IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V  « < 5 6 7 8 9 >  
Reply to this topicStart new topic
> La Decima, Cibeles, Videos, Photos
RM_Bangui
* 26/05/2014, 19:59:38
Message #121


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 212
Inscrit : 01/07/2013
Membre No. : 17,558




CITATION(Redondo @ 26/05/2014, 19:44:55 ) *
Je ne crois pas que ca été posté
Voici le désormais but mythique de Ramos célébré dans hotel 4 etoiles en Arabie Saoudite
C'est de la folie biggrin.gif

http://www.realmadrid.com/noticias/2014/05...d=4500014100834

WOW ! ça a été le cas dans le monde entier, je suppose ! Tout vrai supporteur ne pouvait/devait réagir que de la sorte !
Merci de partager ces merveilleux moments.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 27/05/2014, 01:59:43
Message #122


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Drenthe qui est venu célébrer avec ses anciens coéquipiers. lol

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baloo5246
* 27/05/2014, 03:03:40
Message #123


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 92
Inscrit : 04/11/2013
Lieu : Belgique
Membre No. : 17,843




CITATION(Heldan @ 26/05/2014, 19:43:15 ) *
https://www.youtube.com/watch?v=azJ9fo1HfqQ

invisijo4.gif COMO NO TE VOY A QUEREEEEEER
COMO NO TE VOY A QUEREEEEEER
SI FUESTE CAMPEON DE EUROPA POR DECIIIIIIMA VEZ ! COMO NO TE VOY A QUEREERR!!!
invisijo4.gif


Je l'ai en tête toute la journée ^^ Parfois je la fredonne et les gens se retourne mdrrrrrrrrrrrrr

Mais je m'en fou car Campeonesssssssssssssssssssss ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 27/05/2014, 22:16:23
Message #124


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




http://youtu.be/Fm2rQojmri8

Compil de célébration de supporter suite à légalisation de Ramos p, énorme mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Seikyo
* 29/05/2014, 22:39:11
Message #125


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,089
Inscrit : 15/07/2009
Membre No. : 7,957




Sur le clip ce qui me frappe c'est qu'on voit ceux qui sont vraiment a fond dedans et qui vivent la chanson (Ramos, Jesé etc...)
Par contre, il y avait toute l'équipe ? J'ai pas vu Varane, Arbeloa, Khedira et Diego Lopez

Ce message a été modifié par Seikyo: 29/05/2014, 22:39:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fassdo
* 09/07/2014, 17:10:52
Message #126


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 220
Inscrit : 30/07/2011
Membre No. : 16,211
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Ozil, Modric




Si quelqu'un a un film de la décima comme on l'avait fait pour la copa, je suis preneur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 12/07/2014, 03:45:50
Message #127


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,172
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




Je ne sais pas si c'est de ca que tu parles.

https://www.youtube.com/watch?v=tdsQVc75p6Y

wub.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
golden guy
* 21/07/2014, 12:58:14
Message #128


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 572
Inscrit : 23/10/2013
Membre No. : 17,815




J'ai regardé les vidéos de la célébration du but de Ramos et franchement je croyais être le seul à avoir été fou ce jour là ...seulement je me rend comptee que le madridismo(si c'est bien comme ça qu'on l'écris) est partager par des millions de gens.Magnifique.
Ce jour là mon souhait aurait été d'être à Pointe-Noire ,je suis sûr que là bas toute la ville(et ce n'est pas une allégorie) chantait HALA MADRID et était habillé en blanc biggrin.gif avec un certains dossard n° 7 wink.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 21/07/2014, 14:55:46
Message #129


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




CITATION(fassdo @ 09/07/2014, 18:10:52 ) *
Si quelqu'un a un film de la décima comme on l'avait fait pour la copa, je suis preneur.

Étrangement, il semble qu'il n'y en a même pas, bizarre, et bien dommage.

@Adamadridista : Il parle d'une vidéo dans ce genre je pense, les coulisses, fait par le club lui-même :

https://www.youtube.com/watch?v=VsdLOxDFe5I

Ce message a été modifié par ludomul: 21/07/2014, 14:56:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fassdo
* 21/07/2014, 16:28:03
Message #130


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 220
Inscrit : 30/07/2011
Membre No. : 16,211
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Ozil, Modric




CITATION(ludomul @ 21/07/2014, 07:55:46 ) *
Étrangement, il semble qu'il n'y en a même pas, bizarre, et bien dommage.

@Adamadridista : Il parle d'une vidéo dans ce genre je pense, les coulisses, fait par le club lui-même :

https://www.youtube.com/watch?v=VsdLOxDFe5I



Ouai exactement c'est de ce genre dont je parlais. Mais comme tu le dis c'est bien dommage.
Je ressens toujours des frissons en regardant le but de Ramos.

Merci quand même les gars.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 27/07/2014, 14:14:20
Message #131


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,172
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




CITATION(Raiden @ 27/07/2014, 13:47:45 ) *
http://i.imgur.com/yCFxEcK.gif

Je voulais partager ce gif avec vous, en le revoyant je me suis rappelé ce moment magique qu'on a vécu y a 2 mois. wub.gif

PS: C'était au moment où Ramos a égalisé.



Je te répond ici wub.gif

En fait c'est la première fois que je vois la réaction depuis son début, car sur les différentes vidéos on ne voit que la deuxième partie. L'idéal serait d'avoir la vidéo de Florentino Perez avant qu'il se lève de son fauteuil.

On n'oubli parfois que c'est un pur Madridista.

Merci en tout cas ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 27/07/2014, 14:18:29
Message #132


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,489
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(Adamadridista @ 27/07/2014, 14:14:20 ) *
Je te répond ici wub.gif

En fait c'est la première fois que je vois la réaction depuis son début, car sur les différentes vidéos on ne voit que la deuxième partie. L'idéal serait d'avoir la vidéo de Florentino Perez avant qu'il se lève de son fauteuil.

On n'oubli parfois que c'est un pur Madridista.

Merci en tout cas ^^

https://www.youtube.com/watch?v=v3aUNapJ5LQ

Voilà le tout début que tu cherches, comme c'est magnifique... Je t'aime tonton Florentino! wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wapon
* 27/07/2014, 14:54:49
Message #133


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 630
Inscrit : 03/05/2010
Lieu : Monastir, Tunisie
Membre No. : 13,590
Joueur(s) Préféré(s): Zidane , Gerrard , Alonso , Modric




https://www.facebook.com/photo.php?v=691410...e=3&theater

wub.gif wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 27/07/2014, 15:01:28
Message #134


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,172
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




Merci Raiden thumbsupzh9.gif
---
Sinon, c'est un article publié sur sofoot, avant la finale de la Decima. On peut donc définitivement dire que ce titre historique est le début d'une nouvelle ère au Real Madrid.

Marciano Garcia Remon, portier du Real Madrid de 1971 à 1986:
« Le Real Madrid attend de soulever une Ligue des champions depuis longtemps, vraiment longtemps. S’il la désire tant, ce n’est pas forcément une histoire de chiffres, de dizaines. Le numéro 10 est certes très spécial. Mais sincèrement, il en serait à huit, on ne parlerait que de la "Novena". Ici, on fait ses équipes en pensant seulement à l’Europe. Il faut que tout soit construit pour atteindre le plus haut niveau européen. Ce n’est pas seulement propre au Real Madrid. Le Bayern, Manchester, le Milan… Tous ces clubs sont presque devenus trop petits pour leurs simples championnats nationaux. Ils n’existent plus qu’au niveau européen. Le truc au Real, c’est que cette attente est démultipliée. Avant, c’était beaucoup moins le cas, championnat et Europe avaient la même importance. La raison est très basique : tu ne pouvais te qualifier en Champions qu’à la seule condition de gagner le championnat. Aujourd’hui, avec la projection à l’international des équipes, tu peux survivre sans gagner la Liga du moment que tu es présent sur la scène européenne. Si tu regardes, en 2000, le Real gagne la C1. C’est la fête à Madrid. À côté de ça, en Liga, il finit 5e. Et ce n’est pas grave, les gens s’en foutent. À Madrid, et à Cibeles, un titre de Liga et une Coupe d’Europe ne se célèbrent pas de la même façon. Tu demandes aux gens du club ou aux supporters, ils t’échangeront sans même réfléchir une Liga contre un titre en Ligue des champions. À chaque début de saison, on a l’habitude de dire que le premier objectif de la saison en championnat est de gagner la Ligue des champions. Avec ce Barça, ça n’arrange rien. Il se compare à lui sans arrêt, il devrait être au-dessus de ça. Surtout qu’au jeu des comparaisons, c’est tout le madridismo qui en souffre… »

Ramon Calderón, président du Real Madrid de 2006 à 2009:
« C’est un lien historique et charnel qui unit le Real Madrid à la Coupe d’Europe. Les gens ont tendance à l’oublier, mais le Real Madrid est un membre fondateur de cette compétition avec le journal L’Équipe. Au-delà de ses nombreux titres, ce sont des liens presque paternels qui obsèdent tant les Madridistas. D’autant plus qu’avec les cinq premiers titres remportés par Di Stéfano et ses partenaires, on peut avoir tendance à penser au Real que c’est la "nôtre". C’est un fait plus qu’un jugement. Ensuite, il y a eu une longue attente. Entre 66 et 98, on a attendu 32 ans. C’est long. Ensuite, il n’a fallu attendre que deux ans pour remporter les deux suivantes. Et on est restés bloqués. On a attendu. Et on a compris que la Liga, c’est bien, mais que l’Europe, c’est tout. Le championnat espagnol est presque devenu trop petit, même si le Barça n’a pas oublié de nous rappeler son importance. Il faut donc comprendre que c’est toute une équipe, enfin un club, qui est construit pour la conquête de cette Decima. Tout le Real Madrid l’attend, ce qui dépasse largement les frontières de la capitale. Dans le monde entier, le Real représente Madrid. Tout le monde au club le sait, les joueurs les premiers. La pression ? Ils y sont tous préparés. Ils savent ce que tout cela implique. »

Alberto Pereiro, journaliste chargé du Real Madrid à Onda Cero depuis 2008:
« Pour le Real, la Decima est une obsession. Une obsession absolue, en lettres capitales ! Tous les transferts en centaines de millions d’euros, changer tout le temps d’entraîneur… Tout est un motif pour remporter la Decima. C’est irrationnel. Et le Barça est venu mettre son grain de sel. Sans ces trois Ligues des champions barcelonaises, le Real ne serait pas aussi mal. Avec Mourinho, ça a gonflé jusqu'à exploser. Surtout que durant toutes ces dernières années, le Real est redevenu un favori. Cela fait trois ans de suite qu’il se trouve en demi-finales. Avant, pendant six ans, nada. Le néant, avec six saisons sans dépasser les huitièmes. L’ambiance était funeste. Dans les tribunes, les gens n’étaient pas bien. Aujourd’hui, si tu leur demandes, ils se foutent de la Liga, de la Copa del Rey… C’est la Ligue des champions. Je te donne un exemple personnel. En radio (Onda Cero, ndlr), les soirs de Ligue des champions, dès le premier match, on a beaucoup plus d’ambiance que pour la Liga. Les médias font plus d'émissions avant un match de C1 que de championnat. Chez les joueurs et les dirigeants, c'est pareil, tout le monde ne désire que la Decima. Je connais bien cinq joueurs de l’effectif, et ils me disent tous qu’ils sont obsédés par elle. La dernière fois, l’un d’entre eux m’a dit : "Je ne partirai pas avant de l’avoir gagnée, et pourtant j’ai eu des occasions de partir." Dans l’appellation, le nom, la Decima, c'est synonyme d'un nombre important, le premier à deux chiffres dans l’histoire des vainqueurs de la Coupe d’Europe. Mais c’est surtout l’attente qui importe pour les gens d’ici. »

René, socio du Real Madrid depuis « très longtemps, tu n’étais pas né »:
« La Ligue des champions, c’est ce qui nous fait rêver. Franchement, je te donne cinq Ligas contre la Decima. En plus, ça nous ferait toujours cinq titres de plus en championnat que le Barça. Nous, jaloux ? Non. Mais c’est sûr que ça nous fait souffrir de les avoir vus gagner trois Champions et nous, aucune. De voir du Barça partout, en Espagne et en Europe, ça fait chier. Il est tant que l’on remette les pendules à l’heure. Je n’imagine même pas le jour où l’on va arriver en finale… On a perdu trois fois de suite en demi-finale, mais je peux te dire que si nous arrivons en finale, on ne se ratera pas. Le Real ne s’est pas souvent raté sur un match. Ce serait d’ailleurs bien de voir Benzema mettre le but en finale qui nous fait gagner. Le dernier à nous avoir offert une Ligue des champions, c’était un Français. Pas n’importe lequel, "El Astro". Il me manque vraiment, Zidane. Ça n’existe plus les joueurs comme lui. Il n’avait pas le numéro 10 à Madrid, mais c’était comme si. Mais bon, désormais, il est revenu sur le banc. Alors on va espérer que son retour soit béni. »

Javier, boucher à Malasaña, quartier de Madrid, et supporter du Real:
« Pour une fois qu’il y a un match de Ligue des champions et que je ne suis pas stressé, ça fait du bien. Du coup, je suis un peu moins violent quand je coupe la viande (il se marre). Plus sérieusement, avec la Decima, les gens doivent nous prendre pour des fous. Tu me prends pour un fou ? Tu aurais raison en tout cas. Ma femme n’en peut plus, et je la comprends. Mais c’est plus fort que moi. Si tu vas voir tous les Madridistas, ils vont te dire pareil que moi : la Decima, ce n’est pas une option, c’est une obsession. Pas tant sur le fait que ça soit la 10e, même si ça a de la gueule. C’est surtout que l’on attend depuis trop longtemps. Tous les étés, il y a des gros transferts, mais pour pas grand-chose. J’en veux un peu à la direction, même si je pense que chez eux aussi, c’est plus le cœur qui parle. Pour être président, tu dois être socio, tu dois aimer ce club jusqu’au plus profond de toi-même. Les décisions que tu prends sont tout de suite moins rationnelles. Je ferais un très mauvais président, je pense. Avec ce qui se passe au Barça, je rigole. Mais très franchement, ça pourrait nous arriver également. Par contre, il y a une chose qu’ils n’auront pas à Barcelone, c’est dix Ligues des champions. Putain, ce serait tellement beau… Et puis Lisbonne, c’est pas si loin. »

http://www.sofoot.com/mais-bordel-pourquoi...ima-182550.html

Go to the top of the page
 
+Quote Post
nacsreal
* 28/07/2014, 17:05:41
Message #135


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 576
Inscrit : 11/07/2008
Membre No. : 3,308




CITATION(Adamadridista @ 27/07/2014, 16:01:28 ) *
Merci Raiden thumbsupzh9.gif
---
Sinon, c'est un article publié sur sofoot, avant la finale de la Decima. On peut donc définitivement dire que ce titre historique est le début d'une nouvelle ère au Real Madrid.

Marciano Garcia Remon, portier du Real Madrid de 1971 à 1986:
« Le Real Madrid attend de soulever une Ligue des champions depuis longtemps, vraiment longtemps. S’il la désire tant, ce n’est pas forcément une histoire de chiffres, de dizaines. Le numéro 10 est certes très spécial. Mais sincèrement, il en serait à huit, on ne parlerait que de la "Novena". Ici, on fait ses équipes en pensant seulement à l’Europe. Il faut que tout soit construit pour atteindre le plus haut niveau européen. Ce n’est pas seulement propre au Real Madrid. Le Bayern, Manchester, le Milan… Tous ces clubs sont presque devenus trop petits pour leurs simples championnats nationaux. Ils n’existent plus qu’au niveau européen. Le truc au Real, c’est que cette attente est démultipliée. Avant, c’était beaucoup moins le cas, championnat et Europe avaient la même importance. La raison est très basique : tu ne pouvais te qualifier en Champions qu’à la seule condition de gagner le championnat. Aujourd’hui, avec la projection à l’international des équipes, tu peux survivre sans gagner la Liga du moment que tu es présent sur la scène européenne. Si tu regardes, en 2000, le Real gagne la C1. C’est la fête à Madrid. À côté de ça, en Liga, il finit 5e. Et ce n’est pas grave, les gens s’en foutent. À Madrid, et à Cibeles, un titre de Liga et une Coupe d’Europe ne se célèbrent pas de la même façon. Tu demandes aux gens du club ou aux supporters, ils t’échangeront sans même réfléchir une Liga contre un titre en Ligue des champions. À chaque début de saison, on a l’habitude de dire que le premier objectif de la saison en championnat est de gagner la Ligue des champions. Avec ce Barça, ça n’arrange rien. Il se compare à lui sans arrêt, il devrait être au-dessus de ça. Surtout qu’au jeu des comparaisons, c’est tout le madridismo qui en souffre… »

Ramon Calderón, président du Real Madrid de 2006 à 2009:
« C’est un lien historique et charnel qui unit le Real Madrid à la Coupe d’Europe. Les gens ont tendance à l’oublier, mais le Real Madrid est un membre fondateur de cette compétition avec le journal L’Équipe. Au-delà de ses nombreux titres, ce sont des liens presque paternels qui obsèdent tant les Madridistas. D’autant plus qu’avec les cinq premiers titres remportés par Di Stéfano et ses partenaires, on peut avoir tendance à penser au Real que c’est la "nôtre". C’est un fait plus qu’un jugement. Ensuite, il y a eu une longue attente. Entre 66 et 98, on a attendu 32 ans. C’est long. Ensuite, il n’a fallu attendre que deux ans pour remporter les deux suivantes. Et on est restés bloqués. On a attendu. Et on a compris que la Liga, c’est bien, mais que l’Europe, c’est tout. Le championnat espagnol est presque devenu trop petit, même si le Barça n’a pas oublié de nous rappeler son importance. Il faut donc comprendre que c’est toute une équipe, enfin un club, qui est construit pour la conquête de cette Decima. Tout le Real Madrid l’attend, ce qui dépasse largement les frontières de la capitale. Dans le monde entier, le Real représente Madrid. Tout le monde au club le sait, les joueurs les premiers. La pression ? Ils y sont tous préparés. Ils savent ce que tout cela implique. »

Alberto Pereiro, journaliste chargé du Real Madrid à Onda Cero depuis 2008:
« Pour le Real, la Decima est une obsession. Une obsession absolue, en lettres capitales ! Tous les transferts en centaines de millions d’euros, changer tout le temps d’entraîneur… Tout est un motif pour remporter la Decima. C’est irrationnel. Et le Barça est venu mettre son grain de sel. Sans ces trois Ligues des champions barcelonaises, le Real ne serait pas aussi mal. Avec Mourinho, ça a gonflé jusqu'à exploser. Surtout que durant toutes ces dernières années, le Real est redevenu un favori. Cela fait trois ans de suite qu’il se trouve en demi-finales. Avant, pendant six ans, nada. Le néant, avec six saisons sans dépasser les huitièmes. L’ambiance était funeste. Dans les tribunes, les gens n’étaient pas bien. Aujourd’hui, si tu leur demandes, ils se foutent de la Liga, de la Copa del Rey… C’est la Ligue des champions. Je te donne un exemple personnel. En radio (Onda Cero, ndlr), les soirs de Ligue des champions, dès le premier match, on a beaucoup plus d’ambiance que pour la Liga. Les médias font plus d'émissions avant un match de C1 que de championnat. Chez les joueurs et les dirigeants, c'est pareil, tout le monde ne désire que la Decima. Je connais bien cinq joueurs de l’effectif, et ils me disent tous qu’ils sont obsédés par elle. La dernière fois, l’un d’entre eux m’a dit : "Je ne partirai pas avant de l’avoir gagnée, et pourtant j’ai eu des occasions de partir." Dans l’appellation, le nom, la Decima, c'est synonyme d'un nombre important, le premier à deux chiffres dans l’histoire des vainqueurs de la Coupe d’Europe. Mais c’est surtout l’attente qui importe pour les gens d’ici. »

René, socio du Real Madrid depuis « très longtemps, tu n’étais pas né »:
« La Ligue des champions, c’est ce qui nous fait rêver. Franchement, je te donne cinq Ligas contre la Decima. En plus, ça nous ferait toujours cinq titres de plus en championnat que le Barça. Nous, jaloux ? Non. Mais c’est sûr que ça nous fait souffrir de les avoir vus gagner trois Champions et nous, aucune. De voir du Barça partout, en Espagne et en Europe, ça fait chier. Il est tant que l’on remette les pendules à l’heure. Je n’imagine même pas le jour où l’on va arriver en finale… On a perdu trois fois de suite en demi-finale, mais je peux te dire que si nous arrivons en finale, on ne se ratera pas. Le Real ne s’est pas souvent raté sur un match. Ce serait d’ailleurs bien de voir Benzema mettre le but en finale qui nous fait gagner. Le dernier à nous avoir offert une Ligue des champions, c’était un Français. Pas n’importe lequel, "El Astro". Il me manque vraiment, Zidane. Ça n’existe plus les joueurs comme lui. Il n’avait pas le numéro 10 à Madrid, mais c’était comme si. Mais bon, désormais, il est revenu sur le banc. Alors on va espérer que son retour soit béni. »

Javier, boucher à Malasaña, quartier de Madrid, et supporter du Real:
« Pour une fois qu’il y a un match de Ligue des champions et que je ne suis pas stressé, ça fait du bien. Du coup, je suis un peu moins violent quand je coupe la viande (il se marre). Plus sérieusement, avec la Decima, les gens doivent nous prendre pour des fous. Tu me prends pour un fou ? Tu aurais raison en tout cas. Ma femme n’en peut plus, et je la comprends. Mais c’est plus fort que moi. Si tu vas voir tous les Madridistas, ils vont te dire pareil que moi : la Decima, ce n’est pas une option, c’est une obsession. Pas tant sur le fait que ça soit la 10e, même si ça a de la gueule. C’est surtout que l’on attend depuis trop longtemps. Tous les étés, il y a des gros transferts, mais pour pas grand-chose. J’en veux un peu à la direction, même si je pense que chez eux aussi, c’est plus le cœur qui parle. Pour être président, tu dois être socio, tu dois aimer ce club jusqu’au plus profond de toi-même. Les décisions que tu prends sont tout de suite moins rationnelles. Je ferais un très mauvais président, je pense. Avec ce qui se passe au Barça, je rigole. Mais très franchement, ça pourrait nous arriver également. Par contre, il y a une chose qu’ils n’auront pas à Barcelone, c’est dix Ligues des champions. Putain, ce serait tellement beau… Et puis Lisbonne, c’est pas si loin. »

http://www.sofoot.com/mais-bordel-pourquoi...ima-182550.html


C'est ce que jai toujours penser concernant perez,ce mec est un supporter a tete de son club,a sa place je ferais pire que lui invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 13/08/2014, 15:00:36
Message #136


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,114
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Enfin sur le maillot du Real, on retrouve le 10 comme 10 C1 sur la manche du maillot.
Ca fait classe sur le maillot ^^



Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmadrid88
* 13/08/2014, 15:23:57
Message #137


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,820
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,810
Joueur(s) Préféré(s): Personne




Ah, je l'attendais celle-là. A équipe de légende, maillot de légende. Ça pourrait faire exploser la vente de maillots qui sait biggrin.gif Au moins, on vivra de la Décima toute la saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sakouh-7
* 14/08/2014, 02:20:39
Message #138


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,297
Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,057




Oui ça ferait sûrement un gros plus à la vente des maillots, moi en tout cas si j'en trouve j'achète direct... ce 10, c'te classe, je suis amoureux... wub.gif wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
manusousou
* 14/08/2014, 14:18:53
Message #139


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 27
Inscrit : 13/04/2014
Membre No. : 18,061
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Carlos, Alonso, Guti, Pirlo, R9




Bah le patch est disponible depuis le début des que les nouveaux maillots sont sortis (c'est une option pour +5€ environ) !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 31/08/2014, 12:24:43
Message #140


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,114
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Aujourd'hui, ça fait 100 jours que le Real Madrid a remporté la Decima

Une petite vidéo souvenir
https://www.youtube.com/watch?v=krqdIHzrRBc
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V  « < 5 6 7 8 9 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):