IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

22 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> José María Callejón à Naples, Officiel
PRM75
* 23/05/2011, 16:13:58
Message #1


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




José María Callejón




Pays : Espagne
Age : 24 ans
Date de naissance : 11 Février 1987
Lieu de naissance : Motril
Taille : 1,79 m
Poste : Ailier/Attaquant


Parcours professionel :

2008-2011 : RDC Espanyol
Matchs : 107 / Buts : 12
2011- ? : Real Madrid

Palmarès :

Vierge



Présentation réalisée by Ünkut


Ce message a été modifié par Redondo: 09/07/2013, 19:38:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reighs
* 23/05/2011, 16:22:04
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




J'aurais jamais cru qu'avec le transfert d'Altintop déjà, il serait venu en plus. Bon c'est un canterano qui rentre au bercail donc pour ça c'est une bonne chose. Reste à voir le rôle précis qu'il aura dans l'effectif, en esperant qu'il ne sera pas un autre cas Pedro Léon.

Ce message a été modifié par Reighs: 23/05/2011, 21:54:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 23/05/2011, 16:30:24
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,835
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




CITATION(Reighs @ 23/05/2011, 17:22:04 ) *
J'aurais cru qu'avec le transfert d'Altintop déjà, il serait venu en plus. Bon c'est un canterano qui rentre au bercail donc pour ça c'est une bonne chose. Reste à voir le rôle précis qu'il aura dans l'effectif, en esperant qu'il ne sera pas un autre cas Pedro Léon.


C'est peut-être un gros un cas Pedro Leon, comme tu dis, qui en remplace un autre...

Pour moi ce transfert signifie le départ de Pedro Leon, Callejon il va juste prendre sa place sur le banc pour couper les citrons...

D'un côté, t'as Ronaldo, qui joue quasiment 100 % des matchs. De l'autre t'as soit Di Maria, qui a été excellent pour une première saison, soit Ozil qui peut jouer sur le côté quand Kaka ou un autre est en milieu offensif et on a bien vu que sans Ozil on est déjà moins fort.

En gros, il va joué autant que Pedro Leon, moins d'une dizaine de match par saison. (J'espère me tromper)

Comme Pedro Leon avant, je connais pas du tout Callejon...j'ai hâte de voir ce que ça va donner.

Ce message a été modifié par cricri-madrid: 23/05/2011, 16:30:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 23/05/2011, 16:36:37
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




Je tiens à vous rappelé que Pep Guardiola voulait de Calléjon au Barça, il avait déjà essayé de le recruter durant le mercato d'hiver. thumbsupzh9.gif Il n'y a pas de raison de croire qu'il deviennent comme P. Leon, Callejon connait les règles de la maison, il a certainement conscience de la chance qui lui a été offerte en lui donnant une 2nde chance, beaucoup de canteranos n'ont pas eu cette opportunité. C'est un garçon trvailleur, je pense qu'il va s'intégrer et trouver sa place. L'erreur de P. Leon a été de s'être vu trop beau et trop bon après son but face au Milan.

Ce message a été modifié par Donynho: 23/05/2011, 16:38:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 23/05/2011, 16:36:54
Message #5


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Ce qu'on peut d'ors et déjà dire, c'est qu'avec un publié tel que celui-ci, ça exclu clairement la thèse du "marchandage". Sous-entendu, qu'il aurait pu rentrer dans une opération en vu d'acheter un joueur. Le club semble donc véritablement compter sur lui la saison prochaine.

C'est drôle, parce que pour ma part, j'ai beau imaginer de multiple variantes dans mon esprit, je n'arrive toujours pas à visualiser l'utilité de ce transfert. Ça me parait être du "rapatriage (de canterano) pour rapatrier". Nouvelle preuve irréfutable du complexe du club vis à vis de la réussite des autres clubs au niveau de la formation ? Pour moi c'était soit Altintop (qu'il soit venu pour jouer milieu droit ou arrière latéral) soit Callejón. Mais Ô grand jamais les deux. Même en supposant un départ quasi-assuré de Pedro Leon, j'ai bien peur, et ce malgré que le club soit engagé sur plusieurs tableaux, que ces deux-là aient un maigre de temps de jeu la saison prochaine.

J'aimerai également ajouter en guise de conclusion, que Callejón a 24 ans, ce qui signifie qu'il représente un joueur d'avenir et sur qui on est susceptible de compter sur le long terme. Cela signifie également, que Pablo Sarabia monte cette année ou la suivante, il sera clairement barré (à moins qu'il assure d'entrée et qu'il expédie des joueurs sur le banc) ou ira faire un séjour ailleurs qu'à Madrid...

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 23/05/2011, 16:41:33
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




L'année prochaine le club veut jouer sur tous les tableaux c'est la raison pour laquelle les dirigeants doublent les postes. Callejon aura son heure vous verrez.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 23/05/2011, 16:43:10
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,084
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




l'arrivé de Callejon va pousser Pedro Leon a la sortie c'est clair et net maintenat , c'est sur que Pedro Leon a pris la grosse tete en disant qu'il serat titulaire a Auxerre , en marquant a Milan , la baston avec Gago etc... maintenant c'est vrai que je ne comprend pas Altintop et Callejon pourquoi avoir recruter les deux ? ou peut-etre que Mou veut utiliser Callejon comme 3ème attaqant également , ce qui voudrais dire que Adebayor s'en irait et Morata resterait a la Castilla , voir peut-etre remplaçant de Di Maria mais alor que faire de Kaka et ou Ozil ? Mon Dieu je suis perdu wacko.gif

Ce message a été modifié par kola: 23/05/2011, 16:43:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tresor42
* 23/05/2011, 16:43:14
Message #8


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 683
Inscrit : 28/06/2008
Lieu : Libreville (Gabon)
Membre No. : 3,271




J'ai peur qu'il nous fasse un coup à la Pédro Leon mais bon bienvenue a lui qui est un produit de la fabrica
Hala Madrid!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reighs
* 23/05/2011, 16:44:33
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




J'suis en train de lire un peu les réactions sur différents forums pour savoir ce qu'ils pensent à propos de ce transfert et de son utilité. T'as beaucoup de monde qui pensent que ca va être comme avec Canales et Pedro Leon mais t'en as aussi qui font remarquer que la différence entre ce transfert et celui des deux autres, c'est que c'est Mourinho qui l'a voulu et pas Jorge Alberto " poeta vago" Valdano comme certains se plaisent à l'appeler.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Endymion
* 23/05/2011, 16:51:55
Message #10


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 242
Inscrit : 04/04/2011
Membre No. : 15,811




Pour moi, c'est clair:
Sahin à la place de Gago ou Diarra
Altintop à la place de Pedro Leon
Callejon à la place de Canales
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 23/05/2011, 17:11:09
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,084
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




CITATION(Endymion @ 23/05/2011, 17:51:55 ) *
Callejon à la place de Canales


Oui mais Callejon est Aillier/Attaquant , Canales Millieu offensif axiale
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HMolocH
* 23/05/2011, 17:15:51
Message #12


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 270
Inscrit : 26/07/2010
Lieu : France
Membre No. : 14,369




j'avais également pensé à la possibilité que le club veuille s'en servir pour faire un bénéfice mais d'un autre côté je vois mal Mou entrer dans ce genre de transactions malsaines pour des joueurs qui aiment leur club de coeur.

Bon le départ de Callejon fera certainement faire des bénéfices au club puisqu'on a acheté ce joueur 5M et qu'il va a coup sûr avoir pour conséquence le départ d'un autre joueur offensif.

Pour ce qui est du joueur en lui même, je l'avais observé lors des derbys contre le barça et bien que d'habitude il joue très offensif, il a un abattage conséquent, il peut venir aider et presser sur consignes du coach donc c'est un bon point. Après il est assez vif et élimine bien en 1 contre 1 même si je ne lui ai jamais observé un talent de technicien incroyable. Enfin j'espère me tromper et le voir exploser à Madrid car ça fait toujours plaisir de voir un canterano dans nos rangs !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Endymion
* 23/05/2011, 17:23:38
Message #13


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 242
Inscrit : 04/04/2011
Membre No. : 15,811




CITATION(kola @ 23/05/2011, 18:11:09 ) *
Oui mais Callejon est Aillier/Attaquant , Canales Millieu offensif axiale


Evidemment ce n'est pas du post-to-post, mais les deux sont assez polyvalents. Le Canales de Santander jouait souvent en tant qu'attaquant et, à Madrid, il a plus joué ailier que milieu axial.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 23/05/2011, 17:35:59
Message #14


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION(Salaheddine @ 23/05/2011, 15:36:54 ) *
Ce qu'on peut d'ors et déjà dire, c'est qu'avec un publié tel que celui-ci, ça exclu clairement la thèse du "marchandage". Sous-entendu, qu'il aurait pu rentrer dans une opération en vu d'acheter un joueur. Le club semble donc véritablement compter sur lui la saison prochaine.


Je suis loin d'être aussi catégorique que toi. Le communiqué est assez élogieux envers Callejon mais c'est normal. Après je vois pas trop en quoi Callejon peut nous être utile (même s'il faut attendre de voir les départs), je m'attends vraiment à ce qu'il soit au final revendu pour réaliser une plus-valus.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 23/05/2011, 17:52:12
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,419
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




CITATION(Reighs @ 23/05/2011, 10:44:33 ) *
J'suis en train de lire un peu les réactions sur différents forums pour savoir ce qu'ils pensent à propos de ce transfert et de son utilité. T'as beaucoup de monde qui pensent que ca va être comme avec Canales et Pedro Leon mais t'en as aussi qui font remarquer que la différence entre ce transfert et celui des deux autres, c'est que c'est Mourinho qui l'a voulu et pas Jorge Alberto " poeta vago" Valdano comme certains se plaisent à l'appeler.

Si Mourinho n'avait pas voulu P.leon, jamais il serait venu. Je dis ca parce que même avant que Mourinho signe officiellement il dirigeait quand même les transfert en coulisse. Seul le cas de Canales est vraiment à mettre sur le compte de Valdano.Mais Canales, Mourinho a dit qu'il veut compter sur lui pour l'avenir déjà en janvier il(Mourinho) l'avait retenu. (si vous voulez répondre à cette partie du message faites le dans le bon topic)

En ce qui concerne Callejon, je ré-affirme mes propos d'il y a quelques semaines. Ce transfert est clairement pour moi inutile. Et je suis du même avis que Salaheddine je vois plus ca comme une réaction de complexe comme quoi on peut nous aussi avoir des canteranos dans notre équipe. Mais à y bien regarder qu'est ce qu'il va nous apporter de plus qu'on a pas déjà? en quoi est-il plus utile qu'un autre ? Je préfère donner sa chance à la montée de Sarabia et appliquer une intégration progressive que prendre un joueur dont le potentiel n'est pas au dessus du siens. Apres ca reste un joueur de la maison c'est toujours bien. Et Il se peut qu'il nous étonne et qu'il joue un rôle important l'an prochain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 23/05/2011, 20:12:42
Message #16


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,120
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Callejon a évolué surtout en tant qu'ailier avec l'Espanyol cette saison mais à la base c'est un attaquant de formation. En Castilla, il a joué attaquant donc peut être qu'on l'a recruté pour ça et le fait qu'il soit donc polyvalent est un plus, je remarque d'ailleurs que Mourinho ne recrute que des joueurs polyvalents après Sahin, Altintop et maintenant Callejon.

Je rapelle que ce n'est pas sur que Adebayor reste, donc on n'aura que Benzema et Higuain, on a vu que cette saison c'était juste même si Cristiano peut dépanner à ce poste. Morata, s'il monte en équipe première n'a aucune experience en Liga alors que Callejon a réalisé une bonne saison avec l'Espanyol en étant titulaire tout au long de la saison.

Donc je trouve que c'est un bon transfert, ce n'est pas cher et Callejon connait l'exigence du Real Madrid, le fait d'avoir été formé ici. Maintenant, comme le dit TheMaster, on va peut être faire une "Negredo", rapellons que ce dernier on l'avait acheté aussi 5 millions pour le revendre 15-20 millions, c'est peut être ça le plan finalement. On en saura plus un peu plus tard.

Bienvenue en tout cas à Callejon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 23/05/2011, 20:14:02
Message #17


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Pourquoi pas, si on a pas mal de départ, une place de joker pour commencer.
Un très bon jeune. thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 23/05/2011, 20:56:09
Message #18


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,115
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Sa venue signifie pour moi le départ de Pedro Leon quasi certain.

C'est une pétition de Mou, donc si il a donné son accord, c'est que le canterano va jouer un rôle la saison prochaine.
Un point qui plait à Mourinho est sa polyvalence (comme Altintop), car Callejon peut jouer sur les ailes ou en tant qu'attaquant, donc c'est une bonne chose pendant une saison d'avoir un joueur comme lui.

Enfin, si il ne donne pas entière satisfaction, le club peut toujours en tirer un bénéfice en le vendant à un autre club.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 23/05/2011, 21:17:35
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




En tout cas s'il remet ça, je suis pas contre biggrin.gif..

Je m'en rappel hyper bien de ce but...

Je pense qu'il remplacera plus Adebayor que Pedro Léon finalement....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 23/05/2011, 21:53:37
Message #20


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Mouais, sans lui vouloir manquer de respect mais j'vois pas trop son utilité. Quand on y pense, c'est peut être pour sa polyvalence qui revient, et bien évidemment, que c'est un pur produit de Madrid.

Tout comme Hamit Altintop, il est très polyvalent et ça peut être très utile. Il est aussi attaquant et contrairement à Alvaro Morata, il a de l'expérience en Liga, il a été titulaire toute au long de la saison. Après c'est peut être recruter un canterano pour recruter un canterano mais bon .. avec tous les millions qu'on a déboursé ces dernières années. Emmanuel Adebayor partira surement, j'aurai bien aimé voir un prêt de Pedro Leon, une dernière chance ? Bref, avec son arrivée, c'est sûr qu'il faudra vendre.

Peut être qu'il fera une Alvaro Negredo, qui sait ? Enfin, welcome back ! Et qu'il nous contredit sur le fait, qu'on ne voit pas ce qu'il peut nous apporter. C'est tout le mal que je lui souhaite wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

22 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):