Design ?
Oui [ 2 ] ** [12.50%]
Non [ 14 ] ** [87.50%]
Total des votes: 16
  
Redondo
* 20/08/2015, 11:24:14
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,120
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Hola,

On lance la 10ème saison de Planete Real Madrid !
10 saisons au haut niveau ! ^^

Faute d’effectif, le site est en stand-by pour l’instant. Le site et le forum est une histoire qui a du mal à se concrétiser.

Niveau équipe :

Raiden est promu Modo
Pour le reste pas de changements à part Dan66 et realmadrid88 qui quittent la Team.
La Team est ouverte, si on est interessé, on vous contacte par Mp pour vous proposer de nous rejoindre.

Niveau section :

La partie Hala Madrid ne change pas à part la section « FanZone » et « Cantera » qui doit peut être structuré. Des idées ?
Vu le développement de Youtube/autres site vidéos ainsi que la facilité désormais à trouver des vidéos sur le Real Madrid, la section « Videos » n’est pas nécessaire. On devrait à priori la supprimer.
La partie Design est moins attractif qu’à une époque, voulez-vous la conserver ? Avez-vous des idées de développement ?

On cherche des gens motivés pour développer la partie réseaux sociaux. Des idées de développement ?

On laisse ce topic ouvert jusqu’à la fin du mois.

Bonne saison à tous sur PRM
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Redondo
* 26/08/2015, 16:05:01
Message #2


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,120
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Je ne suis pas trop pour cette idée de « like », je trouve d’ailleurs bon les arguments de El Canterano. Je pourrais le faire mais faudrait passer à une autre version et je n’ai pas envie de me lancer dedans pour l’instant, je veux rester sur cette version qui fonctionne très bien. Je ne suis pas encore prêt à me lancer dans une autre version.

Pour le Design, on garde cette section même si c'est moins actif qu’à une époque. Si vous avez des idées de développement, on peut en discuter.
Pour la Video, on va archiver tout ça et créer un topic unique désormais.

La Cantera, quelques topics de joueurs important de la Castilla suffisent, trop de topics tue la section en fait et on ne suit pas forcement tous les joueurs. On va peut etre creer un topic "Joueurs de la Castilla" pour discuter d'eux dans l'ensemble.


Et en attendant le site, on peut ecrire des articles/des opinions. On les postera dans une nouvelle section « Articles/Opinions », on va voir, c’est en reflexion.

Sinon, au niveau des reseaux sociaux, personne d’autre est intéressé à part Christophe ? On reflechit peut être à créer une Team « Reseaux sociaux »

Et faut fêter la 10ème saison de PRM ! Je réfléchis à quelques idées ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 26/08/2015, 16:14:30
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,835
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




CITATION(Redondo @ 26/08/2015, 17:05:01 ) *
Sinon, au niveau des reseaux sociaux, personne d’autre est intéressé à part Christophe ? On reflechit peut être à créer une Team « Reseaux sociaux »

Et faut fêter la 10ème saison de PRM ! Je réfléchis à quelques idées ..




Je crois qu'on a une page Facebook mais pas trop active (pas sûr) mais est-ce qu'on a un compte Twitter par exemple ? Je pense que ca serait pas mal durant les matchs histoire de savoir comment évolue le score etc...

Aussi, c'est toujours d'actualité les "podcasts" qu'on faisait y'a quelques temps ? Pour le peu que j'ai participé c'était cool...Avoir des avis, commentaires des matchs (désespération pour certains qu'on ca allait pas laugh.gif ) peut-être ca serait une bonne idée de les partager....

10 ème saisons... Chap.gif

Ce message a été modifié par Cristian: 26/08/2015, 16:15:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 26/08/2015, 17:52:27
Message #4


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(Cristian @ 26/08/2015, 17:14:30 ) *
Je crois qu'on a une page Facebook mais pas trop active (pas sûr) mais est-ce qu'on a un compte Twitter par exemple ? Je pense que ca serait pas mal durant les matchs histoire de savoir comment évolue le score etc...

Aussi, c'est toujours d'actualité les "podcasts" qu'on faisait y'a quelques temps ? Pour le peu que j'ai participé c'était cool...Avoir des avis, commentaires des matchs (désespération pour certains qu'on ca allait pas laugh.gif ) peut-être ca serait une bonne idée de les partager....

10 ème saisons... Chap.gif

On a une page Facebook et un compte Twitter liés au Site. L'idée est vu que souvent on est assez à jour au niveau des infos, des joueurs, du Mercato et des Interview, on peut les partager sur les réseaux sociaux et inviter les utilisateurs et les membres à réagir à la nouvelle sur le Forum. C'était un peu le cas avec le Site.
Et comme tu dis, ça peut aussi servir comme un équivalent d'Alertes News pour ceux qui sont souvent dessus, ainsi que pour relayer le déroulement des matches (Score, Compo, Résultats, Notes etc). Après ça nécessite d'être sur deux fronts en même temps pour les habitués du genre.

Pour les Podcasts c'était d'actualité la saison dernière, mais il y a eu des complications et plus beaucoup de motivation à la fin du coup ça a été mis entre parenthèses et laissé de côté.

Ce message a été modifié par suprareal: 26/08/2015, 17:53:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):