IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

217 Pages V  « < 157 158 159 160 161 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Marcelo, Fluminense
Redondo
* 24/10/2017, 21:20:29
Message #3161


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,114
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Son entrée est en tout cas décisive face à Eibar, il a conclut une belle action collective, peut être la seule chose positive de ce match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madrilène
* 31/10/2017, 20:03:31
Message #3162


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 661
Inscrit : 20/08/2007
Membre No. : 1,849




Que penseriez-vous de l'essayer latéral droit ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 31/10/2017, 22:03:15
Message #3163


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,065
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Madrilène @ 31/10/2017, 20:03:31 ) *
Que penseriez-vous de l'essayer latéral droit ?


Pourquoi ? Theo à gauche en titulaire, ce n'est pas aussi bon qu'un bon Marcelo. Tu trouves Achraf trop juste ? C'est sûr qu'il n'a pas la qualité offensive de Dani qui nous manque énormément, même si son début de saison était en-dessous de ses qualités habituelles. J'espère qu'il va revenir vite et en pleine forme, pour qu'on retrouve les deux meilleurs latéraux du monde dans le onze de départ.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 01/11/2017, 22:56:17
Message #3164


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,114
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Marcelo n'a pas été au niveau face à Tottenham, défensivement et offensivement complétement à la rue, il est dans un mauvais moment, il a l'air pas au top physiquement, il a tout raté niveau centres quasiment, mauvais dans le placement et même dans les frappes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 01/11/2017, 22:59:43
Message #3165


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Comme il l'a dit dans sa conférence de presse Dimanche, tranquille il n'y a pas de quoi s'affoler, c'est juste des détails techniques, des petites erreurs par ci par là ça va s'arranger tout seul !

On voit bien que l'équipe est bien trop complaisante et suffisante quand il faut se bouger les fesses. J'ai l'impression qu'on est un peu trop sur de notre force, oui pourquoi pas, mais la grosse différence la saison dernière lorsqu'on était intraitable c'est que tout le monde mettait une intensité de folie. Là tout le monde pense qu'avec un centre et une tête ça passera tranquillement...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 01/11/2017, 22:59:43
Message #3166


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Comme il l'a dit dans sa conférence de presse Dimanche, tranquille il n'y a pas de quoi s'affoler, c'est juste des détails techniques, des petites erreurs par ci par là ça va s'arranger tout seul !

On voit bien que l'équipe est bien trop complaisante et suffisante quand il faut se bouger les fesses. J'ai l'impression qu'on est un peu trop sur de notre force, oui pourquoi pas, mais la grosse différence la saison dernière lorsqu'on était intraitable c'est que tout le monde mettait une intensité de folie. Là tout le monde pense qu'avec un centre et une tête ça passera tranquillement...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 01/11/2017, 23:02:03
Message #3167


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




En défense Ca toujours été une passoire. Par contre offensivement il est horrible.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 01/11/2017, 23:32:35
Message #3168


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




Marcelo, c'est le centreur officiel du Real Madrid, un maillon essentiel de notre jeu, le ballon transite jusqu'à ses pieds pour qu'il cherche CR7 en centrant. Défensivement, toujours à laisser des trous derrière lui. Theo devrait avoir un peu plus de temps de jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 02/11/2017, 20:04:01
Message #3169


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Moi il m'a fait ma soirée sur un geste qu 'il rate au final mais y a que lui pour tenter ça normal en ldc . Quand il récupère le ballon de volée sur le contrôle sur son ôté gauche et enchaine transversale en reprise de volée .

Puis "offensivement horrible", faudrait faire un échange avec Kurzawa pour se rendre compte de la siginfication de cet adjectif lol .

Marcelo c'est bien plus que des centres au Real , c'est un des mecs qui touche le plus de ballon , c'est le circuit préfèrentiel du Real depuis des années , c'est un meneur de jeu chez nous .

Toute façon c'est toujours pareil , quand il est un peu en dessous ,y a toujours les pisse-froids qui te sortent qu 'il sait pas défendre , que ça peut aller jusqu'à regretter Fabio RIP etc etc... Alors qu'un joueur comme ça ils ont jamais vu ça de leur vie .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 02/11/2017, 20:06:04
Message #3170


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,114
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Depuis sa blessure survenu face au Betis, Marcelo a du mal à retrouver son meilleur niveau. Hier face à Tottenham, il a perdu 29 ballons, la première fois de sa carrière en C1 après 93 matchs disputés. Malgré le fait celui qui a tenté le plus en terme de passes (88), c'est celui qui a le pire ratio avec 70 bonnes passes et 18 ratés. Niveau défensif, il a à peine récupéré 4 ballons, le pire chiffre depuis qu'il dispute la C1.
https://as.com/futbol/2017/11/02/champions/...619_398100.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 02/11/2017, 20:45:34
Message #3171


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,065
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(guti.haz14 @ 02/11/2017, 20:04:01 ) *
Moi il m'a fait ma soirée sur un geste qu 'il rate au final mais y a que lui pour tenter ça normal en ldc . Quand il récupère le ballon de volée sur le contrôle sur son ôté gauche et enchaine transversale en reprise de volée .

Puis "offensivement horrible", faudrait faire un échange avec Kurzawa pour se rendre compte de la siginfication de cet adjectif lol .

Marcelo c'est bien plus que des centres au Real , c'est un des mecs qui touche le plus de ballon , c'est le circuit préfèrentiel du Real depuis des années , c'est un meneur de jeu chez nous .

Toute façon c'est toujours pareil , quand il est un peu en dessous ,y a toujours les pisse-froids qui te sortent qu 'il sait pas défendre , que ça peut aller jusqu'à regretter Fabio RIP etc etc... Alors qu'un joueur comme ça ils ont jamais vu ça de leur vie .


Oui Marcelo c'est un pilier du club, il est dans le moins bien, il faut lui laisser le temps de se refaire plutôt que lui tirer dessus. C'est un joueur énorme techniquement qui te régale quasi tous les matchs. Moi aussi j'ai poussé un waouh sur sa transversale, même ratée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DieuZidane
* 03/11/2017, 09:51:49
Message #3172


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 438
Inscrit : 24/09/2010
Membre No. : 14,654




Comment peut on critiquer Marcelo ? oui il a fait 2 mauvais match point barre.

Ca fait des années que c'est le meilleur lateral gauche du monde , il a tellement apporter ses derniers saisons , encore l'annee passee encore super décisif, il n'est juste pas en forme comme toute l'equipe ..

Deja que les journaux au moindre faux pas fusil notre equipe alors si on fait pareil ....

meme finir 4 eme cette année ne me ferait pas "rager" on a gagner 7 titres en 18 mois et 3 champions en 4 ans tout le monde signerait pour ca dans n'importe quel club smile.gif

Ce message a été modifié par DieuZidane: 03/11/2017, 09:52:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 03/11/2017, 09:55:55
Message #3173


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,351
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




CITATION(DieuZidane @ 03/11/2017, 09:51:49 ) *
Comment peut on critiquer Marcelo ? oui il a fait 2 mauvais match point barre.

Ca fait des années que c'est le meilleur lateral gauche du monde , il a tellement apporter ses derniers saisons , encore l'annee passee encore super décisif, il n'est juste pas en forme comme toute l'equipe ..

Deja que les journaux au moindre faux pas fusil notre equipe alors si on fait pareil ....

meme finir 4 eme cette année ne me ferait pas "rager" on a gagner 7 titres en 18 mois et 3 champions en 4 ans tout le monde signerait pour ca dans n'importe quel club smile.gif

Je pense pas que le Real soit "n'importe quel club"...
Les joueurs doivent peut être penser comme toi et maintenant on se retrouve dans cette situation.

Pour revenir à Marcelo, je pense qu'il doit être critiqué même si il a été décisif ces derniéres années.
Dans ce cas, on critique pas beaucoup de joueurs si on fait pareil pour tous ceux qui étaient décisifs
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DieuZidane
* 03/11/2017, 10:25:28
Message #3174


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 438
Inscrit : 24/09/2010
Membre No. : 14,654




CITATION(Mr.Perfect @ 03/11/2017, 09:55:55 ) *
Je pense pas que le Real soit "n'importe quel club"...
Les joueurs doivent peut être penser comme toi et maintenant on se retrouve dans cette situation.

Pour revenir à Marcelo, je pense qu'il doit être critiqué même si il a été décisif ces derniéres années.
Dans ce cas, on critique pas beaucoup de joueurs si on fait pareil pour tous ceux qui étaient décisifs



Oui tu as raison aussi , mais ce que je veux dire c'est qu'on peut critiquer mais attendre un peu... pas apres 2 matchs mauvais de sa part mais oui comme tu dis le real n'est pas n'importe quel club il se doit d'etre toujours au top apres qu'on est une mauvaise periode est normal aussi
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 03/11/2017, 14:25:55
Message #3175


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Après la déroute à Wembley, plusieurs Madrilènes ont été pointés du doigt pour leur prestation calamiteuse face aux Spurs. Toni Kroos, Modric ou encore Marcelo ont perdu un nombre incroyable de ballons ce soir là, avec un record à oublier pour Marcelo : 29.

Une stat que l’un des followers du défenseur s’est empressé de relever sur l’un des posts publiés par le joueur : « 29 ballons perdus et tu portes le maillot du Real Madrid ? Pose toi des questions »




Rien d’inhabituel jusque là, les Madrilènes étant régulièrement critiqués par leurs propres fans sur les réseaux sociaux. C’est plutôt la réponse de Marcelo qui est originale. Le Brésilien ne s’est en effet pas privé de rétorquer avec humour : « Oui je les ai perdus, tu m’aides à les retrouver ? »


RMF
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 03/11/2017, 14:55:03
Message #3176


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,065
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Marcelo a certes perdu un nombre énorme de ballons mais de là à lui dénier le droit de porter le maillot du Real, il y a un abîme. Le but du Real c'est lui qui va le chercher par sa volonté de ne jamais renoncer. Même affaibli, Marcelo se bat jusqu'au bout du bout et avec un peu de réussite, le 3-3 n'était pas impossible vu que sous pression la défense de Tottenham était plus que fébrile vu son faible niveau technique.
Le manque de retenue de certains supporters est proprement hallucinant. Marcelo respecte le Real, c'est un de nos capitaines, il mérite le respect en retour.
Même sans parler du passé glorieux de Marcelo, hier je l'ai vu insuffisant oui, mais je l'ai vu aussi combatif comme à son habitude et avec l'envie de recoller au score. Si on commence à "insulter" un tel joueur, où va-t-on ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 04/11/2017, 01:54:57
Message #3177


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




Marcelo est mauvais depuis son retour de blessure c'est incontestable.
Mais je chie sur les footix qui se prétendent supporter du Real et qui osent remettre en question le fait que Marcelo soit au Real.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
DieuZidane
* 04/11/2017, 10:21:12
Message #3178


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 438
Inscrit : 24/09/2010
Membre No. : 14,654




Merci les gars , comme vous dites et comme je le dis plus haut comment peut on critiquer Marcelo ou le real sur ce forum ??? on peut parler de probleme ou de raler mais dire qu'il ne merite pas le maillot .. WTF

DES FOOTIX CERTAINS ... Marcelo est l'un des joueurs qui donnerait le plus sa vie pour le Real , les gens oublient vite le passé et comme certains qui aime le psg et le barca depuis qu'ils gagnent ou achetés des bons joueurs ...

Moi le Real meme en D3 espagnol j'irais encore et toujours au bernabeu les voirs

Ce message a été modifié par DieuZidane: 04/11/2017, 10:24:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 04/11/2017, 13:21:46
Message #3179


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




Vous en faîtes un peu trop avec cette histoire et lui également je vois pas quel intérêt il avait à répondre sauf si c'est de la frustration. Rien ne dit déjà que le mec est fan du real donc ... Moi par exemple je suis Sergio Busquets juste pour lui balancer des twittes à la con chaque fois qu'il fait un match pourri .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimoun10
* 04/11/2017, 16:03:07
Message #3180


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,822
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




Non mais si marcelo ne mérite pas de porter le maillot du real, bah tu peux dissoudre et fermer le club parce que personne ne mérite alors lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post

217 Pages V  « < 157 158 159 160 161 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):