IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Groupe D, Ukraine, Suede, Angleterre, France
Madridista For L...
* 07/06/2012, 19:17:42
Message #21


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,211
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Ménez: «Les sifflets ne m'ont pas plu»

Auteur de son premier but en sélection mardi contre l'Estonie (4-0), Jérémy Ménez avait affiché une joie plus que mesurée. Il s'en explique, et évoque son rôle de joker en équipe de France.

«Jérémy Ménez, vous avez inscrit votre premier but en sélection contre l'Estonie. Pourtant, sur le moment, vous ne sembliez pas très heureux...

Si, je l'étais, mais les sifflets du stade ne m'ont pas beaucoup plu. Même si ça fait partie du jeu, il faut être proche de l'équipe de France. Rater des passes, ça arrive.

Vous allez disputer votre première compétition internationale. Comment abordez-vous ce moment ?

Sans appréhension, ni pression. Pour beaucoup d'entre nous, ça va être notre première grosse compétition. J'ai vraiment hâte d'être au premier match.

Même si vous n'êtes pas titulaire ?

C'est une situation dont je n'ai pas trop l'habitude en club. Rentrer en cours de match, ce n'est pas toujours évident, surtout physiquement. Je préférais être sur le terrain, mais je suis d'abord derrière l'équipe. C'est elle qui passe en premier.

Laurent Blanc recherche le bon équilibre entre l'attaque et la défense. C'est un problème que vous connaissez bien puisque vous aviez le même club cette saison, non ?

Ouais, mais malgré tout ça, on était l'une des meilleures défenses du Championnat. Sur un match, tu peux parfois avoir cette impression, mais ce qui compte, ce sont les stats. A nous de bien communiquer parce que rien qu'avec ça, tu peux solutionner pas mal de choses.

Philippe Mexès est apparu en difficulté lors de la préparation. Comment le trouvez-vous ?

Je ne suis pas inquiet pour lui, je sais de quoi il est capable. Et puis, ce n'était que des matches amicaux. Les grands joueurs, on les voit dans les grands matches. Il répondra lundi (contre l'Angleterre) sur le terrain.

Un mot sur le Paris-SG. Ezequiel Lavezzi devrait prochainement rejoindre le club. Que vous inspire cette concurrence nouvelle ?

L'an prochain, on aura beaucoup de compétitions à jouer, il faudra un maximum de joueurs. A partir de là, ça ne me pose pas de problème, au contraire. Il faut une grande équipe à Paris. Tant que je n'aurai rien gagné, je ne quitterai pas ce club».

Propos recueillis par Emery TAISNE, à Donetsk

Source
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 11/06/2012, 15:25:39
Message #22


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




France - Angleterre, c'est à 18h le match, faut pas oublier.





Lesquels sont les plus ridicules?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el mago de oz
* 11/06/2012, 16:07:27
Message #23


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 884
Inscrit : 24/03/2012
Membre No. : 16,678
Joueur(s) Préféré(s): Cruyff Ozil KB9 SR4 Khedira Ochoa




Les compos de départ ( source l'Equipe):

FRANCE : Lloris - Debuchy, Rami, Mexès, Evra - Cabaye, Diarra, Malouda - Nasri, Benzema, Ribéry

ANGLETERRE : Hart - Johnson, Lescott, Terry, Cole - Oxlade-Chamberlain, Gerrard, Parker, Milner - Young - Welbeck.


Là nous rentrons dans le vif du sujet avec Benz logiquement titulaire!
L'Angleterre mettra t-elle fin à l'invincibilité des Bleus depuis 21 matchs?
Il n'est pas interdit de le penser.

Ce groupe est très ouvert!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 11/06/2012, 16:25:05
Message #24


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Nasri et Diarra, ça me fait bien chier de les voir titulaire tellement je les trouve transparent. Mais bon l'un a le physique (s'en est même caricatural) et l'autre une petite technique qui peut embêter l'adversaire dans les petits périmètres.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 11/06/2012, 16:30:55
Message #25


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,077
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Compo attendue de l'EDF avec Diarra ( sad.gif ) qui remplace Mvila touché à la cheville. Pour le reste c'est du classique avec Malouda dans l'axe, et Nasri et Ribéry qui accompagneront Benzema en pointe.

L'Angleterre quand à elle se présentera avec les moyens du bord, une charnière Lescott-Terry. Un trio Gerrard-Parker et Milner.
Devant, attention car çà va vite avec les flèches d'Arsenal et MU : Chamberlain, Young et Welbeck. On va voir vraiment ce que vaut la charnière Rami/Mexes. J'ai peur pour Evra.

Vivement le match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el mago de oz
* 11/06/2012, 16:41:15
Message #26


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 884
Inscrit : 24/03/2012
Membre No. : 16,678
Joueur(s) Préféré(s): Cruyff Ozil KB9 SR4 Khedira Ochoa




CITATION(realmasha @ 11/06/2012, 17:25:05 ) *
Nasri et Diarra, ça me fait bien chier de les voir titulaire tellement je les trouve transparent. Mais bon l'un a le physique (s'en est même caricatural) et l'autre une petite technique qui peut embêter l'adversaire dans les petits périmètres.


Nasri a l'expérience de la Premier League et puis bon Lolo est obligé de faire avec ce qu'il a...
En tout cas ce sera interessant de voir ce que vaut cette équipe de France face à l'Angleterre même privée de quelques uns de ses cadres.

Côté anglais j'aurai bien aimé voir Carroll mais ce sera Welbeck...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 11/06/2012, 16:43:00
Message #27


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Disons que quitte à avoir une merguez, je préfère mettre la merguez originale. Mais c'est sûr que dans la hierarchie Nasri reste pour l'instant au dessus de Menez.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 11/06/2012, 16:49:22
Message #28


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Si on arrive pas à gérer trois ados prepuberes c'est grave, parce que Wellbeck, Chamberlain et Young c'est quand meme pas des terreurs meme si ça va vite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 11/06/2012, 19:34:58
Message #29


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Bien aimé Diarra, à part sur le but, il a coupé tous les contres anglais et apporté sur coup de pied arrêté. Cabaye, impeccable, et une superbe frappe. Le joueur le moins en vue finalement c'est peut être benz', qui a beaucoup décroché, frappé de loin, mais son absence en pointe a aussi fait mal. Personne dans les 18 mètres, c'est dommage. Mais le plan était de rester bien en place et contrôler. Nasri, toujours aussi lent balle au pied, mais il claque une belle frappe. A revoir, je suis plutôt confiant pour les autres matchs de groupe. Avec peut être une rentrée plus tôt dans le match d'un Giroud ou un Menez.

Ce message a été modifié par realmasha: 11/06/2012, 19:35:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 11/06/2012, 20:36:30
Message #30


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Le match entre l'Ukraine et la Suède est en tout cas beaucoup plus intéressant que le France-Angleterre, d'après ce que j'ai vu. Il y'a beaucoup plus de rythme, et le match est ouvert des 2 cotés.
En tout cas pour l'instant je ne suis m'ennuie pas...

En ce moment c'est la mi-temps smile.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 11/06/2012, 20:48:31
Message #31


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Faire match nul contra une equipe B aussi merdique c'est quand meme pas très rassurant. Je sais meme pas si on peut appeler ça une equipe d'ailleurs, ils savent pas aligner deux passes de suite les anglais. Et puis ce que c'était chiant à voir jouer, la oui c'est faire tourner en défense pour rien coté français. Il y a meme un supporter qui dormait en tribune laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 11/06/2012, 21:14:51
Message #32


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




La France a dominé mais elle est tombé sur une équipe anglaise courageuse. Je préfère cette Angleterre là, que celle de Capello.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 11/06/2012, 21:16:07
Message #33


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Schevchenko qui met un doublé ohmy.gif, ce joueur c'est un monstre éternel...
2-1 pour l'Ukraine pour l'instant ce qui est pas mal.
Il reste environ 20min de jeu, donc ce n'est pas fini Zlatan est encore là laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 11/06/2012, 22:03:32
Message #34


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Beau duel, je trouve que l'Ukraine mérite sa victoire. Grand coup de chapeau à Shevchenko, buteur éternel. Mine de rien, l'Ukraine peut se qualifier et prend déjà la tête. Je pense qu'ils ont les capacités pour poser des problèmes à la France et/ou l'Angleterre.

Belle ambiance, bon public.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 11/06/2012, 22:09:33
Message #35


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




Benz a fait ce qu'il fait au réal: dézoner pour combiner avec ses partenaires. Au réal, ce n'est pas handicapant au contraire car Mou a instauré un système de permutations notamment avec CR7 ce qui permet au jeu madrilene d'avoir toujours un joueur qui offre une solution dans la profondeur. Le problème en EDF, c'est qu'il n'y a pas de permutations donc les bleus se retrouvent à jouer sans attaquants comme les Espagnols. Sauf que les Espagnols disposent de joueurs créatifs au milieu et la France a... Nasri rage3.gif Le citizens ralentit le jeu, peine a créer les décalages et cela pénalise l'équipe entière. Blanc devrait enlever Nasri, mettre Benz à sa place et Giroud au poste de 9. Là l'équipe de France serait redoutable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 11/06/2012, 22:14:03
Message #36


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




ce qui ma tué de rire c'est NASRI qui crie "ferme ta gueule " quand il marque son but à croire le mec a marqué le but de la victoire ou le but qui leur a fait gagner l'EURO

il a fait un bon match et il l'ouvre déjà si ça c'est pas avoir le melon pour rien du tout
Go to the top of the page
 
+Quote Post
L'utopiste
* 11/06/2012, 22:15:33
Message #37


L'Homme qui valait trois milliards ... et 35 Centimes !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,011
Inscrit : 30/01/2007
Lieu : Casaaa
Membre No. : 978




A propos , j'avais une question , pourquoi Menez a reçu des sifflets le dernier match de préparation ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 11/06/2012, 23:05:37
Message #38


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(L'utopiste @ 11/06/2012, 23:15:33 ) *
A propos , j'avais une question , pourquoi Menez a reçu des sifflets le dernier match de préparation ?


Parce que les supporters du Mans et les provinciaux en général sont anti parisiens.

J'espere que les Ukrainiens vont se qualifier, ils méritent de vivre de beaux moments de joie, pour eux c'est plus que du football.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 11/06/2012, 23:07:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 11/06/2012, 23:43:31
Message #39


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,296
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Vraiment dommage, y avait moyen de gagner ce match. Le bloc défense des rosbeefs était remarquable, il a complètement muselé Benzema qui n'a rien pu faire du match. Ribéry a été extra ! Un des joueurs les plus en forme avec aussi Alou Diarra qui est très utile à l'EDF ces derniers temps.

La France a dominé, a eu la possession, mais n'a pas réussi à concrétiser, parce que défensivement les anglais ils y étaient.

J'ai peu apprécié Malouda au milieu de terrain, et j'espère voir HBA titulaire à sa place, et un Menez ou Valbuena à la place de Nasri pour écarter et déborder, parce que y a personne pour le faire à part Franck.

La défense a été rassurante, malgré une action ou je ne sais plus qui passe dans leurs dos et se retrouve seul...

Ça va être dur contre l'Ukraine et la Suède, mais on y croit, ALLEZ LES BLEUS !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 12/06/2012, 02:12:20
Message #40


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




La France a eu du mal à marquer plus d'un but, déjà parce-que les anglais ont mis l'autobus et ont refusé de jouer. Ensuite parce-que Benzema décrochait tellement que la France se retrouvait avec aucun 9 de métier, du coup beaucoup de centres inutiles et pas tellement de choix en attaque. N'empêche que je salut la prestation des anglais qui ont parfaitement défendu !

Ayant vu la première et une partie de la seconde mi-temps du match Ukraine - Suède, j'ai vu que les deux équipes proposaient un jeu ouvert, très ouvert, c'était du tac au tac, un vrai régale ce match. J'ai constaté que c'est contre ces équipes qui ouvrent le jeu que la France peut vraiment briller. En tout cas ils marqueront assez but mais encaisseront aussi pas mal de buts...

Vivement que Varane grandisse et acquit de l'expérience pour qu'il devienne le patron de cette défense, car malheureusement la France n'en a pas !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):