IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Las Palmas – Real Madrid: 2-2 , 6ème Journée – Asensio, Benzema
Redondo
* 22/09/2016, 14:41:54
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,113
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Las Palmas – Real Madrid

6ème Journée – 24/09/16 à 20h45

Le Real Madrid se déplace à Las Palmas ce samedi avec l’objectif de renouer avec la victoire après avoir concédé le nul à domicile face à Villarreal. Las Palmas fait un bon début de saison malgré une lourde défaite face à la Real Sociedad (4-1). On se souvient que la saison dernière, le Real Madrid a connu des difficultés pour s’imposer là-bas.

Marcelo, touché au mollet gauche, sera forfait tandis que Casemiro est incertain. Modric, après avoir été laissé au repos, fera certainement son retour dans le groupe. Zidane, devenu adepte du turn over, fera certainement des changements au niveau du onze en prenant en compte le fait que le Real dispute la C1 ce mardi contre Dortmund.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 22/09/2016, 15:03:55
Message #2


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Casilla
Carvajal Pepe Ramos Nacho
Modric Casemiro Kroos
Bale Morata Ronaldo


Voilà mon onze. La BBC même si elle est hors de forme, t'est obligé de la faire jouer et lui faire enchaîner des matches ensemble pour l'affûter
La à l'extérieur je les ferais pas débuter en même temps. Ça serait bien de voir Morata titulaire
Casemiro ça devrait le faire. Un match piège la encore. Ça sera mon premier match de la saison inchallah.
Je sent que ça va être une purge
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 22/09/2016, 15:17:01
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




Ça joue très bien au football avec cette équipe de las palmas et j 'ai pas envie de voir kroos en 6 car ça serait la cata. J 'espère bien le retour de casemiro accompagné par modric et isco. Devant karim fait pitié pourquoi pas bale morata en pointe alimenté par un kroos en 10.ça paraît inédit mais comme je me lasse de se 433 sans animation réel à chercher toujours les centre alors j 'opte pour
....carvajal....pepe .......ramos.....danilo
...............casemiro...........
........modric..............isco ......
.................kroos....................
......bale..............morata....
Modric serait en charge d 'assurer la relance en meneur bas lorsqu'on a la possession et casemiro en pure 6 pour les phases défensives.
Marre de voir ce déluge de centre.

Ce message a été modifié par ryad24: 22/09/2016, 15:18:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 22/09/2016, 17:29:56
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,587
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Faut rester réaliste ryad, on a aucune chance de voir ta compo dimanche. Faut créer un topic "Votre compo idéale" ou truc du genre biggrin.gif

Ca sera sans doute celle d'Heldan, peut-être Isco à la place de Kroos pour qu'il souffle un jour.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 22/09/2016, 17:34:48
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,115
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




J'espère que Casemiro sera rétablit pour ce match . Las Palmas est une équipe joueuse et on avait galerer comme pas possible pour gagner la saison dernière .

Jespere aussi le retour de notre roc Pepe, Varane n'ayant toujours pas saisi l'opportunité de s'installer .

En vue de la LDC, j'aimerais bien faire souffler Kroos qui enchaîne , Isco ou Asensio pourrait le suppléer .

Voici le 11 que j'aimerais voir :

••••••••••Casilla
Carvajal Pepe Ramos Nacho

•••••••••Casemiro
•••Modric••••••••••• Isco

Bale ••• Morata ••••Cristiano

Il faut engrangé le maximum de points . Je la veux cette Liga cette saison !

Ce message a été modifié par hams: 22/09/2016, 17:37:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DVC
* 23/09/2016, 02:59:18
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,904
Inscrit : 02/12/2010
Lieu : Casablanca
Membre No. : 14,948
Joueur(s) Préféré(s): Xabi Alonso <3




Va falloir refaire vos compo' les amis, pas de Casemiro.

Moi je verrais bien un Isco Modric Kroos James comme avec Ancelloti, Bale et Ronaldo devant ou Morata et Ronaldo, c'est probablement pas ce qu'on verra demain mais c'est tentant.

Las Palmas sont durs à battre à domicile, il va falloir entrer dans le match dès les premières minutes, je sens venir le match compliqué et une victoire dans la difficulté. J'espère que ZZ ne fera pas reposer un autre pilier pour ce match, et puis bof, appart Luka personne n'est indispensable dernièrement..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 23/09/2016, 04:14:15
Message #7


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Bah Casemiro est pas forfait. Il est incertain et sa blessure avait pas l'air trop grave. Après si il est pas la, on aura droit à Kroos en 6 et j'espère Isco cette fois ci au lieu de James comme tout le monde ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 23/09/2016, 06:26:10
Message #8


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(Heldan @ 23/09/2016, 04:14:15 ) *
Bah Casemiro est pas forfait. Il est incertain et sa blessure avait pas l'air trop grave. Après si il est pas la, on aura droit à Kroos en 6 et j'espère Isco cette fois ci au lieu de James comme tout le monde ^^


Casemiro est out pour 1 mois minimum (ça peut aller jusqu'à 2 mois d'absence), il souffre d'une fissure du peroné gauche.

Ce message a été modifié par Medico-RM: 23/09/2016, 06:27:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 23/09/2016, 08:28:39
Message #9


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




J'étais pas encore allé sur son topic. C'est chaud...
Bon vaut mieux que ça soit maintenant qu'en seconde partie de saison
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 23/09/2016, 09:39:14
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




CITATION(weak @ 22/09/2016, 17:29:56 ) *
Faut rester réaliste ryad, on a aucune chance de voir ta compo dimanche. Faut créer un topic "Votre compo idéale" ou truc du genre biggrin.gif

Ca sera sans doute celle d'Heldan, peut-être Isco à la place de Kroos pour qu'il souffle un jour.

Mdr je sais que ça n'arrivera pas cette compos. C 'est juste de la frustration de vouloir voir quelque chose de cohérent avec ce Real. Après oui comme casemiro sera absent on avéra sans doute kroos en 6 avec modric devant accompagner soit par isco soit James mais je préfère isco qui offre plus de sérénité que James en plus lui arrive bien à se positionner entre les lignes adverse.et je pense que karim va sûrement débuté, autant que ronaldo il a besoin de reprendre du rythme et contre des équipe comme las palmas je préfère karim que Morata vu la capacité de benzema a combiner dans l 'axe et avoir la maîtrise de la balle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sarzinho
* 23/09/2016, 11:04:25
Message #11


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 618
Inscrit : 14/01/2007
Lieu : Bordeaux
Membre No. : 893
Joueur(s) Préféré(s): Roberto Carlos Raul Marcelo Modric Isco




Oh boy, je n'avais pas vu non plus le topic Casemiro. Plus Marcelo, soit les deux qui n'ont pas de remplaçant "officiel", ça c'est pas de bol. Alors oui on peut mettre Danilo à gauche, mais ça pourrie la rotation de Carvagal, oui Nacho peut jouer à gauche, mais ça pourrie la 'rotation' de Ramos.

Oui Kroos peut dépanner en 6 avec plus ou moins de succès, mais ça pourrie aussi sa rotation, il me semble que depuis le Bayern il a quasiment jamais soufflé, Sous carlo, sous benitez, sous zidane, avec l'Allemagne, si en plus il joue tout les matchs avec nous dans les deux 11 on finira par le perdre aussi, il a un physique de titan mais on n'en parle jamais, bien plus impressionnant que CR7 à mes yeux au niveau de la caisse. Surtout que c'est toujours lui qui déclenche le pressing quand CR7 et Benz sont la et donc n'en branle pas une défensivement...

Je comprends pas pourquoi Isco est au placard alors qu'il avait vraiment fait quelques matchs exceptionnels en milieu gauche a la place de Toni.

Demain victoire obligatoire mais tant pis j'aimerai que Zizou fasse vraiment tourner un maximum.

Kiko ( Keylor ou es tu on t'attends )

Carvagal Pepe Nacho Danilo

----------Kovacic---- ( c'est l'heure de le tester en 6 avec 2 mecs généreux dans l'effort défensif devant lui )

Modric-----------Isco


Asensio-Morata-Bale


Obligé néanmoins de garder Kroos sur le banc pour avoir un milieu de secours, non James n'est pas un milieu.


Benz et CR7 seront sans doute titulaires mais au vu de leurs première mi temps contre Vilarreal je les ferai rentrer a l'heure de jeu au besoin. Manolo Sanchis a dit aujourd'hui que Zidane avait tort de mettre la BBC sur un piédestal et je suis totalement d'accord.

Hala Madrid ! En espérant comme nous tous la victoire mais aussi un peu de mieux dans le jeu. unsure.gif

Ce message a été modifié par sarzinho: 23/09/2016, 11:12:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GUTI
* 23/09/2016, 11:08:27
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




Je pense que ça sera danillo sur la gauche, kroos, luka et isco ensuite la BBC, j'aurais aimé voir asensio dès le départ mais puisque ZZ a donné du temps de jeu à James il fera de même pour isco, ensuite s'il y a pas de blessures, on aura les changements habituels, Vasquez, Morata et asensio à la place de bale, ben zema et isco.

ZZ pourra aussi commencer par Morata pour ensuite faire entrer Ben zema.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 23/09/2016, 13:31:59
Message #13


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,113
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Les 19 convoqués

Gardiens : Keylor Navas, Casilla et Rubén Yañez.
Défenseurs : Carvajal, Ramos, Varane, Nacho et Danilo.
Milieux de terrain : Kroos, James, Kovacic, Modric, Asensio et Isco
Attaquants : Cristiano Ronaldo, Benzema, Bale, Lucas Vazquez et Morata.

http://www.realmadrid.com/fr/actualites/20...ce-a-las-palmas

**

A noter le grand retour de K.Navas dans le groupe
Casemiro, Marcelo, Pepe sont blessés. Coentrao est en phase de reprise.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 23/09/2016, 13:55:39
Message #14


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




A noter que Las Palmas sera privé de Boateng et peut etre de sa defense axiale ( un forfait et un incertain ).

Ils font un bon debut de saison mais ils enchainent un 3eme match en une semaine, ils ont joué a 10 presque tout le match mercredi et ont donc des absents aussi. Ils sont diminué donc faut en profiter et gagné sur ce terrain compliqué.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 24/09/2016, 07:56:52
Message #15


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,113
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Jour de match !
D'après la presse madrilène, Modric et Kroos joueront, ça c'est certain. La 3ème place au milieu se jouera entre James, Isco et Kovacic. En défense, vu les absents, il n'y aura pas trop de surprise, Nacho pourrait remplacer Marcelo.
La BBC pourrait être aligné une nouvelle fois malgré leur prestation moyenne contre Villarreal à moins que Zidane décide de lancer plutot Morata à la place de Benzema.

http://futbol.as.com/futbol/2016/09/23/pri...589_899015.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 24/09/2016, 10:26:38
Message #16


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,346
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Las Palmas joue à domicile et donc l'entraineur ordonne son équipe de faire monter un peu le bloc !
Et le Real en profite pour planter 1 ou 2 buts ! NON j'aime pas ces scénarios !

Je sais le plus important est de gagner mais je serais super heureux si mon équipe arrive à gagner en déverrouillant
une défense regroupée ! Et si possible en proposant de belles séquences !

Pas souple, dure, sévère, ... vous pouvez dire ce que vous voulez de moi ! Mais moi je vise le long terme !
Un Real dominant qui impose son jeu ! un Real qui sait s'accrocher (38 matchs) ! un Real qui dure sur des années !
+ Avec cet effectif exceptionnel, les supporters madrilènes ont le plein droit de contempler un Real plaisant.

Ce message a été modifié par Mourad.BA: 24/09/2016, 10:29:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 24/09/2016, 12:20:50
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




CITATION(Mourad.BA @ 24/09/2016, 10:26:38 ) *
Las Palmas joue à domicile et donc l'entraineur ordonne son équipe de faire monter un peu le bloc !
Et le Real en profite pour planter 1 ou 2 buts ! NON j'aime pas ces scénarios !

Je sais le plus important est de gagner mais je serais super heureux si mon équipe arrive à gagner en déverrouillant
une défense regroupée ! Et si possible en proposant de belles séquences !

Pas souple, dure, sévère, ... vous pouvez dire ce que vous voulez de moi ! Mais moi je vise le long terme !
Un Real dominant qui impose son jeu ! un Real qui sait s'accrocher (38 matchs) ! un Real qui dure sur des années !
+ Avec cet effectif exceptionnel, les supporters madrilènes ont le plein droit de contempler un Real plaisant.

Je partage largement ta philosophie de la chose. Avec ce qu'on a si Nice commence à produire quelque chose de mieux que nous alors je trouve cela pas normal (bon Nice c 'est un peu abusé mdr )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real94
* 24/09/2016, 18:41:54
Message #18


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 295
Inscrit : 17/12/2012
Membre No. : 17,221






Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 24/09/2016, 18:53:57
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,587
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Bon courage Mourad pour voir de belles séquences. biggrin.gif

Dur pour Isco qui passe carrément derrière Asensio.
Surpris aussi de voir Danilo encore sur le banc, il doit plus faire forte impression à l'entraînement mais tant mieux.
Et Varane vaut mieux pas qu'il se rate aujourd'hui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 24/09/2016, 18:55:11
Message #20


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Je me suis trompé que sur Casemiro que je ne pensais pas blessé biggrin.gif . C'était à prévoir que Morata serait titulaire.
C'est cool pour Asencio. Ça sera mon premier match de la saison. Hâte de voir ce que vaut le petit

Ce message a été modifié par Heldan: 24/09/2016, 18:55:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):