IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  « < 3 4 5  
Reply to this topicStart new topic
> Leganes – Real Madrid: 2-4 , 30ème Journée – James, Morata(2), Mantovani (c.s.c)
Ronalbiot
* 05/04/2017, 21:37:22
Message #81


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,950
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Devol007 @ 05/04/2017, 22:35:12 ) *
Merci Morata je vais pouvoir regarder la fin de Chelsea City

Vu la sérénité de la défense, ce n'est pas encore gagné.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 05/04/2017, 22:00:00
Message #82


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




Pas content le James...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MorrisDay
* 05/04/2017, 22:04:29
Message #83


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 244
Inscrit : 21/05/2015
Membre No. : 18,551




Fred Hermel disait y a quelques temps que James et Neymar se battraient pour le BO dans les années à venir invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 05/04/2017, 22:06:15
Message #84


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,950
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(MorrisDay @ 05/04/2017, 23:04:29 ) *
Fred Hermel disait y a quelques temps que James et Neymar se battraient pour le BO dans les années à venir invisijo4.gif

Pas cette année en tous les cas. Messi est bien parti. invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 05/04/2017, 22:25:11
Message #85


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




On a fait l'essentiel. Une équipe titulaire au repos, une victoire, des buts, des remplaçants qui ont eu du temps de jeu (à voir James, il était pas du tout content), parfait. On veut la même à Gijon dans deux semaines! Maintenant, place aux gros chocs qui vont conditionner la fin de notre saison!

Individuellement, devant j'ai vraiment apprécié, mention spéciale à Asensio que j'ai trouvé particulièrement inspiré et très intelligent.

Notre défense, par contre c'est assez inquiétant, ça respire absolument pas la sérénité, c'est pas top vu ce qui nous arrive. Heureusement qu'on marque au moins un but depuis une cinquantaines de rencontres.

Faut gagner samedi, Hala Madrid!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 05/04/2017, 22:26:13
Message #86


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,077
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Jespere vraiment que ZZ va Faire une place à Asensio la saison prochaine , c'est un diamant . Il a littéralement éclabousser le match de sa classe ce soir , roulette , Controle , accélération , caviar . Tout y est passer.
Il faut quil explose la saison prochaine ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 05/04/2017, 22:43:57
Message #87


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Vous pouvez voter pour les Tops/Flops du Match ;):

http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...iew=getlastpost
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 05/04/2017, 23:01:16
Message #88


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




Pas mal d'enseignements à tirer je trouve !

Zizou est le grand gagnant ce soir. Il repose Carjaval, Benzema Kroos, Modric, Bale, Ronaldo. C'était essentiel au vu des deux prochains matchs. Nous étions nombreux à souligner que Kroos/Modric c'était essoufflé, moins dynamique, à court d'idées... Zizou l'a vu aussi et les a (enfin) reposés.

Asensio m'a beaucoup plus, il a beaucoup de maturité dans ses choix, fort techniquement, c'est un beau potentiel.
Vàzquez que j'adore m'a un peu déçu dans ses choix, il a parfois fait des trucs bizarres.
Casemiro, capable du meilleur comme du pire, je n'arriverai jamais à cerner ce joueur. Ce soir je le trouve vif d'esprit sur certaines actions où il est rapide pour faire le meilleur choix, parfois c'est totalement l'inverse. Bref, sur certaines actions je me dis qu'il doit faire partie du top en tant que MD, d'autres fois j'en doute.
Nacho m'a paru en difficultés sur plusieurs actions, je le trouve plus serin habituellement.
Kovacic a fait du Kovacic. J'aimerai bien le voir un cran plus haut, il est ultra rapide et il a une vraie intelligence de jeux et je pense que derrière un attaquant il pourrait libérer un max d'espaces. Mais je doute qu'il ait les qualités pour être décisifs dans la surface, il n'a pas ce coté "tueur" et me fait un peu penser à Iniesta.
Danilo assez moyen, il a eu du mal sur son marquage parfois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 05/04/2017, 23:02:00
Message #89


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Ramos il passe tranquille a travers les critiques alors que c'est lui qui relance le match en etant fautif sur les deux buts Chap.gif

James ca sent la fin vu sa sortie, je pense qu'entre lui et ZZ c'est pas la joie. C'est pas plus mal parce que pour moi c'est le dernier joueur que je mettrais parmi les remplacants offensifs. J'espere qu'on leur fera plus confiance la saison prochaine meme si James part on aura surement une autre star qui va arriver...

Hate de voir les deux prochaines semaines, on en saura bien plus sur ce que nous reservera la fin de saison.

Ce message a été modifié par JCR9: 05/04/2017, 23:03:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 05/04/2017, 23:30:55
Message #90


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




Le Real Madrid a disputé 14 matchs sans Bale ni Cristiano ces dernières saison. Bilan : 1 défaite, 2 nuls et 11 victoires.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Buitre
* 06/04/2017, 06:59:11
Message #91


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 654
Inscrit : 21/09/2016
Membre No. : 18,973




Casilla devrait etre titulaire a la place de Navas en tout cas, bien plus serein dans ces buts , sinon gros match d'Asensio c'est dommage qu'il joue si peu il a un potentiel assez enorme je pense ,lui et Isco c'est vraiment le futur de la Roja.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 06/04/2017, 08:35:16
Message #92


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(Homer @ 05/04/2017, 22:30:55 ) *
Le Real Madrid a disputé 14 matchs sans Bale ni Cristiano ces dernières saison. Bilan : 1 défaite, 2 nuls et 11 victoires.


En même temps, il est rare qu'on affronte le Bayern ou Barcelone sans ces deux-là. J'aimerais bien avoir la liste des adversaires pour ces fameuses 11 victoires. Franchement, j'arrive pas à comprendre ceux qui veulent affronter l'Atletico ou le Bayern sans Ronaldo sur le terrain par exemple. (A moins que j'ai mal compris votre souhait, mais à chaque match qu'on gagne sans lui contre une équipe de 3ème zone, vous dégainez les stats ...) Ca n'a pas de sens.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 06/04/2017, 09:39:39
Message #93


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




CITATION(Medico-RM @ 06/04/2017, 09:35:16 ) *
En même temps, il est rare qu'on affronte le Bayern ou Barcelone sans ces deux-là. J'aimerais bien avoir la liste des adversaires pour ces fameuses 11 victoires. Franchement, j'arrive pas à comprendre ceux qui veulent affronter l'Atletico ou le Bayern sans Ronaldo sur le terrain par exemple. (A moins que j'ai mal compris votre souhait, mais à chaque match qu'on gagne sans lui contre une équipe de 3ème zone, vous dégainez les stats ...) Ca n'a pas de sens.

Ha mais moi je suis plutôt d'accord avec ce que tu dis dans ce message !
Quand l'effectif tourne on joue plutôt des équipes a priori faibles, donc affirmer qu'on est meilleur sans Ronaldo ça reste difficile à démontrer car les adversaires ne sont pas les meme, difficile voir impossible d'effectuer une comparaison.
J'ai vu la stat' sur internet je me suis dis que ce serait cool de la partager sans arrières pensées.

Après ma pensée sur Ronaldo c'est qu'il décline (comme tout le monde à une période) et qu'à un moment donné on aura des joueurs plus aptes à apporter des choses à l'équipe. Mais pour dire ça je ne me base pas sur les statistiques mais plutôt sur ce que je vois sur le terrain.

Ce message a été modifié par Homer: 06/04/2017, 09:41:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 06/04/2017, 10:42:10
Message #94


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,754
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que ce n'est ni Benzema, ni Bale, ni Cristiano qui pose problème, mais le fait qu'ils soient alignés tout les trois en même temps. Ils ont tout les trois besoin d'un créateur (un James, Isco ou Asensio) à leur coté pour briller, sauf que leur titularisation en tant que trio empêche cela, puisqu'il ne participent pas à la relance et poussent donc Zidane à jouer avec 3 récupérateurs/meneur reculés. Pour moi la meilleur option serait d'associé un milieu offensif à un ou deux membres de la BBC.

Ne pas être complémentaires ne veut pas dire être mauvais, individuellement je trouve la BBC bien meilleur que leurs doublure, pourtant je ne serais pas étonné qu'hier James et Asensio se soient fait plus de passes en un match que la BBC entre eux pendant le dernier mois rolleyes.gif

Zidane (ou le Real) a fait le choix de sacrifier le jeu de l'équipe pour miser sur un pragmatisme et des victoires sur des buts venus d'ailleurs. Perso je prie en secret qu'un des trois de devant se blesse avant les prochains gros matchs pour qu'on ait un créateur devant (James comme face à Naples ou Isco comme face à l'Atleti, nos meilleurs matchs).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 06/04/2017, 11:56:22
Message #95


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




Comme à l époque des quatre 10 avec Ronaldo et Benz en pointe.
Et Bale blessé.........

Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  « < 3 4 5
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):