IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

89 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Animés et Mangas, Ici on parle de Mangas
suprareal
* 23/06/2011, 18:01:38
Message #61


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,132
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(Gaia @ 23/06/2011, 00:44:40 ) *
Oui y'a de ça mais l'ambiance morbide, funebre ne plaisait pas aux Japonais d'après que j'ai entendu.

Sinon je savais pas que y'avait 100 épisodes de Kindaichi. Un moyen de les voir ? ^^

C'est vrai que la famille Noah c'est pas les bisounours, mais alors pas du tout du tout... Même le Comte a une gueule de lapin pervers ph34r.gif .

CITATION(Raiden @ 23/06/2011, 13:18:59 ) *
Ouais il est carrément impossible de connaitre le coupable du meurtre avant qu'il soit dévoilé par Kindaichi, c'est un thriller par excellence, si tous les épisodes avaient vu le jour en France Conan n'existerait même pas tellement Kindaichi le surclasse, le charisme du personnage est woooow.

Bref, on est passé a côté de ce qui aurait pu être un des meilleurs mangas du monde et je pèse mes mots.

Je regardais les deux quand j'étais gamin biggrin.gif. Les gadgets de Conan étaient quand même stylés avec sa chaussure qui le transformait en Captain Majid laugh.gif. Ce qui est bizarre c'est qu'il n'a jamais poursuivi les gars qui l'ont transformé...Il y avait un épisode où il s'était retransformé puis il est redevenu gamin. Par contre j'ai arrêté de suivre quand dans un épisode il a reconnu le coupable car il souriait devant le corps de la victime O_o...

Kindaichi c'est plus sombre, plus sérieux aussi. Déjà le premier épisode t'as des passages effrayants. Rien que le clown de l'opening est géniale biggrin.gif. ( C'est peut être pour ça qu'il y avait moins de gamins... ) Mais il y a aussi trop de suspense quand l'enquête dure 3 épisodes...Au passage tu les as toujours pas retrouvé ?

Ce message a été modifié par suprareal: 23/06/2011, 18:03:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 23/06/2011, 19:40:17
Message #62


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,488
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Non je les ai presque tous retrouvé biggrin.gif

Sinon il y a des enquêtes qui durent parfois même 4 ou 5 épisode et la toute dernière enquête de l'anime dure 6 épisodes, c'est la plus longue mais normal vu que c'est la dernière, dommage que ça soit seulement en japonais biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 25/06/2011, 11:21:02
Message #63


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




CITATION(suprareal @ 23/06/2011, 19:01:38 ) *
C'est vrai que la famille Noah c'est pas les bisounours, mais alors pas du tout du tout... Même le Comte a une gueule de lapin pervers ph34r.gif .


Il a plus une tête de lapin crétin tongue.gif


Sinon tu continues à lire des scans toi, parce que moi sur le site ou j'allais ça doit bien faire 5 mois qu'il n'ya plus de nouveautés ....

Ce message a été modifié par Gaia: 25/06/2011, 11:21:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 26/06/2011, 00:16:10
Message #64


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,132
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(Gaia @ 25/06/2011, 12:21:02 ) *
Il a plus une tête de lapin crétin tongue.gif


Sinon tu continues à lire des scans toi, parce que moi sur le site ou j'allais ça doit bien faire 5 mois qu'il n'ya plus de nouveautés ....

J'avoue et quand il s'énerve ses yeux sont aussi exorbités biggrin.gif.

Je suis au 190ème chapitre je crois normalement je le suis sur des sites Anglais qui sont généralement plus à jour que les Français. Si t'es intéressée il y a Mangareader qui est à jour. Mais si tu les veux en Français voici un site où tu peux les lire wink.gif.

Sinon pour Kindaichi j'ai jamais testé la VO mais ça doit faire le même effet que pour GTO ^^. Si tu es intéressé il y a aussi une version drama c'est à dire une série télé avec de vrais acteurs biggrin.gif... GTO aussi y a eu droit

Voici Kindaichi : ressemblant hein ninja.gif.

Ce message a été modifié par suprareal: 26/06/2011, 00:33:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 27/06/2011, 18:33:39
Message #65


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




Merci suprareal smile.gif

En parlant d'adaptation en drama, pour ceux qui ont aimé Death Note il y a 3 films dessus:
Les deux premiers sont licenciés et le troisième c'est juste sur un personnage particulier,L .

Les liens en anglais pour le film 1 et 3:
Death Note :
http://www.mysoju.com/japanese-movie/death-note/

Death Note 3: L change the world
http://www.mysoju.com/japanese-movie/death...ange-the-world/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 29/06/2011, 08:52:08
Message #66


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,419
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Je suis au 12 eme épisode de la saison 2 de Kaiji et je dois dire que c'est pas mal du tout. Même si parfois certains épisode traînent beaucoup trop en longueur.

Ce message a été modifié par Dan66: 29/06/2011, 09:02:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 04/07/2011, 14:29:41
Message #67


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,132
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(Dan66 @ 29/06/2011, 09:52:08 ) *
Je suis au 12 eme épisode de la saison 2 de Kaiji et je dois dire que c'est pas mal du tout. Même si parfois certains épisode traînent beaucoup trop en longueur.

Je suis au 5ème de la saison 1 et c'est vraiment pas facile de suivre ses explications O_o. Le scénario est bien et le suspense est vraiment pas mal mais le concept du jeu est assez tordu. Par contre les graphismes faut vraiment s'y faire laugh.gif.

J'ai vu le premier film de Death Note... Malheureusement en Français un vrai supplice ph34r.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 05/07/2011, 04:24:11
Message #68


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,419
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




CITATION(suprareal @ 04/07/2011, 07:29:41 ) *
Je suis au 5ème de la saison 1 et c'est vraiment pas facile de suivre ses explications O_o. Le scénario est bien et le suspense est vraiment pas mal mais le concept du jeu est assez tordu. Par contre les graphismes faut vraiment s'y faire laugh.gif.

J'ai vu le premier film de Death Note... Malheureusement en Français un vrai supplice ph34r.gif .

Ca c'est le concept du jeu que du bateau de l'espoir, mais je te rassure tu n'as encore rien vu comme jeu tordu qu'il va se faire le petit Kaiji choque2.png . Un moment donné seul le fait de savoir que c'est le héros m'indique qu'il va s'en sortir parce qu'autrement blink.gif .

Sinon j'ai commencé et terminé Kurozuka, pas mal l'histoire meme si par moment on comprenait pas ou on se situait. C'est l'histoire d'un prince samurai de l’ère Edo qui tombe amoureux d'une mystérieuse fille qui l’hébergeait. Dis comme cela ca parait niais mais c'est vraiment déconseillé au moins de 15 il y a certains scène explicite et gore.

J'ai commencé ao no exorcist (et rattrapé la parution,(oui je sais je dois me trouver une vie , mais bon la plupart du temps je mate les anime le soir donc..)que je trouve sympa comme shonen, il est très bien réalisé avec de beaux graphismes et tout mais ce que j'aime pas c'est coté trop traditionnel du code shonen avec le petit étudiant qui s'en va à l'école enfin en tout cas l'humour est là et les combat sont assez bien monté. Pour l'histoire on suit la vie de Rin okumura, sa particularité à lui c'est qu'il est le fils de Satan.. après on a droit à quelque divers approches avec le monde catholique mais c'est uniquement pour le back ground .

Ce message a été modifié par Dan66: 05/07/2011, 04:31:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 08/07/2011, 20:11:42
Message #69


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,132
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(Dan66 @ 05/07/2011, 05:24:11 ) *
Ca c'est le concept du jeu que du bateau de l'espoir, mais je te rassure tu n'as encore rien vu comme jeu tordu qu'il va se faire le petit Kaiji choque2.png . Un moment donné seul le fait de savoir que c'est le héros m'indique qu'il va s'en sortir parce qu'autrement blink.gif .

Sinon j'ai commencé et terminé Kurozuka, pas mal l'histoire meme si par moment on comprenait pas ou on se situait. C'est l'histoire d'un prince samurai de l’ère Edo qui tombe amoureux d'une mystérieuse fille qui l’hébergeait. Dis comme cela ca parait niais mais c'est vraiment déconseillé au moins de 15 il y a certains scène explicite et gore.

J'ai commencé ao no exorcist (et rattrapé la parution,(oui je sais je dois me trouver une vie , mais bon la plupart du temps je mate les anime le soir donc..)que je trouve sympa comme shonen, il est très bien réalisé avec de beaux graphismes et tout mais ce que j'aime pas c'est coté trop traditionnel du code shonen avec le petit étudiant qui s'en va à l'école enfin en tout cas l'humour est là et les combat sont assez bien monté. Pour l'histoire on suit la vie de Rin okumura, sa particularité à lui c'est qu'il est le fils de Satan.. après on a droit à quelque divers approches avec le monde catholique mais c'est uniquement pour le back ground .

J'avoue que 25 épisodes pour 4h sur un bateau c'était trop. Mais c'est vrai que parfois la manière dont il s'en sort est trop abusée et surtout comment il réfléchit. Si j'étais pas au milieu de la saison je me serai aussi dit que c'est fini. Mais comment un mec qui a un tel sens de déduction est un bon à rien ailleurs...En plus il chiale trop laugh.gif.

Kurozuka j'ai pas trop avancé mais du jus de myrtille il y en a pas mal O_o.

Si vous cherchez des films Anime je vous conseille Summer Wars de Mamoru Hosada il est vraiment énorme. Le studio est un peu le rival de Ghibli.
Le film critique un peu la montée en puissance des sites sociales et du monde cybernétique.

Synopsis :
Bienvenue dans le monde de OZ : la plateforme communautaire d'internet. En se connectant depuis un ordinateur, une télévision ou un téléphone, des millions d'avatars alimentent le plus grand réseau social en ligne pour une nouvelle vie, hors des limites de la réalité.
Kenji, un lycéen timide et surdoué en mathématiques, effectue un job d'été au service de la maintenance d'OZ. A sa grande surprise, la jolie Natuski, la fille de ses rêves, lui propose de l'accompagner à Nagano, sa ville natale. Il se retrouve alors embarqué pour la fête traditionnelle du clan Jinnouchi. Il comprend bientôt que Natsuki ne l'a invité que pour jouer le rôle du " futur fiancé " et faire bonne figure vis-à-vis de sa vénérable grand mère. Au même moment, un virus attaque OZ, déclenchant catastrophe sur catastrophe au niveau planétaire.
Avec l'aide de Kenji, tout le clan Jinnouchi se lance alors dans une véritable croisade familiale pour sauver le monde virtuel et ses habitants...

Ce message a été modifié par suprareal: 08/07/2011, 20:14:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 27/08/2011, 13:53:05
Message #70


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,419
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Supra je suis de retour, t’inquiètes, on fera revivre ce topicà nouveau laugh.gif


Sinon Je me suis mis à jour en ce qui concerne Kaiji et Ao no excorcist. Pour le premier l'intensité est toujours présente mais ce qui me déplaît un peu c'est le fait que ca traîne un peu trop en longueur à certaines séquences.
Ao no excorcist, ca se regarde toujours avec plaisir mais les derniers épisodes sont une cassure par rapport avec ce qu'il y a dans le manga(puisque l'anime a rattrapé le manga) du coup on aura droit sans aucun doute à une fin improvisé, à voir si ca tiendra la route.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 27/08/2011, 21:10:37
Message #71


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Je viens de voir pour Ao No Exorcist, il n'y a que 24 épisodes dans l'Anime :/ C'est vraiment nul, et dire qu'on est à l'épisode 19, et que Rin ne maitrise toujours pas ses flammes ...
Ils vont tout mettre en 5 épisodes, ça va gâcher l'anime qui était bien. Je suis trop déçu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 29/08/2011, 02:39:35
Message #72


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,132
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Ouaaaais génial merci ce topic allait encore disparaître laugh.gif.

Je viens de finir la 1ère saison de Kaiji c'était vraiment énorme la fin choque2.png , j'y ai cru jusqu'au bout en plus surtout qu'il était tout presque mais quand même c'est Gorace o_O. J'attend un peu avant d'entamer la 2ème mais les dessins sont mieux faits on dirait ^^.

Pour Ao No Exorcist c'est normale un peu les chapitres sortent une fois par mois, et le truc est tout récent limite 2 ans. C'est vrai que c'est dommage mais l'anime sert surtout de pub vu qu'il est déjà bien. C'est mieux que d'avoir 50 épisodes vides, le seul qui a réussi c'est FMA. Mais ce qui est chiant c'est que va falloir attendre longtemps avant d'avoir un bon anime complet comme...FMA.

Sinon si vous aimez Bleach, il y a un Manga qui lui ressemble pas mal Psyren mais il est vraiment bien et l'histoire est bien prenante, dommage il a été annulé, il est juste en Scan :

Synopsis:


Yoshina Ageha est un lycéen peu ordinaire : sous prétexte de résoudre les problèmes des autres, il passe son temps à se battre pour quelques milliers de yens. En vérité, Ageha est déçu de ce monde où plus rien ne va : réchauffement climatique, multiples suicides, armes nucléaires, viol... La seule chose qui le préoccupe est d'être en vie et de le savourer. Un soir, alors qu'il rentrait en hâte chez lui pour arriver avant le couvre-feu imposé par une sœur légèrement violente, il passe devant une cabine téléphonique vide qui se met à sonner. Ageha décroche mais n'entend que sa propre voix, et apparait alors une étrange créature qui surgit de la nuit noire. Celle-ci s'éclipse rapidement sans un mot, mais laisse à l'humain une carte Psyren, faussement semblable à une banale carte téléphonique. Quelques jours plus tard, Ageha découvre par hasard une carte identique dans le porte-monnaie d'une de ses camarades de classe, Amamiya Sakurako. Celle-ci est le mouton noir de la classe à cause de son attitude distante et sinistre, et ainsi tout le monde l'évite, Ageha y compris bien qu'il ait côtoyée cette fille quand ils étaient enfants. Mais Sakurako disparait soudainement après cet évènement et reste introuvable les jours suivants. Inquiet, Ageha se renseigne sur la mystérieuse Psyren, et apprend qu'une personne offre 500 millions de yens à qui percera le secret caché derrière ce nom ! La carte trouvée dans la cabine est le seul moyen de rentrer en contact avec Psyren et son leader Nemesis Q, il s'agit donc d'un objet de grande valeur qui attire les convoitises. Bien que de nombreuses personnes aient tout simplement disparus après s'être intéressé à ce mystère, Ageha utilise la carte dans une cabine téléphonique et doit alors répondre à une multitude question plus improbables les unes que les autres posées par le soi-disant service d'immigration de Psyren, sans rien apprendre en retour Le jour suivant, aveuglé après avoir été agressé par des malfrats qui avaient des vues sur sa carte, Ageha entend une étrange sonnerie et réalise qu'elle provient de son portable. Il décroche et rouvre ses yeux sur un monde inconnu à l'aspect désertique. Livré à lui-même, face à des ennemis monstrueux, Ageha va devoir assimiler et appliquer les principes de Psyren à la lettre, sous peine d'être puni en conséquence. Et la seule sentence possible est la mort.

Ce message a été modifié par suprareal: 29/08/2011, 02:42:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 05/09/2011, 03:21:27
Message #73


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,419
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Vu l'épisode 22 saison 2 de Kaiji, franchement Ouss' je te conseille d'attendre que tous les épisodes sortent parce que ce que font les réalisateurs ca s'appel une torture mentale, ils mettent trop d'intensité et de rebondissement à chaque épisode à la fin tu sens comme si il voulait absolument remplir les 26 épisodes et c'est ca que j'aime pas. Enfin si je les avais regardé le tout en même temps peut être que j'aurai eu un autre opinion.


Sinon pour Ao no excorcist, Rin maîtrise enfin ses flammes, on se rapproche d'une fin originale, je vois déjà le scénario du frère qui s'en va loin de l'école et de ses proches parce qu’il se dit qu'il sert à rien etc.

pour Psyren, je connais le manga, j'avais suivi depuis le début de ses parutions mais j'ai arrêté un moment donné lorsque j'avais plus le temps. Apres d’après ce que j'ai lu par ci- par là il est bien , je m'y remettrai peut être.


Pour les fans de HxH le dernier chapitre est assez surprenant, la manière dont va se conclure l'arc face à un des personnages le plus over cheaté du mangas me laisse perplexe. mal023.png Sinon ca fait longtemps que j'ai pas vu mon petit Kirua il me manque. blush.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 05/09/2011, 21:43:13
Message #74


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




CITATION(Dan66 @ 05/09/2011, 04:21:27 ) *
Pour les fans de HxH le dernier chapitre est assez surprenant, la manière dont va se conclure l'arc face à un des personnages le plus over cheaté du mangas me laisse perplexe. mal023.png Sinon ca fait longtemps que j'ai pas vu mon petit Kirua il me manque. blush.gif


Y'a la suite ? blink.gif j'étais persuadée que l'auteur avait arrêté en même temps que l'anime .Bon je vais m'y remettre alors x)

Un anime sympa quand y'a vraiment rien à faire biggrin.gif :

Peace maker : C'est l'histoire d'un garçon de 15 ans qui ne fait pas du tout son âge, nommé Tetsunosuké Ichimura, qui décide de devenir plus fort afin de venger ses parents. Ces derniers ont été assassinés par les extrémistes Chōchū, clan très puissant favorable à l'empereur. Il essaie alors de se faire enrôler au sein du Shinsen Gumi, puissant groupe de samouraïs surnommés « les Loups de Mibu ». L'apprentissage de Tetsu sera long et parsemé de complications puisqu'il entrera au Shinsen Gumi comme domestique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 05/09/2011, 22:08:55
Message #75


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




Un pote m'a filé un Manga assez sympa, je sais pas si quelqu'un connaît, y'a 11 épisode ça s'appel "Samouraï Champloo"

J'vous le conseil puis pas besoin de geeker comme One Piece (que j'ai arrêté au bout du 250e épisode y'a 2 ans biggrin.gif, c'est dommage :s)...

À part ça bah j'ai vu Death Note l'an dernier, c'est tout comme Manga mais je crois pas trouver mieux que Death Note biggrin.gif, j'my connais pas du tout mais bon chui pas attiré c'est surtout des amis qui me conseillent des fois...

Ce message a été modifié par Lmadritista: 05/09/2011, 22:23:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 05/09/2011, 22:58:22
Message #76


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(Lmadritista @ 05/09/2011, 23:08:55 ) *
Un pote m'a filé un Manga assez sympa, je sais pas si quelqu'un connaît, y'a 11 épisode ça s'appel "Samouraï Champloo"

J'vous le conseil puis pas besoin de geeker comme One Piece (que j'ai arrêté au bout du 250e épisode y'a 2 ans biggrin.gif, c'est dommage :s)...

À part ça bah j'ai vu Death Note l'an dernier, c'est tout comme Manga mais je crois pas trouver mieux que Death Note biggrin.gif, j'my connais pas du tout mais bon chui pas attiré c'est surtout des amis qui me conseillent des fois...


Je connais Samouraï Champloo biggrin.gif Je regardais sur Game One, il est vraiment bien.
Franchement je te conseille Bleach, perso c'est mon mangas préféré, surtout quand les choses deviennent sérieuses.
One Piece j'ai jamais bien suivi, je regardais 2-3 épisodes puis j'arrêtais, le nombre d'épisodes ça démotive laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 10/09/2011, 23:20:18
Message #77


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,132
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Merci Dan pour le conseil biggrin.gif. Juste la première saison je pense pas que j'aurai pu attendre. Je ferai peut être la même chose avec Ao No Exorcist pour que j'enchaînes le tout ^^.

Samourai Champloo c'est pas 23 épisodes ? Je l'ai fini cet été et c'est vrai qu'il est bien. Dans le même genre il y a Cowboy Bebop mais je l'ai jamais vu. Mais si tu veux un Manga comme Death Note sans avoir à geeker (laugh.gif) regarde Code Geass et Kaiji qui sont très intenses o_o.
Sinon il y a un Manga que je compte commencer et qui est considéré comme l'héritier de Death Note tiens même si y a du Kaiji ^^: Liar Game

Nao Kanzaki, une fille fort naïve, reçoit un jour un colis comportant la somme de 100 millions de yen, accompagnée d'une carte expliquant qu'elle a été choisie pour prendre part au "Liar Game" (jeu du menteur). Le but de ce jeu est de s'accaparer la part des autres joueurs, par tous les moyens possibles. À la fin, le gagnant reçoit l'argent qu'il a volé aux autres joueurs tandis que ceux-ci se retrouvent endettés de cette somme. Horrifiée, Nao fait appel à un avocat, mais celui-ci lui répond à juste titre que le jeu est tout à fait légal. Son premier adversaire s'avère être un de ses anciens professeurs de collège. Il lui propose alors de mettre l'argent en lieu sûr, mais ce n'est qu'un subterfuge pour lui subtiliser ses 100 millions. Désespérée, Nao rappelle l'avocat, qui lui confie qu'un escroc va être libéré dans peu de temps : Shinichi Akiyama. Elle lui rend visite à sa sortie de prison pour lui demander de l'aide.

Ce message a été modifié par suprareal: 10/09/2011, 23:21:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 11/09/2011, 11:22:21
Message #78


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




CITATION(suprareal @ 11/09/2011, 00:20:18 ) *
Sinon il y a un Manga que je compte commencer et qui est considéré comme l'héritier de Death Note tiens même si y a du Kaiji ^^: Liar Game



Il est excellent celui là, moins sombre mais plus diabolique que death note je trouve biggrin.gif
Tu vas vraiment aimer et je te conseille l'adaptation en séries, ça vaut le détour *
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 09/10/2011, 23:13:03
Message #79


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,132
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(Gaia @ 11/09/2011, 12:22:21 ) *
Il est excellent celui là, moins sombre mais plus diabolique que death note je trouve biggrin.gif
Tu vas vraiment aimer et je te conseille l'adaptation en séries, ça vaut le détour *

Je confirme j'ai lu le premier tome et il est vraiment bien ! Ça commence doucement mais l'escroc dégage quand même du style biggrin.gif. Apres faudra peut être attendre les autres Games pour plus de twists mais ça ressemble pas mal a Kaiji avec un personnage naïf qui joue a un jeu ou il risque de s'endetter a mort biggrin.gif.

J'ai pas vu qu'il y avait un anime !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 10/10/2011, 12:07:31
Message #80


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,419
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Liar game j'ai fini les deux saisons plus le film lorsque j'ai vu le nom ici(merci Mery invisio2.gif ), effectivement c'est une bonne série même si parfois j'avais des envies de meurtres contre la fille naïve par moment. J'ai aussi fini ao no exorcist et Kaiji, les deux fins m'ont pas tellement plu , l'un on sentait que tout allait trop rapidement (ao) et l'autre trop lentement (kaiji).
Go to the top of the page
 
+Quote Post

89 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):