IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> Can Total, GABON 2017, Infos, matchs , discussions
Burkina
* 18/01/2017, 16:47:18
Message #41


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 980
Inscrit : 25/04/2013
Membre No. : 17,458




Le Burkina Faso joue tout l'heure... C'est un peu gênant que personne n'en parle laugh.gif . Allez les gars !!^^

J'espère qu'on va gagner. Je suis un peu confiant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 18/01/2017, 17:40:16
Message #42


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Go to the top of the page
 
+Quote Post
DVC
* 20/01/2017, 02:25:03
Message #43


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,903
Inscrit : 02/12/2010
Lieu : Casablanca
Membre No. : 14,948
Joueur(s) Préféré(s): Xabi Alonso <3




J'attends avec impatience le match de demain, Maroc-Togo, un résultat autre que les 3 points nous disqualifiera, je ne peux me retenir d'attendre c'est fou, j'espère qu'on ne sortira pas par la petite porte comme toujours. Claude Leroy face à son élève Hervé Renard, le premier avec + de 40 ans d'expérience, et le deuxième encore jeune, mais avec 2 titres de champions d'Afrique, allez Hervé sors nous un truc demain please confu.png confu.png confu.png

Sinon l'Algérie avec un pied et demi dehors.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 20/01/2017, 02:27:43
Message #44


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




1,2,3
ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 20/01/2017, 10:55:40
Message #45


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




L'Algérie avec sa défense en bois , ils vont joué le Sénégal lors du dernier match alors que la Tunisie va prendre le Zimbabwe. Faut se dire que c'est mort .une nouvelle fois de plus le football africain est loin du simple fait d'associer une pléthore des talents connus en Europe. Mais. Salha en a pris pour son compte pour sa première.

Ce message a été modifié par ryad24: 20/01/2017, 10:59:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 20/01/2017, 11:47:08
Message #46


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(DVC @ 20/01/2017, 01:25:03 ) *
J'attends avec impatience le match de demain, Maroc-Togo, un résultat autre que les 3 points nous disqualifiera, je ne peux me retenir d'attendre c'est fou, j'espère qu'on ne sortira pas par la petite porte comme toujours. Claude Leroy face à son élève Hervé Renard, le premier avec + de 40 ans d'expérience, et le deuxième encore jeune, mais avec 2 titres de champions d'Afrique, allez Hervé sors nous un truc demain please confu.png confu.png confu.png

Sinon l'Algérie avec un pied et demi dehors.


Même en cas de victoire je nous vois pas battre les ivoiriens durant le dernier match même si on leur a bien tenu tête durant les qualifications de la coupe du monde.

Après, on sera derrière notre équipe c'est sûr mais personnellement je me fais pas d'illusions.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sneijder59
* 20/01/2017, 11:48:05
Message #47


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 916
Inscrit : 31/07/2008
Lieu : France, nord
Membre No. : 3,391




Le niveau est vraiment faible en Afrique... beaucoup trop de joueurs en carton... quand je vois certains joueurs d'Algérie avec leur niveau en bois ça fait peur, il y a de supers joueurs associés à des brêles mdr, c'est chaud la différence. A un moment, il y avait une certaine homogénéité en équipe d'Algérie avec des bons joueurs au milieu et en attaque (la défense bof comme d'hab...) mais là, même au milieu on nous met des joueurs en carton... Taider est passé où? Bon, Boudebouz blessé malheureusement, Feghouli ferait du bien...

Ghezzal Guedioura, c'est beaucoup trop juste selon moi... la défense j'en parle même pas... je les connais même pas pour la plupart... Mandi c'est pas un foudre de guerre et c'est le capitaine, c'est dire...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DVC
* 20/01/2017, 13:36:01
Message #48


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,903
Inscrit : 02/12/2010
Lieu : Casablanca
Membre No. : 14,948
Joueur(s) Préféré(s): Xabi Alonso <3




Pas d'accord, le niveau n'est pas faible, avant le Zimbabwe, le Burkina Faso on leur donnait des branlées 6-0 rien que pour se marrer, aujourd'hui ces mêmes séléctions sont présentes en phases finales de la coupe, et démontrent qu'elles sont très fortes, beaucoup d'évolutions à noter, il y'a aussi L'Oughanda qui fait partie du groupe D, il y'a quelques années de cela on ne savait pas si ce pays existait.

Sinon vos pronostics pour ce soir les amis, Maroc-Togo ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 20/01/2017, 13:57:51
Message #49


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,641
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(sneijder59 @ 20/01/2017, 11:48:05 ) *
Le niveau est vraiment faible en Afrique... beaucoup trop de joueurs en carton... quand je vois certains joueurs d'Algérie avec leur niveau en bois ça fait peur, il y a de supers joueurs associés à des brêles mdr, c'est chaud la différence. A un moment, il y avait une certaine homogénéité en équipe d'Algérie avec des bons joueurs au milieu et en attaque (la défense bof comme d'hab...) mais là, même au milieu on nous met des joueurs en carton... Taider est passé où? Bon, Boudebouz blessé malheureusement, Feghouli ferait du bien...

Ghezzal Guedioura, c'est beaucoup trop juste selon moi... la défense j'en parle même pas... je les connais même pas pour la plupart... Mandi c'est pas un foudre de guerre et c'est le capitaine, c'est dire...

C'est l'Algérie hein, ce n'est pas sensé être un top 10 mondial, t'as de bon joueurs et de moins bon.. Honnêtement avec cet effectif, ça aurait suffit à un pays plus sérieux de gagner la CAN.

Mandi en capitaine, je n'ai pas compris non plus, Taider est blessé, Feghouli ne joue pas souvent en club.. Aprés j'ai perdu de vue Belkalem et Halliche, en défense ils étaient pas mal, des locaux bien costauds.

Mais honnêtement le problème ce n'est vraiment pas la qualité des joueurs, que ce soit pour l'Algérie ou tous les pays nord africains, il y a toujours eu des joueurs trés bon dans les championnats locaux, sauf que ce n'est jamais sérieux..

Ces dernières années la seule fois ou ils ont ramener un coach compétent pour le laisser bosser tranquillement c'étais en 2010..

Avoir des bons joueurs qui ne savent pas jouer ensemble ça sert à rien, et puis cette défense.. Je n'ai regardé que leur premier match, c'etais suffisant pour connaitre la suite. C'etais le bordel sur le terrain

Certaines habitudes ne changeront jamais, voilà pourquoi le football africain a du mal, car il y a un vrai manque de sérieux. Quand tu ramènes Leekens ( pour la deuxième fois ) ça veut tout dire. Le pire, c'est que la fédé a un budget monstre !! Du grand foutage de gueule lol

Et puis, le bon coté, c'est que je ne risque pas de croiser des one two three en banlieue parisienne, les pseudo supporters d'Algérie ici ça a le don de me faire péter des câbles.



Ce message a été modifié par Dr X: 20/01/2017, 14:06:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sneijder59
* 20/01/2017, 15:27:12
Message #50


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 916
Inscrit : 31/07/2008
Lieu : France, nord
Membre No. : 3,391




CITATION(DVC @ 20/01/2017, 13:36:01 ) *
Pas d'accord, le niveau n'est pas faible, avant le Zimbabwe, le Burkina Faso on leur donnait des branlées 6-0 rien que pour se marrer, aujourd'hui ces mêmes séléctions sont présentes en phases finales de la coupe, et démontrent qu'elles sont très fortes, beaucoup d'évolutions à noter, il y'a aussi L'Oughanda qui fait partie du groupe D, il y'a quelques années de cela on ne savait pas si ce pays existait.

Sinon vos pronostics pour ce soir les amis, Maroc-Togo ?


Je parle du niveau global... suffit de voir un match dans son intégralité pour se faire une idée... aucune construction, un jeu brouillon, un jeu collectif inexistant... faible...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Quaresma7star
* 20/01/2017, 17:01:12
Message #51


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 386
Inscrit : 22/08/2009
Membre No. : 8,806




Le Sénégal a très bien joué hier avec un jeu collectif qui a fait forte impression .le Mali a été pas mal aussi . Il faut quand même les regarder les matchs .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sneijder59
* 20/01/2017, 17:30:28
Message #52


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 916
Inscrit : 31/07/2008
Lieu : France, nord
Membre No. : 3,391




CITATION(Quaresma7star @ 20/01/2017, 17:01:12 ) *
Le Sénégal a très bien joué hier avec un jeu collectif qui a fait forte impression .le Mali a été pas mal aussi . Il faut quand même les regarder les matchs .


Ouai enfin, je ne suis pas une machine pour regarder tous les matchs de la CAN biggrin.gif mais les peu de matchs que j'ai vu, c'était vraiment pas ça... Tunisie Sénégal ct bidon aussi...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 20/01/2017, 18:05:52
Message #53


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Nan mais faut arreter de se voilé la face hein.. Depuis la grande Egypte des 3 CAN de suite c'est le neant en Afrique. Meme la CIV avec un effectif de fou c'était horrible a voir. Le niveau est vraiment tres tres faible. Quand tu passe du Real a la Can ca fait buguer..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Quaresma7star
* 20/01/2017, 20:51:32
Message #54


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 386
Inscrit : 22/08/2009
Membre No. : 8,806




CITATION(Souly @ 20/01/2017, 18:05:52 ) *
Nan mais faut arreter de se voilé la face hein.. Depuis la grande Egypte des 3 CAN de suite c'est le neant en Afrique. Meme la CIV avec un effectif de fou c'était horrible a voir. Le niveau est vraiment tres tres faible. Quand tu passe du Real a la Can ca fait buguer..



J'aime comment du haut de ta grandeur , tu te permets de juger le niveau de l'ensemble des équipes en disant que c'est le néant . Rien qu'hier , le Sénégal a produit l'une des prestations les plus aboutis de la Can avec un jeu collectif très très plaisant et cohérent , et tous les analystes sont unanimes pour le dire . Le Maroc avait été plaisant à voir aussi offensivement . Il faudrait arrêter avec ces préjugés comme quoi les équipes africaines ne savent pas jouer au football alors que la plupart ne se posent même pas pour regarder leurs matchs . Souly Je pense que tu devraient commencer à utiliser un peu de demi-mesures dans ta façon d'analyser les choses . Ici comme sur la page de Cr7 , tu Es le plus à même à marquer au fer rouge alors qu'il n'y a rien d'aussi définitif dans le football . Les choses sont bien plus nuancés et complexes que certaines analyses , souvent simplistes et faciles , veulent bien nous le faire croire .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 20/01/2017, 21:59:41
Message #55


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




Y en a beaucoup qui sont toujours en mode critique alors qu'ils suivent les matchs en live commentaires sur net. allez y comprendre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 20/01/2017, 22:44:20
Message #56


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Belle victoire de nos marocains aujourd'hui. Très belle réaction de l'équipe. Quelques individualités ont été un peu en dessous de leur niveau ( Boussoufa, Ahmadi, Benatia ) mais globalement l'équipe était bien. On s'est parfois fait peur avec quelques attaques du Togo, mais on a bien géré le match.

Quand je pense qu'il nous manque les meilleurs joueurs devant, à savoir Boufal, Belhanda, Amrabat. On aurait espéré peut être faire quelque chose dans cette CAN. Mais malgré l'absence de ces joueurs clés, on a d'autres qui remplissent parfaitement leur rôle.

En tout cas on gagne un très bon attaquant, Bouhedouz qui s'est avéré vraiment très bon. C'est son 2ème où il met à mal la défense adverse. ça nous manquait un peu ce genre de joueurs en sélection.

Bref, faudra pas se rater contre les ivoiriens, il y'a vraiment moyen d'aller chercher cette qualif et les mettre dehors.

Dima Maghrib !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 20/01/2017, 23:29:58
Message #57


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,641
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Je ne vois pas ou est le probléme dans ce que dis Souly, et même s'il a tord, je ne vois pas l'utilité du "J'aime comment du haut de ta grandeur , tu te permets de juger.." ça va genre, on a le droit d'avoir notre avis sur le niveau des équipes africaines.. En tout cas dommage que le début de ton post me donne pas envie de continuer à lire la suite.

Sinon pour revenir à la CAN, je n'ai pas vus le match du Maroc, mais si avec les Tunisiens ils arrivent à faire un bon parcours, ils feront au moins honneur aux nord africains!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DVC
* 20/01/2017, 23:50:38
Message #58


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,903
Inscrit : 02/12/2010
Lieu : Casablanca
Membre No. : 14,948
Joueur(s) Préféré(s): Xabi Alonso <3




Victoire méritée, grosse débauche d'énérgie des joueurs, à un tour de passer en quart de finale après 13 ans quoi^^, au fait un nul suffit je crois, ça nous fera 4 pts, la CIV 3, le Togo même s'ils gagnent ça fera 4 mais en confrontation on les a battu c'est super, mais faut aller chercher ce nul thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
benji
* 20/01/2017, 23:58:05
Message #59


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 710
Inscrit : 11/11/2007
Membre No. : 2,418




CITATION(Souly @ 20/01/2017, 18:05:52 ) *
Nan mais faut arreter de se voilé la face hein.. Depuis la grande Egypte des 3 CAN de suite c'est le neant en Afrique. Meme la CIV avec un effectif de fou c'était horrible a voir. Le niveau est vraiment tres tres faible. Quand tu passe du Real a la Can ca fait buguer..


Faut que tu relativises quand même par rapport à l'état horrible des terrains en Afrique.

Tellement horrible que les équipes sont interdites de s'entraîner ou même de s'échauffer avant les rencontres pour ne pas abîmer les pelouses rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 21/01/2017, 01:33:12
Message #60


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Il y a un bon collectif déjà et c'est pas mal à voir surtout niveau pressing et agressivité au moment de récupérer la balle, on voit déjà que de ce côté là l'équipe ne lâche pas, Renard a fait du bon ! C'était chaud avec le début de match difficile en plus mais ils se sont bien et vite ressaisi avec peut être l'aide du gardien biggrin.gif !
Après on manque quand même de finition en attaque, ça tente pas assez alors que Boussoufa a une bonne frappe, même si Bouhedouz est vraiment pas mal dans ce profil ! J'espère qu'il lancera son compteur et qu'on confirme notre réveil au prochain match pour chercher cette qualification !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):