IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

78 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Closed TopicStart new topic
> Liga 2016/2017, Infos, discussions, matchs
hala madrid 07
* 17/08/2016, 15:43:39
Message #41


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Le Barça va jouer au Mestalla aussi??? Lol ils sont pathétique a Valence j'ai l'impression que quand on va pour négocier avec eux faut donner cher a crever mais quand le Barça va, sa passe tout de suite mieux ... On c'est intéresser a Joaquin a l'époque, Villa, Silva, Gaya, Alcacer et a chaque fois sa ne c'est jamais fait parce qu'il demande bonbon mais quand le Barça va pour le joueur sa passe bien ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 17/08/2016, 15:56:59
Message #42


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Bah normal, ils nous détestent. Y a une rivalité historique entre les deux clubs. Y a aussi Sevilla et Osasuna qui peuvent pas nous blairer historiquement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 17/08/2016, 22:52:16
Message #43


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Séville ils ont décidé de pas jouer ce soir à milieu. Les catalans se baladent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 17/08/2016, 23:24:49
Message #44


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,564
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Je viens de mettre le match, en cinq minutes je repense déjà à notre match d'hier. Le malaise.

On va pas encore faire long feu dans cette Liga.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 17/08/2016, 23:43:57
Message #45


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,334
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Je comprends certains membres de PRM ! Quand ils voient
les attaques placées du Barca puis tu regardes le Real Madrid
version Mourinho, Ancelotti, Bénitez, Zidane, ... Tu deviens
pessimiste ! Mais au même temps y a pas que ça dans le foot !
Y a plusieurs facteurs qui te font gagner des matchs et titres :

* Solidité défensive !
* Force mentale !
* Présence physique !
* Attaques rapides !
* Contre attaques !
* Qualités individuelles !
* ...
* ...

Donc soyons optimistes même si franchement Zidane "doit"
améliorer l'animation offensive et le pressing (par moment).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 17/08/2016, 23:46:03
Message #46


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Je vois le Barca. Les mecs c'est en mode deux équipes de folies. Ils vont pouvoir faire tourner sans souci. Ça va pas être comme l'an passé où ils auront un creux . Va falloir sortir les tripes à la Ramos parce que vu ce qu'on voit chez eux et chez nous, ya que le courage et les cojones qui nous feront gagner les gros matchs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 18/08/2016, 00:45:04
Message #47


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




C'est sûr vu comme ça, on peut déjà bader, mais l'an passé le Barca roule sur tout le monde en première partie de saison. Même quand Messi était blessé, Neymar avait repris le flambeau. On s'étais dis que si le Barca ne perdait pas de points à ce moment là (blessure de Messi + Rafinha je crois) en Janvier avec l'incorporation de Turan, Vidal ils allaient pouvoir tourner tranquille avec la Ldc derière. On sait ce qui s'est passé...on a lutté jusqu'au bout et sur les matches retour on est premier.

Après pouvoir faire tourner, ça peut aussi leur faire perdre des points si les remplaçants ne sont pas à la hauteur. Rien n'est joué. Faut espérer être épargné par les blessures avec l'Italien qu'on a récup de Lyon

Un élément qui me plus tiquer c'est le renouvellement de l'effectif. On attaque une saison ou on repart sur le même 11. Normalement une équipe qui veut continuer à gagner, doit chaque année incorporer de nouveaux éléments. J'ai pas de souvenir de Milan ou Barca qui ont gagné avec le même 11 les saisons suivantes.


La cette année le championnat est l'OBJECTIF ! marre du Barca, c'est la Liga ici, c'est pas Celtic/Glasgow


Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 18/08/2016, 01:06:00
Message #48


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Heldan @ 18/08/2016, 01:45:04 ) *
Un élément qui me plus tiquer c'est le renouvellement de l'effectif. On attaque une saison ou on repart sur le même 11. Normalement une équipe qui veut continuer à gagner, doit chaque année incorporer de nouveaux éléments. J'ai pas de souvenir de Milan ou Barca qui ont gagné avec le même 11 les saisons suivantes.

Manchester United y'a quelques années. Puis on a pas commencé la saison derniere avec le meme onze que cette année. Il devrait y avoir plusieurs joueurs comme Asensio qui devrait avoir plus de temps de jeu.

Sinon pour moi aussi la liga c'est mort, j'ai vu un ptit résumé du match aller et les actions a 3 ou autres qu'ils sortent c'est abusé. Apres comme dit Mourad y'a pas que ca mais bon c'est comme Djokovic au tennis, il peux jouer moyennement mais ca suffira pour battre 90% des joueurs. Puis le calendrier qui nous est tres defavorable je trouve donc laisse tombé. On essaiera de choper la meilleure attaque et peut-etre le pichichi lol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 18/08/2016, 13:09:33
Message #49


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,077
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Vous êtes Serieux dans ce que vous dites . Hier Seville avec un peu plus de réussite planter 3 buts easy. Juste les 2 transversales et le peno louper , sans parler du gros fail de Sarabia ET Ganso.
La Défense du Barca est largement prenable et Seville l'a montrer sur cette double confrontation .
Hier le Barca marque le 1-0 sur sa première occasion alors que Seville venait de vendanger 2 énormes occasions juste avant .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimoun10
* 18/08/2016, 14:56:49
Message #50


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,796
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




Non mais surtout entendre que la liga c'est mort au mois d'août j'ai encore jamais vu ça lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Stix
* 18/08/2016, 16:41:53
Message #51


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 79
Inscrit : 06/04/2016
Membre No. : 18,866
Joueur(s) Préféré(s): Benzema Modric Ronaldo




C'est surtout qu'on s'est bien renforcé cette saison, on a des doublures de qualité à quasi tous les postes.
Et puis c'est pas nouveau, le barça joue un football bien plus spectaculaire que le notre, ça nous empêche pas d'avoir nos propres qualités, à savoir une attaque de feu, probablement un des meilleurs milieux du monde et une défense présente quand elle en a envie (tout dépend de SR4 et de Pepe) ...
Je pense que cette Liga va être trés intéressante à regarder, là où on pourrait perdre des points c'est pas vraiment dans les confrontations directes contre le Barça ou l'Atletico, on se prépare plutôt bien pour ce genre de match à enjeu élevé. C'est surtout contre les "petites équipes" qu'on a un coup de mou généralement et on perds des points bêtes.

Enfin bref, wait and see !

Ce message a été modifié par Stix: 18/08/2016, 16:42:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 18/08/2016, 19:49:54
Message #52


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




CITATION(mimoun10 @ 18/08/2016, 14:56:49 ) *
Non mais surtout entendre que la liga c'est mort au mois d'août j'ai encore jamais vu ça lol

Incroyable ! On peut voir ça que dans planète...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 18/08/2016, 20:39:21
Message #53


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,641
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Merci, t'as refais ma journée, dire que la Liga est perdue dés le mois d'Aout faut le faire laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 18/08/2016, 21:15:43
Message #54


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Surtout que la Liga n'a même pas encore commencé. biggrin.gif

A croire qu'on se pointe avec l'effectif d'Arsenal, nous aussi nous avons beaucoup de qualités dans notre effectif, des joueurs qui se connaissent bien, un coach qui entame sa deuxième saison, un banc de qualité etc... On a largement nos chances de gagner le titre, je comprendrais vraiment pas comment on peut penser qu'une équipe qui vient de gagner la Champions League puisse n'avoir aucune chance de gagner le championnat, c'est du délire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 18/08/2016, 21:24:29
Message #55


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,564
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




On en a gagné qu'une en 8 ans, on a l'air de toujours pas avoir de projet/plan de jeu et on a pas mal de cadres hors de forme pour débuter la saison. Je comprends qu'on puisse ne pas y croire.

Après dire que c'est mort en août, j'avoue c'est un peu fort mais perso j'y crois pas des masses non plus. J'espère qu'on va pas se rétamer direct à Anoeta par contre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 18/08/2016, 23:30:06
Message #56


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Arsenaze qui croit dur comme fer avoir une attractivité de fou et des joueurs dingues, et le Real qui se sous estime comme jaja. La vie d'un forum ^^


(Et united qui force ph34r.gif )

Ce message a été modifié par Skynet: 18/08/2016, 23:30:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 19/08/2016, 09:27:38
Message #57


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




CITATION(JCR9 @ 18/08/2016, 01:06:00 ) *
Manchester United y'a quelques années. Puis on a pas commencé la saison derniere avec le meme onze que cette année. Il devrait y avoir plusieurs joueurs comme Asensio qui devrait avoir plus de temps de jeu.

Sinon pour moi aussi la liga c'est mort, j'ai vu un ptit résumé du match aller et les actions a 3 ou autres qu'ils sortent c'est abusé. Apres comme dit Mourad y'a pas que ca mais bon c'est comme Djokovic au tennis, il peux jouer moyennement mais ca suffira pour battre 90% des joueurs. Puis le calendrier qui nous est tres defavorable je trouve donc laisse tombé. On essaiera de choper la meilleure attaque et peut-etre le pichichi lol.

Donc on déclare déjà forfait ? et on est au mois d’Août ? faut le faire quand même pour avancer un truc pareil et tu fais quoi de leur 4-0 fac à Liverpool? sans rancune mais si c'était dans le topic du match contre la real , je l'aurais mis dans le poste d'or direct .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 19/08/2016, 10:20:52
Message #58


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,155
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




Je pense que ce sont des postes à mettte entre parenthèses avec tous mes respects pour les membres concernés. Il faut savoir que le Barca a souvent produit un jeu relativement agreable meme quand il finissait 4 eme de la Liga...
Parler pour dire que la Liga est compromise en Aout... faut le faire!!

Ca sera encore une Liga serrée comme les précédentes quand on voit la qualité des joueurs de part et d'autre. Impossible de se projeter en restant lucide.

Un des records à battre sera le nombre de penos sifflés en faveur du Barca en 2015-2016 ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 19/08/2016, 11:32:12
Message #59


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(weak @ 18/08/2016, 22:24:29 ) *
On en a gagné qu'une en 8 ans, on a l'air de toujours pas avoir de projet/plan de jeu et on a pas mal de cadres hors de forme pour débuter la saison. Je comprends qu'on puisse ne pas y croire.

Sauf que sur les cinq dernières années, on chope une Liga et on en perd 3 d'un souffle à la dernière journée (3 points en 2014, 2 en 2015, 1 la saison dernière). Malgré l'armada présentée par le Barça, ça passe limite à chaque fois, et quand on voit le nombre de boulettes sorties par Casillas ou Ramos (qui se rattrape en LDC certes), le nombre de vendanges de Benzema, Bale, DM22 voire CR7, sans compter les erreurs énormes de coaching d'Ancelotti et surtout Benitez, on peut se dire qu'au-delà du jeu, ça s'est vraiment joué à d'infimes détails.

Cette année, notre effectif est à la fois stable et plus complet que l'an dernier, alors certes le Barça semble s'être plus renforcé que nous, mais je pense qu'une fois encore ça va être très serré, à nous de ne pas trop se mettre en danger dans les petits matchs en les tuant vite, et de sortir une perf solide le jour J dans les gros chocs!

Ce message a été modifié par Gouliakine: 19/08/2016, 11:43:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 19/08/2016, 12:31:44
Message #60


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,564
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




J'suis pas d'accord quand on parle de Liga qui se perdent à la dernière journée.

Souvent elle est perdue bien plus tôt, lorsqu'on se retrouve à une dizaine de points. Le Barça a toujours un passage compliqué ou une sorte de relâchement et dès qu'il faut resserrer le jeu comme en fin de saison dernière, tous leurs matches se terminent en goleada. On a toujours ce faux espoir alors que c'est plié depuis bien longtemps.

1 liga en 8 ans pour moi ça commence à ne plus être du hasard ni une affaire de détails mais un manque cruel d'un minimum de fond de jeu. Et ça n'a pas l'air d'intéressé Zidane... sleep.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

78 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Closed TopicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):