IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

144 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mercato Football Européen, Infos , Rumeurs , Discussions
Redondo
* 15/07/2009, 17:02:28
Message #41


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Quand y'en a plus, y'en a encore. Manchester City est décidément très actif sur le marché des transferts. Après avoir enrôlé Gareth Barry, Roque Santa Cruz et Carlos Tevez, les Citizens s'apprêtent à recruter Emmanuel Adebayor . L'avant-centre togolais d'Arsenal passe actuellement sa visite médicale selon le site Internet de la BBC. « Il y a des disccusions et probablement un transfert à réaliser. Mais rien n'a encore été conclu », a indiqué le boss mancunien Mark Hughes.

l'equipe.fr

L'année prochaine , on va parler de Big Five peut être ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 16/07/2009, 12:00:06
Message #42


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Lucio rejoint l'Inter

Le Bayern Munich a annoncé lors d'une conférence de presse le départ de son défenseur international brésilien Lucio. Présent en Bavière depuis cinq saisons, le vainqueur de la Coupe des Confédérations en Afrique du Sud rejoint l'Inter Milan avec qui il s'est engagé pour les trois prochaines saisons. Le montant du transfert n'a pas été communiqué.


Beckham veut un nouveau prêt

David Beckham a dit jeudi qu'il espérait trouver un autre accord pour un prêt de six mois dans un club européen afin de rester compétitif dans la perspective d'une sélection avec l'Angleterre lors de la Coupe du monde 2010. Beckham vient de rentrer à Los Angeles pour retrouver les LA Galaxy après un prêt à l'AC Milan.

«Dans l'optique de la Coupe du monde, le sélectionneur (Fabio Capello, NDLR) m'a très clairement dit que je devais être au niveau du jeu pratiqué en Europe», a expliqué le Spice Boy avant la rencontre des LA Galaxy contre les New York Red Bulls. «Donc je vais faire tout mon possible pour ça... J'aurais trop de regrets si je ne faisais rien pour atteindre cet objectif», a-t-il ajouté.


L'Equipe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
xavi .
* 16/07/2009, 13:53:54
Message #43


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 76
Inscrit : 03/07/2009
Membre No. : 7,705




HLEB VERS L'INTER: Selon Sky Sports Italia, le FC Barcelone et l'Inter Milan seraient tombés d'accord pour le prêt d'Aliaksandr Hleb, le milieu biélorusse du Barça, vers le club lombard.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 16/07/2009, 13:58:21
Message #44


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Le pauvre Hleb, il arrive au Barça avec l'envie de s'imposer mais malheureusement, il tombe dans le plus grand Barça de toute son histoire, bien huilé, ne peux pas concurrencer et donc il ne pourra jamais jouer régulièrement.

Bizarre que ce soit un prêt, Laporta compte peut-être sur lui dans le futur et le joueur aura connu 3 championnats en 3 ans (Angleterre avec Arsenal, l'Espagne avec Barcelone et l'Italie avec l'Inter Milan.

Espérons qu'il se " refasse une santé " là-bas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
xavi .
* 16/07/2009, 14:35:47
Message #45


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 76
Inscrit : 03/07/2009
Membre No. : 7,705




ouais t'as raison, il voulait trop jouer a barcelone, mais il a peu jouer.

mais en une seule annee passee a barcelone, il a tout gagné ( Champions league, liga, coupe du roi ) laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 16/07/2009, 16:38:41
Message #46


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




C'est vrai qu'il a désormais un palmarès bien fournit le salaud biggrin.gif


Stewart Downing à Villa


Stewart Downing quitte Middlesbrough pour Aston Villa. Les deux clubs se sont mis d'accord sur une indemnité de transfert d'environ 13 millions d'euros, selon la presse anglaise. Le milieu de terrain offensif de 24 ans a déjà été sélectionné à 23 reprises sous le maillot anglais et a disputé 37 rencontres de Premier League la saison dernière.

L'Equipe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
xavi .
* 16/07/2009, 17:44:10
Message #47


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 76
Inscrit : 03/07/2009
Membre No. : 7,705




CROUCH VERS SUNDERLAND

Egalement convoité par Fulham et Tottenham, Peter Crouch est de plus en plus proche de Sunderland. Les Black Cats, qui ont trouvé un accord avec Portsmouth pour un transfert de 13,5 millions d'euros, négocient actuellement les conditions du contrat avec le joueur.

eurosport.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
xavi .
* 18/07/2009, 15:23:07
Message #48


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 76
Inscrit : 03/07/2009
Membre No. : 7,705




ADEBAYOR EN ROUTE VERS CITY: Selon The Guardian, Emmanuel Adebayor est à Manchester pour passer sa visite médicale avant de s'engager avec City. L'attaquant togolais d'Arsenal, âgé de 25 ans, aurait trouvé un accord avec le dirigeants mancuniens pour un salaire supérieur à 170 000 euros par semaine. Le montant du transfert avoisinerait les 29 millions d'euros. L'ancien monégasque rejoindrait une ligne d'attaque de City bien fournie avec Robinho, Carlos Tevez et Roque Santa Cruz.

eurosport.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
real4life
* 18/07/2009, 19:36:21
Message #49


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,113
Inscrit : 01/11/2006
Membre No. : 374




C'est desormais officiel...Adebayor a signé chez MAN City...Eh ben ils ont construit une attaque d'enfer...
Tevez, Robinho, Adebayor, Santa Cruz....Ca fait du beau monde en attaque...on parlera maintenant du BIG FIVE surement...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 19/07/2009, 10:09:58
Message #50


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Aly Cissokho enfin à Lyon, c'est officiel.

D'ailleurs ce gars là, je l'ai vu plusieurs fois et des amis lui ont parlés et même manger avec lui (Je raconte pas des conneries) car avant qu'il joue à Gueugnon, il a débuté à Blois Foot41, un club amateur tout juste a coté de chez moi.
Ca fait plaisir de voir son parcours, il est recruté au Sporting, un joueur de Porto se blesse, Porto l'achète et dispute la Ligue des Champions face à notamment Manchester wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Siete
* 19/07/2009, 10:43:22
Message #51


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 218
Inscrit : 07/07/2009
Lieu : France
Membre No. : 7,797




CITATION(real4life @ 18/07/2009, 20:36:21 ) [snapback]260498[/snapback]
C'est desormais officiel...Adebayor a signé chez MAN City...Eh ben ils ont construit une attaque d'enfer...
Tevez, Robinho, Adebayor, Santa Cruz....Ca fait du beau monde en attaque...on parlera maintenant du BIG FIVE surement...

Manchester a enfin comprit qu'il fallait s'attaqué à des joueurs moins huppé que les Kaka, Puyol ou autres Terry. Là sa commence vrémant à payer et leur équipe commence doucement à avoir de la gueule.
Je ne parle pas seulement de l'attaque. Le milieu de terrain est bien fourni avec les Elano, De Jong ou Ireland, meme leur défense est promis à un belle avenir avec Kompany et Richards.
Maintenant à voir si tout tien la route et si c'est le cas, alors on pourra parlé de BIG FIVE, à moins qu'Arsenal déçois (Une nouvelle fois).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 19/07/2009, 11:31:15
Message #52


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Là c'est Arsenal qui doit s'inquiéter fortement.

Déjà qu'ils ont du mal en Premier League et décroche la 4e place de justesse (Préliminaire de la LDC), là ils viennent de renforcer un concurrent pour cette 4e place et descendre en dessous de cette place est synonyme d'adieu à la LDC.

35 M€, Wenger pourrait en dépenser 20 ou 25 M€ pour Huntelaar franchement, plutôt que d'acheter Chamack ou peut-être voudra-t-il lancer dans le grand bain en tant que titulaire, la jeune pépite mexicaine, Carlos Vela !

En tout cas, coup dur pour Arsenal, ils ont plus qu'à espérer le cas d'Henry. Adebayor part, espérons qu'un autre prenne la relève rapidement sans complexe !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barça92
* 19/07/2009, 13:06:27
Message #53


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,428
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,648




CITATION(Mad-Max @ 19/07/2009, 12:31:15 ) [snapback]260572[/snapback]
Là c'est Arsenal qui doit s'inquiéter fortement.

Déjà qu'ils ont du mal en Premier League et décroche la 4e place de justesse (Préliminaire de la LDC), là ils viennent de renforcer un concurrent pour cette 4e place et descendre en dessous de cette place est synonyme d'adieu à la LDC.

35 M€, Wenger pourrait en dépenser 20 ou 25 M€ pour Huntelaar franchement, plutôt que d'acheter Chamack ou peut-être voudra-t-il lancer dans le grand bain en tant que titulaire, la jeune pépite mexicaine, Carlos Vela !

En tout cas, coup dur pour Arsenal, ils ont plus qu'à espérer le cas d'Henry. Adebayor part, espérons qu'un autre prenne la relève rapidement sans complexe !


C'est sur que la vente de Adebayor à un club concurrent pour les places européennes,c'est pas la meilleur chose qu'est faite Arsenal.Mais au niveau de la somme obtenues(3OM d'euros environ)c'est vraiment une super affaire.
Adebayor est un gars surcoté.Il se bouge pas sur le terrain,et attand toujours que les Fabregas et Van Persie lui fassent la bonne passe pour marquer.Pour moi,c'est pas une grosse perte pour Arsenal,si dans le meme temps,ils prennent un bon attaquant,et y'en a pas mal d'interessant en ce moment sur le marché qui pourrait les interesser(Chamakh,Huntelaar..)

Le plus proche,c'est Chamakh.Ca devrait se faire dans quelques jours.Le montant du transfert s'élève au environ de 10M de livres(11.5M d'euros).Bordeaux a proposé un nouveau contrat pour Chamakh,mais peu de chances qu'il renouvelle,vu sa grosse envie de rejoindre la Premier League.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 19/07/2009, 13:50:32
Message #54


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




CITATION(Mad-Max @ 19/07/2009, 11:09:58 ) [snapback]260561[/snapback]
D'ailleurs ce gars là, je l'ai vu plusieurs fois et des amis lui ont parlés et même manger avec lui (Je raconte pas des conneries) car avant qu'il joue à Gueugnon, il a débuté à Blois Foot41, un club amateur tout juste a coté de chez moi.
Ca fait plaisir de voir son parcours, il est recruté au Sporting, un joueur de Porto se blesse, Porto l'achète et dispute la Ligue des Champions face à notamment Manchester wink.gif


Petite précision, il na jamais était recruter au Sporting.
Il a était recruter a Setubal, et Porto la remarquer la bas et la acheter pour 300 000 euros, ensuite il explose en Ldc, et on connait la suite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 19/07/2009, 14:15:16
Message #55


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Oui autant pour moi c.ronaldo, je vois que tu es incollable au foot portugais biggrin.gif


Echange M.Rossi-Mirante


La Sampdoria de Gênes et Parme ont procédé à un échange. Le jeune défenseur central Espoirs Marco Rossi (21 ans) est prêté par le promu à la Samp pour une saison (avec option d'achat). L'ancien gardien de la Juventus, Antonio Mirante, fait le chemin inverse.

L'Equipe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
xavi .
* 19/07/2009, 18:10:14
Message #56


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 76
Inscrit : 03/07/2009
Membre No. : 7,705




BECKHAM DE RETOUR ? :

David Beckham est rentré aux Etats-Unis où l'attendent les Los Angeles Galaxy. Mais il semble que le Spice Boy ait une petite envie d'Europe... A un an d'une Coupe du monde qu'il espère disputer avec l'Angleterre, le milieu de terrain se verrait bien revenir. Selon le tabloid Mail on Sunday, Chelsea et Tottenham préparent une offre.

eurosport

vivement son retour, c'est mieux pour lui de rentrer en europe, le niveau de jeu ne lui correspondait pas
Go to the top of the page
 
+Quote Post
xavi .
* 19/07/2009, 18:43:13
Message #57


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 76
Inscrit : 03/07/2009
Membre No. : 7,705




ADEBAYOR NE SERA PAS REMPLACE:
Arsène Wenger a indiqué qu'Arsenal ne recrutera pas d'attaquant pour pallier le départ d'Emmanuel Adebayor à Manchester City. "Nous devons faire confiance aux joueurs déjà en place. Je pense que mon équipe est assez forte pour atteindre ses objectifs", a déclaré le manager des Gunners. Les 30 millions d'euros récupérés sur le transfert de l'attaquant togolais ne seront donc pas réinvestis sur un joueur.

eurosport.fr

donc ca y'est, il n y a pas de chamakh vers arsenal
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Siete
* 20/07/2009, 13:50:00
Message #58


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 218
Inscrit : 07/07/2009
Lieu : France
Membre No. : 7,797




MANICHE A COLOGNE, C'EST OFFICIEL :

Comme annoncé hier, Maniche s'est officiellement engagé avec le FC Cologne après avoir passé avec succès la visite médicale. Le milieu portugais, qui évoluait à l'Atletico Madrid la saison dernière, sera présenté cet après-midi par son nouveau club.

Eurosport

Il était libre de tout contrat, après etre passé par le Portugal, l'Angleterre, la Russie, l'Italie et l'Espagne, il rejoins un pays ou il n'a jamais joué... l'Allemagne.

EDIT : En parlant de Cologne, ils ont fait de Faubert une priorité blink.gif

Ce message a été modifié par El-Siete: 20/07/2009, 13:54:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 20/07/2009, 14:53:13
Message #59


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Cologne avec Maniche et Podolsky on fait deux très bon transfert.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barça92
* 20/07/2009, 18:08:57
Message #60


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,428
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,648




CITATION(xavi . @ 19/07/2009, 19:43:13 ) [snapback]260709[/snapback]
ADEBAYOR NE SERA PAS REMPLACE:
Arsène Wenger a indiqué qu'Arsenal ne recrutera pas d'attaquant pour pallier le départ d'Emmanuel Adebayor à Manchester City. "Nous devons faire confiance aux joueurs déjà en place. Je pense que mon équipe est assez forte pour atteindre ses objectifs", a déclaré le manager des Gunners. Les 30 millions d'euros récupérés sur le transfert de l'attaquant togolais ne seront donc pas réinvestis sur un joueur.

eurosport.fr

donc ca y'est, il n y a pas de chamakh vers arsenal


Donc ce que dit Arsene Wenger sur le site officiel d'Arsenal en disant qu'il a un oeil sur Chamakh,c'est que du Pipo?
C'est assez contradictoire ce que dit Wenger.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

144 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):