IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

45 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Neymar au Real Madrid ?, Réalité ou spéculation ?
Redondo
* 10/03/2018, 09:44:56
Message #41


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Hier, les médias madrilenes evoquaient une rumeur de départ de Neymar. Au Bresil, c'est le meme son de cloche, les médias bresiliens parlent aussi d'un Neymar qui pourrait partir de Paris. Le bresilien a un prix et le Real Madrid va commencer à s'activer en coulisses pour tenter d'attirer le crack bresilien.
https://as.com/futbol/2018/03/10/primera/15...527_483448.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 10/03/2018, 10:10:29
Message #42


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




A moins qu'il paye de sa poche, je vois pas comment il pourrait venir. En plus ce serait un aveu d'echec incroyable pour lui. Il va discuter avec Nasser, ils vont lui vendre un nouveau projet avec un nouveau coach, de nouveaux joueurs et voila. Tfacon il a pas le choix, faut assumer. Quand tu crois ramener un avion de chasse chez toi et que tu t'apercois que tout se casse la gueule sans le soutif et le maquillage bah tu termines le travail quand meme, c'est la vie.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 10/03/2018, 10:13:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 10/03/2018, 11:09:14
Message #43


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Neymar même a 200 million je le prend pas, s'il viens c'est pour être le futur remplaçant de CR7 or le portugais a au moins 2 ans devant lui, neymar aura déjà 28 ans a ce moment la, perso si on dois batailler avec le PSG pour un de leur joueur c'est Mbappe que je prendrais, beaucoup plus jeune, beaucoup plus proche du profil de CR7 et a le potentiel pour devenir un grand buteur.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 10/03/2018, 15:27:05
Message #44


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,097
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




CITATION(syn @ 10/03/2018, 10:09:14 ) *
Neymar même a 200 million je le prend pas, s'il viens c'est pour être le futur remplaçant de CR7 or le portugais a au moins 2 ans devant lui, neymar aura déjà 28 ans a ce moment la, perso si on dois batailler avec le PSG pour un de leur joueur c'est Mbappe que je prendrais, beaucoup plus jeune, beaucoup plus proche du profil de CR7 et a le potentiel pour devenir un grand buteur.

thumbsupzh9.gif
En plus de cela Mbappé peut jouer à droite easy. Coté sur lequel on veut éjecter Bale. ça sera une bonne chose de l'avoir, avec un prix beaucoup moins cher que celui de Neymar. Avec le prix supposé du brésilien, on peut payer Kylian et Eden sans soucis. S'il faut choisir entre les deux d'un coté et de l'autre Neymar, mieux vaut prendre prendre la doublette.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 11/03/2018, 00:36:46
Message #45


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




@ hdjamous Ni Neymar ni encore moins M'bappé. Neymar un super joueur mais un individualiste de première, le second trop surcoté, faudrait qu'il confirme au haut niveau. 180 M€ et un salaire de cador du vestiaire pour un môme qui n'a progressé que ds le boulard, non.

Ce message a été modifié par samy49: 11/03/2018, 00:38:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 11/03/2018, 01:14:16
Message #46


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,097
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Concernant le salaire qu'il peut avoir, si c'est plus que certains cador, je te rejoins, ce n'est pas intéressant. Mais par rapport au 180M, c'est l'époque où les prix flambent, et on est obligé de faire avec.
On est amené à nous renforcer si on veut continuer à suivre le rythme et à être compétitif. En début de saison ou on galérait, presque tout le monde pointait du doigt le fait qu'on s'est pas vraiment renforcer et qu'on a perdu certains joueurs (James,Morata...).

La majorité des clubs amènent du sang neuf en faisant des recrutements, on est obligé de suivre pour rester dans la course comme l'a fait Barça. Pour cela, il faut vraiment miser, ce n'est pas donné.
Certes Kylan est un môme qui a beaucoup à prouver, mais n'empeche qu'on peut entrevoir du potentiel indéniable. Si on le laissait évoluer normalement sans lui donner la grosse tête médiatique, le petit apporte beaucoup dans le jeu. En début de saison, parmi le trio offensif parisien, il était celui qui impressionnait le plus par sa façon de se mettre avec intelligence au service de l'équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 11/03/2018, 01:32:51
Message #47


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




On pourrait attendre quil confirme non ? Sinon, le salaire qu'il a à Paris équivaut aux meilleurs salaires de notre vestiaire hors CR7. C'est là où le Real a fait marche arrière.
Imagine qu'il ne confirme pas du tout, on en fait quoi ??? Pour moi, il vaut mieux attendre. Déjà c'est une bonne chose que le club ait dit non pour le salaire. Moi de tte façon, je veux qu'on donne tte sa chance à Asensio, y en a marre qu'il passe après la BB et forcément il passera après les nouvelles recrues. Si Hazard et M'bappé sont recrutés, le pauvre garçon devra se chercher un club comme Morata.
Le problème c'est qu'on a dégagé Pepe et que Morata n'ait pas voulu rester (il a fait une erreur de tte façon, qd on voit qu'il cire le banc à Chelsea). James n'avait plus la tête au Real.
Un Kane, c'est intéressant, c le profil qu'il nous faut puisqu'on a un fantôme perdu pour le foot qui joue par les bonnes grâces de Zidane et CR7. Pour les côtés on a Asensio et Vasquez, il aut bien qu'ils passent un palier pour voir ce dont ils sont capables. Y en a marre de les enterrer àdès qu'ils font un mauvais match ou une mauvaise entrée, mais on oublie tout ce qu'ils font de bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RaulElCapitano
* 11/03/2018, 01:40:07
Message #48


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,690
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234




Neymar Mbappé, si y'a le moindre signe comme quoi on peut le ou les signer, faut le faire les yeux fermés, peu importe le prix. Dans ce club l'institution est plus forte qu'eux, ils bosseront et mettront leur talent au service de l'équipe.
L'année dernière on fait la connerie de pas signer de monstre offensif, l'année pro, on prend les meilleurs disponibles.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 11/03/2018, 02:16:44
Message #49


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,097
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




On peut attendre, c'est plus sûr. Mais il ne faut pas oublier que si jamais le minot confirme, son prix de transfert sera au-delà des 180M, et son salaire également peut être plus. Donc même s'il vient après qu'il confirme, il va nous couter au final.
Donné la chance aux joueurs qu'on a serait bien surtout à Marco Asensio. Ce gamin a du talent, et il peut réaliser beaucoup de chose si jamais on lui donne plus de temps de jeu et plus de confiance.
Pour Vasquez, ça ne sera pas évident. C'est un bon joueur, mais ça reste là. Le gars a 26 ans, bientôt 27 piges. Si jusqu'à présent il n'a pas rassuré qu'il peut être titulaire, ce n'est pas évident qu'il réussisse à le faire. Il est évident que c'est un joueur qui a une grosse activité offensif et défensif. Il ne ménage pas d'effort lors d'un match, mais il n'a pas encore les épaules larges pour être titulaire au Real. Il me rappelle un certains Pedro.

Il faut aussi noter que parfois la titularisation de certains joueurs va avec le classement mis en place par le coach. Au Real, d'habitude on joue en 4-3-3. Ce ne sont pas tous les joueurs qui peuvent bien évoluer dans cette formation. Asensio, s'en sort bien dans un 4-4-2. Ça sera difficile pour lui d'être titulaire si on maintient ce système de trio offensif, car il est plus un milieu offensif style meneur de jeu qu'un attaquant qui joue sur les ailes et qui est rapide en terme de vitesse de course.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 11/03/2018, 12:24:43
Message #50


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Si non, pensez vous que la blessure de Neymar qui est une fracture puisse affecter son niveau ?? ça pourrait peut être freiner la direction non ?.

Pour les cotés je signe direct pour faire une autre saison avec une concurrence saine entre Asensio , Vazquez et Isco on peut même y ajouter un 4 éme avec Vinicius ou Odegaard qui seront de retour en été, c'est plutôt en attaque ou on a besoin de sang neuf et même la je serais pour mettre CR7 seul en pointe et laisser Benzema en super sub, tellement il n'y a rien a se mettre sous la dent en ce moment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lucho
* 11/03/2018, 17:45:01
Message #51


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 857
Inscrit : 05/11/2008
Lieu : Paris IDF
Membre No. : 3,890




J'espère qu'on ne va pas mettre 400 M pour Neymar, çà serait une erreur monumentale.
Autant allez chercher Hazard et Kane avec cet argent
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 11/03/2018, 19:46:59
Message #52


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Pour rien au monde je l'achète lui. Il est gangréné par la thune.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukerman
* 12/03/2018, 13:45:01
Message #53


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 264
Inscrit : 29/11/2006
Lieu : Paris
Membre No. : 622
Joueur(s) Préféré(s): Suker




ce mec est une plaie, je sais pas comment font ses agents et son père mais ils sont forts.
il va encore avoir une revalorisation salariale.
C'est un peu comme si tu sortais avec une nana beaucoup plus canon et qu'elle te fait danser pour rester avec toi.
Le Barça sans lui ils sont invaincus en championnat donc bon...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 12/03/2018, 14:15:32
Message #54


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




De toute façon, vu qu'il n'y a pas de closes libératoires en France, je ne vois pas pourquoi le PSG serait inquiété ou prendrait au sérieux une telle rumeur, ils l'augmenteront sûrement éventuellement pour prolonger son contrat dans la foulée, mais autrement, ils sont tranquilles.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 12/03/2018, 14:16:26
Message #55


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,731
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Clair, il joue à gauche, y'a Asensio à gauche !

Faut le laisser, pas envie d'avoir un "Anniversaire de Neymar à Madrid" ou "Cr7 et Neymar 0 apasse entre eux"
Neymar pense que tout le monde est à ces pieds qu'il arrête !

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 08/05/2018, 09:31:23
Message #56


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Les médias madrilènes suivent le moindre fait et geste de Neymar. Alors que Marca annoncait il y a quelques jours que la star bresilienne voulait jouer avec C.Ronaldo, AS remarque aujourd'hui que Neymar a commencé à suivre Ramos sur Instagram. De quoi continuer à alimenter les rumeurs d'un transfert à Madrid
AS et Marca sont persuadés que le Real veut recruter Neymar et que ce dernier veut quitter le Psg. A suivre ..

https://as.com/futbol/2018/05/08/primera/15...246_226905.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 08/05/2018, 10:26:01
Message #57


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,334
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Redondo @ 08/05/2018, 10:31:23 ) *
Les médias madrilènes suivent le moindre fait et geste de Neymar. Alors que Marca annoncait il y a quelques jours que la star bresilienne voulait jouer avec C.Ronaldo, AS remarque aujourd'hui que Neymar a commencé à suivre Ramos sur Instagram. De quoi continuer à alimenter les rumeurs d'un transfert à Madrid
AS et Marca sont persuadés que le Real veut recruter Neymar et que ce dernier veut quitter le Psg. A suivre ..

https://as.com/futbol/2018/05/08/primera/15...246_226905.html


En tant que joueur : mon rêve est de le voir madrilène ! Pour 2 raisons :

1) Ma déception de Gareth Bale confu.png
2) le Real a besoin d'un joueur qui "efface" ! Oui oui malheureusement au Real on n'a pas un joueur capable
d'éliminer 2 et 3 joueurs au même temps ! Except peut être Kova quand il casse les lignes ! Et donc Neymar ??
Une palette technique hors du commun ... C'est la futur star mondiale (logiquement).

En tant que personne : C'est un grand risque ! Ce monsieur a un sale caractère ! + l'un des points forts de notre Real Madrid c'est le vestiaire ! Et donc avec Neymar ?? Risque d'un pourrissement de l'ambiance !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 08/05/2018, 13:30:26
Message #58


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,947
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Mourad.BA @ 08/05/2018, 11:26:01 ) *
En tant que personne : C'est un grand risque ! Ce monsieur a un sale caractère ! + l'un des points forts de notre Real Madrid c'est le vestiaire ! Et donc avec Neymar ?? Risque d'un pourrissement de l'ambiance !!!


C'est la force de notre vestiaire et de Zidane d'éviter le pourrissement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 08/05/2018, 13:30:56
Message #59


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Lui maintenant je le vois comme Elvira dans Scarface . Partir du PSG au bout d'un an , je le verrais comme un échec pour lui car il a voulu venir au PSG pour être soit-disant le patron de l'équipe car il ne pouvait pas l'être au Barça , et il ne le sera pas plus au Real .

Je remarque que ça gêne de moins en moins de voir un joueur du Barça ou de l'Atlético venir au Real . Escale ou pas escale pour moi c'est pareil .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 09/05/2018, 09:29:20
Message #60


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Aujourd'hui, c'est Neymar qui est en Une de AS
https://as.com/futbol/2018/05/09/primera/15...html?autoplay=1

Un emissaire du Real Madrid aurait rencontré deux fois la star bresilienne au Bresil. F.Perez met toutes les chances de son coté pour recruter Neymar. Si le Psg devait lacher Neymar, le prix est de 260 M.

Bref, un long feuilleton s'annonce cet été.

Go to the top of the page
 
+Quote Post

45 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):