IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

20 Pages V  « < 17 18 19 20 >  
Closed TopicStart new topic
> Real Madrid Basket
hedi93
* 24/06/2009, 03:03:01
Message #361


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,205
Inscrit : 26/07/2008
Lieu : tunisie
Membre No. : 3,362
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, Guti et Sergio Ramos




CITATION(hala.madrid_1994 @ 24/06/2009, 01:56:38 ) [snapback]254930[/snapback]
Bienvenue à toi Velickovic smile.gif Sinon à quel poste joue-t-il ?

Sinon Messina a-t-il pris des décisions pour Raul Lopez, Mumbru, et Van der Spiegel ? Ce sont des joueurs assez importants, et Mumbru j'oublierais jamais qu'il nous a fait gagner quasiment à lui tout seul un Clasico wub.gif VDS est venu cette saison, il a prouvé de belles choses quand même, et Raul Lopez est un bon joueur aussi. Je pense que les 3 devraient prolonger.


C'est un aillier fort. invisio2.gif

Non pour l'instant il ne s'est pas trop exprimé sur son prochain effectif, il a juste dit qu'il que son premier objectif était d'avoir Velickovic.

Moi j'aimerai bien qu'il garde Mumbru et Raul Lopez : - En ce qui concerne Mumbru, c'est un international espagnol que j'aime beaucoup et qui est tres efficace, c'est vraiment dommage qu'il se soit blessé en cours d'année, ça ne nous a pas aidé pour l'Euroleague...

- Bah si tu regarde que les Clasico, c'est plutot Sergio Llull qui s'est illustré cet année. Mais Raul Lopez est un excellent joueur (c'est meme notre joueur titulaire), et en plus il a été drafté par les Uttah Jazz (en NBA) il n'y pas si longtemp que cela, ça montre donc son potentiel.

Pour VDS, je ne l'aprécie pas spécialement, mais bon il joue bien parfois. (meme si il fait énormément de faute...) Et en plus Hamilton devrai revenir donc...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala.madrid_1994
* 24/06/2009, 04:08:59
Message #362


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 232
Inscrit : 02/05/2009
Membre No. : 6,430




Rooo jles confonds toujours Llull et Mumbru biggrin.gif Merci de m'avoir corrigé wink.gif

Sinon effectivement Raul Lopez depuis son arrivée a vraiment progressé, faudrait qu'il reste wink.gif

Sinon Perez réussit des transferts de folie que ce soit en basket ou en foot laugh.gif

Sinon tu connaitrais le prix du transfert ? Juste pour avoir une idée smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hedi93
* 24/06/2009, 05:52:26
Message #363


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,205
Inscrit : 26/07/2008
Lieu : tunisie
Membre No. : 3,362
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, Guti et Sergio Ramos




CITATION(hala.madrid_1994 @ 24/06/2009, 05:08:59 ) [snapback]254941[/snapback]
Rooo jles confonds toujours Llull et Mumbru biggrin.gif Merci de m'avoir corrigé wink.gif

Sinon effectivement Raul Lopez depuis son arrivée a vraiment progressé, faudrait qu'il reste wink.gif

Sinon Perez réussit des transferts de folie que ce soit en basket ou en foot laugh.gif

Sinon tu connaitrais le prix du transfert ? Juste pour avoir une idée smile.gif


Oui c'est vrai que pour l'instant, il reussi tres bien ces transferts le Perez ! biggrin.gif

En ce qui concerne le prix du transfert, desolé, mais j'en ai aucune idée, et il n'y aucun média (AS et MARCA) ni le site officiel n'en parle... Il dise juste qu'il sera présenté demain a 12 h 30 et la durée du contrat. (mais on en saura peut-etre plus dans les prochains jours invisio2.gif )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hedi93
* 24/06/2009, 15:00:23
Message #364


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,205
Inscrit : 26/07/2008
Lieu : tunisie
Membre No. : 3,362
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, Guti et Sergio Ramos




Velickovic a été présenté aujourd'hui, à 12 h 30, au Santiago Bernabeu.

Il s'est exprimé a propos de son transfert : "Messina est l'une des raisons pour lesquelles je suis ici, j'espère,
répondre ces exigences"

" C'est un grand honneur pour moi de faire parti du club. Je suis conscient de sa grandeur, et je pense que je suis prêt montrer ce que vaut. Mon désir est d'aller de l'avant, en collaboration avec un coach de première classe et je sais que je peut le faire ici et je me sens très heureux "

"Je suis pret pour le Real Madrid"




PS : Question pour les modos : J'aimerai savoir SVP pourquoi les photos du Site Officiel ne peuvent pas s'afficher (ça me met pages dinamiques dans les TAG non autorisé) alors que ceux de MARCA et AS marche. Merci d'avance pour votre réponse smile.gif.

(C'est la 2ème photo qui est du site officielle, donc si elle marche chez vous, la question n'a pas lieu d'etre. Alors si elle marche desolé de vous avoir dérangé... confu.png )

Ce message a été modifié par hedi93: 24/06/2009, 15:03:50
Fichier(s) joint(s)
Fichier joint  _AGG2356.jpg ( 60.96k ) Nombre de téléchargements: 9
 
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hedi93
* 26/06/2009, 02:55:35
Message #365


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,205
Inscrit : 26/07/2008
Lieu : tunisie
Membre No. : 3,362
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, Guti et Sergio Ramos




Selon AS et MARCA, le Pivot Lituanien Darjus Lavrinovic serait tres proche du Real Madrid.

Source : AS, Marca.

Franchement je vois pas trop l'utilité de ce transfert, à part si VDS part...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hedi93
* 27/06/2009, 11:12:34
Message #366


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,205
Inscrit : 26/07/2008
Lieu : tunisie
Membre No. : 3,362
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, Guti et Sergio Ramos




C'est desormais officiel, Darjus Lavrinovic est un nouveau joueur du Real Madrid.

Le club s'est mis d'accord avec le joueur pour un contrat de un an avec une option pour une 2ème.

C'est un pivot Lituanien qui arrive du Dynamo de Moscou. Il a une moyenne de 8,2 points et 4,2 rebond en Euroleague pour 16 minutes jouées.

Il sera présenté a la fin de la semaine prochaine. (Pas encore de date précise)

Source : RealMadrid.com


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Davor Suker
* 27/06/2009, 13:45:03
Message #367


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 998
Inscrit : 02/09/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 3,519




Lavrinovic au Real Madrid

Le pivot lituanien de 29 ans, Darjus Lavrinovic (Dynamo Moscou), évoluera la saison prochaine au Real Madrid. Le club espagnol pourra levé une option unilatérale pour prolonger le contrat d'une année de plus s'il le désire.

source: eurosport.fr

Visiblement, c'est une solution à court terme , je ne sais pas si VDS va partir, mais ca y ressemble. ON a en tout cas une équipe qui se construit avec énormément de potentiel. Velickovic surtout c'était super bon en Euroleague l'an dernier. A part peut être un joueur NBA en poste 3_4 à la Josh Childress par exemple. On a vraiment ce qu'il faut. Florentino est quand allé chercher le meilleur entraineur de basket en Europe...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hedi93
* 27/06/2009, 19:53:42
Message #368


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,205
Inscrit : 26/07/2008
Lieu : tunisie
Membre No. : 3,362
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, Guti et Sergio Ramos




CITATION(Davor Suker @ 27/06/2009, 14:45:03 ) [snapback]255608[/snapback]
Lavrinovic au Real Madrid

Le pivot lituanien de 29 ans, Darjus Lavrinovic (Dynamo Moscou), évoluera la saison prochaine au Real Madrid. Le club espagnol pourra levé une option unilatérale pour prolonger le contrat d'une année de plus s'il le désire.

source: eurosport.fr

Visiblement, c'est une solution à court terme , je ne sais pas si VDS va partir, mais ca y ressemble. ON a en tout cas une équipe qui se construit avec énormément de potentiel. Velickovic surtout c'était super bon en Euroleague l'an dernier. A part peut être un joueur NBA en poste 3_4 à la Josh Childress par exemple. On a vraiment ce qu'il faut. Florentino est quand allé chercher le meilleur entraineur de basket en Europe...


Ce n'est pas Florentino qui s'occupe des transferts au Basket, c'est Valdano et Antonio Maceiras. invisio2.gif

En ce qui concerne les postes qui nous manquent je ne pense pas du tout que ce soit les 3 et 4 parce que on vient déja de recruter un 4 cette meme semaine (Novica Velickovic) et en 3 on avait déja recruter Kennedy Winston qui est tres bon et on a encore Alex Mumbru qui est quand meme un international espagnol.

Donc moi je pense qu'il va nous manquer un Meneur de Jeu l'année prochaine parce que on aura peut-etre que Raul Lopez puisque Sergio Llull pourrait peut-etre aller en NBA (Houston Rockets) dès l'année prochaine. Et dans ce poste, selon la presse (AS et MARCA), "Florentino Perez" penserait à Ricky Rubio (qui a été drafté lui aussi cet année par Minnessota) mais qui a fait comprendre qu'il voulait rester encore une année en Espagne avant de partir en NBA.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
hedi93
* 28/06/2009, 14:15:42
Message #369


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,205
Inscrit : 26/07/2008
Lieu : tunisie
Membre No. : 3,362
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, Guti et Sergio Ramos




Un communiqué officiel nous aprend que l'option dans le contrat de Llull a été levé. Il jouera 2 ans de plus dans le club.

D'autres part, Thomas Van Den Spiegel a renouvellé son contrat pour une année de plus.

Source : RealMadrid.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Davor Suker
* 28/06/2009, 19:32:59
Message #370


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 998
Inscrit : 02/09/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 3,519




Oui je voulais dire que "Florentino" pousse à recruter des très bons aux postes clés.
J'avais oublié Kennedy Winston, je me suis un peu enflammé je crois...

Sinon la rumeur Rubio prend de l'ampleur pour le poste 1:

Rubio au Real ?

Selon le New York Post, Ricky Rubio, sélectionné en 5e position de la draft NBA par les Minnesota Timberwolves, aurait reçu des offres d'un club turc et du Real Madrid. Le jeune prodige de 18 ans, qui ne voudrait pas jouer avec les Wolves, est également désiré par les Knicks.

Le joueur est toujours sous contrat avec Badalone.

Ce serait une bonne chose qui reste en Espagne et qu'aille au Réal pour se développer et prendre du galon et de l'expérience.

J'espère qu'il viendra, avoir une paire Llull-Rubio en meneur nous garantirait l'une des meilleures lignes arrières en Europe avec Bullock en scoreur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hedi93
* 30/06/2009, 05:08:03
Message #371


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,205
Inscrit : 26/07/2008
Lieu : tunisie
Membre No. : 3,362
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, Guti et Sergio Ramos




Selon Marca, le Real Madrid ne compte plus sur Raul Lopez et Alex Mumbru. En remplacement de Raul Lopez, le club penserait à Ricky Rubio ou encore Pablo Prigionni.

Pour Alex Mumbru, c'est pas encore sur mais le club penserait a Siskauskas.

Source : Marca.com

Franchement si on enlève Raul Lopez et Mumbru, Perez n'aura pas du tout tenu ces promesses (espagnolisation)... Mais bien au contraire, sa serait désespagnolisé l'équipe... C'est bien de le faire au foot mais faudrait aussi penser au Basket.

Raul Lopez a la place de Ricky Rubio (meme si Prigionni est un tres grand joueur aussi) sa serait une bonne affaire mais franchement enlevé Mumbru sa serait vraiment n'importe quoi...

Ce message a été modifié par hedi93: 30/06/2009, 05:09:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Davor Suker
* 01/07/2009, 01:09:25
Message #372


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 998
Inscrit : 02/09/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 3,519




Oui tu as entièrement raison , on en une ossature espagnole très talentueuse, ce serait dommage de déconstruire cela alors que c'est un modèle que devrait suivre le foot chez nous.
Perdre Raul Lopez serait dommageable sauf si on le remplace par Ricky Rubio voire PRigioni l'argentin qui est un bon joueur de club.
Maintenant, la plus grande interrogation porte sur Mumbru, j'ai du mal à comprendre pourquoi il peut partir alors qu'il a souvent la meilleure évaluation du mal avec Reyes et qu'il est très actif. Ce serait un coup dur. Je suis pour qu'il reste à 200%, surtout compte tenu de la politique d'espagnolisation de l'équipe.

Aller chercher Siskauskas pour le remplacer, au cas ou tout ce ci arriverait chapeau parce que là, on serait juste l'épouvantail de l'Euroleague, une sorte de Barcelone de l'époque avec bodiroga, jasikevicius, fucka, et j'en passe...

Que la meilleure équipe soit !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hedi93
* 02/07/2009, 19:20:48
Message #373


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,205
Inscrit : 26/07/2008
Lieu : tunisie
Membre No. : 3,362
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, Guti et Sergio Ramos




Darjus Lavrinovic sera présenté vendredi 3 juillet à 13 h, à la salle de presse du Stade Santiago Bernabeu.

Source : Realmadrid.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hedi93
* 03/07/2009, 08:22:26
Message #374


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,205
Inscrit : 26/07/2008
Lieu : tunisie
Membre No. : 3,362
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, Guti et Sergio Ramos




Le Real Madrid cherche un meneur de jeu et un aillier et Hervelle ne quittera pas le club :

Maceiras, nouveau directeur du Real Madrid a dit que le club avait besoin de 2 meneur (Prigionni, Ribas...) et 2 aillier (Parker, Kaukenas, Siskauskas...). Et il a ajouté : "Mais tout d'abors, nous devons recruter les titulaires et apres les meilleurs complements. Nous n'avons pas exclu Raul et Mumbru, mais nous croyons que par ces conditions, contractuelles et d'autres type, ce ne sont pas de titulaires dont nous avons besoin. Nous cherchons des joueurs qui nous offrent plus et, apres, on verra si elles correspondent."

En outre, il a tennu a fixer le jeu interieur (Reyes, Hervelle, Van Den Spiegel, Velickovic y Lavrinovic) a nier les contacts avec Garbajosa : "Nous n'avons pas parler avec lui. Jorge est très interessant, il est plus grand que Hervelle, mais nous ne devons pas seulement penser au recrutement, mais en les consequences du départ de Hervelle, parce que c'est un joueur aprécié du public pour son devouement et son rendement." Selon ces paroles, il semble que Brad Oleson pourrait etre échangés ou transféré : "Il est des notres et on verra quel est la meilleur solution pour lui et pour nous."

Source : As.com

Ca ne serait franchement pas tres intelligent de vendre Brad Oleson parce que c'est vraiment un super joueur. Mais bon la presse parle de Rudy Fernandez en 2 et franchement, meme si Oleson est bon, je préfère largement voir Rudy ! Mais bon c'est un peu impossible a part si les Blazers arrivait a recruter Hedo Turkoglu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Davor Suker
* 03/07/2009, 15:40:21
Message #375


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 998
Inscrit : 02/09/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 3,519




Raul Lopez au Khimki

L'international espagnol, Raul Lopez a donné son accord pour rejoindre le Khimki Moscou. Le meneur espagnol rejoindra en Russie son coéquipier Jorge Garbajosa.

source: eurosport.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hedi93
* 03/07/2009, 19:27:20
Message #376


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,205
Inscrit : 26/07/2008
Lieu : tunisie
Membre No. : 3,362
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, Guti et Sergio Ramos




Darjus Lavrinovic a été présenté aujourd'hui a 13 h.

"Si nous gagnons, nous gagnerons tout et c'est ça le plus important, gagner"

Pour voir les photos de sa présentation : >>>>lien<<<<

Ce message a été modifié par hedi93: 03/07/2009, 19:28:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hedi93
* 03/07/2009, 21:04:08
Message #377


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,205
Inscrit : 26/07/2008
Lieu : tunisie
Membre No. : 3,362
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, Guti et Sergio Ramos




L'agent de Prigioni confirme que l'argentin veut aller au Real Madrid et que les clubs négocient déjà :

"Le Real Madrid et TAU ont commencé les négociations pour se mettre d'acord pour que Pablo puisse jouer à Madrid la saison prochaine." Ainsi, déclare Paco López, représentant du meneur Argentin pour révéler un secret : Un accord entre Prigionni et le Real Madrid est en cours.

"Pablo a manifester son envi de quitter TAU, il l'avait déja dit il y a 2 mois de cela au Président"

Source : AS.com

Je suis tres déçu que Raul Lopez ait quitter le club (meme si le site officiel n'a pas encore confirmé son départ) mais Prigionni serait une bonne alternative.

Ce message a été modifié par hedi93: 03/07/2009, 21:08:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 03/07/2009, 21:45:57
Message #378


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,410
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Dessus du départ de Raul, il avait pourtant un bon rendement cette saison mais en tout cas très heureux qu'Hervelle soit maintenut biggrin.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hedi93
* 03/07/2009, 22:02:40
Message #379


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,205
Inscrit : 26/07/2008
Lieu : tunisie
Membre No. : 3,362
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, Guti et Sergio Ramos




CITATION(hala madrid 07 @ 03/07/2009, 22:45:57 ) [snapback]257382[/snapback]
Dessus du départ de Raul, il avait pourtant un bon rendement cette saison mais en tout cas très heureux qu'Hervelle soit maintenut biggrin.gif.


Van Den Spiegel aussi ! biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 03/07/2009, 22:15:01
Message #380


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,410
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Ha oui tout bon pour nous petits belge sa tongue.gif. J'espere que le talentueux Ricky Rubio nous rejoindra car il est tout simplement E N O R M E.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

20 Pages V  « < 17 18 19 20 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):