IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

205 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Closed TopicStart new topic
> Ricardo Kaka' au Milan AC
Pascualito
* 09/06/2009, 14:04:59
Message #41


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12
Inscrit : 03/09/2007
Membre No. : 2,025




je viens de voir ca sur l'équipe,reste a savoir si cela est vrai ou pas:

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...ter-75m-an.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 09/06/2009, 14:39:00
Message #42


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




CITATION(Pascualito @ 09/06/2009, 14:04:59 ) [snapback]251347[/snapback]
je viens de voir ca sur l'équipe,reste a savoir si cela est vrai ou pas:

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...ter-75m-an.html


Oui c'est très fort si s'avere vrai, KAKA rapporterai 75M€ par saison, c'est tout simplement incroyable, moi je disais comment FP a dépensé cette somme sur KAKA et bein la réponse est là.
Donc 75*6= 450M€, on dira 300 ou plus moins, donc on est 100% bénéficiaire.
Cela va calmer les tous ceux qui disent que PEREZ dépense sans rationnalité.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kalcinho
* 09/06/2009, 14:55:38
Message #43


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,455
Inscrit : 08/04/2007
Membre No. : 1,231




Tout dépend de l'impact du Real dans 5 ans..

Si Kakà est exceptionnel nous fait gagner pleins de titres, oui on va vite être rentabilisé.
Mais si on continue dans une mauvaise spirale, que tout le monde nous nargue comme cette année, ou que tout simplement Kakà déçoit, ces chiffres ne valent rien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rodninho21
* 09/06/2009, 16:02:44
Message #44


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 713
Inscrit : 20/09/2007
Membre No. : 2,174
Joueur(s) Préféré(s): R7, SR4, FG8, WS10, R6, RC3, IC1, GH20




Effectivement, il serait légitime de s'inquiéter de la forme de Kakà ces 2 dernières saisons...mais comme je le dit toujours, le talent ne se perd jamais!! Tant que l'on retrouve la motivation et le sérieux, un joueur comme Ronaldo peut revenir de très loin...

Prenons exemple sur Beckham, qui lorsqu'il est venu en 2003, n'etait pas franchement au top de sa forme...c'est pas un hasard que Ferguson l'aie mis sur le banc et pété un câble sur lui...et il a tout de suite montré qu'il pouvait être tres utile à l'équipe!
Idem pour Ronaldo! Après une grave blessure, rien ne disait qu'il allait revenir aussi bon (moins bon k'avant certes, mais même avec 70% de ses capacités, il était l'un des tous meilleurs) pour les 5 années suivantes...

Donc moi, je me fais pas de souci....les GRANDS joueurs sont capables de se rendre indispensables dans n'importe quelle équipe...

Donc Bienvenido à Kakà!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zikovicinho
* 09/06/2009, 16:40:15
Message #45


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 515
Inscrit : 13/06/2008
Lieu : Maroc - Casablanca
Membre No. : 3,232




eh ben le moins qu'on puisse dire c'est que l'arrivée de Kakà' est accueillit avec bien plus d'enthousiasme que celle de Faubert mais bon en tous cas bienvenue Kakà'
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 09/06/2009, 17:25:23
Message #46


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(Rodninho21 @ 09/06/2009, 16:02:44 ) [snapback]251353[/snapback]
Effectivement, il serait légitime de s'inquiéter de la forme de Kakà ces 2 dernières saisons...mais comme je le dit toujours, le talent ne se perd jamais!! Tant que l'on retrouve la motivation et le sérieux, un joueur comme Ronaldo peut revenir de très loin...

Prenons exemple sur Beckham, qui lorsqu'il est venu en 2003, n'etait pas franchement au top de sa forme...c'est pas un hasard que Ferguson l'aie mis sur le banc et pété un câble sur lui...et il a tout de suite montré qu'il pouvait être tres utile à l'équipe!
Idem pour Ronaldo! Après une grave blessure, rien ne disait qu'il allait revenir aussi bon (moins bon k'avant certes, mais même avec 70% de ses capacités, il était l'un des tous meilleurs) pour les 5 années suivantes...

Donc moi, je me fais pas de souci....les GRANDS joueurs sont capables de se rendre indispensables dans n'importe quelle équipe...

Donc Bienvenido à Kakà!!!



Tu te trompes.
Ronaldo avait fini meilleur buteur de la CDM 2002 avant de venir au Real Madrid.
Beckham était pas mauvais c'est juste que Ferguson s'était embrouillé avec lui (l'histoire de la chaussure).

J'ai vu l'article de lequipe.fr si c'est vrai bah Perez n'a rien perdu. Et je suis 100% pour !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 09/06/2009, 17:39:38
Message #47


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




Kaka' au Real, c'est tout simplement énorme invisijo4.gif

Enfin voilà je tiens à dire que Kaka n'est pas simplement l'un des tous meilleurs joueurs du monde, mais c'est aussi un homme extrémêment simple et humble malgré son talent. C'est vraiment un mec bien et j'insiste la-dessus parce que j'adore le joueur mais aussi l'homme blush.gif

Enfin, je pense que la Liga correspond bien à Kaka et je suis sur qu'il démontrera à tous son talent. Je l'ai d'ailleurs trouvé trés en jambe avec la Seleçao pour un mec qui a vécu une longue saison comme celle qu'il a vécu ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala.madrid_1994
* 09/06/2009, 18:20:32
Message #48


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 232
Inscrit : 02/05/2009
Membre No. : 6,430




SVP qui peut me dire combien des 67.2 M € iront à Kaka' ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
daedalus
* 09/06/2009, 18:44:38
Message #49


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 397
Inscrit : 09/11/2006
Lieu : Moselle
Membre No. : 461




Ben, 0 euros. Son agent de père va toucher un pourcentage du transfert, mais la seule somme que Kaka obtiendra sera son salaire, et peut être une prime à la signature (ainsi que les autres en cas de but, victoire etc...) thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rodninho21
* 09/06/2009, 18:52:53
Message #50


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 713
Inscrit : 20/09/2007
Membre No. : 2,174
Joueur(s) Préféré(s): R7, SR4, FG8, WS10, R6, RC3, IC1, GH20




CITATION(Titiswed @ 09/06/2009, 12:25:23 ) [snapback]251358[/snapback]
Tu te trompes.
Ronaldo avait fini meilleur buteur de la CDM 2002 avant de venir au Real Madrid.
Beckham était pas mauvais c'est juste que Ferguson s'était embrouillé avec lui (l'histoire de la chaussure).

J'ai vu l'article de lequipe.fr si c'est vrai bah Perez n'a rien perdu. Et je suis 100% pour !!!


Bon, on va pas trop épiloguer là-dessus...Un joueur qui n'a fait qu'une dizaine de matchs, en 2 ans! Moi j'appelle ça du risque et de la convalescence à long terme...(Gronaldo)
Un joueur que l'on met sur le banc et que l'on critique vertement parce qu'il a plus la tête au show business...moi j'appelle ça de la méforme...le lancer de chaussure n'est qu'anecdotique...(Beckham)

Donc oui ces 2 là etaient pas au meilleur de leur forme à l'époque de leur transfert...tout comme Kakà!

Alors, on peut être optimiste!!
Il a paru motivé lors de la conférence de presse...et de toute facon qui ne le serait pas devant l'équipe qu'est entrain de nous concocter Florentino et sa troupe!
D'ailleurs, je pense surtout que c'est cet argument qui a définitivement fait penché la décision de Kakà! C'est un joueur en apparence timide, mais c'est surtout un joueur ambitieux qui sait ce qu'il veut (rappelez vous comment il avait accueilli le transfert de Ronaldinho, il avait tout de suite mis les pendules à l'heure...)
Je suis sûr que pendant 2001-2004, il a dû rêvé de faire partie des Galactiques...et pouvoir jouer dans une équipe de Stars...comme celle que Florentino a construit et reconstruit actuellement...Il veut faire partie d'une équipe de Légende...comme Zidane, Raul, Casillas, R.Carlos, Figo, Beckham, Ronaldo choque2.png ...

Si CR7 vient ou encore Villa vient avec Ribéry, il va s'éclater le Kakà!

Ce message a été modifié par Rodninho21: 09/06/2009, 19:00:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El blanco
* 09/06/2009, 18:59:39
Message #51


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,747
Inscrit : 08/01/2007
Membre No. : 860
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3.




Et enfin la star Bresiliene est merengué, je dirai chapeau à Florentino Perez car il a realisé le transfert dans une semaine, alors que Calderon n'a pas pu l'avoir en 3 ans, c'est ce que j'attend au Real comme joueur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 09/06/2009, 19:17:00
Message #52


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




quelle nouvelle !j'était tellement content et ça m'a boosté pour l'examen que j'avait aujorud'hui ! laugh.gif laugh.gif
c'est vraiment le joueurs qu'il nous fallait,il est charismatique,humble,grand joueur !
je ne doute pas sur ses qualités,il aurait p-e du mal mais il va s'adapter !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reighs
* 09/06/2009, 19:35:40
Message #53


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




J'ai vraiment envie de laisser exploser ma joie, j'vous jure mais j'y arrive pas complètement.

Le gars, il est forcé de quitter son club pour l'aider au mieux. S'il avait le choix il resterait à Milan il l'a dit... Après le club lui plait quand même, le projet de Perez lui donne envie ok mais je pense qu'il n'aura jamais l'esprit madridista malheuresement.

C'est claire sur le terrain ca va être un gros plus, on en avait besoin tout ça. Je suis d'accord mais j'avais pas imaginer le truc comme ça. J'aurais cru qu'il preferait le real pas qu'il le voit comme une solution de recours.

Bref, bien sûr je suis satisfait de l'arrivée de Kaka c'est un grand joueur mais il est et restera Milanais de coeur. J'parie même qu'en jouant il pensera à Milan, c'est reconnaissant et humble de sa part envers le club où il s'est révelé mais il n'aura pas l'esprit du club et ça c'est bien dommage confu.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GaLaxYRauL
* 09/06/2009, 19:42:32
Message #54


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,889
Inscrit : 18/08/2007
Membre No. : 1,825




CITATION
Le gars, il est forcé de quitter son club pour l'aider au mieux. S'il avait le choix il resterait à Milan il l'a dit... Après le club lui plait quand même, le projet de Perez lui donne envie ok mais je pense qu'il n'aura jamais l'esprit madridista malheuresement.


Pourquoi pas ?

C'est dans les faits qu'on verra s'il est madridista, pas dans les dires. D'ailleurs il en a sortir de beaux mensonges. Il voulait partir du Milan, c'est clair et net.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Figo2000
* 09/06/2009, 19:51:50
Message #55


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 625
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 424
Joueur(s) Préféré(s): Figo-Ronaldo-Zidane-Guti-CR7-Kaka




Faut arrêter de croire qu'il vient par défaut , cet hiver il a clairement dit en interview qu'il avait refusé d'aller à Manchester City , que le seul club pour lequel il quitterait Milan serait le Real Madrid si ça ce n'est pas une déclaration d'amour ...

De plus il était obligé de se contenir , et de parler du Milan dans sa conférence de presse par respect pour les fans du Milan , et ça se comprend.

Moi j'ai vu un Ricky tout sourire , heureux d'avoir enfin signé au Real club dont il est fan depuis longtemps !!

Et pour moi voir la classe , l'élégance , le talent ( car à 100% Kaka est bien meilleur que Messi ) de ce joueur avec le maillot Merengue ça n'a pas de prix ! Il va nous donner beaucoup de joie .
L'illusion revient , et grâce à Kaka il sera plus facile d'attirer les joueurs ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reighs
* 09/06/2009, 20:09:29
Message #56


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




CITATION(GaLaxYRauL @ 09/06/2009, 20:42:32 ) [snapback]251388[/snapback]
Pourquoi pas ?

C'est dans les faits qu'on verra s'il est madridista, pas dans les dires. D'ailleurs il en a sortir de beaux mensonges. Il voulait partir du Milan, c'est clair et net.


Quand dans une conférence de presse alors qu'il a signé au Real, on lui demande à quoi il pensait en quittant l'italie il répond rester à Milan.. Pour moi ça c'est plus vrai qu'autre chose. Aussi d'après ma conception des choses on est et on ne devient pas madridista. Or d'après moi ( mais ce n'est que mon avis libre à toi de penser autre chose) son premier choix est Milan et son deuxieme Madrid bien qu'il aime le club aussi.

CITATION(Figo2000 @ 09/06/2009, 20:51:50 ) [snapback]251392[/snapback]
Faut arrêter de croire qu'il vient par défaut , cet hiver il a clairement dit en interview qu'il avait refusé d'aller à Manchester City , que le seul club pour lequel il quitterait Milan serait le Real Madrid si ça ce n'est pas une déclaration d'amour ...

De plus il était obligé de se contenir , et de parler du Milan dans sa conférence de presse par respect pour les fans du Milan , et ça se comprend.

Moi j'ai vu un Ricky tout sourire , heureux d'avoir enfin signé au Real club dont il est fan depuis longtemps !!

Et pour moi voir la classe , l'élégance , le talent ( car à 100% Kaka est bien meilleur que Messi ) de ce joueur avec le maillot Merengue ça n'a pas de prix ! Il va nous donner beaucoup de joie .
L'illusion revient , et grâce à Kaka il sera plus facile d'attirer les joueurs ...


Bien sûr ce sera un plaisir de voir Kaka on est tous heureux qu'il ait signé. Mais ce que j'aurais vraiment voulu c'est qu'il remercie le Milan et encensse le Real encore plus. Là, il a dit qu'il aimait le Milan et que le real était un bon club qui lui offrait une bonne opportunité

Après peut-être que j'interprete mal mais ça il l'a dit donc c'est qu'il le pensait. Pour moi, Kaka aime Milan et puis le Real.

J'en demande peut-être trop aussi... bref pas besoin de polémiquer là dessus il est real et j'espere qu'il va nous regaler.

Edit pour en bas : C'est pas vraiment une question de naïveté étant donné que le joueur l'a dit dans un contexte où le mensonge était dérisoire. S'il le pensait pas, il ne l'aurait pas dit, en tout cas dans ce contexte ci. Je suis bien conscient qu'ils ne disent pas toujours la vérité hein faut pas croire mais là je pense qu'il ne mentait pas.

Ce message a été modifié par Reighs: 09/06/2009, 20:56:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala.madrid_1994
* 09/06/2009, 20:47:13
Message #57


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 232
Inscrit : 02/05/2009
Membre No. : 6,430




Ah... Tu es naïf Reighs wink.gif Tu crois ce que les joueurs disent ? Il y a pleins de mensonges sur ceux que disent les joueurs wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 09/06/2009, 21:05:44
Message #58


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




Je vais publier un caricature qui résume le transfert de KAKA
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala.madrid_1994
* 09/06/2009, 21:13:46
Message #59


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 232
Inscrit : 02/05/2009
Membre No. : 6,430




@ nReighs : bah justement tu crois qu'il va dire qu'il adore le Real, c'est son club de coeur, etc... alors que juste avant (pour prouver qu'il reste au Milan) il disait qu'il voulait rester, qu'il adorait ce club. Ca n'a pas de sens !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zidane et le Rea...
* 09/06/2009, 21:55:52
Message #60


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 184
Inscrit : 31/01/2009
Membre No. : 4,733





Avouez, jolie image.

Je suis vraiment soulagé de son arrivée, c'est une super bonne chose pour le club.

donc attendez, Kaka' rapporterait 75M/an... à nous!!!
Mais c'est incroyable ça, tout bonnement extrordinaire. C'est comme si on l'avait gratos et qu'en lus il nous apporterait d'autres joueurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

205 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):