IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V  « < 6 7 8  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Eibar: 1-1 , 7ème journée – Bale
JCR9
* 03/10/2016, 22:26:50
Message #141


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(weak @ 03/10/2016, 23:12:39 ) *
Le 2 de Benzema est violent. laugh.gif

Il est gentil oui, 5 ballons touchés, 3 passes réussis. Il aurait pu avoir moins que ca.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 03/10/2016, 22:27:44
Message #142


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,488
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(Gouliakine @ 03/10/2016, 22:16:05 ) *
Comme je te le disais l'autre fois, c'est vrai que sauf, 2012, on était a la ramasse en Liga du temps de Guardiola, mais depuis trois ans on perd la Liga à moins de 3 points avec une avalanche de blessures chaque année. Ca se joue à rien à chaque fois, je ne vois pas comment on peut en conclure qu'on est qu'une équipe de coupe, Enfin si, je vois, en faisant preuve à l'extrême du pessimisme constant qui ambiance ce forum depuis des années.


Oui bah à chaque fois on se ressaisit dans la dernière ligne droite mais le mal est déjà fait, en 2012 on ramasse justement le max de points lors de la phase aller, on a pas attendu les 10 derniers matchs pour se mettre au travail.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 03/10/2016, 22:35:55
Message #143


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Raiden @ 03/10/2016, 23:27:44 ) *
Oui bah à chaque fois on se ressaisit dans la dernière ligne droite mais le mal est déjà fait, en 2012 on ramasse justement le max de points lors de la phase aller, on a pas attendu les 10 derniers matchs pour se mettre au travail.

Ça je te le fais pas dire! Et Zidane aurait pu faire le même coup sur ce début de saison en gérant mieux l'équipe! Mais de là à dire qu'on n'est qu'une équipe de coupe, faut pas abuser!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 04/10/2016, 00:15:05
Message #144


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,577
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Comme j'aimerais être jeune et naïf comme ce petit Gouliakine. biggrin.gif

Je t'envie d'y croire mais moi j'y arrive pas. Une équipe de coupe comme je l'ai dit avec des individualités qui arrivent à monter le niveau et se concentrer sur 90 minutes pour gagner un match le jour J. Ca aide pour la coupe ou à gagner un clasico de Liga... Mais gagner un championnat sans tactique ni fond de jeu, c'est compliqué... Sans parler du nombre fou de blessés qu'on se tape chaque année !

Puis 1 Liga en 8 ans, c'est pas du pessimisme.

Enfin j'y croirais si on est toujours dans la course fin février quand on aura passé notre série de déplacements Atletico, Barcelone, Valence, Séville, Vigo... Si on n'est pas à 10 points après tout ça, ça sera un exploit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 04/10/2016, 01:05:52
Message #145


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(weak @ 04/10/2016, 01:15:05 ) *
Je t'envie d'y croire mais moi j'y arrive pas

On a compris que tu était totalement dépité, tu le rappelles a chaque intervention! Sinon mon message concernait pas vraiment la saison en cours mais les saisons passées, notamment les trois dernières.

CITATION(weak @ 04/10/2016, 01:15:05 ) *
Puis 1 Liga en 8 ans, c'est pas du pessimisme.

C'est surtout que le Real affronte une des quatre cinq meilleurs teams de l'histoire qui étale sa domination sur plus d'une décennie, structurée autour du meilleur joueur de club de l'histoire, lui-même parfaitement entouré de multiples légendes; une team monstrueuse, la plus forte dans la durée que j'ai observé depuis vingt ans, notamment contre les petits clubs, face à qui il est ultra-difficile de lutter en championnat.

CITATION(weak @ 04/10/2016, 01:15:05 ) *
Comme j'aimerais être jeune et naïf comme ce petit Gouliakine. biggrin.gif

Un jouvenceau qui a l'âge du Christ!

Ce message a été modifié par Gouliakine: 04/10/2016, 01:24:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 04/10/2016, 07:58:47
Message #146


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(Redondo @ 02/10/2016, 18:46:31 ) *
@langedemadrid : A la rigueur, on aurait bien joué, on aurait fait face à un gardien qui fait le match de sa vie, on aurait vu actions de jeu, des combinaisons et on aurait fini à 1-1, on aurait dit Ok faut pas s'inquieter, ça arrive dans une saison mais ce qui est inquietant c'est le pauvre niveau de jeu qu'on affiche et c'est pas la première fois, on aurait peut être été plus indulgent, c'est depuis le début de saison qu'on joue à faire des centres et à marquer de la tete, j'exagere à peine.
Après, c'est un constat d'aujourd'hui, peut être que ça va s'ameliorer avec le retour des blessés et pour les matchs décisifs du printemps mais je repete, aujourd'hui c'est vraiment mauvais ce qu'on voit. C'est triste quand on voit la qualité des joueurs.


Oui je suis d'accord qu'on voit pas beaucoup de jeu, maintenant c'est pas évident non plus quand t'as autant d'absents. Meme le Barca qui a une philosophie de jeu, bah sans leur colonne vertebrale c'est compliqué. On perd Marcelo, Modric, Casemiro, Ramos, Benzema, c'est énorme sachant que notre football repose sur ces joueurs la en particulier. C'est les joueurs les plus techniques + celui qui leur permet de s'exprimer (Casemiro), donc la on a perdu le coffre et les clés du coffre.

Et la qualité ca fait pas tout, faut pas se fier aux noms. Isco actuellement il serait remplacant avec la Castilla. Benzema il joue sur une jambe. Danilo gros volume de jeu mais c'est un poids pour moi, trop de dechet. Après il te reste quoi, quelques débordement de cr7 et Bale, 2/3 dribbles de Kovacic dans les 20 dernieres minutes. Kroos rien à dire il fait le taff mais il est à la relance, il a un role restreint. Pour faire une équipe, mettre en place du jeu il te faut 11 gars sur la meme longueur d'onde, physiquement, techniquement. La c'est pas assez homogène, il y a des gars plutot dans le coup et d'autres à l'ouest.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V  « < 6 7 8
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):