IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Champion's League - Groupe C, Ac Milan, Marseille, Zurich
Redondo
* 25/08/2009, 13:42:21
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,081
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Champion's League : Tirage au sort le 27 août à 18h


Pour la troisième fois depuis que le Real Madrid participe à la Champions League ( nouvelle version depuis 1993 ) , le Real Madrid ne sera pas tête de série .

Le Real pourrait se retrouver dans le groupe d'une de ces équipes : Chelsea, Liverpool, Manchester, Bayern , Inter Milan ou l'Ac Milan qui sont tête de séries avec le Barça et Seville (mais le Real ne jouera pas contre une équipe espagnole pour le premier tour)

Les deux fois ou le Real Madrid n'etait pas tete de serie , il faut remonter en 1997/1998 et 1999/2000 , deux saisons qui ont vu le Real Madrid obtenir le titre de champion d'europe .. ( un signe ? )

Les titres de 1998 ; 2000 et 2002 ont permis au Real d'etre le leader du classement Uefa de 2001 à 2005
mais depuis les mauvais résultats et notamment cinq eliminations consécutives en 1/8 ème de finale ont passé le Real de 151769 points en 2003 à 78853 maintenant .

Liste des clubs : Lien

Infos , Tirage , discussions, commentaires sur ce topic

****


Groupe C

Ac Milan
Real Madrid
Marseille
Zurich
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gonzalo1
* 26/08/2009, 11:24:28
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 498
Inscrit : 30/11/2007
Membre No. : 2,456




Si Arsenal se qualifie ce soir, ce qui est fort probable, c'est eux qui seront tete de serie et Seville serait dans le deuxième chapeau.

Un groupe de la mort possible :

Chelsea
Real Madrid
Marseille
Rubin Kazan

Ce qui est certain, c'est que le Real Madrid tombera contre un "gros". Moi j'espère trop tomber contre Liverpool pour qu'on prenne notre revanche de l'humiliation du 4-0 ou Manchester pour fermer la g*** de Ferguson.

Le groupe du Real Madrid sera surement le groupe le plus difficile et tout le monde voudra éviter de tomber contre nous.

Vivement le tirage au sort invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r0b-62
* 26/08/2009, 11:36:05
Message #3


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 72
Inscrit : 25/08/2009
Lieu : Lestrem
Membre No. : 8,930




Des équipes comme l'Inter ou le Milan AC n'ont a rien à faire non plus dans le premier chapeau. Qu'à fait l'Inter en Champion's League ces dix dernières années ? RIEN !

Pour moi, le Real Madrid mérite mieux sa place dans le premier chapeau que l'Inter Milan.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Casillas54
* 26/08/2009, 11:36:51
Message #4


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 297
Inscrit : 22/07/2009
Lieu : France
Membre No. : 8,139
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Gerrard, GUTI




dans un classement on est 11eme derriere notemment seville(XD) et dans un autre on est 3eme derriere le barca et ma utd... lequel est le vrai?

Ce message a été modifié par Casillas54: 26/08/2009, 11:40:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r0b-62
* 26/08/2009, 11:39:27
Message #5


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 72
Inscrit : 25/08/2009
Lieu : Lestrem
Membre No. : 8,930




Je dois dire que je ne comprends pas grand chose à ce classement. Le Real derrière Séville et l'Inter ? Pfff
Pour Séville, encore ça pourrait se comprendre avec ses deux titres en Coupe de l'UEFA, il y a un an et deux ans... quoi que, ça ne reste que l'UEFA !

Après l'Inter, comme je l'ai dis au dessus, cette équipe est surcôtée !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barça92
* 26/08/2009, 11:41:21
Message #6


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,428
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,648




CITATION(r0b-62 @ 26/08/2009, 12:36:05 ) [snapback]270289[/snapback]
Des équipes comme l'Inter ou le Milan AC n'ont a rien à faire non plus dans le premier chapeau. Qu'à fait l'Inter en Champion's League ces dix dernières années ? RIEN !

Pour moi, le Real Madrid mérite mieux sa place dans le premier chapeau que l'Inter Milan.


L'Inter ne devrait pas être dans le 1er chapeau.Tout dépend du résultat d'Arsenal.

Voici les chapeaux probables:
http://sport.es/default.asp?idpublicacio_P...idseccio_PK=803
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r0b-62
* 26/08/2009, 11:44:25
Message #7


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 72
Inscrit : 25/08/2009
Lieu : Lestrem
Membre No. : 8,930




Je verrai bien le Real dans la même poule que Bordeaux ou Marseille. Si c'est le cas, ça serait super ! Benzema voulait jouer contre Lyon, faudra attendre au minimum les 8èmes de finale.

Après le fait de jouer contre un "gros" en poule 1, ça promet une belle affiche aussi pour le Real.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reighs
* 26/08/2009, 11:51:43
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




Ce qui est interessant c'est que cette année va être la première depuis un bo moment où le Real sera vraiment craint. Les années précedentes, on voulait éviter les gros au premier tour tandis qu'ici ca s'est inversé. Certains supporters retrouvent enfin confiance en leur équipe.

Pour moi, j'ai toujours voulu jouer contre des gros en C1 mais à chaques fois on se faisait éliminer et on devait se taire et se contenter de ça. Cette fois, ca va changé et c'est que du bon.

Le fait que de gros club veulent nous éviter me rappelle l'époque où on dominait l'europe, et c'est cette même époque qu'on voudrait vivre dorénavant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Siete
* 26/08/2009, 11:57:57
Message #9


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 218
Inscrit : 07/07/2009
Lieu : France
Membre No. : 7,797




Notre groupe sera de toute façon le plus relevé. Avec une grosse écurie plus notre équipe et une équipe assez forte.
Ce sera dur à négocier dans tout les cas, surtout que la Champion's Ligue réserve souvent des surprises.

Espérons tombé dans le groupe d'Arsenal ou du Bayern, pour avoir le moins de complication possible...
Mais comme Reighs l'a fait remarqué, notre équipe sera la plus redouté des gros calibres ! Et sa fait vrémant plaisir !

Sinon bisard de voir la Juventus dans le second chapeau, idem pour l'Internazional.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barça92
* 26/08/2009, 12:03:40
Message #10


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,428
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,648




J'ai essayé de faire une simulation des groupes hier,et voilà ce que j'ai trouvé pour le Real.

Milan AC - Real Madrid - Sttugart - Rubin Kazan

Ca serait quand même un groupe à la porté du Real.Peu de chance que sa arrive,mais au moins je l'aurais dit. invisijo4.gif

En tous cas,sa serait intéressant de voir le Real tombé face à une grosse équipe,afin de pouvoir se jauger par rapport à celle ci et puis pour avoir un peu de spectacle,c'est mieux de jouer face à Man U par exemple que face au Bayern,l'équipe l'a moins bonne du 1er chapeau(Séville ne pouvant rencontrer le Real).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Casillas54
* 26/08/2009, 12:11:11
Message #11


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 297
Inscrit : 22/07/2009
Lieu : France
Membre No. : 8,139
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Gerrard, GUTI




Moi je ferai pas mon chaud : le real n'a encore rien prouve au tres haut niveau, je prefere tombe dans une poule moyenne sortir premier et prendre une equipe moynne en 8eme pour etre sur d'arriver en 1/4 cette année !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Matthias
* 26/08/2009, 12:14:47
Message #12


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 31
Inscrit : 07/08/2009
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 8,453




Totalement d'accord l'équipe ne se connait pas encore, on tombe contre des équipes d'un tout autre calibre et en tombant contre Chelsea / Manchester on a de grandes chances de finir 2e... donc un gros poisson en 1/8 de finale...

Puis imaginez qu'on ne se qualifie pas pour la phase finale quel scandale ça ferait !

Esperons tomber sur le Milan AC ou le Bayern thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 26/08/2009, 12:22:03
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,349
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




Ce qui est sur c'est que le Real et Le barça sont les équipes a évité pour tout le monde.
Maintenant pour le tirage je pense que c'est normal que le Real soit dans le chapeau 2 et de toute façon cela n'est pas trop grave.
Il y a juste Chelsea a évité les autres franchement sont prenables assez facilement.
Donc maintenant, il peut y avoir le retour de CR9 à Old Trafford ou celui de Kakà à Milan qui seront trés attendus.
Moi perso, je souhaiterais qu'on se prenne Liverpool pour la revanche .
Donc vivement jeudi...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reighs
* 26/08/2009, 12:28:01
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




CITATION(Casillas54 @ 26/08/2009, 13:11:11 ) [snapback]270302[/snapback]
Moi je ferai pas mon chaud : le real n'a encore rien prouve au tres haut niveau, je prefere tombe dans une poule moyenne sortir premier et prendre une equipe moynne en 8eme pour etre sur d'arriver en 1/4 cette année !



La C1 c'est pas encore desuite il y a le temps encore d'ici là.

Et puis entre le fait de vouloir retruover une dignité sur le plan européen et faire le chaud il y a un monde de différence.
L'esprit madridista ( en tout cas le mien ) consite à n'avoir peur de personne et par conséquent de ne vouloir esquiver personne même si certains preferaient passer facilement, moi je veux que l'équipe prouve sa supériorité ( si supériorité il y a ) et ça passe par battre tout le monde y compris les plus gros. Ca s'arrete là ce que j'ai dit, allez pas y voir provocation ou autre parce que ce n'est pas mon but.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Casillas54
* 26/08/2009, 12:32:49
Message #15


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 297
Inscrit : 22/07/2009
Lieu : France
Membre No. : 8,139
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Gerrard, GUTI




Oui c'est vrai qu'il y a encore du temps mais pour l'instant l'équipe n'est pas encore "crainte" de toutes les autres comme certain le pensent. Le barça et Chelsea le sont déja pour ne citer qu'eux mais nous nous avons encore a travailler. Après c'est sur que si nous nous sommes bien lmis au niveau des plus grandes ecuries, on pourra jouer toute les grosses équipes tour a tour et montrer notre superiorité.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 26/08/2009, 12:59:10
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




CITATION(Casillas54 @ 26/08/2009, 13:11:11 ) [snapback]270302[/snapback]
Moi je ferai pas mon chaud : le real n'a encore rien prouve au tres haut niveau, je prefere tombe dans une poule moyenne sortir premier et prendre une equipe moynne en 8eme pour etre sur d'arriver en 1/4 cette année !


Poule moyenne ?? Avec comme probable adversaire le Big Four ou autres grosse écurie comme Munich ??

On aura une grande poule et c'est tant mieux. Faut montrer qui on est ! 5, 5 ans qu'on ne passe plus les 1/8 de Finale et qu'on est la risée des gros clubs Européens. 5 ans, c'est incroyable ! On ne fait plus rêver, faut pas se leurrer et c'est bien pour ça que Pérez est de retour. Avec son slogan : Vuelve la Ilusion !

L'ambition, voilà ce qui nous fuit depuis 5 ans déjà. Flo n'a pas dépenser 250 millions pour rien. Tirer une équipe moyenne en 8ème pour être sur d'arriver 1/4, c'est ton choix, mais ca prouve que t'as (je ne parle pas pour toi spécialement, c'est en général) peur et quand toi tu as peur, les autres n'ont pas peur de toi.
Et Madrid est fait pour faire peur aux adversaires.

Et comme l'avait dit Redondo (ca fait un bail, quand Kaka était transféré, si je ne me trompe pas.) la dernière fois que Madrid était dans le 2ème chapeau, on a remporté la Ligue des Champions !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Casillas54
* 26/08/2009, 13:05:38
Message #17


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 297
Inscrit : 22/07/2009
Lieu : France
Membre No. : 8,139
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Gerrard, GUTI




Et est ce que c'etait pas aussi l'année ou perez est arrivé qu'on a gagné la première ? biggrin.gif
En tout cas j'éspère vraiment qu'on arrivera à se faire respecter ! et avec la fiale au SB se serait mon plus grand regret de la loupeer ... On a les joueurs et l'entraineur pour, mais il faut bien avouer que meme la meilleure équipe du monde peut se faire surprendre. Et avec les tansferts qu'on a fait on se ferait bacher :S
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 26/08/2009, 13:08:37
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




CITATION(Casillas54 @ 26/08/2009, 14:05:38 ) [snapback]270323[/snapback]
Et est ce que c'etait pas aussi l'année ou perez est arrivé qu'on a gagné la première ? biggrin.gif
En tout cas j'éspère vraiment qu'on arrivera à se faire respecter ! et avec la fiale au SB se serait mon plus grand regret de la loupeer ... On a les joueurs et l'entraineur pour, mais il faut bien avouer que meme la meilleure équipe du monde peut se faire surprendre. Et avec les tansferts qu'on a fait on se ferait bacher :S


C'est vrai que ca serait terrible. Mais à présent, tout repose sur notre entraineur, et les joueurs.

Pérez n'a plus rien à se reprocher, il a gardé tous les éléments importants (M. Diarra, Ruud, Robben j'espère) et a ramené Alonso qui était indispensable, 1 attaquant, 2 Cracks au milieu et a ajusté notre défense.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Galactiques 2.0
* 26/08/2009, 13:19:42
Message #19


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 377
Inscrit : 20/08/2009
Lieu : Paris
Membre No. : 8,712




J'ai une question un peu bête : J'ai pas bien compris l'histoire avec les têtes de série, 1er chapeau...
Donc ce serait sympa que l'on m'explique.
J'aimerai savoir aussi pourquoi le Real est dans le deuxième chapeau ( Elle était 2eme l'an passé alors que Séville était 3eme ).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
arobase
* 26/08/2009, 13:25:27
Message #20


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 498
Inscrit : 30/05/2007
Lieu : Strasbourg / FR
Membre No. : 1,433




@Galactiques 2.0: il n'y a pas de question bête smile.gif La répartition est faite en fonction de l'indice UEFA des clubs. Cet indice est le fruit d'un savant calcul en fonction des résultats nationaux et européens sur une période de cinq ans si mes souvenirs sont bons. Nos mauvais résultats au niveau européen dans cette période explique notre place dans le 2ième chapeau, alors que dans la même période le FC Séville avait remporté 2 Coupes de l'UEFA.

Lien wiki vers le classement actuel, il m'a l'air d'être à jour.

Ce message a été modifié par arobase: 26/08/2009, 13:25:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post

10 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):