IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

202 Pages V  « < 131 132 133 134 135 > »   
Closed TopicStart new topic
> Francisco Alarcón Isco à Seville
Heldan
* 20/05/2017, 20:56:08
Message #2641


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Isco a marqué ou donné une passe décisive 14 fois lors de ses 15 dernières titularisations en Liga cette saison avec le Real Madrid. 5 passes décisives et 9 buts pour un joueur qui avait débuté la saison comme remplaçant et qui s'est imposé petit à petit dans le onze titulaire.

Naturellement, aucun milieu évoluant en Liga n'a fait mieux que le joueur du Real sur la saison actuelle.


goal
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 20/05/2017, 21:26:08
Message #2642


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




Imposer ?non c'est pas encore le cas il profite juste de l'absence du gallois et aujourd'hui si bale revient c'est pas Ronaldo ou karim qui va sauté du 11 titulaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 21/05/2017, 21:07:49
Message #2643


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




La passe qu'il fait à Ronaldo, c'est exactement dans ce domaine qu'il a un manque... les passes un peu difficile à mettre entre les joueurs. Le jour il en distribuera des comme ça, il sera un crack
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 21/05/2017, 21:16:12
Message #2644


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,084
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Quelle saison d'Isco
Il a toujours répondu présent quand on a fait appel à lui, il a rarement déçu, il a été décisif dans beaucoup de matchs.
Il a clairement contribué à cette 33ème Liga
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 21/05/2017, 21:18:06
Message #2645


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




C'est déjà un crack pour moi. Il a pris une autre dimension cette saison, très régulier, décisif, avec un jeu plus épuré. En atteste sa fin de saison monumentale, décisif (soit un but ou une passe dé minimum) sur les 16 derniers matchs de championnat. C'est tellement fort!

C'est pour moi l'un des hommes forts de la saison qui mériterait beaucoup plus de crédit et de confiance. Il mérite de jouer non parce qu'un joueur est blessé, tout simplement parce qu'il a le niveau pour.

Très content en tout cas pour lui et pour l'équipe. Vivement qu'on le prolonge!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 21/05/2017, 21:18:07
Message #2646


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,539
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Lui et Cris sont les hommes forts de la fin de saison avec Navas.
Après globalement son match n'est pas excellent honnêtement et Zidane fait bien de le sortir (fatigue?), mais il sort ce qu'il faut sortir au bon moment, il a défendu, il était présent.. merci Crack.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 21/05/2017, 22:03:06
Message #2647


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




La question est de savoir s'il retournera faire banquette ou s'il vient de passer devant Bale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 21/05/2017, 22:53:31
Message #2648


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028






Isco : "Que les supporters ne s'inquiètent pas, je reste au Real Madrid."

Ce message a été modifié par Heldan: 21/05/2017, 22:54:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 21/05/2017, 22:56:24
Message #2649


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




Heureusement!

Ç est l avenir du Real!!!

Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 22/05/2017, 00:07:57
Message #2650


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Tant mieux meme si on ne doutait plus du contraire.

J'espere qu'il sera titulaire en finale sinon je pense que je boycotterais, ca serait une énorme injustice que Bale joue a sa place et je crains qu'il nous plante. Depuis sa blessure tout va pour le mieux pour le Real !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 23/05/2017, 15:51:37
Message #2651


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(Ghost @ 23/05/2017, 14:05:35 ) *
Et les gars vous dites je vais un peu fort en le comparant à iniesta mais faut pas oublier que iniesta était pas titulaire indiscutable avant l'arrivé de pep Guardiola sur le banc du barca si je dis pas de bêtise. ..

Isco a aujourd'hui 25 ans.

A 25 ans, Iniesta était élu homme du match en finale de Ligue des Champions contre Manchester, après sa démonstration de maestria rarement observée à un tel niveau !
Niveau vision du jeu et capacité à faire les bons choix à chaque fois, Iniesta était bien au dessus d'Isco au même âge.

Ce sont des points sur lesquels Isco a déjà progressé, mais je doute qu'il y excelle un jour autant qu'Iniesta, tant c'est une qualité innée chez le catalan.

Isco peut surtout faire la différence sur 2 points avec Iniesta :

- la régularité au long des saisons. Qui a souvent fait défaut à Iniesta qui gardait souvent tout pour les gros matchs de fin de saison (cf Mourinho disait qu'il gagnerait jamais le Ballon d'Or face à Cristiano qui lui plantait même contre les petits, là où Iniesta n'était pas toujours régulier).

- le coffre et le repli défensif.
Isco a des bases impressionnantes pour un joueur offensif. On l'a déjà vu jouer 6 ou 8 dans un double pivot au Real, c'est pas par hasard. Il est très généreux dans les efforts, et vraiment pas mal dans les duels pour un joueur supposé offensif. C'est un atout non négligeable.

Ce message a été modifié par Panenka: 23/05/2017, 15:54:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ghost
* 23/05/2017, 16:01:40
Message #2652


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 751
Inscrit : 02/12/2016
Membre No. : 19,005




CITATION(Panenka @ 23/05/2017, 16:51:37 ) *
Isco a aujourd'hui 25 ans.

A 25 ans, Iniesta était élu homme du match en finale de Ligue des Champions contre Manchester, après sa démonstration de maestria rarement observée à un tel niveau !
Niveau vision du jeu et capacité à faire les bons choix à chaque fois, Iniesta était bien au dessus d'Isco au même âge.

Ce sont des points sur lesquels Isco a déjà progressé, mais je doute qu'il y excelle un jour autant qu'Iniesta, tant c'est une qualité innée chez le catalan.

Isco peut surtout faire la différence sur 2 points avec Iniesta :

- la régularité au long des saisons. Qui a souvent fait défaut à Iniesta qui gardait souvent tout pour les gros matchs de fin de saison (cf Mourinho disait qu'il gagnerait jamais le Ballon d'Or face à Cristiano qui lui plantait même contre les petits, là où Iniesta n'était pas toujours régulier).

- le coffre et le repli défensif.
Isco a des bases impressionnantes pour un joueur offensif. On l'a déjà vu jouer 6 ou 8 dans un double pivot au Real, c'est pas par hasard. Il est très généreux dans les efforts, et vraiment pas mal dans les duels pour un joueur supposé offensif. C'est un atout non négligeable.

Oui mais iniesta était pas un titulaire avant sa Non? Moi je me souviens pas de lui avant pep donc on peut pas voir se que l'avenir nous réserve avec isco
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GUTI
* 23/05/2017, 16:10:26
Message #2653


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




Bah, c simple Iniesta c un 8 et Isco c un 10, Iniesta ne peut pas jouer en joker juste derrière le ou les attaquants, il est à une ligne derrière.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 23/05/2017, 17:07:42
Message #2654


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Il marque beaucoup plus qu'Iniesta , c'est ça la grande diffèrence . Je ne trouve pas qu'Isco soit un vrai 10 (même si en ce moment il joue à cette position ) pas plus qu'Iniesta .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 23/05/2017, 18:15:22
Message #2655


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,084
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Ce qui manque à Isco, c'est désormais d'être indispensable, d'être un joueur qui doit être dans le onze car on sait que c'est le douzième homme après la BBC et le trio intouchable de Zidane. Il est en concurrence avec l'un des membres de la BBC et il part clairement avec un désavantage pour les raisons qu'on connait. Faut qu'il force son destin, un peu à la Casemiro qui est devenu indiscutable meme si bien sur ce n'est pas les memes postes et la meme concurrence.
Perso, je milite pour un Isco dans le onze mais bon on doit montrer qu'on ne s'est pas trompé sur l'investissement de 100M sur son concurrent. D'ailleurs, il a pu jouer les matchs qui comptent seulement parce que Bale était blessé. Il a montré qu'il pouvait être décisif quand on fait appel à lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 23/05/2017, 18:47:59
Message #2656


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




Non mais iniesta depuis 2004 il te fait plus de 30 40 matchs par saison.
Je sais bien que c'est un forum madrilène et qu'on aime bien tout amplifier surtout pour un joueur très talentueux mais pour l'instant isco a même pas fait encore une saison complète chez nous. Il a de la chance d’être considéré comme une pépite et espagnol donc plus d'indulgence pour lui.
Après la comparaison ne tient pas avec iniesta...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 23/05/2017, 19:33:07
Message #2657


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Et Bale , il a la chance d'être Gallois ? Isco fait parti d'une catégorie de joueur qui est au dessus de ces considérations de nationalité , dire qu 'il a la chance d'être espinguin c'est bon pour les Granero , Jésé et compagnie.
Isco même si il a pas encore atteint la pleine maturité dans son jeu , il fait déjà parti des meilleurs joueurs au monde .

Iniesta est un meilleurs joueurs de ces 10 dernières années , mais Isco est un meilleur finisseur c'est tout ce que je dis et physiquement il est très dense , très dur au contact avec une force incroyable dans les jambes .

Ancelotti lui a appris à souffrir , et ça porte ses fruits aujourd'hui , j'ai toujours cru en lui et j'ai aimé le voir galèrer car j'étais que si on lui donnait sa chance il mettrait tout le monde d'accord .

J'aimerais qu 'il fasse une grande finale pour asseoir encore plus son influence et ne pas sortir de l'équipe .


Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 23/05/2017, 20:11:54
Message #2658


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




CITATION(guti.haz14 @ 23/05/2017, 20:33:07 ) *
Et Bale , il a la chance d'être Gallois ? Isco fait parti d'une catégorie de joueur qui est au dessus de ces considérations de nationalité , dire qu 'il a la chance d'être espinguin c'est bon pour les Granero , Jésé et compagnie.
Isco même si il a pas encore atteint la pleine maturité dans son jeu , il fait déjà parti des meilleurs joueurs au monde .

Iniesta est un meilleurs joueurs de ces 10 dernières années , mais Isco est un meilleur finisseur c'est tout ce que je dis et physiquement il est très dense , très dur au contact avec une force incroyable dans les jambes .

Ancelotti lui a appris à souffrir , et ça porte ses fruits aujourd'hui , j'ai toujours cru en lui et j'ai aimé le voir galèrer car j'étais que si on lui donnait sa chance il mettrait tout le monde d'accord .

J'aimerais qu 'il fasse une grande finale pour asseoir encore plus son influence et ne pas sortir de l'équipe .


Déjà l'un des meilleurs joueurs du monde sans avoir fait une seule saison complète? On a pas la même définition de top player alors.
Isco a le potentiel pour être l'un des meilleurs mais jusqu'à maintenant il a souvent été irrégulier. J'attends de voir la saison prochaine si il peut enchaîner les bonnes performances en tant que titulaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 23/05/2017, 22:00:03
Message #2659


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




A Malaga dernière saison quand ils se font sortir injustement contre Dortmund , il avait montré de quoi il était capable .

Après au Real , c'est un autre monde , presque repartir de 0 , fallait qu 'il fasse son trou et qu 'il prouve , choses très dures à faire quand on a son talent et quand on est jeune , vu qu'il passait derrière pas mal de joueurs .

Au final il va disputer sa 3 ème finale de ldc à 25 ans .Sa pseudo irrégularité peut s'expliquer facilement du faite quand lui donnait pas de rythme , là il a fini la saison en étant ultra décisif , c'est lui le facteur x de cette liga qu'on attendait pas forcément , mais finalement c'est logique .

Isco je ne l'échange avec personne , y a pas d'équivalent .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RealShqip
* 23/05/2017, 22:14:53
Message #2660


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 536
Inscrit : 24/05/2015
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 18,555




J'avoue Isco c'est vraiment un joueur à part. La saison qui va suivre c'est son année, en espérant qu'il soit épargner par les blessures j suis sur que ce mec va exploser. Perso j'attends vraiment beaucoup de lui en tout cas. Pareil avec la ROja, il est temps pour lui de devenir un joueur clé
Go to the top of the page
 
+Quote Post

202 Pages V  « < 131 132 133 134 135 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):