IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid – Alaves : 2-0, 35ème Journée – Benzema, Asensio
Redondo
* 08/07/2020, 11:13:08
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid – Alaves

35ème Journée – 10/07/2020 à 22h

Après sa victoire importante à Bilbao, le Real Madrid reçoit ce vendredi Alaves avec l’objectif de continuer sa série impressionnante de victoires. En effet, le club madridista en est à 7 succès consécutifs.

Pour cette rencontre, Carvajal et Ramos sont suspendus. Hazard est incertain même si à priori il a participé à l’entrainement avec le groupe en revanche Varane est disponible.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 08/07/2020, 22:59:20
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,084
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




C'est certainement le match le plus facile sur le papier sur nos 4 derniers match restant... on joue a domicile face a une équipe de bas de tableau on doit absolument maintenir les 4 points de distance avec le barça avant le déplacement a Granada. Ces dernières années le Real a toujours assuré a domicile face a Alavès. Un seul mot la victoire!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 08/07/2020, 23:16:06
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,950
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Match piège clairement avec les absences combinées de Ramos et Dani. Il va falloir être sérieux et efficace.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 09/07/2020, 08:48:42
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,084
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




CITATION(Ronalbiot @ 09/07/2020, 00:16:06 ) *
Match piège clairement avec les absences combinées de Ramos et Dani. Il va falloir être sérieux et efficace.


Ils restent quand meme sur 5 défaites de suite et aucun but marqué dans le jeu depuis le 18 juin a domicile face a la Sociedad. Après l'Espanyol ça reste la deuxième équipe la moins en forme de LIGA alors Ramos et Dani ou pas ce serait vraiment une faute professionnel de ne pas battre cette équipe a Madrid surtout dans les circonstances actuelles.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 09/07/2020, 12:50:27
Message #5


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Comme le rapporte As, Marcelo et Vinicius ne se sont pas entraînés ce matin avec le Real. Les deux joueurs n'ont pas pris part à la session de groupe organisée par les Merengue, et pourraient rater le match face à Alavés demain. Le groupe madrilène sera bientôt connu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R. Carlos
* 09/07/2020, 13:46:22
Message #6


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 928
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Hauts de Seine
Membre No. : 4,398
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Modric & Mahrez




CITATION(Kola @ 08/07/2020, 22:59:20 ) *
C'est certainement le match le plus facile sur le papier sur nos 4 derniers match restant... on joue a domicile face a une équipe de bas de tableau on doit absolument maintenir les 4 points de distance avec le barça avant le déplacement a Granada. Ces dernières années le Real a toujours assuré a domicile face a Alavès. Un seul mot la victoire!

Je dirai que c'est plutot le match piege par definition.. les 5 jours de repos vont faire du bien aux muscles mais potentiellement mal a la concentration.

Une défense décimée , hazard probablement absent, Vinicus qui doit refaire un test COvid, marcelo qui s'est pas entrainé ... ca sent l'arnaque cette affaire
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 09/07/2020, 15:20:55
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,894
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Match de demain : « On connaît l’adversaire et sa situation et on sait qu’il n’y a pas de matchs faciles. Mais nous sommes prêts à continuer ce que nous faisons. Ce sera un match difficile, mais nous voulons le jouer. »

Gagner la Liga : « Nous ne parlons pas de ce qui peut arriver, seulement du match de demain. Ce sera très difficile, une autre finale, il nous en reste quatre et c’est ce qui nous motive. Pour le reste, nous verrons à la fin »

Jovic : « Vous avez l’information, et comme nous ne voulons pas prendre de risques, il n’est pas avec nous. J’espère que cela changera rapidement et qu’il reviendra bientôt.

Ce sont des choses qui arrivent. C’est vrai qu’il n’est pas très content, surtout pour sa blessure. Mais c’est un très bon footballeur, un attaquant qui marque des buts mais qui n’a pas beaucoup joué. Nous comptons sur lui et pour l’année prochaine aussi. Je sais qu’il y a beaucoup de débats et nous verrons l’année prochaine. Il a eu quelques petits soucis, mais en tant que footballeur il est bon. »

Test du Covid sur Vinicius : « Le médecin m’a informé que le test s’était mal passé, mais c’est une erreur, le résultat n’est ni positif ni négatif. Nous allons le refaire et cet après-midi nous aurons le résultat. Parfois, il y a des erreurs et cela peut arriver. Comme toujours, quand quelque chose comme ça se produit, le joueur ne peut pas s’entraîner. J’espère que ce n’est rien et qu’il pourra être avec nous demain. »

Hazard : « Ce sont des douleurs, ce n’est pas une rechute. Il s’est entraîné avec nous normalement. J’espère qu’il sera avec nous pour les quatre derniers matchs puis en Ligue des champions. Il veut être avec nous et il n’a pas peur, mais c’est la troisième fois et ça le dérange un peu. Il y a des gens ici qui en savent beaucoup plus que moi et l’image aux examens ressort bien, elle est parfaite, mais l’inconfort c’est normal après un match ou un entrainement difficile. Il n’a pas peur et il veut aider l’équipe. Demain il sera avec nous. »

Arrière droit : « Ce qu’a Marcelo est une petite blessure et c’est pourquoi il ne s’est pas entraîné. Nous verrons ces jours-ci parce qu’il doit passer des examens demain. Je connais clairement mon onze pour demain mais je ne vais pas vous le donner. »

James : « Vous savez ce qui s’est passé et il n’y a rien d’autre. Ce qui se passe et ce dont nous parlons reste à l’intérieur. Vous allez voir la liste et c’est tout. Tous les joueurs sont ici pour s’entraîner et ce que nous devons faire c’est de continuer à avancer sur que nous faisons. »

Barça : « Je regarde tous les matchs parce que j’aime ça, mais je ne commente pas la façon dont les rivaux jouent. »

Asensio : « Il va bien, mais comme toujours, c’est une très longue blessure. Il s’entraîne bien, régulièrement, et toujours en pensant aux matchs que nous avons, nous devons y aller lentement, comme avec tout le monde dans ce cas. Mais il est heureux et il se sent bien physiquement. »

Prolongations en attente : « Je ne peux pas parler de ce qui se discute en privé. Il y a quatre joueurs qui arrivent en fin de contrat et nous le savons tous. Mais les discussions restent privées et nous verrons ce qui se passera à la fin de saison. »

LaLiga : « Nous n’avons rien gagné. Il reste quatre matchs et demain il y a une autre finale. Je suis désolé de me répéter, mais il n’y a pas d’autre choix. Ce que nous voulons, c’est continuer ce que nous faisons. »

Varane : « Il est complètement rétabli et il sera avec nous, en toute normalité. Je n’aime pas prendre de risques avec les joueurs, mais Rafa est complètement rétabli et demain il sera avec nous. »

Rf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 09/07/2020, 15:29:08
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,770
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




Imaginons le pire : si on a plusieurs cas de COVID, il se passera quoi, on décale les matchs restants ou on serait obligé de déclarer forfait et perdre le titre?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 09/07/2020, 16:24:15
Message #9


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(Nessay @ 09/07/2020, 16:20:55 ) *
Test du Covid sur Vinicius : « Le médecin m’a informé que le test s’était mal passé, mais c’est une erreur, le résultat n’est ni positif ni négatif. Nous allons le refaire et cet après-midi nous aurons le résultat. Parfois, il y a des erreurs et cela peut arriver. Comme toujours, quand quelque chose comme ça se produit, le joueur ne peut pas s’entraîner. J’espère que ce n’est rien et qu’il pourra être avec nous demain. »



Rf


Même le test du Covid il le foire lui..

Quand ça veut pas ça veut pas lol

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 09/07/2020, 16:25:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 09/07/2020, 17:52:19
Message #10


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,894
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Absent à l’entraînement aujourd’hui, Vinicius fut l’un des sujets abordés en conférence de presse par Zidane. Le Français a révélé que le traditionnel examen que doivent effectuer les joueurs 48 heures avant chaque match n’avait pas fonctionné avec Vinicius, car défectueux, comme cela peut parfois arriver. « Le résultat n’est ni négatif, ni positif, le test n’a simplement pas marché, c’est juste une erreur », a expliqué l’entraîneur.

Vinicius Junior devait donc effectuer un nouveau test dans l’après-midi ce jeudi, et le résultat est cette fois formel : non, Vinicius n’a pas contracté le coronavirus, le résultat s’est avéré négatif. L’attaquant pourra donc sans problème faire partie du groupe des joueurs convoqués pour la rencontre de demain face à Alavés.

Rf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 09/07/2020, 20:39:54
Message #11


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Les convoqués

Porteros: Courtois, Areola y Altube.
Defensas: Militão, Varane, Mendy, Javi Hernández y Miguel Gutiérrez.
Centrocampistas: Kroos, Modric, Casemiro, Valverde e Isco.
Delanteros: Hazard, Benzema, Bale, Lucas Vázquez, Asensio, Brahim, Mariano, Vinicius Jr. y Rodrygo.

https://www.realmadrid.com/noticias/2020/07...rente-al-alaves

Carvajal et Ramos sont suspendus
Marcelo et Nacho sont blessés
Jovic est en quarantaine
James une nouvelle fois non convoqué
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 09/07/2020, 21:05:10
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,408
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




Cette défense ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DieuZidane
* 09/07/2020, 22:14:35
Message #13


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 437
Inscrit : 24/09/2010
Membre No. : 14,654




Demain c’est simple , défense Mendy Varane Casemiro Militao milieux Kroos modric Valverde devant Vini Benz Asensio/Rodrygo ou alors il va retenté un Isco en 10/droite
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozilreal
* 09/07/2020, 22:23:42
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL




Je dirais plutôt vasquez en DD. Il a été plus convainquant sur ce poste que Casemiro en DC.
Ca devrait le faire je pense, heureusement que ca tombe contre Alaves mais on devrait s'en sortir avec Vasquez à droite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 09/07/2020, 22:38:57
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




C'est clair Militao a droite est bidon et Casemiro en DC on sait rien. Vaut mieux mettre Vazquez en DD qui a deja été performant a ce poste. Puis face a une équipe qui risque de jouer regroupée c'est mieux de mettre Lucas que le bresilien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R. Carlos
* 09/07/2020, 22:45:47
Message #16


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 928
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Hauts de Seine
Membre No. : 4,398
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Modric & Mahrez




CITATION(JCR9 @ 09/07/2020, 21:38:57 ) *
C'est clair Militao a droite est bidon et Casemiro en DC on sait rien. Vaut mieux mettre Vazquez en DD qui a deja été performant a ce poste. Puis face a une équipe qui risque de jouer regroupée c'est mieux de mettre Lucas que le bresilien.

Je vois Vazquez a droite. Casemirobest trop precieux au milieux
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 09/07/2020, 23:17:09
Message #17


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,232
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




Avec la victoire de Mallorca aujourd'hui, les joueurs d'Alaves vont jouer leur vie demain. Va falloir être méfiant.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 10/07/2020, 00:03:35
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,770
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




Faudra être efficace tout de même parce que défensivement on risque de ne pas passer un match tranquille, en tout cas tout sauf du losange face à une équipe défensive.

Content du retour du belge, ça commençait à sentir mauvais sa fausse blessure.

Ce message a été modifié par Spartiate7: 10/07/2020, 00:05:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 10/07/2020, 00:31:16
Message #19


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,731
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




C’est fou de se dire qu’on convoque 9 joueurs à vocation offensif et mise à part Benzema aucun n’est fiable...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 10/07/2020, 01:59:58
Message #20


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




CITATION(Titiswed @ 10/07/2020, 01:31:16 ) *
C’est fou de se dire qu’on convoque 9 joueurs à vocation offensif et mise à part Benzema aucun n’est fiable...


Benzema Fiable = 8 buts sur les 25 derniers matchs....et c'est le plus fiable c'est ca le pire.. confu.png

Ce message a été modifié par Baljic: 10/07/2020, 02:00:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):