IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

26 Pages V  « < 23 24 25 26 >  
Reply to this topicStart new topic
> Groupe G, Allemagne, Portugal, Ghana, Usa
Dr X
* 26/06/2014, 18:57:24
Message #481


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Ronaldo marque et rentre se reposer. Tant mieux pour les Madridista.

A un moment, j'ai eu peurs en le voyant tenir son genou.

Mais franchement, le Portugal, c'est le record de passes imprecises & dechets techniques, Eder & Nani c'est n'importe quoi, sans parle de Pepe & Alves derriere..

J'espere pour les Portugais que Bento vas dimissioné, car ils méritent pas un jeu pareil.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Filipisto
* 26/06/2014, 18:57:43
Message #482


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,068
Inscrit : 04/10/2013
Membre No. : 17,760
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo




On vient de voir l'équipe la plus nulle du tournoi.
Maintenant Bento casse toi!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 26/06/2014, 19:03:12
Message #483


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Ronaldo a bouffé la feuille du match, j'espère qu'il se remettra bien de ce mondial, et qu'on retrouvera notre Ronaldo au Real. Tin je l'ai pas reconnu le Cristiano, même dans son regard, y avait pasl a confiance et l'orgueil qu'il dégage normalement. Aujourd'hui, il pouvait marquer 2-3 autres buts de plus (le face à face, la tête, le coup-franc et d'autres situations chaudes), et qualifier le Portugal, mais il est pas bien en ce moment, il va falloir qu'il se reprenne pour les deux Super qui nous attendent.

Le Portugal ont le même problème que le Real, ils se mettent à jouer quand ils sont menés/en danger et qu'il reste plus beaucoup de temps. Malheureusement pour eux, il ne leur fallait pas seulement gagner, mais planter 4 buts.

Je pense que Pepe les a plombé au premier match, s'il était resté, ils auraient perdu oui, mais pas par 4 buts d'écart, et Bento a foiré le deuxième match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 26/06/2014, 19:04:16
Message #484


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Ronaldo homme du match.

C'est pas avec ça qu'il pourra se consoler laugh.gif

Finalement, je suis surpris par le resultat de l'autre match, j'aurais parié qu'ils auraient magouillé lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 26/06/2014, 19:06:09
Message #485


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(Limitless @ 26/06/2014, 19:17:38 ) *
EDER, il sert à quoi? J'ai jamais vu un attaquant aussi mou dans une équipe de cette envergure! On dirait un joueur de base sur Pro Evolution Soccer!


laugh.gif

Meme Carvalho jle trouve franchement moyen, quelqu'un le comparait à Busquets... Le Busquets de maintenant qui joue blessé alors parce que cette lenteur et ce dechet technique c'est affolant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sakouh-7
* 26/06/2014, 19:09:27
Message #486


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,297
Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,057




Oui bon faut se calmer aussi, plus nul du tournoi ou pas si Ronaldo était plus en réussite ils l'auraient eu leur goal average, ce qu'ils ont croqué c'est pas possible... rage3.gif Mais Ronaldo ne méritait pas de sortir avec un compteur vierge, il a eu son petit but il peut rentrer en paix. mortdr.gif

Comme d'habitude 15 premières minutes tambour battant, tu te dis que c'est bon ils vont bien jouer, puis plus rien, je ne comprend pas. Dur pour Beto qui était le seul à apporter de l'assurance derrière, j'ai eu de la peine pour lui. Et puis c'est franchement l'équipe qui a joué les 10 dernières minutes qui aurait dû jouer tout le mondial, comment on préférait ce pseudo-joueur d'Eder à Varela? Bento il a mis tant que ça à comprendre qu'il était archi-limité?

Bref les portugais peuvent regretter avant tout leur non-match face aux USA, ils avaient leurs destins entre leurs mains et ils ont tout laissé filer, il ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes, même les allemands ont fait leur taf face aux hommes de Klinssman.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 26/06/2014, 19:23:34
Message #487


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




Si c est pas la pire, on en est pas loin. Parce que là, on est dans une coupe du monde, pas un match de district. Or on a vu chez les portugais, un festival de passes, de contrôle et de centres ratés. Aberrant à un tel niveau...

Pepe et alves, même combat. Je récupère le ballon, au lieu de faire une passe simple aux milieux, non non non, je tente une relance que même zizou aurait difficilement réussi. Ça me surprend pas de pepe , il est coutumier du fait au réal.

Eder: que dire... À la fin j en rigolais pour ne pas pleurer...

Bento, ç est le Domenech portugais. Un incompétent qui va rester trop longtemps surfant sur sa demi à l euro 2012.

Ce message a été modifié par Devol007: 26/06/2014, 19:24:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Limitless
* 26/06/2014, 19:30:09
Message #488


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,006
Inscrit : 10/12/2012
Membre No. : 17,208




Reste au média et aux supporter à faire leur taf en foutant la pression pour virer bento!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 26/06/2014, 19:39:38
Message #489


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




Le plus triste pour les Portugais, c'est que j'ai l'impression qu'ils avaient largement mieux sur leur banc et devant leur télé (Quaresma and co) ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 26/06/2014, 19:51:24
Message #490


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Heavy @ 26/06/2014, 20:39:38 ) *
Le plus triste pour les Portugais, c'est que j'ai l'impression qu'ils avaient largement mieux sur leur banc et devant leur télé (Quaresma and co) ph34r.gif

Vrai, faut pas être un génie pour se rendre compte qu'il y a une différence abyssale de niveau entre Meireles et Tiago au poste de 8. Pourtant c'est Tiago qui est resté à la maison, pendant que l'autre nous a gratifié de deux performances nullissimes.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 26/06/2014, 19:52:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 26/06/2014, 20:02:01
Message #491


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Pour la 20eme fois Tiago n'a pas voulu revenir. Il aurait du appelé d'autres jeunes du Sporting ça pouvait pas etre pire que le bucheron et il était tant de renouvelé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Btdm
* 26/06/2014, 21:15:00
Message #492


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 504
Inscrit : 15/09/2010
Membre No. : 14,630
Joueur(s) Préféré(s): Ozil, Di Maria, Benzema, Marcelo




Un peu déprimant de voir jouer cette équipe du Portugal. Ronaldo j'étais triste pour lui, jouer avec des joueurs si limités ça doit être énervant à un point !

Carvalho, Eder, Nani, Miguel, Bruno Alves rage3.gif même combat.

J'ai été déçu par le Ghana aussi, ils avaient très bien joué contre l'Allemagne et là bof, ils attendaient leur élimination...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11 # Lusitanien
* 27/06/2014, 00:10:27
Message #493


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,030
Inscrit : 08/11/2009
Lieu : Porto
Membre No. : 10,481
Joueur(s) Préféré(s): Cr7 Deco Quaresma James Riquelme




Vous allez arretez de critiquer Carvalho sans rien connaitre au joueur ? C'est ça que je déteste chez les gens qui critiquent sans connaitre. Je vais juger le niveau de Pogba sur le premier match contre l'Ukraine, ou son niveau contre l'Equateur.

Moi ça me gave fortement, de voir certains dire ouais lui il est nul, alors qu'ils ont vuent quoi ? Deux matchs du joueur ? Putain le mec à aucune expérience réel en sélection, est lance comme sur un match avec une pression énorme, dans une équipe mal géré par un sélectionneur NUL, et il doit sur-briller ?

Soit c'est du racisme pur et dur contre les Portugais (je n'y crois pas), soit c'est vraiment de l'incompétence (C'est plus ça). Regardez quelques matchs de lui au Sporting, attendez de voir ce qu'il deviendra et là venez critiquer, mais allez pas critiquer un joueur comme ça c'est débile.

Lloris lololol il a pri 500000 but en club xd, et schéderlin pa o nivo sur le dernié match xd
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 27/06/2014, 00:32:29
Message #494


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,128
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(11 # Lusitanien @ 27/06/2014, 01:10:27 ) *
Vous allez arretez de critiquer Carvalho sans rien connaitre au joueur ? C'est ça que je déteste chez les gens qui critiquent sans connaitre. Je vais juger le niveau de Pogba sur le premier match contre l'Ukraine, ou son niveau contre l'Equateur.

Moi ça me gave fortement, de voir certains dire ouais lui il est nul, alors qu'ils ont vuent quoi ? Deux matchs du joueur ? Putain le mec à aucune expérience réel en sélection, est lance comme sur un match avec une pression énorme, dans une équipe mal géré par un sélectionneur NUL, et il doit sur-briller ?

Soit c'est du racisme pur et dur contre les Portugais (je n'y crois pas), soit c'est vraiment de l'incompétence (C'est plus ça). Regardez quelques matchs de lui au Sporting, attendez de voir ce qu'il deviendra et là venez critiquer, mais allez pas critiquer un joueur comme ça c'est débile.

Lloris lololol il a pri 500000 but en club xd, et schéderlin pa o nivo sur le dernié match xd

Bon on se calme quand même ça sert à rien d'être virulent si tu n'es pas d'accord avec d'autres commentaires. Tu peux t'expliquer tranquillement sans être agressif. Je peux comprendre que tu sois énervé après le match du Portugal mais pas la peine de venir s'exterioriser ici !

De plus de ce que j'ai vu certains ont critique Carvalho voir d'autres joueurs de l'équipe par rapport à ce dernier match sans pour autant mettre en relation avec le passif ou le futur du joueur. Donc comme je te l'ai dit si tu n'es pas d'accord ou tu veux éclaircir certains points de vue ( c'est tout à fait normal de ne pas connaître les joueurs du monde entier, c'est pas de l'incompétence, et c'est pour ça que c'est bien d'avoir l'avis de ceux qui les connaissent comme tu l'as fait précédemment ) tu le fais calmement et dans le respect. Ou bien fais une analyse plus tard à froid, mais ça ne sert à rien de s'énerver et parler d'incompétence ou de racisme, ce qui est hors-propos !

Merci pour votre compréhension !


Ce message a été modifié par suprareal: 27/06/2014, 00:54:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 27/06/2014, 09:49:25
Message #495


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Le Carvalho, il jouait 6? Parce que le dit 6 a été en effet assez fébrile sur cette coupe du monde. Mais il a l'avenir devant lui, c'est pas comme les Nani / cr7 / / Alves, qui ont moins de chances de jouer la prochaine. 2018 c'est loin, on sait jamais ce qu'il peut se passer...Blessure ou autre...
Sur cette phase il était très bien placé pour intercepter, mais pas tout le temps et même techniquement c'était parfois limite. Bon après c'est comme d'hab pour le Portugal: les joueurs bougent beaucoup. Les 3 du milieu changeaient souvent de position, du coup tout le monde fait un peu le taf de 8 au final. De toute façon le Portugal avec de gros problèmes sur chaque ligne: défense centrale limite, 6, et pas de buteur. Direct c'est chaud pour aller loin dans une compétition pareille.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 27/06/2014, 16:19:35
Message #496


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Cristiano a 29 ans, en 2018 il en aura 33, c'est pas mission impossible de la jouer quand même.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11 # Lusitanien
* 27/06/2014, 16:57:25
Message #497


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,030
Inscrit : 08/11/2009
Lieu : Porto
Membre No. : 10,481
Joueur(s) Préféré(s): Cr7 Deco Quaresma James Riquelme




Il la jouera, sur ce point j'en suis certain. Il a les qualité athlétique pour y arriver. Mais ça serra plus dans une position d'attaquant de pointe, je peux me tromper, mais je le vois pas avoir la même vitesse dans 4 ans (Je souhaite me tromper). Sortir de la coupe du monde, c'est plus une satisfaction qu'autre chose, je vais pas me mentir j'aurai aimé qu'on aille loin, mais ne plus voir le sélectionneur c'est vraiment le top.

On avait vraiment aucun style de jeu. Un coup on était en attaque placé (on avait pas les joueurs pour sur les ailes) et un coup c'était de l'attaque rapide. J'avais vraiment l'impression que les joueurs faisaient un peu ce qu'ils voulaient, sans que Bento ait donné des instructions tactiques. On aurait dit une équipe de CFA2 qui faisaient un peu ce qu'ils voulaient. On ressent vraiment l'importance tactique et psychologique qu'un entraineur peut avoir. Maintenant, si il a un minimum de respect pour le pays et pour la sélection, il prend ses valise pour nous dire au revoir dignement.

Pepe, finalement je crois qu'il faut lui dire au revoir et merci pour ce qu'il nous a apporté. Il ne s'entend vraiment pas avec Alves en défense, il se marche souvent dessus et on peut souvent soir un manque de communication entre les deux. Avec Costa (bien que pas le top), la défense avait l'air " plus " solidaire, unis et il y avait une vraie jointure avec le milieu de terrain. Que Pepe tu sens que le mec est pas là (pression?) je ne serai pas l'expliquer.

Bref, déception, déception et déception. Hâte de voir un nouveau sélectionneur avec une mentalité à la portugais (ce jeu technique, rapide et avec beaucoup de fluidité, de déplacement, de permutation etc.), hâte de voir une cette nouvelle génération qui attends, qu'une chose c'est de porter nos couleurs et enfin hâte de voir notre équipe retrouver le niveau qui est le sien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 27/06/2014, 22:00:12
Message #498


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,233
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Lol. Masha a pas dit que CR7 allait pas la jouer ou que c'était mission impossible..

CITATION(realmasha @ 27/06/2014, 10:49:25 ) *
Le Carvalho, il jouait 6? Parce que le dit 6 a été en effet assez fébrile sur cette coupe du monde. Mais il a l'avenir devant lui, c'est pas comme les Nani / cr7 / / Alves, qui ont moins de chances de jouer la prochaine. 2018 c'est loin, on sait jamais ce qu'il peut se passer...Blessure ou autre...


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Limitless
* 27/06/2014, 22:20:46
Message #499


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,006
Inscrit : 10/12/2012
Membre No. : 17,208




Si Messi gagne la coupe du Monde, Ronaldo va décédé. Putain quoi, il a quand même jamais eu de bol ce type, entre des tirages au sort super hard et ça poisse avec les poteaux ...

Pas sur que l'Argentine ce serait qualifié dans ce groupe non plus!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 28/06/2014, 13:26:18
Message #500


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(11 # Lusitanien @ 27/06/2014, 17:57:25 ) *
Pepe, finalement je crois qu'il faut lui dire au revoir et merci pour ce qu'il nous a apporté. Il ne s'entend vraiment pas avec Alves en défense, il se marche souvent dessus et on peut souvent soir un manque de communication entre les deux. Avec Costa (bien que pas le top), la défense avait l'air " plus " solidaire, unis et il y avait une vraie jointure avec le milieu de terrain. Que Pepe tu sens que le mec est pas là (pression?) je ne serai pas l'expliquer.

Bref, déception, déception et déception. Hâte de voir un nouveau sélectionneur avec une mentalité à la portugais (ce jeu technique, rapide et avec beaucoup de fluidité, de déplacement, de permutation etc.), hâte de voir une cette nouvelle génération qui attends, qu'une chose c'est de porter nos couleurs et enfin hâte de voir notre équipe retrouver le niveau qui est le sien.

Pepe c'est la 1ere compet qu'il rate donc faut pas abusé il doit continuer avec nous, que ça soit en 2008-2010-2012 c'était un de nos meilleurs joueurs. La avec son retour de blessure et peut-etre le fait qu'il rejoue dans son pays natal l'a fait craqué. Alves ne jouera plus je pense et j'espere donc Pepe sera accompagner soit de Neto soit d'un jeune defenseur prometteur.

Sinon Bento va rester, et la fédé l'imposerait a prendre des jeunes des U21, c'est une nouvelle un peu moins mauvaise.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

26 Pages V  « < 23 24 25 26 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):