IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

169 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Le Real Madrid sur Mbappe ?
Redondo
* 22/03/2017, 11:07:16
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Le Real Madrid sur Mbappe ?

D’après AS, le Real Madrid va tenter de recruter Mbappe, la révélation de cette saison. Le club madridista est conscient qu’il faudra effectuer un gros effort financier tout en prenant compte la grande concurrence qui va se présenter pour attirer la nouvelle perle du football mondial. Un club anglais est déjà prêt à mettre 110 M. United, City ou encore le PSG sont dessus. Ca va être un des feuilletons de l’été pour un joueur qu’on voit comme un crack dans le futur. A suivre ..

http://futbol.as.com/futbol/2017/03/22/pri...html?autoplay=1


Il fait la Une de Marca également
http://www.marca.com/multimedia/primeras/17/03/0322.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 22/03/2017, 11:25:33
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




10 matchs en ligue1, deux en ldc et ca s'enflamme laugh.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 22/03/2017, 11:39:50
Message #3


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Oui c’est hallucinant comme ça s’enflamme, c’est vrai que ce jeune a du talent mais c’est en train de partir à une vitesse folle dans tous les médias foot européens.
J’ai oublié de préciser dans mon post qu’apparemment F.Perez était présent à Monaco lors du match contre City, il a été impressionné par le jeune joueur et veut se lancer pour l’attirer à Madrid.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
akaruiz
* 22/03/2017, 11:47:04
Message #4


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 680
Inscrit : 28/01/2007
Lieu : Charleroi - BE
Membre No. : 965
Joueur(s) Préféré(s): Vini Jnr - Lukita - KBNueve




Il me semble ausis qu'on s'emballe bien vite dans le foot modern en general.
Le mec n'a rien prouvé, on ne sait pas si c'est juste une bonne passé, on ne sait pas comment il réagit à la pression (et a Madrid on en a pas mal)

Après, pour un club comme le notre, il est interdit de passer a coté d'une future pépite.
Nous sommes toujours à la recherche DU "future grand" du monde du foot, le futur talent qui enchainera les ballons d'or.

Alors si on peut se permettre de mettre 100M sur la table, tester le gamin, rentablisé 50% du transfert en vente d emaillot en 1 an, alors allons y !

Au pire on lui grille sa carriere et on le revendra à un vieux club francais quand il aura déprimé assez.

C'est de l'ironie, mais malheureusement c'est la triste réalité de notre politique de recrutement. (coucou martin)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 22/03/2017, 12:51:46
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




SI on devait se pencher sur un joueur faudrait plutot mettre de la thune sur Griezmann. Joueur confirmé, madridista, parle espagnol, il veut jouer ici donc il fera le forcing. La 100 milions sur un quidam c'est un gros pari quoi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 22/03/2017, 13:09:03
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,327
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




CITATION(l'ange de madrid @ 22/03/2017, 12:51:46 ) *
SI on devait se pencher sur un joueur faudrait plutot mettre de la thune sur Griezmann. Joueur confirmé, madridista, parle espagnol, il veut jouer ici donc il fera le forcing. La 100 milions sur un quidam c'est un gros pari quoi.

Il veut jouer ici Griezmann ? J'ai loupé quelque alors.

En tout cas l'athletico ont priorisé Lacasette pour l'année prochaine...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 22/03/2017, 13:16:13
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




110M pour un gars qui meme pas fait une saison complete titulaire ?
Quand tu vois que O.Dembele est parti pour 15...

Si il faut mettre cette somme ya Dybala, c'est beaucoup plus interessant..

CITATION(Redondo @ 22/03/2017, 11:39:50 ) *
Oui c’est hallucinant comme ça s’enflamme, c’est vrai que ce jeune a du talent mais c’est en train de partir à une vitesse folle dans tous les médias foot européens.
J’ai oublié de préciser dans mon post qu’apparemment F.Perez était présent à Monaco lors du match contre City, il a été impressionné par le jeune joueur et veut se lancer pour l’attirer à Madrid.

Oué bon Perez suffit qu'il voit un gars faire un sprint avec un ballon et il tombe amoureux...

Ce message a été modifié par Souly: 22/03/2017, 13:17:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 22/03/2017, 13:24:53
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




Voici le 11 de rêve de Mbappe :
(je vous laisse faire les possibles conclusions sur son affection à l'égard du Real happy.gif )
Je rajoute juste que niveau équilibre c'est pas du tout ça, il a cherché à caser ses joueurs préférés et basta.




Ce message a été modifié par Homer: 22/03/2017, 13:26:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 22/03/2017, 13:39:03
Message #9


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Marca le qualifie «d'étoile». «Le bijou du mercato» «À 18 ans, le crack de Monaco a charmé la moitié de l'Europe, s'enthousiasme le journal. Au Real Madrid, on le considère comme un potentiel galactique.»





«Fasciné par Mbappé», titre pour sa part AS. «Florentino (Perez) était à Monaco le jour où il a fait tomber Manchester City», s'enflamme le quotidien confirmant, l'intérêt du Real pour le jeune joueur.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 22/03/2017, 14:18:17
Message #10


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(Mr.Perfect @ 22/03/2017, 13:09:03 ) *
Il veut jouer ici Griezmann ? J'ai loupé quelque alors.


Bah ca va plus loin puis qu'il dit lui meme dans une interview faite à l'epoque ou il jouait à la R.Sociedad "je suis madridista". Il est fan du club, ce qui est logique puisqu'il a grandit ici et en espagne quand t'es gamin t'es soit pour le Real soit pour le Barca.

Mbappé c'est marrant il a une tete de brésilien je trouve. Il y a un petit air de Pelé. En tout cas ca a l'air d'etre un gars sérieux, humble, il casse un peu le stéréotype habituel qu'on voit chez les jeunes de son age en france. Style Varane un peu, le mec sans histoire. D'ailleurs il a pas vraiment une tete de footballeur.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 22/03/2017, 14:23:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lebowski
* 22/03/2017, 14:32:53
Message #11


Cantera
***

Groupe : Bannis
Messages: 79
Inscrit : 27/02/2017
Membre No. : 19,052




CITATION(l'ange de madrid @ 22/03/2017, 11:25:33 ) *
10 matchs en ligue1, deux en ldc et ca s'enflamme laugh.gif


Je m'enflamme car je trouve qu'on a déjà un attaquant bidon au Real, donc ça me dérangerait pas de prendre des risques sur un pari qui peut payer à ce poste.

Les rumeurs sur Verrati par contre ne m'enflamment pas, car on a déjà Kroos/Modric qui sont très bons.

Puis ce qui est frappant chez lui c'est pas juste ses stats, mais son intelligence du jeu et sa finesse technique, j'ai rarement vu un joueur rapide dans le foot moderne qui ne soit pas un tout droit, il sait temporiser quand il le faut, dribble au bon moment (tout en étant excellent dans ce domaine), mettre de la vitesse au bon moment, est collectif, a de la finesse technique, de l'intelligence dans le jeu. Et ces caractéristiques, contrairement aux buts (qui peuvent être juste une période de sur-égime ou des tap-ins dû à un bon milieu/collectif bien huilés ) ne disparaissent pas subitement.

Mais je ne crois pas qu'il viendra au Real, car on préfère les tout-droits comme Bale.

Ce message a été modifié par Lebowski: 22/03/2017, 14:35:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 22/03/2017, 15:03:53
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Lebowski @ 22/03/2017, 14:32:53 ) *
Je m'enflamme car je trouve qu'on a déjà un attaquant bidon au Real, donc ça me dérangerait pas de prendre des risques sur un pari qui peut payer à ce poste.

Les rumeurs sur Verrati par contre ne m'enflamment pas, car on a déjà Kroos/Modric qui sont très bons.

Puis ce qui est frappant chez lui c'est pas juste ses stats, mais son intelligence du jeu et sa finesse technique, j'ai rarement vu un joueur rapide dans le foot moderne qui ne soit pas un tout droit, il sait temporiser quand il le faut, dribble au bon moment (tout en étant excellent dans ce domaine), mettre de la vitesse au bon moment, est collectif, a de la finesse technique, de l'intelligence dans le jeu. Et ces caractéristiques, contrairement aux buts (qui peuvent être juste une période de sur-égime ou des tap-ins dû à un bon milieu/collectif bien huilés ) ne disparaissent pas subitement.

Mais je ne crois pas qu'il viendra au Real, car on préfère les tout-droits comme Bale.

Le gars dis que Benzema est bidon puis ils cite toutes les qualités qu'il a en parlant de Mbappé laugh.gif
T'es sur d'avoir deja vu joué Benzema parce que c'est probablement le meilleur 9 au monde dans les caractéristiques que tu cite...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 22/03/2017, 15:45:26
Message #13


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Griezmann c'est mort. Y a bien un pacte de non agression qui a été confirmé y a pas longtemps par un ancien joueur de l'Atleti. Je sais plus si c'était dans une interview avec Aguero
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 22/03/2017, 15:55:59
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(Heldan @ 22/03/2017, 13:39:03 ) *
Marca le qualifie «d'étoile». «Le bijou du mercato» «À 18 ans, le crack de Monaco a charmé la moitié de l'Europe, s'enthousiasme le journal. Au Real Madrid, on le considère comme un potentiel galactique.»



«Fasciné par Mbappé», titre pour sa part AS. «Florentino (Perez) était à Monaco le jour où il a fait tomber Manchester City», s'enflamme le quotidien confirmant, l'intérêt du Real pour le jeune joueur.


On est galactiques à 18 piges maintenant? laugh.gif Ou alors c'est le montant du transfert et non le niveau et l'historique du joueur qui justifie ce statut maintenant?

Sacré Tonton, change jamais putain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 22/03/2017, 16:06:43
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




En tout cas j'ai vu que les match de LDC donc j'ai été voir quelque video sur youtube. C'est jamais pertinent pour juger le niveau mais ca donne une idée sur le STYLE de jeu du gars.
On sait que c'est un grand fan de CR7 et ca se voit dans sa facon de jouer. Ca l'air d'etre le meme style d'attaquant en tout cas, rapide, explosif, bon dribbleur, un gros potentiel physique... Loin du gars fin techniquement, avec une grosse intelligence de jeu, collectif, qui va faire jouer ton equipe. D'ailleurs je le vois plus comme un ailier-buteur que comme un vrai 9. Après ce n'est qu'un jugement a la va vite.

https://www.youtube.com/watch?v=3tXwxv5P5zA
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 22/03/2017, 16:10:34
Message #16


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(Skyreal @ 22/03/2017, 15:55:59 ) *
On est galactiques à 18 piges maintenant? laugh.gif Ou alors c'est le montant du transfert et non le niveau et l'historique du joueur qui justifie ce statut maintenant?

Sacré Tonton, change jamais putain.



Là ou il est vraiment Sacré le Tonton, c'est qu'on parle toujours comme si il allait être Président à vie ph34r.gif.
Ca me fait flipper mais je crois qu'il a fait un coup à la Palpatine à manipuler tout le monde pour oublier les élections d'ici là o_o…

Mais sinon Mbappé c'est sympa en plus il a vraiment coeur à jouer au Real Madrid, mais si il vient à coup sur on va le transformer Ailier et ça je sais pas si ça va caser avec son profil en comparaison à un Dembélé par exemple voir même un Dybala.

Ce qui est sur c'est que la saison prochaine on verra à coup sur une transition avec Benzema et une conversion totale de CR7 en pointe. Et Mariano remplacera Morata dans la hiérarchie laugh.gif.

Ce message a été modifié par suprareal: 22/03/2017, 16:12:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 22/03/2017, 16:15:31
Message #17


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Je met ça ici, ça sera plus facile à retrouver dans 1 ou 2 ans afin d'en rigoler ou pleurer laugh.gif



Entre le début de la saison et la fin du mois de janvier, Mbappé est apparu 19 fois sur les pelouses (Ligue 1, Ligue des Champions, Coupe de la Ligue, Coupe de France). Au total : 9 titularisations et 10 entrées en jeu pour 7 buts et 8 passes décisives ; en combinant l’ensemble, cela donne 831 minutes de jeu pour 15 actions décisives (but ou passe décisive), soit une action toutes les 48 minutes environ.

Déjà à ce stade de la saison, Mbappé était un remplaçant de très grande qualité. On pouvait toutefois tempérer le jugement ; certaines entrées en jeu ont eu lieu face à des formations déjà battues et donc peut-être moins concernées.

Logiquement, ce ratio impressionnant allait forcément baisser de quelques minutes lorsque Mbappé allait changer de statut et progresser dans la hiérarchie. Depuis début février, la baisse a bien eu lieu… mais elle est restée très marginale. En l’espace de deux mois (février-mars), le champion d’Europe U19 a plus joué que sur les 6 précédents (862 minutes de jeu), débutant 8 des 10 rencontres disputées par l’ASM. Mais question finition, il n’a pas ralenti la cadence : 12 buts et délivre 3 passes décisives (une action toutes les 57 minutes).

Avec son total de 19 buts et 11 passes décisives sur l’ensemble de la saison, Kylian Mbappé est aujourd’hui le footballeur le plus décisif d’Europe si on ramène ses chiffres à son temps de jeu. Il inscrit en effet un but ou délivre une passe décisive toutes les 55 minutes en moyenne. C’est mieux que Lionel Messi à Barcelone (60 minutes). Mbappé fait même mieux que la meilleure version du Zlatan parisien (60 minutes aussi, en 2015-16). Et même si l’on décide de s’en tenir aux buts marqués, il reste (légèrement) devant les autres.



Un finisseur « clinique » :

Comment expliquer une telle explosion ? Pour cela, il faut aller au-delà des buts et des passes décisives et nous pencher sur ce qui les amène : les tirs et les passes-clés (dernières passes avant un tir). Mbappé est aujourd’hui à 3,5 tirs et 1,7 passes-clés/90 minutes, soit un total de 5,2 actions/90 minutes. Ce chiffre fait de lui l’attaquant monégasque le plus actif à la finition, mais le laisse très loin des joueurs les plus productifs d’Europe, parmi lesquels on peut citer Messi (8,3), Payet (7,7), Ilicic (7,4), Mertens (7), Di Maria, Eriksen et Ronaldo (6,9).

Ce n’est pas la quantité mais la qualité des actions de Mbappé qui explique sa performance. Un simple coup d’oeil sur ses zones de tir suffit pour avoir une première idée là-dessus. Entre la Ligue 1 et la Ligue des Champions, il a tiré au but à 44 reprises mais 42 de ses tentatives ont eu lieu à l’intérieur de la surface de réparation adverse.



Parmi les joueurs européens qui tirent le plus souvent au but (plus de 3,5 tirs/90 minutes), Mbappé est celui qui tente le moins sa chance de l’extérieur de la surface (derrière Icardi et Aubameyang). En enlevant ces tirs de loin du décompte final (pour ne conserver que les tirs dans la surface et les passes-clés), Mbappé fait un énorme bond au classement combiné : il passe de la 20ème à la 5ème place (5,1 actions/90 minutes) et se retrouve en excellente compagnie avec Messi (6), Dzeko (5,8), Mertens et Ronaldo (5,1).

On pourrait presque considérer qu’il y a deux Mbappé : un attaquant complet qui participe au jeu à l’extérieur de la surface (20 passes/90 min, 75% de passes réussies) et un véritable finisseur dans la zone de vérité.

Car Mbappé est plus qu’habile au moment du dernier geste. Premier point très important : il cadre beaucoup. Mbappé est même très loin au-dessus de la mêlée dans ce domaine avec 62,3% de tirs cadrés. Sur l’échantillon précédent, il devançait des joueurs comme Aubameyang (59,5%) et Balotelli (54,3%). En élargissant l’étude aux joueurs qui tirent un peu moins souvent au but (2,5 tirs/90min et plus), il reste en tête devant des buteurs très réputés comme Aduriz ou Lukaku.



Entre le tir cadré et le but, il n’y a qu’un obstacle : le gardien. Et là aussi, le Monégasque a déjà fait quelques victimes. Combien lui faut-il de tirs pour inscrire un but ? On sait déjà que le Monégasque n’arrose pas, privilégie les tirs tentés depuis l’intérieur de la surface et cadre pas loin de 2 tirs sur 3… Trêve de suspense : le jeune attaquant de 18 ans est bien l’attaquant le plus efficace d’Europe sur l’ensemble de la saison avec 31,5% de réussite devant le but adverse (1 but tous les 3,17 tirs en moyenne).

Comme sur le classement précédent (plus de 2,5 tirs/90min et 900 minutes jouées dans la saison), il devance Pierre-Emerick Aubameyang (3,73 tirs pour un but). Suivent ensuite Romelu Lukaku (3,81), Fernando Llorente (3,82), Anthony Modeste (3,89), Andrea Belotti (3,90), Chicharito (4,10), Luis Suarez (4,14), son coéquipier Radamel Falcao (4,17) et Iago Aspas (4,23). A noter que les buts inscrits sur penalty n’ont pas été pris en compte : ils ont notamment fait chuter les taux de réussite d’Alexandre Lacazette (de 3,22 à 4,85) et Carlos Bacca (de 3,50 à 4,63).

Expected Goals : « une bonne phase »

Grâce à cotestats.fr, il est désormais possible d’aller plus loin dans l’analyse en se penchant sur la contribution de chaque joueur de Ligue 1 aux Expected Goals de son équipe. Au niveau de la contribution totale (expected goals + expected assists), Mbappé est sur la 3ème marche du podium avec 0,84 contr.xG/90 min. Il est derrière son coéquipier Guido Carrillo (0,94) et Memphis Depay, qui rayonne avec l’OL en contribuant à plus d’un but/90 minutes (xG+xA = 1,18).

En zone mixte il y a quelques jours, le joueur de l’ASM a repoussé le qualificatif « extraordinaire » pour juger ses performances, préférant parler d’une « bonne phase » pour lui. Les Expected Goals le confirment cela puisqu’il inscrit à l’heure actuelle 0,84 buts/90min au lieu des 0,47 prévus par le modèle. A part Falcao, aucun pensionnaire du top 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 ne fait mieux que lui.




Le champion d’Europe U19 fait même mieux que Cavani, Lacazette ou Gomis alors que ses tirs sont en moyenne de moins bonne qualité. Son xG/tir s’élève à 0,16 alors que celui de Cavani est à 0,20 et ceux de Lacazette et Gomis à 0,18. Sachant qu’il ne tente sa chance quasiment qu’à l’intérieur dans la surface de réparation, on peut en déduire qu’il arrive à être efficace dans des positions excentrées et dans le jeu aérien (3 buts sur 5 tirs de la tête). Son doublé face à Caen a d’ailleurs été un belle illustration.



Terminons sur ce cas exceptionnel en revenant sur les passes-clés et décisives. On l’a déjà dit, Mbappé est un attaquant qui crée aussi des actions pour ses partenaires. Avec 1,74 passes-clés/90min, il fait partie des joueurs de Ligue 1 les plus influents dans le jeu (12e), pas si loin de Lacazette qui est aujourd’hui l’avant-centre le plus créatif du championnat (1,87).

Mais là où cela devient intéressant, c’est lorsque l’on s’arrête sur la qualité de ses passes-clés. A l’instar des xG/tir, il suffit de diviser les Expected Assists par le nombre de passes-clés pour obtenir la qualité moyenne de ces dernières. En l’occurrence, Mbappé fait très fort avec 0,21xA/passe-clé. Parmi les joueurs de Ligue 1 à plus d’une passe-clé/90min, il est 2ème place juste derrière Morgan Sanson.

Traduction : lorsqu’il distribue une dernière passe, son partenaire à plus de 20% de chances de marquer le but, ce qui équivaut à une très bonne occasion (on parlera souvent de caviar du coup).

Conclusion :

Mbappé étant dans la première saison de sa carrière, il est impossible de savoir s’il est actuellement en sur-régime. Les meilleurs attaquants européens ont la capacité à faire toujours mieux que les prédictions des Expected Goals. Ce n’est donc que sur la durée que l’on pourra réellement avoir une idée de son niveau.

Néanmoins, quelques voyants sont déjà bien verts. Pour un joueur de 18 ans, Mbappé fait déjà preuve d’une très grande intelligence, qui se ressent sur ses choix de tir (tous dans la surface ou presque) et de passes (qualité des passes-clés). Cette maturité, c’est justement ce qui peut encore faire défaut à Ousmane Dembélé, plus flamboyant avec le ballon mais aussi plus gâcheur dans la zone de vérité.


Bref après le feu Dembélé, l’équipe de France s’est peut-être trouvée la glace Mbappé. L’affaire sera à suivre de près, mais l’avenir semble assuré…

ChroniquesTactiques
Go to the top of the page
 
+Quote Post
akaruiz
* 22/03/2017, 16:26:41
Message #18


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 680
Inscrit : 28/01/2007
Lieu : Charleroi - BE
Membre No. : 965
Joueur(s) Préféré(s): Vini Jnr - Lukita - KBNueve




CITATION(Souly @ 22/03/2017, 16:06:43 ) *
En tout cas j'ai vu que les match de LDC donc j'ai été voir quelque video sur youtube. C'est jamais pertinent pour juger le niveau mais ca donne une idée sur le STYLE de jeu du gars.
On sait que c'est un grand fan de CR7 et ca se voit dans sa facon de jouer. Ca l'air d'etre le meme style d'attaquant en tout cas, rapide, explosif, bon dribbleur, un gros potentiel physique... Loin du gars fin techniquement, avec une grosse intelligence de jeu, collectif, qui va faire jouer ton equipe. D'ailleurs je le vois plus comme un ailier-buteur que comme un vrai 9. Après ce n'est qu'un jugement a la va vite.

https://www.youtube.com/watch?v=3tXwxv5P5zA


Moi ce qui me frappe dans ta video, c'est que le mec joue super bien le hors jeu.
Sur 5-6 actions il part dans la profondeur avec 5m d'avance, il est donc bien attentif a son positionnement.

Chose qui nous fait defaut dans notre attaque. (meme si dernierement, c'est plutot l'abritre qui n'était pas concenté)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 22/03/2017, 17:19:47
Message #19


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




En terme de précocité c'est du jamais vu en France depuis Laurent Roussey qui s'est crashé dans les années 80 , après faut voir que lui a la chance de démarrer des matchs titulaires dans l'axe là ou un Henry avait des Anderson , Djorkaeff qui faisait qu 'il devait prendre le côté .

Mais bon moi ce que je vois c'est qu' à 18 ans le gars joue comme si il en avait 30 un peu comme Verratti , il est très intelligent dans ses choix c'est ça qui est le plus impressionnant et il a de la sensibilité dans les pieds , il n' a pas grand chose à voir avec le CRK7 au même age qui n' avait pas la finition ( c'est pas venu tout seul ) et qui accélèrait tout droit sur son côté pour centrer quand il voyait la ligne de 6 mêtres approcher .
Rien que le but de ce week-end avec la remise sur Germain , le crochet , la frappe en force en s'arrachant. Tou le monde le compare à Henry mais moi je trouve qu 'il a un côté José Touré .

Après sauter le pas à 18 ans pour aller au Real , c'est tellement un truc extraordinaire que l'on peut pas savoir comment il peut réagir même si il dégage plein de maturité pour son age .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 22/03/2017, 23:43:16
Message #20


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(Skyreal @ 22/03/2017, 15:55:59 ) *
On est galactiques à 18 piges maintenant? laugh.gif Ou alors c'est le montant du transfert et non le niveau et l'historique du joueur qui justifie ce statut maintenant?

Sacré Tonton, change jamais putain.


Bah Karim est galactique à 21 ans sans être prêt.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

169 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):