IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Tirage au sort, 1/8ème Champion's League
Redondo
* 19/12/2012, 20:27:40
Message #1

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

Tirage au sort 1/8ème

C'est demain à 11h30 qu'on connaitra le futur adversaire du Real Madrid en 1/8ème de Champion's League.

Voici les adversaires contre lesquels le Real Madrid peut tomber :

Psg
Schalke04
Juventus
Bayern Munich
Manchester United

Pour parler de ce tirage, c'est ici que ça se passe et demain on réagira dans ce topic.
Go to the top of the page

+Quote Post
hams
* 19/12/2012, 20:31:25
Message #2

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773
Joueur(s) Préféré(s): Higuain- SR4-CR7 - Kakà -

Bon, on va pas se mentir, tomber contre Shalke serait un excellent tirage. J'espère personnellement qu'on tombera sur eux, car actuellement on a pas les épaules pour affronter un gros comme MU ou le Bayern.

Après au vue des déclarations de nos joueurs (Khedira, Iker, Ramos), la LDC est un objectif prioritaire pour nous cette saison, avec le retard qu'on a en Liga.

+Quote Post
Enzo1908
* 19/12/2012, 20:35:31
Message #3

Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 28/09/2011
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,380

Oufff, ya du lourd en face !!! C'est le moins qu'on puisse dire.

J'espere tellement un reveil de notre équipe pour la 2iéme partie de saison.

Seigneur Dieu, toi le Créateur de de toute chose, fais que cette décima nous revienne. Amen. thumbsupzh9.gif

+Quote Post
hala madrid 07
* 19/12/2012, 21:06:20
Message #4

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433

Manchester United sa mère faut passé par la pour la gagné !

+Quote Post
Ünkut
* 19/12/2012, 21:15:38
Message #5

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Choisy Le Roi
Membre No. : 11,504
Joueur(s) Préféré(s): Benzema Modric Marcelo Kroos

Ça va être bien chaud ohmy.gif ! J’espère tomber contre Schalke, le moins pire après ce serait le PSG. Par contre Juve, Bayern, Manchester c'est du lourd.

Si on se fait éliminer en 8eme, c'est l'apocalypse !

Ce message a été modifié par Ünkut: 19/12/2012, 21:15:56

+Quote Post
Le_Touriste
* 19/12/2012, 21:16:40
Message #6

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,059

De toute manière si tu manges pas les gros maintenant ça sera plus tard . Mais bon j'aimerais le PSG comme ça je pourrais aller au parc et me faire plaisir invisijo4.gif

+Quote Post
madridista2711
* 19/12/2012, 21:19:59
Message #7

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 26/03/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,682

Le Bayern ! Si on a une revanche à prendre, c'est maintenant ! Si on reussi à les éliminer, psychologiquement on fera un pas énorme vers l'attribution du titre car ça voudrait dire qu'on peut reussir aujourd'hui ce qu'on ne pouvait pas hier (l'an dernier).

Vous dites que pour l'instant, on a pas les épaules pour affronter un gros d'Europe? Les 1/8 de final c'est fin février ... Si l'équipe ne s'est pas améliorée d'ici là, pas la peine d'aller plus loin.

+Quote Post
Ronaldo y Kaka'
* 19/12/2012, 21:27:25
Message #8

Madridista

Groupe : Bannis
Inscrit : 02/01/2012
Lieu : En Terre inconnue
Membre No. : 16,534
Joueur(s) Préféré(s): Luiz Nazario de Lima, dit, Ronaldo !!!

Pour ce tirage il ne faut pas se voiler la face, le Paris Saint-Germain & Schalke 04 sont les deux têtes de séries que l'ont espèrent tous tirer.

Après à titre personnel j'aimerai que l'ont tombent sur Manchester United, car ça fait à mon gout trop longtemps que nous ne les avons pas joués, puis revoir Cristiano Ronaldo au "théâtre des rêves" à Old Trafford, c'est juste un summum que j'attends - et je ne dois pas être le seul - depuis un bout de temps, puis on va pas ce mentir pour une fois qu'il serait bien accueillit dans un stade plaisanterie à part.

Après la Juventus étant le deuxième club que je préfère et l'affiche que ça ferait contre nous donne forcément envie surtout avec leur nouveau stade, etc... Ainsi que le Bayern Munich qui n'est autre que le "CLASSIC" Européen que je préfère, j'aimerai plutôt les rencontrer plus tard dans la compétition, si tant est que l'ont y accèdent.

+Quote Post
madiker
* 19/12/2012, 22:08:15
Message #9

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 21/11/2012
Membre No. : 17,187
Joueur(s) Préféré(s): iker casillas, ozil, marcelo, varane

j'aimerais bien shalke pour les 8 emes, et en 4 ptetre envisager le bayern pour avoir j'avantage psy. Si on peut eviter de prendre le risque d'être éliminé right away je dis pas non...

+Quote Post
Rany
* 19/12/2012, 22:37:44
Message #10

¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Socios
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357

Si on rencontre le PSG et qu'on se fait éliminer.... J'ose même pas imaginer le lendemain..

Schalke ça serait top. Surtout vu notre forme. Après on verra comment on sera en février. Faut vraiment que les joueurs donnent tout en Champions League s'ils veulent la Decima.

+Quote Post
Mad-Max
* 19/12/2012, 23:04:00
Message #11

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197

Perso je m'en fiche. Schalke serait forcément un bon adversaire mais cette saison c'est la Décima ou rien donc qu'on se fasse éliminer en huitièmes ou en demi c'est la même.

Mais j'attends depuis longtemps une confrontation avec Manchester Utd. Ça ravivera mes premiers souvenirs de supporters qu'on avait réalisé une "partidazo" en 2003 à Bernabéu avec un grand Zizou et Raùl puis un grand Il Fénoméno à Old Trafford avec un hat-trick! wub.gif

+Quote Post
Traf
* 19/12/2012, 23:37:01
Message #12

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322

CITATION(Mad-Max @ 19/12/2012, 23:04:00 ) *
Perso je m'en fiche. Schalke serait forcément un bon adversaire mais cette saison c'est la Décima ou rien donc qu'on se fasse éliminer en huitièmes ou en demi c'est la même.

Mais j'attends depuis longtemps une confrontation avec Manchester Utd. Ça ravivera mes premiers souvenirs de supporters qu'on avait réalisé une "partidazo" en 2003 à Bernabéu avec un grand Zizou et Raùl puis un grand Il Fénoméno à Old Trafford avec un hat-trick! wub.gif

Enfin quelqu'un qui pense comme moi... Manchester ou la Juventus c'est ça qui est bon! du bon gros clash de géant comme à l'époque invisijo4.gif . Il y en a marre de se prendre des Hapoel Tel-Aviv, Tottenham, Cska Moscou, etc.
À chaque fois, il y a une excuse pour se taper le petit poucet de la compétition. Maintenant qu'on est à 13 points du Barca pitié... stop l'excuse comme quoi il faut s'économiser...

Le Real est un club légendaire qui ne se rend jamais comme la dit le président, et surtout qui n'a peur de PERSONNE! Il serait temps de le prouver et d'affirmer nos intentions de retrouver la place qui est la nôtre... celle qui fessait flipper tous les autres clubs... Alors moi je dis ramenez nous Manchester, la Juve ou même le Bayern Munich qu'on torche tout ça bien comme il faut!

Hala Madrid!

Ce message a été modifié par Robinho325: 19/12/2012, 23:37:53

+Quote Post
El-impasible
* 19/12/2012, 23:45:14
Message #13

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 20/12/2010
Lieu : Malaga
Membre No. : 15,043
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Neymar, Messi, Modric, Kroos

Le Bayern est l'équipe qui me fait peur !
C'est une équipe, physique, rapide, forte au milieu, efficace.

Je pense que l'on aura pas trop de problèmes face à la Juve ou Manchester.
La Juve nest pas exceptionnelle et a fait jeu égal avec Chelsea en poule.
La défense de Manchester United est une véritable passoire. Ils font jeu égal avec Manchester City et on a bien vu pendant les poules que le Real peut, semble t'il quand il veut, dominer le champion d'Angleterre.

Mais pas de Bayern......

Ce message a été modifié par El-impasible: 19/12/2012, 23:46:03

+Quote Post
lefa
* 19/12/2012, 23:49:54
Message #14

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze

CITATION(El-impasible @ 19/12/2012, 23:45:14 ) *
Le Bayern est l'équipe qui me fait peur !
C'est une équipe, physique, rapide, forte au milieu, efficace.

Je pense que l'on aura pas trop de problèmes face à la Juve ou Manchester.
La Juve nest pas exceptionnelle et a fait jeu égal avec Chelsea en poule.
La défense de Manchester United est une véritable passoire. Ils font jeu égal avec Manchester City et on a bien vu pendant les poules que le Real peut, semble t'il quand il veut, dominer le champion d'Angleterre.

Mais pas de Bayern......

bayern je chiale sur place à moins qu'on arrive avec tous nos joueurs avec un bon niveau et eux des blessés à la pelle (oui c'est beau de rêver).

d'ailleurs si l'écart grandit encore dans leur championnat, limite les mecs feront tourner leur effectif en championnat alors que nous on peut même pas se permettre ça.

+Quote Post
Blue
* 19/12/2012, 23:50:43
Message #15

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 07/08/2011
Lieu : Marrakech !
Membre No. : 16,240
Joueur(s) Préféré(s): Granero-Özil-Modric-Banega-Gago-Parker

J'espère de tout cœur que l'on tombera contre le PSG, histoire de mettre un terme à cette espèce de branlette collective autour de cette équipe, en France principalement. Même un Real aussi merdique que celui-là peut toujours taper le PSG, afin de rappeler à tout le monde ce qu'est un grand club européen.

Sa c'est pour le souhait personnel. Maintenant, comme l'a rappelé le Touriste, si tu rencontres pas des grands adversaires maintenant eh ben c'est juste remis à plus tard, mais vu notre forme, autant remettre ca à plus tard.

+Quote Post
Heldan
* 20/12/2012, 00:08:20
Message #16

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028
Joueur(s) Préféré(s): Modric Coutinho Marcelo Suarez Neymar

Je le sens pas ce tirage, c'est flippant vu le niveau de l'equipe xD
Si on tire le Bayern, MU ou la Juve pour moi c'est Adios les 1/4 sur 2 matches c'est pas jouable avec ce qu'on affiche depuis le début de saison.

J'espere le PSG comme ça j'airais au Parc tongue.gif

Edit : Voici comme annoncé sur lequipe ce matin, le tirage a été fait en avance pour pouvoir retransmettre ça en direct pour les Chinois

Ce message a été modifié par Heldan: 20/12/2012, 00:19:48

+Quote Post
Madridista For L...
* 20/12/2012, 00:49:02
Message #17

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos

Fake!

+Quote Post
realmasha
* 20/12/2012, 01:04:27
Message #18

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Alonso; Ozil; Kaka

U don't say?

Sérieux, si on tombe sur le Bayern (double finaliste quand même! c'est énorme, même à notre grande époque on faisait pas ça - or années 50 hein) je pleure ma race. Pour M. U pareil, ils ont un collectif ultra rodé, et RVP, que j'aime po, claque but sur but.

La Juve, c'est même pas la peine de jouer le match. Des qu'on les joue on tranyse à mort. On arrête de jouer dès qu'on va italie, c'est fou. Deux fois de suite on a été jouer le nul là bas, deux fois on a été éliminé comme des blaireaux.

Par défaut, PSG ou Shalke. C'est pas très chevaleresque, mais on est déjà en difficulté, on va pas non plus y aller façon 1914 tous contents de prendre une bonne branlee pour finir la saison dès le mois de février.

+Quote Post
AlexWest
* 20/12/2012, 01:06:40
Message #19

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 12/05/2011
Lieu : Aix-en-Provence
Membre No. : 15,967
Joueur(s) Préféré(s): Modric Kroos Gotze Bale Iniesta CR7

Fake???

+Quote Post
tulpie1515
* 20/12/2012, 02:02:37
Message #20

Madridista

Groupe : Bannis
Inscrit : 17/09/2011
Membre No. : 16,363

on a eu bcp de chance ces 2 dernières années avec des adversaires de merde jusqu'en demi finale où on rencontre ( enfin ) une bonne équipe qui nous élimine. je sens que notre chance va tourner. Je présens un fort real-juventus ou real-manchester mais si on tombe sur le PSG ce serait parfait invisijo4.gif

+Quote Post

10 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):