IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

20 Pages V  « < 18 19 20  
Reply to this topicStart new topic
> Julen Lopetegui, Entraineur
KYOTO
* hier, 22:55:08
Message #381

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona,Ronaldo(el phenomeno),Zidane

A un moment donné faudrait que chacun porte ses responsabilités. Le mec est dépassé par les événements. Les joueurs sont out: manque de confiance, aucune envie dans l'ensemble à part quelques cas rare comme Marcelo,...
Le président qui a plombé notre mercato.

Pour sortir de cette crise, faudrait que chacun fasse le nécessaire.
-Le coach, doit trouver d'autre alternatif que la possession stérile, avoir un discours qui va remobiliser la troupe et l'a booster.
-Les joueurs doivent reprendre confiance, assurer avec plus d'envie et du sérieux. Certes on a gagné 4 CL en 5 années, mais ils doivent se remotiver(chose difficile) pour cette nouvelle saison.
-Le président doit corriger ses erreurs des mercatos précédents. Le Real a souvent tiré sa gloire avec la présence des grands joueurs/gros transferts. Donc il est temps qu'il nous amène des joueurs de talents.
Go to the top of the page

+Quote Post
Sined
* hier, 23:19:27
Message #382

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo

Je trouve aussi que c'est pas anodin que beaucoup de joueurs ai voulu se barrer. Que beaucoup de coachs ai refusé le poste bien que disant vouloir coaché le Réal dans leur vie. Même le jeune coach de Hoffenheim a refusé.
Pour l'effectif j'ai toujours préféré des gros joueurs au joueurs moyen même si l'équilibre de l'équipe doit en pâtir. D'ailleurs j'ai souvent dit ici que le Réal est l'une des pires équipes tactiquement que j'ai vu mais c'est l'équipe en qui j'ai toujours le plus cru. L'ère Calderón j'avais détesté car pas de grands joueurs on a pris une liga mais on se faisait chicotter en Europe. Je pensais à l'issue de la saison passé qu'on Aurait eu une attaque Hazard, Isco, Mané et Kane en pointe au mitard Case-Kova. Bref je pensais au renouveau mais on a pas eu ça.

Ce message a été modifié par Sined: hier, 23:26:19

+Quote Post
Medico-RM
* hier, 23:24:45
Message #383

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.

Selon El Chiringuito de Jugones, Mourinho serait l’entraineur favori de la direction. Ils considèrent qu’il faut un entraineur avec de la personnalité mais ce ne serait pas avant l’été prochain. Solari assurerait alors l’interim’.

https://twitter.com/rmadrid_fr/status/10541...1749136385?s=21

Que pensez-vous d’un retour de Mourinho ?

Ce message a été modifié par Medico-RM: hier, 23:26:08

+Quote Post
Ronalbiot
* hier, 23:27:07
Message #384

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051

Les joueurs ne sont pas blasés, une C1 de plus tout le monde le veut et pour la Liga, seul le Barça pourrait cracher dessus et pourtant les Catalans en veulent toujours plus. En revanche, les joueurs ont besoin d'une dynamique, d'un enthousiasme. Il faut un leader sur le banc et un autre sur le terrain. Lopetegui après Zidane et Bale après CR7, pas la peine de chercher plus loin les erreurs de casting.

+Quote Post
Ronalbiot
* hier, 23:31:20
Message #385

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051

CITATION(Medico-RM @ 22/10/2018, 00:24:45 ) *
Selon El Chiringuito de Jugones, Mourinho serait l'entraineur favori de la direction. Ils considèrent qu'il faut un entraineur avec de la personnalité mais ce ne serait pas avant l'été prochain. Solari assurerait alors l'interim'.

Que pensez-vous d'un retour de Mourinho ?

Il est cuit de chez cuit, c'est le passé pas l'avenir. Son charisme se résume à sa "méchanceté".

+Quote Post
Baljic
* aujourd'hui, 01:52:56
Message #386

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Ceuta
Membre No. : 19,284

CITATION(Medico-RM @ 22/10/2018, 00:24:45 ) *
Selon El Chiringuito de Jugones, Mourinho serait l’entraineur favori de la direction. Ils considèrent qu’il faut un entraineur avec de la personnalité mais ce ne serait pas avant l’été prochain. Solari assurerait alors l’interim’.

Que pensez-vous d’un retour de Mourinho ?

C'est un hasbeen Mourinho le football moderne va trop vite pour lui, il est depassé tactiquement, ridicule devant les medias, c'est devenu une parodie de lui meme ! si on veut un vrai grand/bon entraineur il nous faut Klopp Sarri ou Guardiola. Je prefere largement un Jardim qu'un Mourinho au passage.

+Quote Post

20 Pages V  « < 18 19 20
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):