IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

126 Pages V  « < 92 93 94 95 96 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mercato de la LIGA, Infos, discussions
Heldan
* 12/07/2019, 15:59:31
Message #1861


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Yes selon les Colchoneros, le FCB s’est entendu avec le Français bien avant le 1er juillet, date à laquelle sa clause libératoire est passée de 200 à 120 M€. L’Atlético, qui estime que le Barça doit payer 200 M€, va donc saisir la FIFA. Le feuilleton Griezmann est loin d'être terminé…





Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 13/07/2019, 07:44:56
Message #1862


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(Heldan @ 12/07/2019, 15:02:22 ) *
120M 28 ans

Du coup Hazard devient une sacré bonne affaire pour ceux qui se plaignaient du montant laugh.gif
A ce prix la, ils vont le faire jouer à la place de Suarez ou bien ?


Euh....
Griezmann 120M est une meilleure affaire que Hazard à 100M avec un an de contrat.

Si les 2 avait le même profil et jouait au même poste, bah Griezmann serait très au dessus.
Hazard a quasi rien prouvé au haut niveau à part la dernière CDM et l'Europa League.
Griezmann c'est : meilleur joueur de l'Euro, gros match en LDC, gros match en Europa, gros match en CDM (meilleur de la finale).
Après oui, dans notre cas on a plus besoin de Hazard, mais bon si Griezmann vaut 120, Hazard avec 1 an de contrat vaut 70 pas plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 13/07/2019, 15:14:19
Message #1863


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(Titiswed @ 13/07/2019, 07:44:56 ) *
Euh....
Griezmann 120M est une meilleure affaire que Hazard à 100M avec un an de contrat.

Si les 2 avait le même profil et jouait au même poste, bah Griezmann serait très au dessus.
Hazard a quasi rien prouvé au haut niveau à part la dernière CDM et l'Europa League.
Griezmann c'est : meilleur joueur de l'Euro, gros match en LDC, gros match en Europa, gros match en CDM (meilleur de la finale).
Après oui, dans notre cas on a plus besoin de Hazard, mais bon si Griezmann vaut 120, Hazard avec 1 an de contrat vaut 70 pas plus.


Tout ce que fait Griezmann, Hazard le fait en mieux ...
Eden était meilleur joueur de Ligue 1 quand Griezmann était encore entrain de galérer avec l’équipe B de Sociedad.
Il est le meilleur joueur de la Coupe du Monde que Griezmann a remporté, meilleur joueur de la PL, et depuis 2009 c’est le joueur ayant le plus remporté le titre d’homme du match tcc derrière les 2 extraterrestres.
Griezmann est un très bon joueur de collectif, mais là on parle d’un niveau au dessus individuellement.
Actuellement les valeurs marchandes des deux joueurs sont 150m pour Hazard, et 130m pour Griezmann. Je te laisse deviner quelle est la meilleure affaire.
Et le Barça avait plus besoin de Hazard aussi, c’est à gauche qu’ils on un manque.

Encore une fois, je pense que notre belge est trop underrated, et que des gens vont être surpris quand ils le verront jouer chaque semaine.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 13/07/2019, 17:59:50
Message #1864


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




Au delà de Griezmann, le barca fait un meilleur mercato que nous et creuse l’écart en terme de différence d effectif. De jong + Griezmann, c’est un mercato de qualité pour eux. Ils ont déjà le meilleur gardien et le meilleur arG de la liga voir du monde, ils ont un meilleur milieu que nous et aujourd’hui ils ont un meilleur trio titulaire. Si en plus ils arrivent à avoir Neymar, c’est foutu pour la liga.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 13/07/2019, 19:15:11
Message #1865


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(Viva-Real @ 13/07/2019, 18:59:50 ) *
Au delà de Griezmann, le barca fait un meilleur mercato que nous et creuse l’écart en terme de différence d effectif. De jong + Griezmann, c’est un mercato de qualité pour eux. Ils ont déjà le meilleur gardien et le meilleur arG de la liga voir du monde, ils ont un meilleur milieu que nous et aujourd’hui ils ont un meilleur trio titulaire. Si en plus ils arrivent à avoir Neymar, c’est foutu pour la liga.

Ça c'est ton avis, je trouve que leur effectif est beaucoup moins cohérent que le notre, d'abord ils n'vont être obligé de vendre je ne les vois pas acheter griezmann et laisser sur le banc Malcolm , Dembélé et Coutinho.

En défense Semedo est sur le départ et il ne reste que Sergi roberto et Wague le jeune canterano , Comparé au duo Cravajal/ Odriozola , un point pour madrid.

Pique - Langlet - Umtiti ( et son problème de genoux) - Todibo comparé a Ramos varane Nacho militao et vallejo je trouve que ça se vaut.

A gauche Ils n'ont que Alba, même si les futurs perf de Marcelo et Mendy reste des inconnus.


Au milieu Casemiro - Modric - Kroos malgré leur méforme je continue a croire que c'est le meilleur milieu en europe en plus des automatismes , Alors si tu rajoute Isco et Peut etre Pogba, leur milieu Busquet- De jong - Arthur sur le papier peut faire des ravages si la mayo prend et ils ont le facteur age en leur faveur mais rien n'est moins sur avec Valverde, Isco Pogba et valverde pour moi c'est au dessus de rakitic Vidal et alena.


En attaque comme je l'ai dis rien ne garanti qu'il garderont Coutinho dembélé et malcolm encore moins si ils ramènent Neymar, de notre coté c'est comme pour leur milieu, on a des joueurs a très fort potentiel comme Vinicius Jovic Brahim ou Rodrygo, ca peut faire mal si la mayonnaise prend mais ca reste des inconnus.

Comparer les mercato de Madrid et du barça a ce stade n'est pas possible vu qu'un club est en phase de dégraissage pendant que l'autre viens juste de commencer ses recrutements , et a encore des postes laissé vacants.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 13/07/2019, 19:36:28
Message #1866


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Ils ont déjà foiré leur mercato en ayant garder Valverde et abandonner De Ligt.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 13/07/2019, 20:45:58
Message #1867


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,214
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(Viva-Real @ 13/07/2019, 18:59:50 ) *
Au delà de Griezmann, le barca fait un meilleur mercato que nous et creuse l’écart en terme de différence d effectif. De jong + Griezmann, c’est un mercato de qualité pour eux. Ils ont déjà le meilleur gardien et le meilleur arG de la liga voir du monde, ils ont un meilleur milieu que nous et aujourd’hui ils ont un meilleur trio titulaire. Si en plus ils arrivent à avoir Neymar, c’est foutu pour la liga.

Des meilleurs à chaque poste qui se prennent des branler chaque année maintenant en c1 bah c'est vraiment subjectif de dire qu'ils font mieux que nous niveau mercato. J'aimerais bien voir ce que tu aurais dit en ayant recruter des flop à plus de 100 M comme Dembele et Coutinho au Real.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 13/07/2019, 21:01:19
Message #1868


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,489
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Le Real gagnait ses C1 à l'expérience et au mental avec un coach qui sait motiver les troupes, avoir des leaders comme Ramos et Ronaldo ont fait beaucoup de bien.

Maintenant il est certain que le Barça a un effectif bien meilleur que le nôtre, ils ont une attaque de ouf, la défense est très bonne même si le côté droit n'est pas très bling bling et au milieu de terrain c'est quand même chaud de se dire qu'ils ont Busuets, De Jong et Arhtur sans parler de Vidal et Rakitic derrière.

Donc oui on ne peut pas être favoris face à eux en Liga et il nous faudra encore une année pour pouvoir rattraper les mercatos foirés précédemment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 13/07/2019, 21:48:24
Message #1869


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,126
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




En espérant que notre mercato ne soit pas bouclé , il est évident que sur le papier ils ont un effectif meilleur que le nôtre. Cela à cause de nos mercatos précédents. Mais une chose est sûre, on a encore un effectif expérimenté des grands moments en champion's league. Et cela compte beaucoup pour les gros matchs.

Je les vois encore rouler sur la Liga si Messi garde son niveau, chose fort probable. Certes on va batailler pour le championnat, mais ça sera très difficile.
Pour la CL, espérons que nos cadres : Ramos, Marcelo, Modric, Kroos, Carvajal, Varane, Casemiro et Bale (s'il reste) se rachètent de leur saison catastrophique qui vient de se terminer. On a l'équipe qui peut faire mal à n'importe quel adversaire en league de champions.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 14/07/2019, 01:56:54
Message #1870


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




On a l'effectif pour être au dessus des 18 autres équipes du championnat au moins, maintenant va falloir être régulier.
Le championnat c'est pas une battle contre le Barça, donc ils peuvent prendre Neymar, Maradona, Pelé ou n'importe qui, le Clasico ne vaut que 3 points, c'est lors des autres matchs que se fait la différence.
Et bonne chance à eux pour faire jouer Arthur, De Jong et Busquets (dont le niveau chute) ensemble. S'ils ne se renforcent pas derrière, ça sert à rien de recruter des stars devant, ils auront les mêmes lacunes, à nous de les exploiter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 14/07/2019, 03:16:51
Message #1871


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,346
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Barça a un meilleur effectif ?? Supérieur à celui du Real ?? Comment ça ??
C'est pas le bon topic mais je ne suis pas d'accord ! (Lien topic adéquat ? Merci).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 14/07/2019, 07:34:05
Message #1872


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(Kakashi'H @ 13/07/2019, 15:14:19 ) *
Tout ce que fait Griezmann, Hazard le fait en mieux ...
Eden était meilleur joueur de Ligue 1 quand Griezmann était encore entrain de galérer avec l’équipe B de Sociedad.
Il est le meilleur joueur de la Coupe du Monde que Griezmann a remporté, meilleur joueur de la PL, et depuis 2009 c’est le joueur ayant le plus remporté le titre d’homme du match tcc derrière les 2 extraterrestres.
Griezmann est un très bon joueur de collectif, mais là on parle d’un niveau au dessus individuellement.
Actuellement les valeurs marchandes des deux joueurs sont 150m pour Hazard, et 130m pour Griezmann. Je te laisse deviner quelle est la meilleure affaire.
Et le Barça avait plus besoin de Hazard aussi, c’est à gauche qu’ils on un manque.

Encore une fois, je pense que notre belge est trop underrated, et que des gens vont être surpris quand ils le verront jouer chaque semaine.



Euh... Déjà défensivement Griezmann est largement au dessus. J'ai jamais vu un mec qui se tue autant pour revenir défendre.
Griezmann galérait à la Sociedad quand Hazard était meilleur joueur de L1 et ? Zidane était pas le tueur qu'on a connu a 22-23 ans, alors que Denilson ou Robinho étaient déjà des stars à 22 ans. Ca veut rien dire.
Le meilleur joueur de la CDM a été Modric.
Les valeurs marchandes ne veulent rien dire, car c'est des valeurs qui prennent compte des titres récents, Hazard a gagné l'Europa donc normal que sa valeur augmente, mais quand Griezmann a été en finale de C1 et de l'euro, qu'il a fini 3eme du BO 2 fois bah sa valeur était au dessus.

Hazard est meilleur individuellement c'est vrai, mais quelles sont ces matchs références en C1 ? Griezmann je peux t'en citer une dizaine ou il est très fort collectivement et qu'il tire son épingle du jeu individuellement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 14/07/2019, 07:41:13
Message #1873


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(Viva-Real @ 13/07/2019, 17:59:50 ) *
Au delà de Griezmann, le barca fait un meilleur mercato que nous et creuse l’écart en terme de différence d effectif. De jong + Griezmann, c’est un mercato de qualité pour eux. Ils ont déjà le meilleur gardien et le meilleur arG de la liga voir du monde, ils ont un meilleur milieu que nous et aujourd’hui ils ont un meilleur trio titulaire. Si en plus ils arrivent à avoir Neymar, c’est foutu pour la liga.



Je suis pas d'accord. Surtout si Neymar signe, c'est tout ce que je souhaite honnêtement car on aura l'une des équipes les plus déséquilibrés de l'histoire (devant le Real 02 03).

Pour moi si les 4 sont alignés, je me demande comment ca va suivre financièrement et sur le terrain.
Pour moi le seul joueur majeur qu'il aurait du signer c'est De Ligt. Avec lui j'aurais été inquiet.

Ok Stegen est le meilleur du monde rien à dire.
Mais la défense est naze, Alba est très bon mais il rate quelques matchs (CF liverpool), il a beaucoup été critiqué sur le FCBClan. Après la défense est naze, Pique est nul (même si il a fait de bons match cette année), Umtiti est nul et se blesse toujours, Todibo est critiqué, Lenglet c'est bien sans plus. En DD, Semedo va partir, Roberto est correct mais c'est pas un top player.

En gardien Courtois a le potentiel pour être juste en dessous de Stegen mais de peu.
A gauche, à voir avec Ferland et si Marcelo revient mais Alba reste au desssus.
En défense, faut voir Militao, mais pour moi on est au dessus si militao est un bon joueur.
A droite, on est large au dessus.

Ensuite au milieu, c'est pas mal mais pour moi c'est kif kif.
Casemiro a son meilleur niveau est meilleur que Busquets.
Kroos Modric ca reste quand même pas mal. Le seul point noir c'est la vente de Llorente.

En attaque, ils sont meilleurs mais y'a un bouchon à tous les postes sauf en 9 ou Suarez commence à vriller. Ca va jouer des coudes pour jouer, ca va bouder.
Chez nous la hierarchie est clair.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo R9
* 14/07/2019, 10:42:18
Message #1874


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 207
Inscrit : 15/05/2015
Membre No. : 18,543




CITATION(Mourad.BA @ 14/07/2019, 04:16:51 ) *
Barça a un meilleur effectif ?? Supérieur à celui du Real ?? Comment ça ??
C'est pas le bon topic mais je ne suis pas d'accord ! (Lien topic adéquat ? Merci).


Franchement je suis aussi étonné que toi !

Dans leur effectif il y a que messi et ter stegen qui on leur place titulaire chez nous et peut etre busquet c'est tout !

Carvajal mange semedo et sergio roberto
Ramos mange pique
Varane mange umtiti et langlet
Marcelo mange alba
Casemiro Busquet kiff kiff
Kroos mange arthur
Modric mange rakitic et De jong
Hazard mange Griezman
Isco coutinho kiff kiff
Vinicius dembele kiff kiff
Benzema suarez kiff kiff

Le barca ils ont pas de banc ! Quand tu vois qu'on a encore Asensio Jovic
Vazquez brahim Rodrygo Militao ...

On a rien a leur envie a par messi mdr

Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 14/07/2019, 11:10:32
Message #1875


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,515
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




Mdr en gros rien sauf la plaque tournante de leur effectif.

Le joueur par qui chaque ballon passe à 50 but/assist par saison et qui leur fait gagner la Liga depuis 10 ans.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 14/07/2019, 12:16:40
Message #1876


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,126
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




CITATION(Mourad.BA @ 14/07/2019, 02:16:51 ) *
Barça a un meilleur effectif ?? Supérieur à celui du Real ?? Comment ça ??
C'est pas le bon topic mais je ne suis pas d'accord ! (Lien topic adéquat ? Merci).


Rien qu'avec Messi dans leur effectif, ils réussissent à marcher sur la Liga.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 14/07/2019, 12:19:29
Message #1877


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,569
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Toujours le même discours. Ils nous marchent dessus et sur la Liga depuis 10 ans mais on a rien à leur envier lol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 14/07/2019, 12:48:34
Message #1878


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(Titiswed @ 14/07/2019, 07:34:05 ) *
1/ Euh... Déjà défensivement Griezmann est largement au dessus. J'ai jamais vu un mec qui se tue autant pour revenir défendre.
2/ Griezmann galérait à la Sociedad quand Hazard était meilleur joueur de L1 et ? Zidane était pas le tueur qu'on a connu a 22-23 ans, alors que Denilson ou Robinho étaient déjà des stars à 22 ans. Ca veut rien dire.
3/ Le meilleur joueur de la CDM a été Modric.
4/ Les valeurs marchandes ne veulent rien dire, car c'est des valeurs qui prennent compte des titres récents, Hazard a gagné l'Europa donc normal que sa valeur augmente, mais quand Griezmann a été en finale de C1 et de l'euro, qu'il a fini 3eme du BO 2 fois bah sa valeur était au dessus.

Hazard est meilleur individuellement c'est vrai, mais quelles sont ces matchs références en C1 ? Griezmann je peux t'en citer une dizaine ou il est très fort collectivement et qu'il tire son épingle du jeu individuellement.


1/ Oui défensivement Griezmann est au dessus j’avoue, mais dans tous les autres aspects du jeu Hazard est un ton au dessus.
2/ C’était pour répondre à ta phrase qui disait que Hazard n’avait pas de vécu au haut niveau, alors que le mec ça fait des années qu’il est dans le game et pas en tant que spectateur.

3/ Modric est le meilleur joueur du mondial comme Messi l’était en 2014 ... On sait tous que le belge a été supérieur à tout le monde. Et même si on prend en considération le choix de la fifa, Hazard a été choisi 2ème.

4/ La valeur marchande n’a rien à avoir avec les derniers trophées, celle de Hazard est fixe depuis l’été dernier, et il sortait d’une saison blanche, et elle est supérieur à celle de Griezmann même en ayant gagné la coupe du monde.
Hazard a pas souvent joué la C1 aussi, et Griezmann n’a pas beaucoup (ou pas du tout) de matchs références en C1, l’année où il va en finale avec eux c’est plus le collectif et la solidité défensive qui ressort plutôt que l’apport offensif de Griezmann, tu peux me sortir quels matchs toi ?


@El Canterano, on a rien à leur envier sauf Messi, et ce discours ne date pas de 10 ans, c’est très récent (depuis 3 ans à peu près). Avant on leur enviait beaucoup de choses parce qu’ils avaient une grosse équipe équilibrée, donc c’est pas la peine de sortir cette stat parce que leur effectif a changé depuis, et les résultats aussi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 14/07/2019, 13:40:06
Message #1879


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Kakashi'H @ 14/07/2019, 13:48:34 ) *
4/ La valeur marchande n’a rien à avoir avec les derniers trophées, celle de Hazard est fixe depuis l’été dernier, et il sortait d’une saison blanche, et elle est supérieur à celle de Griezmann même en ayant gagné la coupe du monde.
Hazard a pas souvent joué la C1 aussi, et Griezmann n’a pas beaucoup (ou pas du tout) de matchs références en C1, l’année où il va en finale avec eux c’est plus le collectif et la solidité défensive qui ressort plutôt que l’apport offensif de Griezmann, tu peux me sortir quels matchs toi ?

J'aime pas Griezmann mais en C1 y'a pas photo. Le francais a fait une saison 2016 grandiose, tu parles de la solidité defensive mais est ce que c'est pas difficile de marquer avec si peu d'occase ? Je pense notamment a son enorme sang froid face au Bayern alors que l'atletico prenait cher. Alors qu'Hazard a toujours décu et n'a jamais répondu aux attentes.

Y'a un an je t'aurai dit y'a pas photo Griezmann c'est au dessus car Hazard s'est toujours chié avec la Belgique dans les compet et avec Chelsea en C1, mais depuis y'a eu cette CDM fabuleuse et une super saison derriere donc ca equilibre les débats, surtout que le francais a été plutot moyen et que potentiellement je trouve qu'il est en dessous du belge.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 14/07/2019, 13:58:15
Message #1880


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(JCR9 @ 14/07/2019, 14:40:06 ) *
J'aime pas Griezmann mais en C1 y'a pas photo. Le francais a fait une saison 2016 grandiose, tu parles de la solidité defensive mais est ce que c'est pas difficile de marquer avec si peu d'occase ? Je pense notamment a son enorme sang froid face au Bayern alors que l'atletico prenait cher. Alors qu'Hazard a toujours décu et n'a jamais répondu aux attentes.

Y'a un an je t'aurai dit y'a pas photo Griezmann c'est au dessus car Hazard s'est toujours chié avec la Belgique dans les compet et avec Chelsea en C1, mais depuis y'a eu cette CDM fabuleuse et une super saison derriere donc ca equilibre les débats, surtout que le francais a été plutot moyen et que potentiellement je trouve qu'il est en dessous du belge.


Non mais je le dis, Griezmann a sûrement plus prouvé que Hazard en C1, mais pas de quoi en faire de lui une référence dans la compétition. Il me dit qu'il peut sortir 10 matchs références facilement, personnellement je ne pense pas.
Et Hazard ok, il a pas de gros matchs en C1, mais ce qu'il fait depuis des années contre des clubs comme City, Liverpool, United, Tottenham ... en PL, c'est grandiose.
Hazard à Chelsea, il était pas non plus dans les meilleurs conditions, c'est pas des foudres de guerre offensivement, avec des Mourinho, Conte, c'était surtout bloc bas, et on attend qu'Eden fasse la différence. Et il te gagnait des matchs à lui seul pas mal de fois.
La statistique comme quoi depuis 2009, y a que Messi et Ronaldo qui ont pris plus de MOTM que lui, ça reflète pour moi beaucoup de choses, dont le fait qu'individuellement il est supérieur à Griezmann.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

126 Pages V  « < 92 93 94 95 96 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):