IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

695 Pages V  « < 426 427 428 429 430 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Karim Benzema, Al Ittihad
Homer
* 05/12/2016, 18:44:54
Message #8541


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




CITATION(samy49 @ 05/12/2016, 15:58:57 ) *
Je crois qu'il y a que lui qui croit à son retour, ou pas d'ailleurs


Non, moi je crois que son retour est possible.

D'ailleurs, pas plus tard que l'année dernière il plante 28 buts, c'est tout récent et ça disparait pas du jour au lendemain. Il doit vaincre son problème mental, pour ça il faut être patient avec lui, mais la patience et le Réal Madrid ça fait deux malheureusement.

D'ailleurs, je vous invite aussi à revoir les 28 but de Benzema. Ça permettra à ceux qui affirment que "ses appels et son placement sont même pas au niveau d'une équipe de D3" de se rafraichir la mémoire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 05/12/2016, 23:25:28
Message #8542


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Il n'était pas là dans les moments cruciaux, sa saison passée ne fait pas oublier l'ensemble de son parcours jusqu'à maintenant, désolé, on attendait mieux et cette saison il est cramoisi et ça a à voir avec son comportement débile et immature. Et le problème c'est qu'il a l'air de pas comprendre qu'il est mauvais de chez mauvais, on dirait qu'il est ailleurs.
Dans le jeu, désolé, cette saison, c un boulet, tu veux qu'on dise quoi sur lui ??? On attend encore et encore ? Il a gâché son immense potentiel, si tu veux voir le vrai Benzema, visionne les vidéos du Karim de Lyon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 05/12/2016, 23:40:47
Message #8543


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,539
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Perso pas du tout d'accord, les gens sont vachements durs avec sa carrière.

Sa carrière internationale est très moyenne pour pas dire mauvaise en effet.

Mais sa carrière au real est tout à fait honorable, c'est un joueur qui a perçé très tôt, qui était au real à 20 piges, qui y a incroyablement progressé (le karim de lyon était fort mais come on lol) et qui a apporté des choses. Il a sa place dans l'histoire du club.

Non progression défauts : appels, vivacité, défense.
Mais son sens du jeu, sa technique, sa vision lecture de jeu... Et puis il en a mis des buts importants.

Je le compare toujours à Rooney parce que dans le jeu ils sont similaires, très grosse vision de jeu, très forte technique... et condition physique plus ou moins defaillante pendant la saison (Karim en l'occurence souvent en début de saison, ça aide pas pour la vivacité et la fn de carrière lol).

Mais il n'a rien gaché du tout, il est régulièrement dans les 23 meilleurs joueurs du monde, il a gagné des titres, il est souvent reconnu par les coachs comme l'un des meilleurs, et il a fait au moins 2 saisons dans le top 5 des attaquants mondiaux.

Après il a de très gros défauts et il a jamais bossé pour les combler c'est dommage. mais son jeu de pivot, sa technique, quel régal c'était.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 06/12/2016, 00:28:24
Message #8544


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




Bah oui il faut être un minimum patient. Si tu jettes un joueur des qu'il est au fond du trou depuis plusieurs mois tu n'auras aucune stabilité puisque la carrière d'un joueur en règle generale est contituee de haut et de bas. Mais bon au réal Madrid on a jamais été fan de la stabilité et on a mis très longtemps avant de comprendre ça ...
Aujourd'hui on a enfin de la stabilité et comme par hasard on gagne des ligues des champions ... Donc benzema au lieu de le trainer dans la boue et de le mettre direct à la poubelle faudrait peut être le supporter. Le supporter ont le voit quand ça gagne mais quand c'est la merde il est plus la, dommage que ce soit pas l'inverse. Quand tu es en couple et que ca marche plus, tu largues directement ta copine ou tu essayes de régler le problème en discutant par exemple ?
Et puis arrêté de dire qu'il a rien apporté au réal, c'est assez grotesque sérieusement.


Au Barça ils sont patient avec leurs joueurs. Quand à leurs débuts xavi et iniesta etaient totalement critiqués le staff à continué à leur faire confiance et ils sont devenus le top du top. Pique à eu une phase où il était devenu très faible, et avec un peu de temps il est redevenu un excellent joueur.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimoun10
* 06/12/2016, 03:10:13
Message #8545


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,818
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




Totalement d'accord avec toi, sauf pour la dernière phrase biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 06/12/2016, 19:06:51
Message #8546


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




CITATION(samy49 @ 05/12/2016, 23:25:28 ) *
Il n'était pas là dans les moments cruciaux, sa saison passée ne fait pas oublier l'ensemble de son parcours jusqu'à maintenant, désolé, on attendait mieux et cette saison il est cramoisi et ça a à voir avec son comportement débile et immature. Et le problème c'est qu'il a l'air de pas comprendre qu'il est mauvais de chez mauvais, on dirait qu'il est ailleurs.
Dans le jeu, désolé, cette saison, c un boulet, tu veux qu'on dise quoi sur lui ??? On attend encore et encore ? Il a gâché son immense potentiel, si tu veux voir le vrai Benzema, visionne les vidéos du Karim de Lyon.


Encore une fois, tu dis n'importe quoi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 07/12/2016, 15:57:25
Message #8547


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Il parait selon Mediapart que Karim paie ses impôts en france (le con) et même les impôts sur les droits à l'image.
J'en ai vu des ploucs mais des comme lui pas encore. Le mec se fait humilier et jeter à la poubelle comme une ordure et il paie ses impôts en france, investit en france. Il devrait payer ses impôts en Espagne, le pays qui le nourrit, le fais grandir, je ne comprends pas cette histoire.
En tout cas j'aurais préféré savoir qu'il fraude plutôt qu'il donne ses sous au pays qui le vomit (bon j'abuse au sujet de la fraude laugh.gif , je déteste les fraudeurs surtout ceux qui ont des sous )

Ce message a été modifié par samy49: 07/12/2016, 16:01:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
arobase
* 07/12/2016, 16:56:18
Message #8548


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 498
Inscrit : 30/05/2007
Lieu : Strasbourg / FR
Membre No. : 1,433




Il paie en Espagne ses impôts relatifs à son salaire, et paie en France ses impôts relatifs à ses droits à l'image.
La société qui gère ses droits à l'image (BOB) est basée en France, domiciliée à Lyon, cqfd.

Donc le con ou le plouc comme tu dis c'est toi samy qui est pas foutu de faire preuve de la moindre once de respect et qui est pas foutu de faire un distingo entre salaire et droits à l'image.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 07/12/2016, 17:40:49
Message #8549


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(arobase @ 07/12/2016, 16:56:18 ) *
Il paie en Espagne ses impôts relatifs à son salaire, et paie en France ses impôts relatifs à ses droits à l'image.
La société qui gère ses droits à l'image (BOB) est basée en France, domiciliée à Lyon, cqfd.

Donc le con ou le plouc comme tu dis c'est toi samy qui est pas foutu de faire preuve de la moindre once de respect et qui est pas foutu de faire un distingo entre salaire et droits à l'image.

Tu m'as vu parler des impôts sur son salaire ou tu ne sais pas lire ? Je parle des impôts sur les droits à l'image.
C'est le fait d'implanter sa société qui gère son image en france qui fait de lui un con et un plouc. C'est le fait d'investir dans le pays qui te vomit qui fait de lui un con et un plouc.

Sinon, toi je t'ai adressé la parole ou insulté ??? Tu es l'avocat de Benzema qu'on n'est pas au courant ?
Moi je désinvestirais d'un pays qui me vomit et je donnerai mes droits à l'image au pays qui est responsable de cette image : l'Espagne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
arobase
* 07/12/2016, 17:54:26
Message #8550


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 498
Inscrit : 30/05/2007
Lieu : Strasbourg / FR
Membre No. : 1,433




Je te cite : "Karim paie ses impôts en france (le con) et même les impôts sur les droits à l'image."
En disant "et même ses impôts sur les droits à l'image" tu sous-entends que le reste de ses impôts (salaire) est également payé en France, donc oui merci je sais très bien lire.

Pays qui le vomit? Bravo à toi de contribuer aux amalgames à deux balles. Non tout le monde ne le vomit pas en France d'une part, et d'autre part rabâcher, et rabâcher encore ce discours de merde de l'aide carrément pas bien au contraire. Preuve en est par rapport à ses "révélations" (si on peut appeler çà comme çà) de Mediapart lui-même a choisi de ne pas s'exprimer de peur, je le cite, "d'être mal interprété". Ta réaction est la meilleure preuve qu'il a raison de s'écraser alors même qu'il est droit dans ses bottes.

Quant à ta dernière phrase oui tu ne m'as pas adressé la parole, oui tu ne m'as pas insulté, et oui je ne suis pas son avocat. Mais il est un joueur du club que je supporte, et un joueur de mon pays, un compatriote. Donc lui manquer de respect comme tu l'as fait, l'insulter comme tu l'as fait, et surtout en étant total à coté de la plaque (en persistant en + dans ta connerie) bah oui çà me concerne, comme cela doit concerner tout les VRAIS supporter de ce club. En manquant de respect de cette manière faut pas t'attendre à être respecté, à bon entendeur.

Ce message a été modifié par arobase: 07/12/2016, 17:55:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 07/12/2016, 17:56:58
Message #8551


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Son pays le vomit pas il en a rien à foutre.

Il a jamais montre qu' il était indispensable, ça sert rien de pleurer ou de faire son Enrico Macias à choisir le pays qui t arranges quand ça t arranges.

Toute façon à étaler son train de vie faire l américain, il a bien raison d'être clean à ce niveau là.

Puis ses couilles on les a toujours chercher, il a jamais rien assumé, donc refuser de payer ses impôts pour les raisons que tu dis ça peut pas arriver lol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 07/12/2016, 23:09:53
Message #8552


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




C'est Suprareal qui a raison, il ne faut plus lui mettre des matchs à l'heure de la siesta lol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 07/12/2016, 23:10:31
Message #8553


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,132
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Le titre de "Patriote Fiscal" lui fait du bien on dirait !

C'est officiel par contre il est plus en forme le soir, comme un Gato quoi ph34r.gif. Ca explique pourquoi il est toujours en forme en LDC…
Pour une fois on le revoyait frais à revenir au milieu pour faire des déviations et suivre les actions pas seulement avec les yeux. Il s'est même fait plaiz sur un ptit pont ! Puis on dirait que son jeu de tête est devenu meilleur que sa précision de tir biggrin.gif !

Ce message a été modifié par suprareal: 07/12/2016, 23:11:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 07/12/2016, 23:19:48
Message #8554


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(guti.haz14 @ 07/12/2016, 17:56:58 ) *
Son pays le vomit pas il en a rien à foutre.

Il a jamais montre qu' il était indispensable, ça sert rien de pleurer ou de faire son Enrico Macias à choisir le pays qui t arranges quand ça t arranges.

Toute façon à étaler son train de vie faire l américain, il a bien raison d'être clean à ce niveau là.

Puis ses couilles on les a toujours chercher, il a jamais rien assumé, donc refuser de payer ses impôts pour les raisons que tu dis ça peut pas arriver lol.

Je ne lui demande pas de pas payer ses impôts, je lui demande de les payer en Espagne car son image il l'a fait au Real et pas en france. Je lui demande de désinvestir d'un pays comme la france c'est tout. Je n'aime pas les fraudeurs, donc c pas demain que je vais demander à Karim de frauder.

Sinon il a égalé Henry avec 50 buts en LDC, si je ne me trompe pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 07/12/2016, 23:23:36
Message #8555


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




LE BENZ DE LUXE était de sortie!!! Excellent match de Karim il avair la rage, en atteste sa célébration sur le premier but.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 07/12/2016, 23:26:01
Message #8556


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




Heureusement qu'il paye ses impôts, sinon c'était RIP pour lui avec toutes ses affaires.
Bon match de sa part ce soir, complet.
Bartra contre le real il prend cher, après Bale, maintenant le petit pont de benzema laugh.gif

Ce que j'ai le plus apprécié, c'est lors de ses célébrations, il est pas rancunier, il fait la bise au public et montre l'écusson. Les médias espagnols l'ont souligné.

Sinon faudra m'expliquer pourquoi vous répondez à samy49, rarement vu autant de connerie, ça mérite même pas de répondre à un mec qui juge tout et n'importe quoi.

Ce message a été modifié par persanboy: 07/12/2016, 23:27:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nancy-best
* 08/12/2016, 07:16:33
Message #8557


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 107
Inscrit : 29/11/2016
Membre No. : 19,002




BENZEMA égalise le nombre de buts de henry a 50 ! c'est énorme a 29 ans a peine.je pense qu'il peut viser la 3 ème place de raul 71 je crois.

henry a mis 115 matchs pour les atteindre contre 88 seulment pour benzema

il est 6 ème meilleur buteur de l'histoire pour l'instant !

Ce message a été modifié par nancy-best: 08/12/2016, 07:19:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 08/12/2016, 08:32:52
Message #8558


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Ca va être très dur à chercher Raul, quasi impossible Imo. Si il met 5 buts/an en LDC va lui falloir 4 ans au plus haut niveau.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 08/12/2016, 12:34:03
Message #8559


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,084
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Faut le faire jouer qu’en Champion’s peut être, c’est sa compétition, je vais commencer à croire en la théorie de suprareal ^^ il n’aime pas les matchs de l’apres midi, il a besoin de dormir.
Un doublé, proche d’un triplé dans ce match, passer devant DiStefano est une performance. Il faut qu’il trouve une régularité désormais car en ce moment ces perfs, c’est du yo yo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nancy-best
* 08/12/2016, 12:38:09
Message #8560


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 107
Inscrit : 29/11/2016
Membre No. : 19,002




CITATION(Redondo @ 08/12/2016, 12:34:03 ) *
Faut le faire jouer qu’en Champion’s peut être, c’est sa compétition, je vais commencer à croire en la théorie de suprareal ^^ il n’aime pas les matchs de l’apres midi, il a besoin de dormir.
Un doublé, proche d’un triplé dans ce match, passer devant DiStefano est une performance. Il faut qu’il trouve une régularité désormais car en ce moment ces perfs, c’est du yo yo.


je lui conseille d'écouter la musique de ldc sur son baladeur juste avant les matchs de liga .....

euh a 5 buts par saison il y arrivera a 32 ans voir 33 ans maxi .donc tout a fait jouable les 71 buts de raul.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

695 Pages V  « < 426 427 428 429 430 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):