IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Closed TopicStart new topic
> Quel entraineur pour le Real Madrid ?
PRM75
* 31/05/2018, 16:59:41
Message #21


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




J. Klopp ou M. Pochettino, cela serait le pied. À l'instar de T. Tuchel, ce sont des entraineurs avec une véritable vision, une philosophie de jeu, qui plus est en totale adéquation avec l'ADN RMCF.

Mais pour des raisons contractuelles, cela sera vraiment difficile d'attirer l'un comme l'autre, bien que j'imagine que ce n'est pas l'envie qui leur manque.

Quoique je me souviens avoir lu l'existence d'une supposée clause de départ pour le RMCF dans le contrat de l'argentin. Mais tout cela n'est que supputations....

ZZ, c'était aussi un staff de très grande qualité derrière. Je pense notamment à A. Pintus, D. Bettoni, H. Msaidie et autres collaborateurs.

In fine, j'ose espérer que le club était préparé à tout cela et que le travail en coulisse a déjà été initié. Depuis ZZ, nous avons une vraie stabilité, une gestion, une organisation très performante et cohérente. Dès lors, pour continuer dans cette lignée, j'espère que cela avait été anticipé...

J'espère que nous aurons un entraineur qui aime le jeu, qui prône un jeu fait de toques, de possession, qui sont des idées importantes de l'ADN RMCF, bien que nous avons su montrer sous ZZ que nous étions une équipe caméléon.

Je suis à la fois excité et particulièrement curieux de voir la suite des évènements !

ÉDITION :
NB : En espérant que nous parviendrons à conserver intact le noyau dur de l'équipe, qui n'a besoin que de quelques retouches. L'effectif, de manière générale, doit rester le même !

Ce message a été modifié par PRM75: 31/05/2018, 17:09:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 31/05/2018, 17:12:02
Message #22


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,460
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Klopp qui vient avec Salah, Pochettino avec Kane ou Guti avec ... Bale biggrin.gif .
Un petit faible pour Klopp pour son jeu mais son caractère peut il coller ici.
Pochettino il a rien gagné mais il développe un beau jeu et ici il peut faire décoller sa vitrine a trophée.

Guti, comme ZZ, joueur il avait une excellente vision du jeu il a un gros caractère il est de la maison, après c'est celui qui représente le plus de risque, mais bon si il nous ramène 3 ligues des champions en 3 ans.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ismael Baldo
* 31/05/2018, 20:29:45
Message #23


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 160
Inscrit : 20/01/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,972




J'espère sincèrement que le choix numéro 1 de la direction sera Mauricio Pochettino . D'une , il a le même âge que Zizou ( génération 72 ) donc il est jeune . Un coach quadra , ça le fait grave. De deux, Pochettino est hispanophone . De 3 , je trouve qu'il a un certain charisme , une certaine élégance et qu'il va à merveille avec le Real . C'est en plus , un adepte du beau jeu , d'un football offensif et spectaculaire . Et s'il pouvaot ramener dans sa valise un certain Christian Eriksen .

Bref, et si on faisait de Pochettino notre Brad Stevens à nous , un coach jeune qui a la classe et qui possède une certaine science tactique capable de faire progresser des jeunes talents . On a vu ce qu'il a fait de Kane , Eiksen et Delle Alli . Je n'ai aucun doute sur le fait qu'il fera exploser les Asensio , Kovacic , Ceballos et Cie .

Je vote donc Pochettino . Le cas échéant , Antonio Conte l'un des plsu brillants tacticiens du football moderne .

Wait and see invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madrilène
* 31/05/2018, 22:20:16
Message #24


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 661
Inscrit : 20/08/2007
Membre No. : 1,849




https://www.sport.es/es/noticias/real-madri...rentino-6851056

Sport avance qu'Allegri est la deuxième option de Perez.

Au secours s'il vous plaît ! Je ne sais pas si vous regardez la Série A mais le dernier match contre Napoli, ils son équipe est restée dans son camp et laissait la possession à l'adversaire, c'était triste à voir. Tout sauf lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 01/06/2018, 13:40:12
Message #25


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Joachim Löw ne sera pas le successeur de Zinédine Zidane sur le banc du Real Madrid. Le sélectionneur allemand, interrogé sur cette possibilité ce vendredi, l'a confirmé en conférence de presse. "Evidemment c'est tout à fait exclu"

"Le Real Madrid va certainement trouver un très très bon remplaçant pour Zinédine Zidane", a commenté Löw, qui s'est dit "un peu surpris" par l'annonce du départ de l'entraîneur aux trois Ligues des champions consécutives. "Mais quand on prend un peu de recul, ce n'est pas si surprenant, si on pense à ce qu'il a fait, et à ses trois victoires en Ligue des champions. Il est le mieux placé pour sentir si son équipe a atteint son zénith, ou même l'a déjà dépassé. S'il a la sensation que c'est le bon moment, on doit le respecter".



Eurosport
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 01/06/2018, 16:38:37
Message #26


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Pas de clause dans le contrat de pochetino pour venir au real (bbc) c'était logique, comme si tott' allait négocier un tel truc.
Donc faut négocier avec Levy le pire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 01/06/2018, 16:43:30
Message #27


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Pourquoi on tente pas un Sarri ? On a absolument rien à perdre, il est libre et tactiquement c’est un monstre sans oublier que son Naples était magnifique à voir jouer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 01/06/2018, 17:11:52
Message #28


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,407
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




CITATION(Skynet @ 01/06/2018, 10:38:37 ) *
Pas de clause dans le contrat de pochetino pour venir au real (bbc) c'était logique, comme si tott' allait négocier un tel truc.
Donc faut négocier avec Levy le pire.

Je me demandais qu'est ce qui empêcherait Pochettino de faire comme Zidane ? démissionner et après ''chercher'' un autre club ? techniquement c'est possible non ? Il faudrait peut être payer des indemnités mais je crois pas que c'est quelque chose qui sera impossible pour nous. Après oui c'est pas moral et après ca te flingue la relation avec un autre club avec qui malgré sa dureté a plus ou moins été correct avec nous . Ce que je veux dire c'est pas tant Levy qui est position de force.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 01/06/2018, 17:20:19
Message #29


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Le truc c'est que Tott' a surement mis des clauses en mode le coach a pas le droit de rencontrer d'autres clubs blabla ^^ je connais pas trop le droit anglais mais oui y'a des indemnités des trucs dans le genre. Et ça peut couter très cher.
Après dans le monde des affaires c'est clairement le genre de choses qui se fait pas, et dans le metier un coach qui te fait ça je pense que c'est largement mal vu (sachant qu'il est jeune, qu'il quittera sans doute le real ensuite). C'est des des contrats à durée determiné, en principe tu peux pas te casser comme ça, les dommage interet à mon avis ca décourage tout le monde. Les joueurs demissionneraient sinon

Ce message a été modifié par Skynet: 01/06/2018, 17:23:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RealShqip
* 01/06/2018, 17:20:34
Message #30


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 535
Inscrit : 24/05/2015
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 18,555




Il est comment Sarri au niveau du management avec ses joueurs? Plutôt froid? proches d'eux?

J'ai vu jouer le Napoli de Sarri à plusieurs reprises et j'ai beaucoup aimé le style de jeu, c'était très plaisant à regarder. Mais on aussi besoin d'un mec qui est capable de gérer cet effectif et ce n'est pas donné à tout le monde. Il faut le mec le plus complet possible
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 01/06/2018, 17:47:11
Message #31


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Si j'étais un entraineur (mm grand) je n'aimerais pas arriver après Zidane. Je souhaite bcp de chance au successeur.
Y a pas pléthore d'entraineurs intéressants de libre. Je plains Fio sad.gif

Sarri c'est le top du beau jeu mais an ayant suivi son équipe la saison passée, j'ai vu qu'il usait les mêmes. Et en plus quelle idée de tt zapper pour le Scudetto biggrin.gif . Perso j'aimerais bien ne serait-ce que pour apprécier les matchs, mais les résultats ne sont pas garantis. en mm temps on va pas le condamner, il a fait des erreurs avec le Napoli, peut-être qu'il s'est remis en question.
Mais je crois qu'il a des offres en PL.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 01/06/2018, 17:57:48
Message #32


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Oué y'a qq semaines ça disait quasi bouclé pour Sarri à chelsea, mais bon le real entre dans la danse on sait que les compteurs sont remis à zero, sauf si y'a un truc de signé
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 01/06/2018, 18:05:20
Message #33


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Sarri jamais de la vie il viendra au Real , ni sa dégaine d'entraineur du dimanche matin , ni ses principes qu 'il ne pourra pas faire appliquer au Real , lui il est bon pour les jeunes ou des mecs qui ne sont pas des stars , comme un Bielsa . Moi aussi je kifferais , mais faut être réaliste .

Les joueurs au Real c'est des loups , ils ont tout gagné , c'est pas tout le monde qui peut leur parler en étant crédible . Sarri , Bielsa ils en ont rien à foutre , leurs carrières sont faites et ils ont beaucoup gagné .


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 01/06/2018, 20:23:04
Message #34


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Perso je n'ai qu'une seule requête: TOUT mais pas Wenger svp. Quitte à mettre Guti même si il n'est pas "prêt", Arsène c'est mort dans le game. Ca fait des années que je me fous de sa gueule c'est pas pour qu'il vienne entraîner le Real laugh.gif.

Plus sérieusement, Pochettino c'est la meilleure solution. Sinon pourquoi personne ne parle de Conte? Il est censé quitter Chelsea non? Il pourrait être bien comme solution de transition. Sinon Allegri.
Il y a aussi Jardim qui est plus ou moins en partance de Monaco.

Hate de voir qui viendra en tous cas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 01/06/2018, 21:03:56
Message #35


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




A mon avis ça va être un entraîneur par défaut, je la sens comme ça moi. Ca m’etonnerait qu’un Pochettino ou un Kloop partent donc faut s’attendre à un coach style Allegri ou Conte, qui vient assurer l’interim et puis la saison prochaine ciao bambino.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 01/06/2018, 21:21:54
Message #36


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,947
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(l'ange de madrid @ 01/06/2018, 22:03:56 ) *
A mon avis ça va être un entraîneur par défaut, je la sens comme ça moi. Ca m'etonnerait qu'un Pochettino ou un Kloop partent donc faut s'attendre à un coach style Allegri ou Conte, qui vient assurer l'interim et puis la saison prochaine ciao bambino.


C'est fort probable. C'est sacrément casse-gueule de passer après ZZ. Le 15 août, tu commences par une finale, si tu la perds, ça va commencer à flinguer de partout. Pour un mec sans palmarès, type Pochettino ça peut être dévastateur. Conte paraît mieux armé à mon sens.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 02/06/2018, 03:11:20
Message #37


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Vous pensez quoi de Laudrup ??


Bayram Tutumlu, agent de Laudrup : "J'ai été en contact avec des personnes au Real et ils pensent à Michael Laudrup comme entraîneur, c'est un candidat pour le poste."

Son agent a finalement nié ces déclarations mais AS dis qu'il ne serais pas indifférant a l'appel de Madrid .


https://as.com/futbol/2018/06/01/primera/15...961_301623.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 02/06/2018, 03:29:21
Message #38


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(syn @ 02/06/2018, 04:11:20 ) *
Vous pensez quoi de Laudrup ??


Bayram Tutumlu, agent de Laudrup : "J'ai été en contact avec des personnes au Real et ils pensent à Michael Laudrup comme entraîneur, c'est un candidat pour le poste."

Son agent a finalement nié ces déclarations mais AS dis qu'il ne serais pas indifférant a l'appel de Madrid .


https://as.com/futbol/2018/06/01/primera/15...961_301623.html


Tu m’étonne qu’il serait intéresser le mec a entraîner que des equipe de seconde zone depuis qu’il est entraîneur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 02/06/2018, 03:30:24
Message #39


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




lol non merci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madrilène
* 02/06/2018, 16:15:35
Message #40


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 661
Inscrit : 20/08/2007
Membre No. : 1,849




ça parle beaucoup de Guti pour succéder à Zidane mais que devient De la Red ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):