IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

65 Pages V  « < 40 41 42 43 44 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Anciens du Real Madrid
lefa
* 04/03/2017, 01:23:35
Message #821


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Et ouai. OZIL sans son débile de père au Real. Mais bon aurait il fait long feu avec une attitude pareille? On se plaint de Benzema etc alors si on rajoutait lui....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 08/03/2017, 14:41:45
Message #822


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Robinho a reconnu qu'il n'avait pas eu un comportement exemplaire au moment de quitter le Real Madrid en 2008.

L'aveu va sans doute faire plaisir aux supporters du Real Madrid. Près de dix ans après son départ du club merengue, Robinho reconnait que son comportement n'a pas été approprié au moment de quitter le Real. «J'ai été à l'origine de beaucoup de polémiques. J'étais très jeune, très excessif et j'avais une autre mentalité. Je me suis mal comporté», a reconnu l'attaquant brésilien dans un entretien accordé au site internet El Espanol.

Robinho a ajouté qu'il aimerait revoir Florentino Perez, le président madrilène, pour «le remercier de toutes les bonnes choses qu'il a faites pour (lui) ». «Le Real Madrid m'a apporté tant de bonnes choses», a-t-il expliqué avec le recul.

Lequipe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 08/03/2017, 17:07:24
Message #823


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Et un de plus
Et à l’epoque, son transfert avait été mal vécu par les supporters, on avait accusé la direction etc .. On l’avait vecu sur le forum
Le nombre de joueurs qui font ensuite leur mea culpa
On oublie la responsabilité des joueurs souvent, on accuse toujours Perez et sa clique
Robinho doit bien regretter d’avoir quitté le Real vu la tournure qu’a pris ensuite sa carrière.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 09/03/2017, 18:46:07
Message #824


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,890
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Cela faisait de nombreux mois qu’il l’évoquait, sans jamais se montrer définitif sur la question. Pourtant, ce jeudi, Xabi Alonso a franchi le pas. Et les réactions qui ont succédé l’annonce de la fin de son parcours, à 35 ans, reflète à peine l’immensité du joueur. «Bravo pour ta carrière parfaite et bonne chance pour toi et ta famille dans le futur», commentait l’iconique capitaine de Liverpool, Steven Gerrard, sur les réseaux sociaux, alors que Thiago Alcantara, son partenaire au Bayern Munich depuis deux saisons, expliquait lui : «Nous avons vécu et aimé ton football». Un football peut-être pas des plus spectaculaires, mais ultra-efficace. Doté d’une vision rarissime du jeu, Alonso symbolisait ce joueur discret mais capable du geste décisif qui fait gagner son équipe. En témoigne son palmarès bien rempli, au sein duquel figurent une coupe du monde, 2 Euros, 1 titre de champion d’Espagne et 2 d’Allemagne, acquis ces deux dernières saisons avec le club bavarois.

Une finale historique (Liverpool)

Sans oublier cette finale de la Ligue des champions 2005, qui reste l’un des matches les plus incroyables de la compétition. Menés 3 buts à 0 à la mi-temps face à l’AC Milan de Kaka, Pirlo et Seedorf, Gerrard avait marqué le but égalisateur des Reds à la 60e minute. Buteur en deux temps sur un penalty qu’il venait d’obtenir, il voyait Dudek repousser le tir aux buts de Schevchenko avant de soulever la coupe aux Grandes Oreilles.

Les débuts

Natif de Tolosa, au Pays basque, Xabi Alonso commence pourtant sa carrière professionnelle lors de la saison 97/98 sous les couleurs d’Eibar, alors en deuxième division. Après un retour à la Real Sociedad, son club formateur, pendant une saison et demi, il retourne à mi-chemin de San Sebastien et Bilbao, pour 6 mois, sans briller. A l’orée des années 2000, il finit tout de même par s’imposer dans le futur club d’Antoine Griezmann, en remportant notamment le prix de meilleur joueur espagnol de la Liga lors de la saison 2002-2003, avant de prendre son envol du côté de la Premier League, à Liverpool. S’il ne parvient pas à briser la malédiction du club de la Mersey (qui n’a plus remporté le championnat d’Angleterre depuis 1990), malgré une deuxième place obtenue lors de sa dernière saison, à 4 points du champion (Manchester United cette année-là), il y vivra donc de belles émotions, dont une autre finale de Ligue des champions, perdue cette fois-ci, en 2007, face au Milan, toujours.

L'ascension à Liverpool, la consécration à Madrid

Adoubé comme l’un des tous meilleurs à son poste, le milieu défensif, capable également d’inscrire des buts extraordinaires, revient ensuite en Liga, au Real Madrid. Sous les ordres de Pellegrini, Mourinho et Ancelotti, il écrit un peu plus sa légende, en club en devenant recordman de points inscrits sur une saison (100), l’année du titre, en 2011-2012. Il entre aussi dans les livre d’histoire en équipe nationale, où il brille avec la Roja de Del Bosque. Les supporters français se rappellent évidemment de son but, sur penalty, lors de la victoire des Ibériques sur la France, en quart de finale de l’Euro 2012. Il finira par y récolter son troisième titre en sélection. Une idylle qu’il conclura après le naufrage de sa sélection au Brésil, en 2014.

«Le plus difficile est de savoir quand dire adieu» Xabi Alonso, en août 2014

Date à laquelle il rejoint Munich, pour régaler nos voisins germaniques de son toucher de balle, sous la férule de Pep Guardiola, dont le jeu de conservation repose notamment sur les épaules du Basque. Pièce maîtresse et qui surpasse encore toute les attentes (comme lors de ce match face à Cologne, où il touche 204 ballons, record en Bundesliga), Alonso enivre les fans, lui dont la motivation n’est toujours pas entamée. «Je veux gagner tout ce qu’il y a à gagner avec le Bayern», déclarera-t-il ainsi au Guardian, un an après son arrivée au Bayern. Malgré une domination évidente au niveau national, où, en plus d’une supercoupe d’Allemagne glanée la saison dernière, les «Rekordmeister» sont en passe de remporter leur 5e titre consécutif, il butte en Ligue des champions. Un objectif qui risque de l’obséder ces prochains mois.

«Ce n'a pas été une décision facile, mais je crois que c'est le bon moment. Mieux vaut plus tôt que trop tard. Je voulais terminer ma carrière au plus haut niveau, et le Bayern est le plus haut niveau», a-t-il expliqué ce jeudi sur la chaîne officielle du club. «Le plus difficile est de savoir quand dire adieu», avait-il déclaré en se retirant de la sélection, il y a deux ans. Aujourd’hui, la question est de savoir pour qui. Pour lui ou pour nous, qu’il a tant fait vibrer ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 09/03/2017, 21:38:40
Message #825


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




La légende, un de mes joueurs préférés sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 09/03/2017, 21:42:35
Message #826


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




Un joueur dont le charisme et le jeu stylé n'auraient pas fait tâche dans la génération Zidane.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 09/03/2017, 21:43:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 09/03/2017, 23:56:53
Message #827


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Tu l'a bien dis Gouliakine , Un joueur de charisme, je n'oublierais jamais ses passes longues millimétré et sa vision de jeu, un leader pas par sa voix mais pars son talent et sa personnalité , de la trempe des Zidanes Gerrard et autres.

Il quitte le terrain mais je suis certain qu'il ne quittera pas le foot,j'en suis sur , il deviendra entraîneur et je vous le dis les amis, Xabi alonso sera un jours un grand entraîneur, a nous de savoir le convaincre de rejoindre notre club.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 10/03/2017, 15:22:59
Message #828


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




D'ailleurs tout le monde ne faisait que parler de Busquets, Xavi, Iniesta en équipe nationale alors qu'il était peut être, Xabi, toujours le meilleur joueur de son équipe pendant les coupes. Il a joué un grand rôle de stabilisateur, en plus d'apporter énormement (le seul) dans le jeu long. Une pièce essentielle des titres, bien plus que Busquets.

Joueur sous côté pendant longtemps, un des meilleurs joueurs de sa génération, classieux, élégant, bref énorme carrière.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 10/03/2017, 16:40:29
Message #829


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




Un autre élément le rapprochant de la génération Zidane: sa lenteur, semblable à celle de la plupart des grands meneurs de l'époque.

CITATION(Skynet @ 10/03/2017, 15:22:59 ) *
un des meilleurs joueurs de sa génération, classieux, élégant

...Et, il faut le dire, rugueux, voire bien bourrin dans les duels!

Ce message a été modifié par Gouliakine: 10/03/2017, 16:40:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 15/03/2017, 02:47:41
Message #830


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




Moi je retiens ces mots d'adieu : « Je l’ai vécu. Je l’ai aimé. Adieu, jeu magnifique ».
La classe absolue ce mec.
Quand il arrive on parle peu de lui car il est accompagné des galactiques Kaka, Ronaldo et Benzema... Et pourtant il aura fait de très belles choses avec notre équipe.
Et comme le dit Gouliakine, je retiens deux choses : sa classe et sa faculté à aller au charbon. Sinon je retiens aussi le gros coup qu'il reçoit face aux Pays-bas et De Jong, quelle violence ! (Lien)

Ce message a été modifié par Homer: 15/03/2017, 02:48:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 23/03/2017, 11:53:55
Message #831


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




Fernando Hierro fête ses 49 ans aujourd'hui !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 27/03/2017, 18:18:56
Message #832


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




«Bosser pour le Barça ? On ne sait jamais ce qui peut arriver dans le foot. Je peux reconnaître que le Barça a très bien travaillé ces dernières années. Et cela ne remet pas en cause mon madridisme» Raul http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...le-barca/788660

En fait ca l'aurait pas derangé de jouer pour le barca quoi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 27/03/2017, 18:32:09
Message #833


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




C'est pas possible o_O
noooon il va nous dire bientôt que Sport à tout inventé et qu'il ne leur a jamais donné d'interview
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 27/03/2017, 21:39:38
Message #834


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




Putain la déformation de propos comme pas possible. L interview est sur as et quand tu mets ça dans le bon sens et dans les bonnes questions avec les phrases au complet, Cest très différent.

En gros on lui demande si il va retourner au réal : il répond que le real est sa maison et il reviendra un jour ou l'autre. On lui demande pourquoi il n est pas aussi critique sur le Barça, il répond qu il faut être juste et reconnaître que ces dernières annnees,, en Liga, ils ont bien fait les choses. En Europe, la différence est moins notable. On lui demande si il peut s imaginer entraîner le Barça, il répond d'abord je veux retourner chez moi, au réal Madrid. Apres cest du foot et je ne peux pas dire que quelque chose ne va jamais se passer.

Je croyais que les journaux espagnols étaient de la merde vu toutes les fausses polémiques mais alors l'équipe ...

Ce message a été modifié par Viva-Real: 27/03/2017, 21:40:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 27/03/2017, 21:57:12
Message #835


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Ah mais l'equipe c'est la pire merde possible avec eurosport biggrin.gif
Mais y'a encore pire : les vieux journaux anglais!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 27/03/2017, 22:22:18
Message #836


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Je peux pas le blairer Raul, j'espère qu'il ne reviendra jamais au club...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 27/03/2017, 23:45:12
Message #837


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Souly @ 27/03/2017, 22:22:18 ) *
Je peux pas le blairer Raul, j'espère qu'il ne reviendra jamais au club...

Moi qui croyait être le seul madridista à n'avoir jamais été fan du ce gars!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 28/03/2017, 00:23:40
Message #838


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Moi je trouve sa honteux qu'il ose dire ça, le mec il est millionnaire, il est madridista et à fait toute sa carrière au Real et il vient nous expliquer que dans le foot tout est possible ?

C'est quoi qui pourrait le pousser à aller entraîner ( ou n'importe quel rôle ) le Barça ? Il ne manque de rien ? Si ta un tant soit peu de respect pour ton écusson tu dis clairement que jamais tu ne pourrais y aller.

Ça me fait penser à la période où Cristiano répondait en interview qu'il pouvait pas dire qu'il ne jouerait jamais au Barça tout est possible blabla ..

A les entendre on penserait qu'ils sont dans le besoin et qu'une belle offre ne se refuse pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 29/03/2017, 19:58:57
Message #839


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




Özil : "Ce n'est pas un secret, mon coeur bat pour le Real Madrid. J'ai toujours beaucoup d'amis au sein de l'équipe première et dans le club. Le match face au Bayern ? Je vais croiser les doigts pour le Real Madrid."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 01/04/2017, 14:56:23
Message #840


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




L’ancien latéral brésilien Cicinho s’est exprimé sur ses problèmes d’alcoolisme dans lequel il a sombré au Real Madrid.

En portant le maillot du Real Madrid entre janvier 2006 et juin 2007, Cicinho a eu l’opportunité de côtoyer de grands noms du ballon rond, comme Zinedine Zidane, Raul, David Beckham ou encore Ronaldo. Mais l’ancien latéral brésilien de 36 ans n’aura non seulement jamais réussi à y gagner sa place de titulaire, mais aura surtout vécu un calvaire en tombant dans l’alcoolisme.

Cicinho a perdu le contrôle
« J’étais un alcoolique parce que je n’étais pas capable de boire seulement une bière. Je buvais jusqu’à en tomber par terre. Lorsque je suis arrivé au Real Madrid, j’ai perdu le contrôle de la situation », a-t-il avoué à la Fox. « Là-bas, je buvais énormément mais je ne vivais pas la nuit. Certains journalistes m’ont vu boire mais la bonne situation que je vivais masquait la réalité », a-t-il poursuivi.

Alcoolisme, tatouages… Cicinho regrette
A l’époque, Cicinho a aussi pris des rendez-vous réguliers chez le tatoueur. « Je me sens mal à l’aise avec mes tatouages. Je les ai faits sous l’influence de l’alcool. Je buvais parce que je déteste la douleur et j’en avais besoin pour me tatouer. Je ne le cachais pas. Je pensais que les tatouages allaient m’apporter la paix. Cela n’a pas été le cas », a-t-il avoué.

« Je regrette tout ce que j’ai fait et je ne le conseille à personne. Ces choses répandent le sang et ne guérissent pas la dépression. Tu cours le risque de l’être encore plus », a-t-il conclu. Passé par la Roma, Sao Paulo, Villarreal, Sport Recife et Sivasspor depuis son départ du Real, Cicinho est libre de tout contrat depuis l’été dernier.


footlegende
Go to the top of the page
 
+Quote Post

65 Pages V  « < 40 41 42 43 44 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):