IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

135 Pages V  « < 86 87 88 89 90 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Raphaël Varane, Manchester United
Velna-Legend
* 11/05/2017, 16:04:12
Message #1741


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




J'aime bien Varane, et même si je pense que c'est l'avenir à son poste, si Pepe est rétabli pour la finale je l'aligne tous les jours. C'est pas sa relance un poil survendu qui va calmer les chiens de la casse comme Mandzukic ou Chiellini. Le mec va passer pour une chatte d'appartement comme d'hab face à ce genre de joueurs....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 11/05/2017, 17:06:38
Message #1742


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




Non mais arrêtez avec votre Varane impériale.

Regardez vers 3m30.

https://youtu.be/zg5PM1iwJK4

Super le marquage sur Gameiro.

Après ca reste un bon défenseur. Mais ç est pas le crack qu'on nous vend. Il fait toujours une grossière erreur par match. Souvent sa spéciale "passe en retrait pour le gardien pas assez appuyée".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 11/05/2017, 17:09:54
Message #1743


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Bah Gameiro fais une belle course croisée et la passe arrive au moment parfait.
Regarde les deux occasions que se procure Mbappé dans les 15 premières minutes de l'aller contre la Juve. Super le marquage de Chiellini et Bonucci.

J'hallucine. On peut s'amuser longtemps comme ça... Nacho contre Vidal et Griezmann lol. Ramos et Piqué seraient même plus footballeurs pro avec des procès comme ça, et David Luiz serait en prison.

Pour parler sérieusement, je comprends tout à fait qu'on puisse avoir une préférence pour Pepe ;) Nacho faut pas déconner.

Ce message a été modifié par Panenka: 11/05/2017, 17:10:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RaulElCapitano
* 11/05/2017, 17:17:57
Message #1744


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,690
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234




Vous êtes dur avec Varane, il concède un péno et ne sort pas un match impérial mais vous le descendez vraiment facilement, à l'image des médias français. 95% du temps il fait plus que bien le boulot. J'ai jamais vu personne tomber sur Pepe le monstre parce qu'il a concédé un péno en finale de LDC sur Torres, et encore heureux. Il fait des erreurs, ça arrive. Seulement quand c'est lui on lui tombe dessus comme si c'était montrer sa limite pour atteindre le plus haut niveau.
Le haut niveau il y est pleinement en ayant été impérial dans une finale de C1 et en ayant plusieurs fois montrer un haut niveau dans des huitièmes/quart/demi/clasico...
Alors moi aussi je préfère Pepe a Varane s'il est apte, mais arrêtez de le traiter comme s'il avait a prouver son niveau Real, parce que ça c'est déjà fait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 11/05/2017, 17:23:40
Message #1745


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Haha je savais pas que ca rageait autant sur Varane, bon j'avoue il a fallut attendre longtemps avant de pouvoir sortir de la grotte. Profitez avant sa finale de LDC de baron.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 11/05/2017, 19:41:29
Message #1746


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(Souly @ 11/05/2017, 18:23:40 ) *
Haha je savais pas que ca rageait autant sur Varane, bon j'avoue il a fallut attendre longtemps avant de pouvoir sortir de la grotte. Profitez avant sa finale de LDC de baron.


Mais rager de quoi lol. Quand on apprécie un joueur on a plus le droit de noter quand le mec se troue ou de constater qu'il a pas progressé d'un pouce dans le duel? Putain se faire bouger par le Torres(que j'adore) de 2017 faut le faire quand même. Perso je pense qu'il faudra pas encaissé du tout pour pouvoir battre la Juve, et avec Varane qui n'aime pas ce genre de profil je suis pas confiant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 12/05/2017, 02:03:00
Message #1747


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Velna-Legend @ 11/05/2017, 20:41:29 ) *
Mais rager de quoi lol. Quand on apprécie un joueur on a plus le droit de noter quand le mec se troue ou de constater qu'il a pas progressé d'un pouce dans le duel? Putain se faire bouger par le Torres(que j'adore) de 2017 faut le faire quand même. Perso je pense qu'il faudra pas encaissé du tout pour pouvoir battre la Juve, et avec Varane qui n'aime pas ce genre de profil je suis pas confiant.

Ben tu vois bien que ca ne parle pas que de ce match mais que ca attendais une erreur pour remettre la qualité du joueur en question. Et je ne vois pas ou il s'est fait bouger. Il se fait avoir oui mais bouger non. On ne la pas vu du match Torres. Pepe fait la meme en finale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 12/05/2017, 02:09:42
Message #1748


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(Souly @ 12/05/2017, 03:03:00 ) *
Ben tu vois bien que ca ne parle pas que de ce match mais que ca attendais une erreur pour remettre la qualité du joueur en question. Et je ne vois pas ou il s'est fait bouger. Il se fait avoir oui mais bouger non. On ne la pas vu du match Torres. Pepe fait la meme en finale.


Sur le duel il laisse Torres prendre le dessus sur le haut du corps et quand il est battu il décide de faire sa connerie. Ça m'a juste rappeler l'autre fois où il laisse a Zaza l'espace de se retourner et enchaîner une volée comme si il était dans son salon au lieu de le coller. On peut lui trouver toutes les qualités qu'on veut mais venez pas nous dire que quand il y a de la friction ou du duel il excelle...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 12/05/2017, 13:27:16
Message #1749


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Varane ne s'est pas entrainé et il est incertain pour Sevilla.

marca.com

Ce message a été modifié par El Canterano: 12/05/2017, 13:27:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 19/05/2017, 16:30:49
Message #1750


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028








Raphaël Varane était l’invité de l’émission « Campo de Estrellas » de RealMadridTV. Le Français a évoqué son enfance, son arrivée à Madrid et son avenir au sein du club.



Son enfance : « Je voulais seulement jouer au football. Mon frère me dribblait tout le temps dans le jardin, ils disent que c’est pour ça que je suis devenu un aussi bon défenseur. »

Appel de Zidane : « Zidane m’a appelé et j’ai répondu sans savoir qui c’était. Je l’écoute et je me rends compte que ce n’est pas une blague, c’est bien lui, c’est sa voix. J’étais tellement surpris que je lui avais demandé de me rappeler une autre fois, prétextant que j’étais occupé. Les gens m’ont dit que j’étais fou d’avoir fait attendre Zidane. »

Son arrivée à Madrid : « Je suis arrivé à l’aéroport, j’ai vu une centaine de journalistes. Je n’avais qu’une hâte, c’était d’aller signer. Nous nous sommes mis d’accord sur tous les points. Ce club n’est pas comme les autres. C’est ce que j’ai réalisé quand je suis arrivé… Les Coupes d’Europe, le Bernabéu, la ville, c’était un rêve. J’ai cru que ce n’était pas sérieux. »

Le vestiaire : « Dès le premier jour, on m’a tout de suite bien traité. Benzema et Lass Diarra, qui étaient au club à ce moment-là, m’ont bien aidé. Ils ont été très importants pour moi. »

Son premier but avec le Real Madrid, d’une aile de pigeon : « J’ai marqué d’une manière spéciale, c’est rare. Les secondes qui ont suivi mon but je n’entendais plus aucun bruit, j’étais dans un autre monde. »

Son 1er match contre le Barça : « Je me suis senti très à l’aise. Défensivement j’ai été bon et par dessus tout j’ai marqué un but, que je n’aurais pas même mis en rêve. »

La Décima : « J’ai appris que j’allais jouer avant de faire la sieste, je n’ai pas pu dormir. Il y avait beaucoup d’attente autour de cette coupe. C’est le match où j’ai le plus profité et qui m’a le plus plu. »

La Champion’s League : « La gagner deux fois en trois ans c’est historique. On ne se lasse pas de remporter cette compétition, ça reste toujours incroyable. On peut la gagner et profiter, mais on veut toujours gagner plus. »

Sa première grave blessure : « Ce fut le premier moment difficile de ma carrière, mais ça m’a rendu plus fort. »

Son idole : « Je regardais beaucoup Fernando Hierro, il forçait le respect. »

Son avenir au club : « Chaque saison qui commence, c’est comme si c’était la première, je ne me lasse pas de gagner. Je veux rester au Real Madrid, ma famille et moi nous nous sentons bien ici. Ce club est si grand qu’on peut juste continuer à faire l’histoire et je veux faire partie d’elle, c’est mon rêve. »






RMF
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 28/05/2017, 11:06:00
Message #1751


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Le défenseur du Real Madrid, Raphaël Varane, a abordé de multiples sujets lors d'un entretien accordé à Téléfoot ce dimanche, notamment le cas de Cristiano Ronaldo.



Zidane
C'est un début de carrière d'entraîneur rêvé pour lui. On essaye de lui rendre le maximum de confiance qu'il nous accorde.

La Juve
C'est une équipe très solide, qui a des joueurs d'expérience, ils ont du vécu. Il n'y a pas de favori pour cette finale.

Cristiano Ronaldo vs Gianluigi Buffon
Ce sont deux immenses joueurs, qui marquent l'histoire du football. Forcément, ça influe sur le Ballon d'Or. C'est beau de les retrouver là. On ne se rend pas compte à quel point Cristiano marque l'histoire du football actuellement. J'ai beaucoup de chance de jouer avec lui.

Karim Benzema et les Bleus
C'est un joueur qui a des qualités exceptionnelles. Il a un talent fou. Il l'a montré sur cette action (contre l'Atlético, ndlr). Il est apprécié de tous ici. On prend plaisir à jouer avec lui. L'équipe de France ? Ça le touche. Maintenant, il a une force mentale qui lui permet que ça ne se voit pas sur le terrain. (...) Ça n'enlève rien au talent des joueurs de l'équipe de France, mais Karim c'est le top niveau mondial. Dans n'importe quel groupe, il apporterait ses qualités.


goal
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 01/06/2017, 16:21:25
Message #1752


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Varane : « Je trouve Cristiano toujours très bien. Il a toujours un gros appétit et chaque saison il est à son meilleur niveau. Cette saison, il a recommencé à être décisif, comme tant de fois d'autres années. Maintenant, il est frais et dans un grand moment. Nous comptons sur lui pour la finale, il a beaucoup de qualité et un sens du but qui impressionne »


le10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 03/06/2017, 15:16:25
Message #1753


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Dans les colonnes de L'Équipe, Raphaël Varane est revenu sur son explication avec les dirigeants du Real Madrid, survenue en mars.

"C'est une facette de mon caractère méconnue. Je suis quelqu'un de gentil, de respectueux, mais je ne suis pas du genre à garder pour moi ce qui me déplaît. S'il faut taper du poing sur la table, je le fais. Je ne vous dis pas ça pour rectifier l'image du gendre idéal qu'on m'a donnée à mes débuts. Je sais dire non ou stop. Avec Zidane, c'était juste une explication. C'est quelqu'un de très intelligent, qui connaît très bien ses joueurs et leur façon de penser", a-t-il confié au journal. Et d'ajouter : "Il doit faire des choix et il ne peut donc pas faire plaisir à tout le monde. Moi, j'ai besoin de savoir où je vais et comment j'y vais. On a discuté cet été. J'ai pu me concentrer sur ma progression. Il m'aide à grandir."


Topmercato
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 03/06/2017, 19:03:58
Message #1754


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,298
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Soit il sort son costume de patron, soit on aura le droit au pénalty sur Dybala à la 37e minute. Il doit se réveiller et poser ses couilles sur la table, ça fait déjà 5 ans qu'il doit confirmer !

Ce message a été modifié par Manolo4: 03/06/2017, 19:04:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 03/06/2017, 22:00:50
Message #1755


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Qu'on ne me dise rien sur lui, je n'entends rien. Surco quoi?? Higuain et Dybala n'ont pas existé grâce à lui (et Ramos). Merci bien, fin de transmission.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 03/06/2017, 22:02:21
Message #1756


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Je preferais que Pepe joue plutot que lui ( pas parce que je le trouve nul comme certains ) mais il a grave assuré encore une fois. Tres propre. Deja 3 C1 pour lui, attention Maldini.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zerki
* 03/06/2017, 22:07:49
Message #1757


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 388
Inscrit : 09/08/2009
Membre No. : 8,506




CITATION(JCR9 @ 03/06/2017, 23:02:21 ) *
Je preferais que Pepe joue plutot que lui ( pas parce que je le trouve nul comme certains ) mais il a grave assuré encore une fois. Tres propre. Deja 3 C1 pour lui, attention Maldini.

Grave je voulais avoir l'avis de samy49 sur son match ? Il va peut etre nous dire qu'il va devoir faire 4 autres finales en mode patron pour plus être surcoté ou qu'il a pas fait un si bon match que ça mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 03/06/2017, 22:21:33
Message #1758


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




3 C1 pour lui dont deux finales parfaites. J'espère que vous aurez au moins l'humilité de souligner sa perf'.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimoun10
* 03/06/2017, 22:58:00
Message #1759


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,796
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




De toute façon umtiti est meilleur ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 03/06/2017, 23:03:30
Message #1760


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,298
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




TOP PLAYER, il faut savoir le saluer quand il met son costume de patron
Go to the top of the page
 
+Quote Post

135 Pages V  « < 86 87 88 89 90 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):