IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  « < 4 5 6  
Reply to this topicStart new topic
> Osasuna - Real Madrid: 1-3 , 22ème Journée - C.Ronaldo, Isco, Vazquez
suprareal
* 11/02/2017, 23:07:10
Message #101


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Vous pouvez désormais voter pour les Tops/Flops du Match ;):

http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...view=getnewpost
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 11/02/2017, 23:09:18
Message #102


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Fracture tibia-péroné pour Tano confu.png



Ce message a été modifié par Heldan: 11/02/2017, 23:23:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sarzinho
* 12/02/2017, 02:18:13
Message #103


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 618
Inscrit : 14/01/2007
Lieu : Bordeaux
Membre No. : 893
Joueur(s) Préféré(s): Roberto Carlos Raul Marcelo Modric Isco




Oooooohhhh maaaaaaaaaaan. Heldan t'aurais pu mettre la photo dans une case spoiler ou autre je sais pas si ça existe sur ce site et annoncer la couleur.
On est pas tous fan des fractures en HD. Le live a suffit, d'ailleurs Marcelo était tout blanc aussi.

C'est dur. Pas un plongeuse comme CR7 ou Neymar le gars, il tombe ok mais la il peut se permettre de gueuler comme un malade.

Sur un action vraiment anodine sans qu'aucun boucher ne soit impliqué c'est vraiment... ph34r.gif

Ce message a été modifié par sarzinho: 12/02/2017, 02:21:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 12/02/2017, 07:20:40
Message #104


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




On a gagné, what else? Go vers la liga! Moi je vous le dis si on gagne pas la liga cette année je serai trop dégouté pour continuer à suivre ce sport.

Ce message a été modifié par Skynet: 12/02/2017, 07:20:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 12/02/2017, 08:44:09
Message #105


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,097
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Si on continue à faire ce genre de match avec autant de ratée, c'est pas tout le jour que ça va nous sourire .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 12/02/2017, 10:24:20
Message #106


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




J'ai pas compris la compo de départ, le 3-5-2 ou le 5-3-2 mis en place par Zidane. Ce systeme n'a rien apporté, il y a eu peu d'occasions, certes on a ouvert le score mais on s'est fait vite rejoindre par Osasuna.

Zidane n'a pas vraiment expliqué pourquoi il a joué comme ça, on a beau lui avoir demandé, il a juste dit l'idée était de jouer avec trois défenseurs et le pire, c'est qu'apres la blessure de Danilo, lorsqu'on est revenu à un schema classique, Zidane a reconnu que l'équipe avait plus d'equilibre. Et j'ai envie de dire plus de maitrise, à ce moment là, l'équipe avait plus le ballon, s'est crée plus de situations, certains joueurs étaient plus à l'aise.

C'est bien de faire des experimentations, ça peut surprendre l'adversaire, mais quand ça apporte rien finalement, vaut mieux vite rectifier ça, Zidane l'a fait mais il a fallu attendre une blessure.

Bref, en tout cas c'est une victoire, on a souffert face au dernier de la Liga, c'est fou mais c'est comme ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 12/02/2017, 10:39:11
Message #107


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




Ça choque personnes le loupé de karim alors qu'il est à 2 mètre de cage , il trouve quand même le moyen de mettre le ballon dans les gants du gardien adverse qui du reste déjà à terre ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marcelinho
* 12/02/2017, 12:15:54
Message #108


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 788
Inscrit : 23/08/2012
Lieu : Le Havre
Membre No. : 17,024
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo, Marcelo, modric.




CITATION(ryad24 @ 12/02/2017, 10:39:11 ) *
Ça choque personnes le loupé de karim alors qu'il est à 2 mètre de cage , il trouve quand même le moyen de mettre le ballon dans les gants du gardien adverse qui du reste déjà à terre ...


Ca choque pas. On le connaît, on sait que rien n'est acquis avec lui, même une balle qui traîne devant le but il peut te la mettre sur la barre. J'éspère vraiment que c'est sa dernière année ici ou qu'il va commencer à squatter le banc. J'en peux plus de jouer avec des mercenaires en attaque.

Ce message a été modifié par Marcelinho: 12/02/2017, 12:16:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zTnje
* 12/02/2017, 12:56:59
Message #109


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 50
Inscrit : 19/10/2015
Membre No. : 18,712




Plus la saison avance, plus les matchs avec vraiment très peu de contenu s’enchaînent... Pour le moment ça nous sourit mais franchement je commence à avoir un peu peur. Déjà l'élimination contre le Celta a montré certaines limites, il ne faudrait pas une très mauvaise surprise face à Naples qui sont loin d'être des peintres.

J'ai l'impression que la courbe de forme avec le Barca est en train de s'inverser. Eux flambent et nous on est dans la difficulté contre le 20ème.

A quand le retour de Bale ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 12/02/2017, 13:02:48
Message #110


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,077
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Quand on est revenu au 433 on a tout de suite mieux jouer et c'est pas un hasard . ZZ ne fera plus d'expérimentation je pense .

Premier grand tournant de la saison mercredi , on a pas le droit à l'erreur .
Retour de Kroos au milieu pour guider le tempo et j'aimerai bien voir James devant avec CR7 et Benz. Je l'ai trouver pas mal hier , il à distiller de bonnes passes.
J'espère également le retour de Carvajal
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 13/02/2017, 04:17:44
Message #111


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Pourquoi des mercenaires lol? Karim a été formé à l'ol et a joué que pour le real ensuite
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 16/02/2017, 09:51:55
Message #112


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Madrid galère chez le dernier


Opposé à la lanterne rouge, le Real a eu beaucoup de difficultés à en venir à bout malgré l'ouverture du score de Ronaldo. C'est Isco qui a permis au leader espagnol de repartir avec les trois points.




On ne sait jamais trop où il est. Que ce soit sur le terrain ou en dehors, l’électron libre déteste qu'on lui interdise certaines zones, ou certains gestes. Et puis, parfois, alors qu'on ne s'y attend pas, il dégaine au meilleur des moments, par sa technique au-dessus de la moyenne et sa qualité footballistique. C'est comme ça qu'Isco a donné la victoire au Real Madrid dans une rencontre difficile contre le dernier de Liga. Par un petit coup de patte à l'heure de jeu, alors que tout était compliqué pour le leader.

Quand la jambe de Bonnín se dérobe

Organisé dans un 5-3-2 assez étrange, le Real a du mal à rentrer dans son match. C'est même Osasuna qui fait le spectacle. De belle manière d'abord, en allant inquiéter un Navas rassurant. Mais aussi de façon moins drôle, Bonnín se blessant gravement sur un rude contact. Le visage dévasté de Marcelo en dit long sur le mauvais état de la jambe du malheureux, contraint de sortir sur civière avant même la demi-heure de jeu.

Finalement, il suffit d'une seule frappe cadrée à Madrid pour oublier (temporairement) tous ses soucis. Lancé sur la droite, Ronaldo tire sans trop réfléchir et trompe Sirigu, la nouvelle recrue. Sauf que quelques minutes plus tard, León profite d'un mauvais alignement du trio Ramos-Varane-Fernandez pour venir piquer superbement son ballon et égaliser logiquement. Tout est à refaire pour le leader espagnol, pas franchement séduisant et opposé à un Sirigu revanchard, alors que Rivière manque de marquer son premier but en Liga.

Sauveur Isco

Au retour des vestiaires, Osasuna ne change rien. Offensive et insouciante, la lanterne rouge mène la vie dure au grand Real. Quelle différence avec la leçon administrée par Barcelone à Alavés quelques heures plus tôt ! Qu'attend Zidane pour changer de schéma tactique, puisque le 3-5-2 (ou 5-3-2) ne semble pas porter ses fruits sur cette très mauvaise pelouse ? Le pépin physique de Danilo l'oblige de toute façon à revoir ses plans. Zizou fait ainsi entrer Rodríguez et repasse à quatre derrière. Immédiatement, la Maison-Blanche fait la différence par l'intermédiaire d'Isco, toujours aussi intelligent. Le plus difficile est fait, et les visiteurs n'ont plus qu'à gérer puis laisser Lucas Vázquez inscrire son premier pion en championnat cette saison pour s'emparer de ces trois points importantissimes. Trois unités qui leur permettent de repasser devant le rival catalan en comptant deux matchs en moins. Si les hommes de ZZ assurent et vont au bout, ce titre de Liga sera donc aussi celui d'Isco.

sofoot.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  « < 4 5 6
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):