IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  « < 3 4 5  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Cska Moscou : 0-3, 6ème Journée
l'ange de madrid
* 13/12/2018, 01:03:44
Message #81


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Vu l'equipe alignée je suis vraiment pas surpris par le score personnellement. Deja qu'avec les cadres on galere..
Enfin surtout vu la défense alignée fallait pas s'attendre à un cleansheet. Marcelo deja qu'à 100% il se fait trimballer mais la en revenant de blessure.. et les centraux c'est des plots. Javi Sanchez mon dieu... la facon dont il défend sur les trois buts.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 13/12/2018, 01:22:24
Message #82


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,597
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Désolé mais moi je ne m'y fais pas du tout quoi.
Du tout. J'ai arrêté à la mis temps.
Solari je le blâme pas. C'est petit Valverde et Vini ont été pas mal. Mais les cadres.....Marcelo, Isco, Asensio , Benzema.....Pfff. Moi j'ai mal. Je peux pas m'asseoir devant un match du Réal et attendre une chicote. Le foot c'est sensé distraire et non me chauffer le sang.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rummy
* 13/12/2018, 12:12:20
Message #83


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 38
Inscrit : 07/03/2017
Membre No. : 19,056




le real est comme un malade qu'aucun médecin n'a pu trouver la cause de son mal...

Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 13/12/2018, 12:47:04
Message #84


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Défaite prévisible: si t'alignes des joueurs qui ont déjà du mal en Liga comme Ordiozoula, Sanchez, Valverde,Vallejo, tu sais que t'exposes à prendre une taule en LDC face à une équipe qui est + forte et veut faire tomber le champion d'Europe. C'est des joueurs en pleine post-formation. Guidés par des cadres en pleine forme, ça passe. Livrés à eux même avec des joueurs fantaques en cadre, ça passe pas. Du coup, ça parait logique que Solari les a mis déjà pour faire reposer les dits cadres, et surtout pour que ces jeunes prennent direct de l'expérience. ça passe par là aussi, l'expérience. En un match on a vu leurs défauts alors qu'à les voir jouer à côté de gros joueus dans des matchs "easy" de liga, on les voit beaucoup moins. ça montre aussi que c'est pas des solutions viables comme premiers remplaçants. Au mieux ils devraient être 3ème choix. Mais ils sont là, et on va pas acheter 11 remplaçants cet hiver. Faut donc les booster, les utiliser, espérer qu'ils aient le moins à jouer jusqu'à juin, et que quand ils devront jouer, ils monteront vite de niveau.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  « < 3 4 5
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):