IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid – Celta Vigo: 2-1 , 2ème Journée – Morata, Kroos
suprareal
* 27/08/2016, 21:00:37
Message #41


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,132
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(keylor navas @ 27/08/2016, 21:45:09 ) *
Oui le fameux second degré , celui dont tu avait oublié l'existence quand tu a lu le post de guti haz sur cr7 et ses voyages au maroc.
Avant d'aller chialer chez les moérateur pour avertir le méchant homophobe .


Une bonne finition apporte un but , oui , mais c'est pas parceque tu a mis 12 buts que tu a forcément fait preuve d'une bonne finition dans un match .

EDIT(supra): C'est bon la on a plus que compris ton point la ! On peut revenir au match plutôt que de parler d'un joueur qui n'est même pas sur la feuille et d'une signature de membre ? Ou tu kiffes d'être en HS ?


Edit : J'aimerai éditer le premier post de medico pour écrire la même chose , tu peut me faire un tuto sur youtube ?


Je peux te faire aussi un Tuto YouTube de comment se faire suspendre en 2min pour les nuls donc tu peux toujours poursuivre tes remarques pour faire le malin !

On arrête ce HS et on revient sur le match !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 27/08/2016, 21:03:41
Message #42


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Même sur un dégagement du gk adverse, on est directement en difficulté ... Les corners défensifs se multiplient. Attention ...

Cette justesse légendaire de James ..

Ce message a été modifié par Medico-RM: 27/08/2016, 21:04:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 27/08/2016, 21:04:59
Message #43


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(l'ange de madrid @ 27/08/2016, 22:00:29 ) *
Et le sang froid de vasquez aussi a souligner

Sur l'action du but mais aussi en défense, quand il chope un ballon brulant dans notre surface et obtient une faute sans paniquer. Sang froid et qualité technique.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 27/08/2016, 21:05:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 27/08/2016, 21:10:02
Message #44


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Casemiro il peut remercier l'arbitre la lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 27/08/2016, 21:12:29
Message #45


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Vazquez merci. Kroos merci. Et Modric seul joueur à la hauteur avec Kroos. Il a fait un match de patron.

L'équipe était vraiment moyenne. Heureusement les relances adverses nous ont aidé à marquer mais c'était vraiment bof dans l'ensemble. 0 solution. Il fallait que modric fasse la différence pour qu'on débloque le truc. Super frustrant mais bon. C'est le début donc on verra
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 27/08/2016, 21:12:47
Message #46


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Gouliakine @ 27/08/2016, 21:17:53 ) *
Reddit? Connaissais pas. C'est toi qui m'avais conseillé sopcast, tu préfères reddit a présent?

Non moi je regarde sur Sopcast c'est plus stable mais tu tape "football stream reddit" sur google tu click sur le pemier lien puis ya tous les matchs. Comme c'est pas très connu ya plein de lien HD qui fonctionne très bien. C'est comme ca que je regarde la NBA.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RaulElCapitano
* 27/08/2016, 21:13:35
Message #47


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,690
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234




J'aime pas Casemiro dans ce genre de match, on tient bien moins le ballon et on laisse a l'adversaire une chance de jouer dans notre camp. On se retrouve a jouer en contre-attaque a domicile. Je préfèrerai qu'on joue avec Kroos en 6 et Kovacic où James/Isco au milieu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 27/08/2016, 21:18:01
Message #48


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(l'ange de madrid @ 27/08/2016, 22:00:29 ) *
Et le sang froid de vasquez aussi a souligner

Il m'impressionne de plus en plus de ce coté la. Deja qu'il a été tirer le premier peno en finale ca m'avait étonner. Aujourd'hui encore en toute fin de match il sort un dribble dans notre surface pour gagner la faute alors qu'il ya un gros pressing. C'est pas un babtou fragile en tout cas...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 27/08/2016, 21:33:22
Message #49


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,791
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




L'entrée de Vazquez a été une bénédiction. Qu'est-ce qu'il apporte dans tous les compartiments du jeu. C'est hallucinent. Par contre au vu des difficultés offensives qu'on avait, c'était limite incompréhensible de sortir le meilleur joueur sur le terrain - Modric -. On joue à domicile contre Vigo et besoin de marquer, sort Casemiro et pas Luka quoi !


Sinon pas grand chose à retenir du jeu proposé, offensivement on était soit inexistant ou soit brouillon. C'est inquiétant mais en même temps pas surprenant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 27/08/2016, 21:36:41
Message #50


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




J 'ai comme l 'impression que les joueurs ont du mal à digérer la prépa physique qui était beaucoup trop intense. J 'espère vraiment que c 'est ça à un moment Bale avait comme carrément cuit vers la fin .J 'ose croire qu'on va dérouler vers la 6ème journée max en attendant faudra serré les dents un peu à l'ararraché comme ce soir. Morata faut qu'il arrête de nous faire sa cavani.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yonis M.
* 27/08/2016, 21:40:56
Message #51


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 27
Inscrit : 06/07/2016
Membre No. : 18,940




A 1-1, le Celta a un contre hyper-favorable mais Kroos coupe la ligne de la passe juste à l'entrée de la surface. Quelques minutes plus tard, il fait basculer le match en notre faveur. Malheureusement même avec des joueurs comme Kroos, Modric, James et bien d'autres joueurs talentueux qui composent notre effectif, on est condamné à vivre des matchs pénibles face à n'importe quel adversaire un minimum coriace défensivement. Même un génie comme Modric qui peut s'en sortir dans n'importe quel situation est pénalisé par nos lacunes collectives, il est sous-exploité comme beaucoup d'autres.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 27/08/2016, 22:16:47
Message #52


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Spartiate7 @ 27/08/2016, 22:33:22 ) *
c'était limite incompréhensible de sortir le meilleur joueur sur le terrain - Modric -.

Il est peut-être encore un peu juste physiquement pour faire 90 minute à fond.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 27/08/2016, 22:24:53
Message #53


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,488
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




On s'est fait méchamment bousculé, c'est pas vraiment étonnant car on connaît la qualité du Celta même après avoir perdu leur joueur le plus déséquilibrant en la personne de Nolito mais ça reste quand même frustrant de se faire bousculé de la sorte au Bernabéu, la première mi-temps fut chaotique de A à Z à mon avis, ça m'a rappelé nos heures sombres avec Benitez.
La seconde mi-temps fut légèrement meilleur mais on a quand même trop subi, je sentais venir l'égalisation en fin de match tellement on s'est fait bougé. Zizou a vraiment perdu la bataille tactique aujourd'hui, c'est navrant, autant c'est un excellent meneur d'homme, autant tactiquement il montre des limites sans être mauvais pour autant, il faudrait qu'il pense à intégrer un fin tacticien dans sa team.

Au niveau individuel:

Casilla: Pas rassurant du tout, partiellement fautif sur le but (on ne sort pas de cette façon !) et a failli nous coûter un but stupide en fin de match avec une sortie aérienne qui m'a rappelé l'ex capitaine.

Dani: Mauvais aujourd'hui que ce soit sur le plan offensif ou défensif vu qu'il a clairement prit l'eau en 1 vs 1.

Varane: Bon match sans être exceptionnel pour autant.

Ramos: Mauvais dans les duels, pas assez autoritaire.

Marcelo: Les vacances c'est fini, pas assez tranchant offensivement et dépassé comme souvent en défense:

Casemiro: Impreccable défensivement, un monstre ! Par contre en phase offensif il est lent et j'ai l'impression qu'il n'arrive pas à suivre le rythme quand ça combine, le niveau technique de Toni et Luka semble trop haut pour lui.

Luka: Mauvais en début de match avec des déchets techniques anormaux pour un joueur comme lui, il est monté en puissance au fil des minutes.

Toni: Sauveur avec un joli but, impeccable en phase offensive comme défensive.

Asensio: Un régal techniquement mais peu inspiré.

Bale: Ca fait longtemps qu'il sort de grands matchs, aujourd'hui il n'a pas été aussi bon sans être mauvais pour autant, peu faire beaucoup mieux, j'ai l'impression que physiquement il n'est pas au top.

Morata: il pèse sur la défense, il joue bien son rôle de pivot mais devrait faire plus d'appels et arrêter de chercher la faute à chaque fois, faut aussi qu'il pète un coup, il se met trop la pression, quelques déchets techniques aussi. Le point positif c'est son pressing qui a obligé le gardien à commettre des erreurs de dégagement plus d'une fois. Le gros point négatif c'est sa lecture du jeu mais bon on peut pas avoir deux Benzema.

James: Pas grand chose à dire, il se bat mais mentalement son nouveau statut l'affecte beaucoup à mon avis.

Vasquez: excellente entrée, très bon en 1 contre 1, dans le pressing, l'apport défensif.

Globalement, le seul point positif c'est la solidarité défensive par moment, j'aime bien comment le trio de devant aide à la récupération mais l'animation offensive a été limite désastreuse aujourd'hui, à corriger au plus vite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 27/08/2016, 22:55:14
Message #54


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Non mais tactiquement Zidane c'est pas du tout un entraîneur fort sur ce point là. En espérant que c'est parce qu'il est nouveau mais faut aussi avouer que nos joueurs ont surtout besoin d'un meneur. Un mec qui les canalise et qui impose son respect par son charisme et ses faits d'armes (ancelotti Zidane ). Je le répète Varane a dit que les entraînements lui rappele ceux de Lens. Déjà tu lis ça tu sais que tu vas pas voir du football champagne. Pour Zidane c'est avant tout une question de confiance et de physique. Pour lui tant qu'on est au top physiquement les individualités sont tellement forte que ça fera la différence. Or on est largué collectivement à chaque fois qu'en face ça joue au football. Et c'est pas à cause de Zidane. Sous Mourinho c'est arrivée. Sous Carlo aussi. Sous Benitez j'en parle même pas.

Au vu des joueurs qu'on a , on devrait être capable de faire au moins aussi bien que Séville ou que ce que le Celta a montré ce soir.

Plus les saisons passent. Plus les mêmes problèmes apparaissant. On est en freestyle quasiment tout le temps.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vamos
* 27/08/2016, 23:06:33
Message #55


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,814
Inscrit : 26/02/2011
Membre No. : 15,699




La réalité du terrain est toute autre que ce que beaucoup pensent, aujourd'hui j'étais au stade et y a des trucs, je vous promets, qu'on ne remarque pas quand la caméra est focalisée sur une seule zone.

D'abord, ce que j'ai bien aimé, c'est que ça commence à beaucoup bouger au milieu. Casemiro/Kroos/Modric font des déplacements de malades continuellement pour se défaire du pressing.
Contrairement à Raiden, je suis pas d'accord vis à vis de Carvajal. Offensivement il s'est peu montré, mais crois moi défensivement il a été monstre. En première mi-temps j'étais de son côté du stade, et il a dégoûté le mec en face de lui.

Morata a eu du déchet, mais dos au but laissez moi vous dire que c'est impressionnant. Vraiment, impressionnant. Le mec a des appuis de malade, même s'il tombe souvent à côté de la surface, mais à la réception des ballons aériens, c'était impressionnant. Sa finition sur l'action du poteau était magnifique, dommage que ça échoue sur le montant.

Bale ne s'est pas beaucoup montré par contre, et Marcelo était un peu en dessous.
Pour les autres je ne contredirai aucun d'entre vous, Ramos a fait des choses qui ont fait que je voulais lui envoyer un truc des gradins, Casemiro a été super bon défensivement, mon seul reproche c'est qu'il joue trop dos au but, ce qui fait qu'il se laisse ralentir. Asensio, le mec techniquement est impressionnant, dommage qu'il n'a pas eu d'action près des buts.

Je voudrai parler spécialement de trois joueurs qui m'ont beaucoup impressionné aujourd'hui.

Varane, c'est fou comment il remonte tout le bloc quand il a la balle, il a le réflexe d'avancer jusqu'au milieu de terrain balle au pied ce qui permet a tout le bloc de remonter.

Vazquez, la justesse de ses passes, j'avais jamais remarqué ça sur la télé, mais sur le terrain, on voit que le mec maitrise ses passes, d'ailleurs sa première touche de balle était un centre magnifiquement exécuté sur la tête de Bale.

Et finalement, Kroos. J'avais déjà vu un de ces matchs en live, celui de la finale de la copa del mundo, mais aujourd'hui j'étais mieux positionné. Son pressing laisse sans voix. Du début à la fin, en atteste la passe qu'il coupe vers les dernières minutes lors d'un contre qui aurait pu être fatal. Kroos, ne s'arrête pas, toujours à la recherche du ballon, quand Madrid à la balle il propose toujours des solutions, en phase défensive il lui arrive d'arriver jusqu'au deux centraux, et de revenir au milieu de terrain juste après pour couper une passe. J'étais vraiment bouche bée. Et quand je vois ce tir chirurgicale vers la fin du match qu'il met pour marquer, c'est encore plus choquant. Plus choquant de voir que le mec après tout les efforts qu'il a fait durant tout le match ai encore assez de lucidité pour te placer un bijou comme ça. Vraiment chapeau à ce monsieur.

Autre chose qui m'a plu, les relances, à part Casilla qui dégageait, les défenseurs ne jouent plus long du tout, durant 93 min, on a eu le droit a une seule relance longue de la part des deux centraux, c'est Ramos qui l'a fait. Je suis content de voir qu'il ne se prends plus pour Xabi Alonso. Marcelo est le seul a encore jouer long quand il voit un appel de la part des attaquants sur l'aile, mais Ramos/Varane, sur 90 min c'était une seule transversale, c'est déjà un défaut de gommé !

Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 27/08/2016, 23:17:33
Message #56


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Ouai en freestyle, apres ca empeche pas de gagner des ldc mais c'est sur qu'en championnat on en souffre un peu.

J'ai bien aimé Morata, jle trouve vraiment impressionant en pivot, on dirait qu'il aimante le ballon. Puis il marque son but.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 27/08/2016, 23:26:48
Message #57


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Tu m'étonnes pas, Kroos est impressionnant à voir jouer en Live. Ce mec à une classe de fou. Limite il est en costard noeud pap sur le terrain, un vrai James Bond. J'aurais aimé voir jouer Modric aussi quand j'étais au stade, mais il était forfait
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 28/08/2016, 00:05:29
Message #58


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Défensivement on n'est pas au top, Casilla non plus a été mauvais sur le but, il etait trés loin de sa ligne.

Je ne veux pas faire de conclusion hâtive, mais je me pose des questions sur la capacité de Zizou à faire progresser notre systeme défensif.

Edit : Par contre j'ai bien aimé une chose, les tirs de loin. Sa faisait un bail que je n'avais pas vus l'équipe tirer autant de loin. Vus la qualité de tir de nos joueurs, c'est cool qu'ils tentent leur chance ainsi, au lieu de centrer à tout vas.

Ce message a été modifié par Dr X: 28/08/2016, 00:06:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 28/08/2016, 02:28:39
Message #59


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,132
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Vous pouvez à présent voter pour les Tops/Flops du Match et même maintenant donner votre Note du Match ;) !

http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...mp;#entry696806

http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...mp;#entry696807

Aussi un post vous a marqué, tué et salit le clavier biggrin.gif, vous pouvez le partager pour le Post d'Or ! Il y a peut être un gage à gagner ph34r.gif

http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...mp;#entry696807
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 28/08/2016, 03:06:28
Message #60


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(l'ange de madrid @ 27/08/2016, 21:42:48 ) *
Varane spectateur..

Je viens de voir ca.. Je ne vois pas en quoi Varane est spectateur sur le but. Il est au contact de Wass et arrive a le contenir. C'est Ramos qui est complétement a l'ouest a sortir pour rien. Varane fait un gros match d'ailleurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):