IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2963 Pages V  « < 2936 2937 2938 2939 2940 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Le café de Planete Real Madrid
Panenka
* 15/03/2021, 20:50:11
Message #58741


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Et c'est illégal, pas un centime de ton abonnement ne finance ce que tu regardes. Ce qui systémiquement est anormal.

Dans un monde idéal, on peut payer un prix raisonnable à un service légal qui englobe tout. Là, on en est bien loin.

Ce message a été modifié par Panenka: 15/03/2021, 20:50:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 16/03/2021, 00:37:56
Message #58742


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Ah ouais je me demandé aussi si c'était légal. C'est trop cheaté lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 16/03/2021, 00:56:16
Message #58743


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,963
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Illégal certainement mais en belgique tu achète ça dans des boutiques qui les affiches sur les vitrines donc il doit y avoir un flou juridique ou quelque chose comme ça.

Après honnêtement c'est chacun qui voit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 16/03/2021, 12:25:54
Message #58744


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Tkt je te faisais pas la morale sur le streaming ;) manquerait plus que ça d'ailleurs laugh.gif Juste je pense que si on trouvait un truc à prix raisonnable mais que beaucoup plus de monde serait prêt à payer, ça favoriserait tout le monde : club, chaîne public.

Ce message a été modifié par Panenka: 16/03/2021, 12:27:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 16/03/2021, 12:57:34
Message #58745


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Nessay @ 16/03/2021, 00:56:16 ) *
Illégal certainement mais en belgique tu achète ça dans des boutiques qui les affiches sur les vitrines donc il doit y avoir un flou juridique ou quelque chose comme ça.

Après honnêtement c'est chacun qui voit.


Y'a aucun flou c'est illégal partout en Europe. D'ailleurs l'an dernier beaucoup sont tombés en italie, allah y rahmou pour eux. Y'a deux roubaisiens qui ont pris très très cher récemment, mais bon eux il avaient complétement déconné sur leur système...
Pour préciser : tu peux vendre des box Android tout à fait légalement. C'est d'ailleurs un bon business les mecs qui achètent leurs box sur ali entre 15 et 20 balles, si c'est pas moins en faisant une offre pour de grosses quantités, et les revendent au black à 40, 50, 100 balles.
A l'inverse, le service d'iptv, c'est à dire accéder à un serveur qui comprend X chaines payantes, c'est illégal. Pareil, c'est 20 balles à l'année chez certains vendeurs, la centaine pour les premium qui sont + difficiles à obtenir...et pareil t'as les malins qui revendent ça le triple ou quadruple de la valeur en europe.
Le truc amusant c'est que pas mal de ligues et grands groupes audiovisuels étaient sur le coup heureux de voire partir les droits tv pour des sommes astronomiques et que donc ils allaient pouvoir faire ricocher et mettre des tarifs xxl sur leurs offres. Sauf que le public a complétement snobé leurs offres et sont parti sur l'iptv.

Bon ils ont aussi commencé à fermer l'accès à certains serveurs niaks, du coup les revendeurs changent d'adresse ou proposent des tunnels différents. En gros sur décision de justice ils demandent à tel fournisseur de bloquer l'accès à telle adresse (et ils peuvent pas refuser). L'idée c'est pas que ça va bloquer totalement les fournisseurs iptv (en quelques heures ils ont changé, tout comme ils sont capables d'ajouter de nouvelles chaines le jour même de leur sortie) mais d'emmerder les utilisateurs qui savent pas forcément faire eux même le changement et qui à force vont finir par ragequit.

En vrai à un moment ou un autre ils devront changer leur politique tarifaire. Mieux vaut avoir énormément de clients qui paient peu que quelques clients qui paient cher. le 25 euroballes / mois de Téléfootre a été fatal. Et même à 15 vu la "qualité" du foot proposé, j'suis pas sûr que ça aurait duré très longtemps.

Ce message a été modifié par realmasha: 16/03/2021, 17:11:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 16/03/2021, 16:21:38
Message #58746


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,301
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




CITATION(realmasha @ 16/03/2021, 12:57:34 ) *
Y'a aucun flou c'est illégal partout en Europe. D'ailleurs l'an dernier beaucoup sont tombés en italie, allah y rahmou pour eux. Y'a deux roubaisiens qui ont pris très très cher récemment, mais bon eux il avaient complétement déconné sur leur système...
Pour préciser : tu peux vendre des box Android tout à fait légalement. C'est d'ailleurs un bon business les mecs qui achètent leurs box sur ali entre 15 et 20 balles, si c'est pas moins en faisant une offre pour de grosses quantités, et les revendent au black à 40, 50, 100 balles.
A l'inverse, le service d'iptv, c'est à dire accéder à un serveur qui comprend X chaines payantes, c'est illégal. Pareil, c'est 20 balles à l'année chez certains vendeurs, la centaine pour les premium qui sont + difficiles à obtenir...et pareil t'as les malins qui revendent ça le triple ou quadruple de la valeur en europe.
Le truc amusant c'est que pas mal de ligues et grands groupes audiovisuels étaient sur le coup heureux de voire partir les droits tv pour des sommes astronomiques et que donc ils allaient pouvoir faire ricocher et mettre des tarifs xxl sur leurs offres. Sauf que le public a complétement snobé leurs offres et sont parti sur l'iptv.

Bon ils ont aussi commencé à fermer l'accès à certains serveurs niaks, du coup les revendeurs changent d'adresse ou proposent des tunnels différents. En gros sur décision de justice ils demandent à tel fournisseur de bloquer l'accès à telle adresse (et ils peuvent pas refuser). L'idée c'est pas que ça va bloquer totalement les fournisseurs iptv (en quelques heures ils ont changé, tout comme ils sont capables d'ajouter de nouvelles chaines le jour même de leur sortie) mais d'emmerder les utilisateurs qui savent pas forcément faire eux même le changement et qui à force vont finir par ragequit.

En vrai à un moment ou un autre ils devront changer leur politique tarifaire. Mieux vaut voir énormément de clients qui paient peu que quelques clients qui paient cher. le 25 euroballes / mois de Téléfootre a été fatal. Et même à 15 vu la "qualité" du foot proposé, j'suis pas sûr que ça aurait duré très longtemps.


Ce que je trouve d'autant plus ahurissant, c'est que des mecs payés une blinde, des soit disant grosses têtes, ont accumulés les réunions pour te pondre une formule aussi bidon, vouée à l'échec.

Faut pas être un génie pour comprendre très vite que c'était direction l'abattoir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 16/03/2021, 17:43:23
Message #58747


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Oui, et d'ailleurs Maxime Saada le patron de Canal l'avait bien expliqué.

Telefoot avait dit combien pour le point mort ? 3M d'abonnés je crois.

En gros 3M d'abonnés qui paieraient 25 balles (ou 30 sans engagement) juste pour la C1 et la Ligue 1.

Alors que Bein, quand ils étaient au sommet (tout le foot sauf la PL je crois, plein d'autres sports), ils avaient plafonné à 1.7M d'abonnés en demandant moins cher.

On saura jamais vraiment ce qui s'est passé, mais ça semblait complètement fou comme stratégie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 16/03/2021, 17:52:09
Message #58748


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




25 balles si on avait une Ligue 1 XXL et que la LDC on avait de gros clubs français performants dans la compétition, et qu'il y aurait plus de matchs, le tout avec une qualité d'image vraiment superbe...ça resterait premium mais limite pourquoi pas,y'a bien des millions de gens pour mettre 50 balles chaque mois dans un onlyfans pour avoir l'illusion d'avoir du contenu personnalisé. Mais pour le coup la Ligue 1 c'est globalement très moyen même si on y a le meilleur entraîneur d'europe et le meilleur attakan aussi avec Yazıcı. Et la LDC bah on y est nul, et pour le reste des matchs bah c'est pas tous les 3 jours non plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 17/03/2021, 00:48:55
Message #58749


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Ils ont pompé l'argent des gens pendant des années plus jamais je paie un abonnement à qui que ce soit. C'est comme le streaming même si c'est une carotte pour les artistes, les maisons de disques et magazins de disques ont arnaqué les gens pendant des années.

La ligue 1 cette année c'est pas mal, j'ai vu pire.

À partir du moment ou Media Pro pose un milliard sur la table, derrière c'etait sur que les abonnements ça allait douiller. C'est la faute des dirigeants qui ont pris l'argent sachant que la ligue 1 ne valait pas ce prix là.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 22/03/2021, 17:24:57
Message #58750


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,132
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Vous avez vu la polémique sur Menes. Les casseroles qu’ils ont ressorti sur lui. J’ai jamais compris la place qu’il avait dans le PAF et dans les journaux de foot. Si en plus derrière les coulisses il y avait ça il devait avoir un sacré sponsor...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 22/03/2021, 19:16:47
Message #58751


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Il me semble qu'il est bien avec Bolloré, le maitre du jeu.

Après la journaliste de foot qui veut denoncer des agressions sexuelles de journalistes c'est drôle sachant que le milieu du foot contient un certain nombre de detraqués sexuels, et tout le monde est au courant. Elle denonce jusqu'à un certain point , si Bappé ou Kita lui met une main au cul elle fermera sa gueule, c'est plus facile de balancer Menes. Et on est pas sur des dingueries que peuvent faire des footeux ou dirigeants de club.

Ce message a été modifié par guti.haz14: 22/03/2021, 21:16:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 23/03/2021, 23:43:48
Message #58752


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,561
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(Nessay @ 15/03/2021, 20:42:11 ) *
Les gars je comprend pas votre discussion. L'iptv vous connaissez pas ? 120 euro maximum/an pour le plus gros serveur (Premium OTT) donc 10€ par mois et vous aurez tout. Les canal, Rmc, Bein, basket, sport américain, sport de combat, sport canadien, tout les films, toute les séries peut importe la plateforme (Netflix, Amazon, etc), toutes les émissions française (The voice, Koh Lanta, Les marseillais, meilleur pâtissier, etc), tout a la demande sans 1 euro de plus.

Toutes les chaînes francaise, belge (Francophone et Flammande), hollandaise, allemande, Turc, italienne, africaine (Maroc, Algérie, Liban, Congo,..), américaine, espagnol, Canadienne, albanaise, suisse, portugaise, anglaise, etc etc en FULL HD

L'abonnement varie entre 90 et 120 euro l'année pour le Premieum Ott

Depuis aujourd'hui j'ai l'abonnement Le Complet à 27 € pour trois mois pour tester suite à ton message, c'est juste une dinguerie. Quand je vois que l'abonnement annuel est actuellement à 90 €, je suis à deux doigts de passer dessus lol.

Incroyable ce truc.

Ce message a été modifié par El Canterano: 23/03/2021, 23:45:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 24/03/2021, 01:52:52
Message #58753


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,963
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(El Canterano @ 23/03/2021, 23:43:48 ) *
Depuis aujourd'hui j'ai l'abonnement Le Complet à 27 € pour trois mois pour tester suite à ton message, c'est juste une dinguerie. Quand je vois que l'abonnement annuel est actuellement à 90 €, je suis à deux doigts de passer dessus lol.

Incroyable ce truc.


Content que tu soit pas déçu. Oui c'est une tuerie, y a tout de tout. Dès que quelques choses sort sur Netflix, Amazon,.. on l'a directement sur l'appareil.

Ceux qui gèrent ça sont incroyable ! Les chaînes, série, Film, Manga, dessin animé enfant.. y a tout !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 24/03/2021, 08:45:35
Message #58754


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Pas besoin de payer 90 euro. Ya un boitier Android sur Amazon qui coute 35 balles et sur aliexpess tu achete l'abonnement annuel a 20 euro (ils te l'envoi par mail dans l'heure). Pour le moment c'est le meilleur IPTV que j'ai tester et de loin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 24/03/2021, 12:32:46
Message #58755


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




Bof les abonnements IPTV d'aliexpress. J'en avait pris un a l'année il y a 2/3 ans quand canal avait perdu la PL, ça marchait bien au debut, la qualité était pas mal mais t'avais souvent des chaînes qui disparaissait et si tu contactait pas le vendeur tu te retrouvais en galère. Grosse flemme de repasser par ça....

Donc si t'as un lien El Canterano pour celui que t'as essayé jsuis preneur invisijo4.gif (par MP) par ce qu'il y a 36 offres plus douteuse les unes que les autres qui apparaissent quand je cherche premium OTT.

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 24/03/2021, 20:40:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 29/03/2021, 20:08:07
Message #58756


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,561
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Yes, je te réponds par MP. Désolé pour le retard.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 31/03/2021, 10:52:45
Message #58757


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Alexandre Ruiz aussi est dans la sauce suite à son départ de Bein , on lui reproche des propos sexistes entre autres.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 04/04/2021, 16:20:34
Message #58758


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Un nouvel hydrogel injectable permet une récupération deux fois plus rapide suite à une blessure musculaire.



https://trustmyscience.com/nouvel-hydrogel-...es-musculaires/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 06/04/2021, 07:37:43
Message #58759


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,561
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Quelqu'un peut-il essayer de m'envoyer un MP svp ?

J'ai ce message quand j'essaie d'en envoyer un "Ce message ne peut pas être envoyé étant donné que votre boite de réception est pleine. Ce message personnel n'a pas été envoyé."

Alors que je n'ai rien dans mes éléments envoyés ni dans mes éléments reçus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 06/04/2021, 07:50:06
Message #58760


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Done
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2963 Pages V  « < 2936 2937 2938 2939 2940 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):