IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Athletic Bilbao - Real Madrid: 1-1, 4ème Journée - Isco
Redondo
* 13/09/2018, 20:34:29
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Athletic Bilbao - Real Madrid

4ème Journée - 15/09/18 à 20h45


Après une pause internationale, un calendrier exigent attend le Real Madrid dans les 15 prochains jours. Des matchs tous les trois jours dont un derby, un déplacement à Seville, le retour de la C1 avec une affiche contre la Roma.

Un marathon qui va commencer à Bilbao ce samedi, un terrain souvent difficile à conquérir pour les madridistas. En effet, depuis l'inauguration du nouveau San Mames en 2013, le Real Madrid a gagné seulement deux fois et seulement par un but d'écart.

Lopetegui a récupéré tous les internationaux, à priori pas de blessé, le groupe est donc au complet. Il y aura peut être du repos pour certains, notamment Casemiro qui est rentré en dernier.

Rappelons que le Real Madrid est co-leader avec le Barça, 9 pts en 3 matchs. L'objectif sera donc de continuer à gagner pour faire le plein.

Pronostics 4ème journée
http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...mp;#entry759650
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 14/09/2018, 15:37:06
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




Ça va être notre premier test de la saison, bilbao à domicile c'est toujours compliqué surtout avec leur public de feu.
Je dis premier test car je compte pas le match contre l'atletico tant l'équipe était à la rue physiquement suite à la coupe du monde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 15/09/2018, 08:57:14
Message #3


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Les matchs qui vont arriver vont être important, ce marathon est décisif, c'est dans cette periode que le Real a perdu le titre la saison dernière, en effet le Real avait perdu 7 pts et avait quasiment dit adieu au titre.

Au niveau du onze, d'après AS, ça sera du classique quasiment, Courtois va enchainer une titularisation, la défense type, Carvajal, Varane, Ramos et Marcelo. Au milieu, Casemiro devrait etre remplaçant, on aura alors un milieu Modric, Isco, Kroos et devant la BBA, Bale, Benzema et Asensio, la nouvelle attaque du Real Madrid.

Lopetegui n'a pas encore dévoilé la liste des convoqués, ça devrait être mis en ligne dans la matinée.

La stat : lors des 17 affrontement de ce classique de la Liga, Bilbao n'a gagné qu'un fois, c'était en 2014/2015, le Bilbao de Valverde avait battu le Madrid d'Ancelotti.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 15/09/2018, 11:30:54
Message #4


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Après avoir soigné ses problèmes musculaires, Alvaro Odriozola est de retour dans l'équipe. Vinicius Jr n'est pas là, il est laissé à disposition du Castilla.

Le groupe du Real Madrid

Navas, Casilla, Courtois - Carvajal, Ramos, Varane, Nacho, Marcelo, Odriozola - Kroos, Modric, Casemiro, M. Llorente, Asensio, Isco, Ceballos - Benzema, Bale, Lucas Vázquez, Mariano.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 15/09/2018, 16:54:18
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,298
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Victoire de champion du Barça pour changer.

Enfin la saison commence. J'en avais assez de voir des vieux matchs amicaux ou contre des no name en août...
Je ne veux pas exagérer les choses mais en général et je dis bien en général, les matchs contre Bilbao en disent long sur notre saison en Liga. Pour moi, en cas des match nul ou défaite ça ne sentira pas du tout bon pour le reste de la saison.

Tant qu'il y aura Messi, Barcelone sera chiant. À voir si tous les mecs surcotés (hello Asensio/Ceballos) sont capables de ramener au moins un titre.

Déçu de ne pas voir Vinicius convoqué. J'espère qu'il arrivera à exploser au Real parce qu'entre le délire du nouveau stade ou la nouvelle politique de recrutement, on a pas le droit à l'erreur sur les nouvelles têtes.

Les basques devraient comme d'habitude avoir un public en feu/de mauvaise foi. Un match de Liga comme ils m'avaient manqué.

Ce message a été modifié par Manolo4: 15/09/2018, 16:55:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 15/09/2018, 17:02:32
Message #6


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,731
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Lol Asensio 22 ans, marque contre le BAYERN, la juve, le Barça mais il est surcôté. Il marque deux buts et 3 pd contre le finaliste de la cdm mais il est vraiment mauvais. Ok ok

Par contre ça attend vinicius l'homme qui a mis un doublé face au jeune de l Atletico comme le Messi mdrr

Ce message a été modifié par Titiswed: 15/09/2018, 17:03:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 15/09/2018, 17:16:11
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,298
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Vinicius je veux bien lui donner sa chance puisque je ne l'ai pas assez suivi. S'il venait à être médiocre, je serai le premier à lui tomber dessus.

Asensio, c'est comme Dele Alli. Capable d'un exploit individuel de temps à autres mais globalement parlant, loin d'être aussi bon que ce que les gens croient. D'ailleurs, je pense que s'il n'était pas autant couvé par la presse espagnole, il serait dans le même état que Morata en ce moment.

Sinon je trouve que le niveau global de la Liga est plus faible. Aujourd'hui, même à 1-0, je savais que Barcelone allait revenir avant la 60e.

Avant les deux gros arrivaient à marcher sur tout le monde en Europe c'est pour cette raison que ce championnat était autant respecté. Sauf qu'il n'y a plus Xavi, plus Iniesta, plus CR7, plus de Neymar, Guardiola... Ça risque de se compliquer.

L'Atleti et les culés ont eu beaucoup de mal aujourd'hui. J'espère qu'on s'en sortira ce soir... En cas de victoire contre l'Atletic et la Roma, l'optimisme sera peut être même de retour le week-end prochain !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 15/09/2018, 17:59:49
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,407
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




CITATION(Titiswed @ 15/09/2018, 17:02:32 ) *
Lol Asensio 22 ans, marque contre le BAYERN, la juve, le Barça mais il est surcôté. Il marque deux buts et 3 pd contre le finaliste de la cdm mais il est vraiment mauvais. Ok ok

Par contre ça attend vinicius l'homme qui a mis un doublé face au jeune de l Atletico comme le Messi mdrr

Quelques tirs bien placés de temps en temps ne changent pas le fait qu'il reste invisible les 89 minutes restantes du match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
belgo-madridista
* 15/09/2018, 18:21:17
Message #9


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 635
Inscrit : 27/04/2015
Membre No. : 18,516




Il ne faut pas s'attendre à voir Asensio faire le jeu. Pour moi, il a clairement un statut de joueur décisif pour le moment. Que ce soit ses buts venus d'ailleurs ou ses penaltys provoqués, il est clair qu'il apporte des buts directement ou indirectement. A voir sur le long terme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 15/09/2018, 18:37:39
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




Le onze:

Courtois, Carvajal, Sergio Ramos, Varane, Kroos, Benzema, Modric, Bale, Marcelo, Asensio y Ceballos.

Navas a donc eu le droit à 2 matchs d’adieu, on le reverra plus. Ceballos prend de plus en plus d’importance sinon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 15/09/2018, 18:40:48
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,298
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Ceballos plus qu'Isco clairement en méforme en ce début de saison, choix judicieux je trouve. Même si pour moi ce dernier reste plus que mauvais. Il me rappelle Gago mais en un peu plus technique...

Modric également est très mauvais pour l'instant. Il aurait parfaitement eu sa place dans l'Inter du moment... À voir comment ce milieu va résister à l'impact physique des basques.

J'ai hâte !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 15/09/2018, 18:50:03
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Perso ça me choque plus l'absence de Casimir qui avait acquis la reput de l'un des meilleurs 6 du monde meme avec le bresil. On va voir ce que ça donne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 15/09/2018, 18:59:39
Message #13


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




La presse disait depuis 2 jours qu'il allait être reposé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 15/09/2018, 19:04:55
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




On a un match de C1 assez costaud à jouer donc on a une équipe je pense un peu remanié. Même si je pense que Lopetegui veut instaurer un modèle à la Pep ç est à dire aligner des Jugones pour priver l’adversaire de ballon, presser haut et fatiguer l adversaire.

Ça peut fonctionner. Mais ça peut aussi se casser la gueule si dès la 60eme Bale et Benz ne font plus de repli!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 15/09/2018, 19:07:26
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,731
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(Priink @ 15/09/2018, 17:59:49 ) *
Quelques tirs bien placés de temps en temps ne changent pas le fait qu'il reste invisible les 89 minutes restantes du match.


Et ? Si il est invisible mais met 3 buts je signe.

Venant d'un mec qui supporte cr7 ca me fait quand même sourire. Combien de fois il a été invisible et ensuite marqué un doublé de raccro.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 15/09/2018, 19:29:19
Message #16


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(Titiswed @ 15/09/2018, 18:07:26 ) *
Et ? Si il est invisible mais met 3 buts je signe.

Venant d'un mec qui supporte cr7 ca me fait quand même sourire. Combien de fois il a été invisible et ensuite marqué un doublé de raccro.


Quand il aura fait autant de choses que Cr7, on pourra comparer. Cr7 a gagné cette crédibilité. Tu savais qu’il pouvait être invisible mais finir avec un triplé que ce soit contre Eibar ou le Bayern en face. Asensio, il a des one-shot où il est bon mais être bon un retour de Supercopa contre le Barça puis disparaitre toute la saison, ça passe pas. Et c’était pas le cas de Cr7 vu que tu as l’air d’aimer parler de lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 15/09/2018, 19:35:39
Message #17


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,731
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(Medico-RM @ 15/09/2018, 19:29:19 ) *
Quand il aura fait autant de choses que Cr7, on pourra comparer. Cr7 a gagné cette crédibilité. Tu savais qu’il pouvait être invisible mais finir avec un triplé que ce soit contre Eibar ou le Bayern en face. Asensio, il a des one-shot où il est bon mais être bon un retour de Supercopa contre le Barça puis disparaitre toute la saison, ça passe pas. Et c’était pas le cas de Cr7 vu que tu as l’air d’aimer parler de lui.


J'aime pas forcément parler de lui, c'est juste que je déteste qu'on critique toujours nos joueurs comme si les mecs avaient le niveau de Dijon.


Asensio pour ce qu'il a fait à gagne le droit de ne pas être décrit comme surcôté par tout le monde...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 15/09/2018, 19:40:13
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,407
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




CITATION(Titiswed @ 15/09/2018, 19:35:39 ) *
J'aime pas forcément parler de lui, c'est juste que je déteste qu'on critique toujours nos joueurs comme si les mecs avaient le niveau de Dijon.


Asensio pour ce qu'il a fait à gagne le droit de ne pas être décrit comme surcôté par tout le monde...

Quand on dit qu'il est surcoté, ça ne veut pas dire qu'il est mauvais. Mais la presse et les gens en général en font beaucoup trop sur lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 15/09/2018, 19:42:00
Message #19


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Ah oué ben faut des couilles d'elephant pour faire tourner un des joueurs majeurs defensivement de l'équipe à San mames ahah mais je fais confiance au coach, j'aime bien ce qu'il fait.
Allez gogo real.

Quant à Isco on connait le mec maintenant, pendant quelque temps il sera nul, puis tout d'un coup il rejouera, va niquer le game, puis sera re nul etc etc ahah. Je me suis fait une raison avec ce joueur, il n'a juste plus le droit d'être mauvais quand on a eu son niveau.

Ce message a été modifié par Skynet: 15/09/2018, 19:42:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rocky
* 15/09/2018, 19:57:06
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,641
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67




Ceballos est assez haut sur le terrain, en l'absence de Casemiro c'est Kroos qui couvre devant la défense. Curieux comme choix quand on connais le peu d'aptitude de Kroos à s'acquitter des tâches défensives.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):