IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

41 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Closed TopicStart new topic
> Hazard, direction Real Madrid ?
syn
* 24/03/2016, 18:37:59
Message #41


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Perso je ne serais pas contre, c'est le moment de débuter un nouveau cycle, Hazard c'est le moment de l'avoir a prix réduit je suis sur qu'il se relancera chez nous son style est parfait pour la liga .

Un 11 du genre serais parfait :

----------------De Gea ----------
Carvajal - Pepe - Ramos - Marcelo

------------Kroos / Casemiro -------

Bale---Modric ------- Isco/Kroos----- Hazard

--------------Benzema ------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RM4Life
* 25/03/2016, 12:45:09
Message #42


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 368
Inscrit : 09/05/2015
Lieu : Cote D'ivoire
Membre No. : 18,530




CITATION(syn @ 24/03/2016, 19:37:59 ) *
Perso je ne serais pas contre, c'est le moment de débuter un nouveau cycle, Hazard c'est le moment de l'avoir a prix réduit je suis sur qu'il se relancera chez nous son style est parfait pour la liga .

Un 11 du genre serais parfait :

----------------De Gea ----------
Carvajal - Pepe - Ramos - Marcelo

------------Kroos / Casemiro -------

Bale---Modric ------- Isco/Kroos----- Hazard

--------------Benzema ------



ta compo est parfaite pour commencer un nouveau cycle en effet avec des jeunes tels que Asensio,Odegaard,Mayoral, Valejo qui poussent wub.gif
juste un petit bemol, j'en veux pas de De Gea, Navas is the Best invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo R9
* 25/03/2016, 13:28:41
Message #43


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 207
Inscrit : 15/05/2015
Membre No. : 18,543




CITATION(syn @ 24/03/2016, 18:37:59 ) *
Perso je ne serais pas contre, c'est le moment de débuter un nouveau cycle, Hazard c'est le moment de l'avoir a prix réduit je suis sur qu'il se relancera chez nous son style est parfait pour la liga .

Un 11 du genre serais parfait :

----------------De Gea ----------
Carvajal - Pepe - Ramos - Marcelo

------------Kroos / Casemiro -------

Bale---Modric ------- Isco/Kroos----- Hazard

--------------Benzema ------


J'aime ta compo, juste j’aurais laisser navas au cage et j’aurais pris reus a la place de hazard

navas
carvajal - pepe - ramos - marcelo
casemiro
modric - kroos
bale - benzema - reus

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 25/03/2016, 13:34:17
Message #44


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,334
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(syn @ 24/03/2016, 18:37:59 ) *
Perso je ne serais pas contre, c'est le moment de débuter un nouveau cycle, Hazard c'est le moment de l'avoir a prix réduit je suis sur qu'il se relancera chez nous son style est parfait pour la liga .

Un 11 du genre serais parfait :

----------------De Gea ----------
Carvajal - Pepe - Ramos - Marcelo

------------Kroos / Casemiro -------

Bale---Modric ------- Isco/Kroos----- Hazard

--------------Benzema ------


Toi tu fais exprès? biggrin.gif A chaque fois je rédige un message puis avant de valider je vérifie les messages
de 3 ou 4 membres (bien sur dont toi) et finalement je me dis tout ça pour rien ils m'ont déjà devancé dry.gif

Sinon une petite remarque :

Comme je suis fan du Man UTD en Angleterre et donc je suis de près ses matchs ! Franchement De Gea
est entraine de faire des "exploits" ! MAIS au meme temps c'est "injuste" de ne plus compter sur l'énorme Navas !

Bref j'apprécie ta composition thumbsupzh9.gif juste (pour enrichir le banc) il faut ajouter les jeunes cité
par "RM4Life" thumbsupzh9.gif (y a un autre jeune formé au Real que j'oublie son nom !! c'est un milieu .. ?)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 25/03/2016, 13:59:11
Message #45


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(Mourad.BA @ 25/03/2016, 13:34:17 ) *
Toi tu fais exprès? biggrin.gif A chaque fois je rédige un message puis avant de valider je vérifie les messages
de 3 ou 4 membres (bien sur dont toi) et finalement je me dis tout ça pour rien ils m'ont déjà devancé dry.gif

Sinon une petite remarque :

Comme je suis fan du Man UTD en Angleterre et donc je suis de près ses matchs ! Franchement De Gea
est entraine de faire des "exploits" ! MAIS au meme temps c'est "injuste" de ne plus compter sur l'énorme Navas !

Bref j'apprécie ta composition thumbsupzh9.gif juste (pour enrichir le banc) il faut ajouter les jeunes cité
par "RM4Life" thumbsupzh9.gif (y a un autre jeune formé au Real que j'oublie son nom !! c'est un milieu .. ?)


Llorente peut être?

Sinon j'apprécie également la compo, même si 'est vrai que j'hésiterais également entre Hazard et Reus, avec une petite préférence pour l'allemand peut être, dans la mesure où il serait moins "galactique" que Hazard je pense.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 25/03/2016, 14:04:49
Message #46


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,334
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Skyreal @ 25/03/2016, 13:59:11 ) *
Llorente peut être?


YEESSS c'est lui smile.gif Merciiiii pour le rappel thumbsupzh9.gif thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 25/03/2016, 15:52:02
Message #47


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(Mourad.BA @ 25/03/2016, 13:34:17 ) *
Toi tu fais exprès? biggrin.gif A chaque fois je rédige un message puis avant de valider je vérifie les messages
de 3 ou 4 membres (bien sur dont toi) et finalement je me dis tout ça pour rien ils m'ont déjà devancé dry.gif

Sinon une petite remarque :

Comme je suis fan du Man UTD en Angleterre et donc je suis de près ses matchs ! Franchement De Gea
est entraine de faire des "exploits" ! MAIS au meme temps c'est "injuste" de ne plus compter sur l'énorme Navas !

Bref j'apprécie ta composition thumbsupzh9.gif juste (pour enrichir le banc) il faut ajouter les jeunes cité
par "RM4Life" thumbsupzh9.gif (y a un autre jeune formé au Real que j'oublie son nom !! c'est un milieu .. ?)

Hahahaa merci Mourad mais j'a ideja posté cette compos sur le topic tactique ou effectif 2015/2016 je ne sait plus.

Pour le banc on est sur le topic Hazard mais j'aurais ajouté en équipe 2 :

-------------- Casilla --------

Nacho/ Tejero --- Varane --- D.Llorente--- Hermoso

-------------------Kroos / Casemiro ----------

Vazquez ------ Kovacic ----- Odegaard ----- Isco

------------------------Mayoral ---------------

Avec en prêt et qui pourront donc revenir en été 2017 malgré la sanction : Jese - Asensio - Vallejo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 25/03/2016, 16:36:00
Message #48


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Ça a rien à faire ici les compos les gars, vous le savez. Direction la section débats wink.gif . Ici c'est Eden Hazard seulement.

Ce message a été modifié par El Canterano: 25/03/2016, 16:36:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
manudureal2
* 13/04/2016, 19:44:19
Message #49


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 331
Inscrit : 26/09/2009
Lieu : liege
Membre No. : 9,663
Joueur(s) Préféré(s): hazard-benzama




Selon un journaliste madrilène bien informé, le Real s’est déjà entendu avec Chelsea et Eden Hazard pour un transfert estimé à 40 millions d’euros cet été

Ce message a été modifié par manudureal2: 13/04/2016, 19:44:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
The.Special.One
* 13/04/2016, 19:52:51
Message #50


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 557
Inscrit : 05/05/2012
Lieu : Montreal
Membre No. : 16,815




pas besoin de lui un joueur très surcoté.

un pogba ou un veratti nous ferais beaucoup plus de bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RM4Life
* 14/04/2016, 15:25:31
Message #51


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 368
Inscrit : 09/05/2015
Lieu : Cote D'ivoire
Membre No. : 18,530




CITATION(manudureal2 @ 13/04/2016, 19:44:19 ) *
Selon un journaliste madrilène bien informé, le Real s’est déjà entendu avec Chelsea et Eden Hazard pour un transfert estimé à 40 millions d’euros cet été

pour cette somme je signe des 2 bras et des 2 pieds choque2.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SRamos4
* 15/04/2016, 02:04:47
Message #52


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 461
Inscrit : 24/03/2014
Membre No. : 18,032




Pour 40M ca me va meme si je suis pas un gros fan du joueur (surcoté et il disparait dans les gros matchs) mais a ce prix la ca vaut le coup quand meme...on a plus besoin d'un Verratti que de lui par contre ca c'est evident.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 16/04/2016, 08:45:04
Message #53


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,077
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Franchement , si on doit recruter une star cet ete , j'opterai pas pour Hasard, je mettrais l'argent pour recruter Reus du Borrussia. Un joueur intelligent , dribbleur, buteur , passeur. Il ferait un grand bien à notre équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giro2
* 16/04/2016, 09:28:24
Message #54


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,383
Inscrit : 31/08/2008
Membre No. : 3,507




Ou un Draxler thumbsupzh9.gif une crème de joueur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 16/04/2016, 10:27:48
Message #55


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Si on parlent de Hazard il ne faut pas se le cacher mais c'est dans l'optique que CR7 partira, du coup pour moi le seul qui puisse apporter cette explosibilité éditionné a des combinaisons dans de petit espaces c'est Hazard.

Draxler est pour moi un joueur qui a besoin d'espaces pour exploiter ses qualité, et Reus n'a pas cette explosibilité qu'il nous manque en plus avec ses blessures on ne peut plus compter sur lui.

Perso je préfére miser sur Hazard même si j'aurais rêvé voir Reus a Madrid .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 16/04/2016, 13:35:01
Message #56


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,890
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Pauvre de nous.. A quoi nous allons ressembler sans Ronaldo (l'un des 2 extra terrestre l'autre étant messi).

C'est pas forcément pour un départ de Ronaldo qu'on parle d'hazard, car nous aurions bale sur les bras encore qui voudra reprendre son couloir gauche.

Bale n'est pas fiable, toujours blesser. Reus je le sent pas trop, cet année il est nulle part ou en tout cas très loin du niveau qu'exige un club comme le notre.. Ronaldo (même à 38 ans) aura toujours un Hazard dans chaque orteil.... Le seul qui pourrais c'est Neymar, à part ça, pauvre de nous.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 16/04/2016, 17:28:35
Message #57


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




Je crois qu'on a connu mieux que ronaldo dans le jeux .il aspire trop les jeux sur lui et on peut pas s'en plaindre mais de la à croire qu'après lui c'est l’hécatombe ,j'en suis pas si sur .quelqu'un a soulever le fait que le bayern joue avec un 9 et cela ne les empêche pas de marquer autant .je suis pour le fait de ramener hazard mais en gardant ronaldo pour facilité la transition et avoir ainsi un projet de jeux bien précis car il va falloir jouer de manière différent un peu comme ronaldinho et messi ou encore ronaldo raul
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 17/04/2016, 12:55:25
Message #58


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,255
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




CITATION(Nessay @ 16/04/2016, 14:35:01 ) *
Pauvre de nous.. A quoi nous allons ressembler sans Ronaldo (l'un des 2 extra terrestre l'autre étant messi).

C'est pas forcément pour un départ de Ronaldo qu'on parle d'hazard, car nous aurions bale sur les bras encore qui voudra reprendre son couloir gauche.

Bale n'est pas fiable, toujours blesser. Reus je le sent pas trop, cet année il est nulle part ou en tout cas très loin du niveau qu'exige un club comme le notre.. Ronaldo (même à 38 ans) aura toujours un Hazard dans chaque orteil.... Le seul qui pourrais c'est Neymar, à part ça, pauvre de nous.


Finalement je comprends mieux pourquoi dit-on qu'il est "fou Afflelou"... Par contre ça leur fait une mauvaise publicité ce coup-ci.

Non mais franchement tu regardes jouer Dortmund un peu? Certes comme pour l'intégralité des choses dans le monde, il y a toujours un point de vu subjectif, mais alors là c'est vraiment du déni de la réalité du terrain. S'il y a bien un seul joueur offensif, principalement ailier, qui s'avère être une valeur sûr, hormis Neymar en effet, c'est bel et bien Marco Reus. C'est sûr qu'il n'a pas des stats énormes, et pourtant il est souvent et régulièrement décisif à l'image de ses prestations dans l'ensemble. C'est pas un joueur qui repose principalement sur les stats, mais qu'est-ce qu'il est bon individuellement et collectivement sur quasiment l'ensemble des domaines, des aspects du football dans sa globalité. Il fait une très bonne saison et aurait eu la chance de ganger l'Europa League si son équipe n'avait pas coulé défensivement à Anfield.

Pour le reste je ne vois pas l'intérêt de parler d'un départ de CR7. Non seulement parce qu'il revient bien à son niveau dernièrement, mais surtout car le joueur qui doit avant tout et absolument plier bagage c'est Bale et non Ronaldo.

Concernant Hazard, il apporterait ce qu'il nous manque cruellement: de la percussion. Maintenant il est clair et net, que si jamais notre direction continue dans sa logique anti-sportive en dégageant Ronaldo plutôt que Bale, afin d'associer sur le front de l'attaque Hazard et Bale, à savoir 2 joueurs au football totalement opposé, alors en effet on est sérieusement mal barré. On aura un football complètement déséquilibré et on manquera en effet clairement de joueurs déterminants et ayant les qualités requises pour scorer. Hazard ce serait oui pour remplacer Bale, mais sinon ce n'est pas la peine.

Mais dans tous les cas la meilleure option c'est Marco Reus, qui détient une facilité fondamentale, digne des grands joueurs, pour élever son niveau de jeu lors des gros RDV, et ça en plus de ses qualités individuelles et collectives, c'est quelque chose de très important à prendre en compte.

Ce message a été modifié par k1fry49: 17/04/2016, 12:56:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 18/04/2016, 13:46:37
Message #59


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




@ACTUFOOT

Selon THE TIMES, Eden Hazard a confirmé à Antonio Conte son désir de continuer à Chelsea la saison prochaine.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 18/04/2016, 13:50:13
Message #60


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(christophe @ 18/04/2016, 14:46:37 ) *
@ACTUFOOT

Selon THE TIMES, Eden Hazard a confirmé à Antonio Conte son désir de continuer à Chelsea la saison prochaine.


Thanks God. J'espère que c'est du solide cette info.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

41 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Closed TopicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):