IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Espanyol Barcelone : 3-0 , 21ème Journée - Sergio Ramos, Kaka', Higuain.
Sergio-Ramos
* 02/02/2010, 21:15:37
Message #21


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(Touty @ 02/02/2010, 20:53:59 ) [snapback]303851[/snapback]
Pour revenir sur la compo de ce weekend, je suis surpris de lire certains commentaires notamment ceux a l'encontre de nos deux brésiliens! Pour marcelo je l'ai pas trouve si mal lors deux derniers matchs qu'il a joue en arg. Puis, si on le fait pas jouer a ce poste contre ce genre d'équipe quand allons-nous le faire évoluer a son poste de prédilection?


Son post de prédilection passe après les intérêt de l'équipe qui sont selon moi avoir plus d'automatisme et cela passe par l'équipe type même si c'est Xerez ou même l'Espanyol, Marcelo a quoi sa sert de le mettre contre l'Espanyol sa m'étonnerait vraiment qu'il devienne un bon Latéral Gauche en le mettant contre L'Espanyol et Tenerife ...
Donc Marcelo il sert de joker a gauche en cas de blessure moi je suis pour remettre Garay dans l'axe, Ramos a droite et Arbeloa a gauche et garder la même compo que contre le Dépor avec Higuain qui rentre a la place de Raul a l'heure de jeux.

On a assez de mec bon offensivement devant sans oublier Ramos a droite faut pas tout avoir le Barça a Abidal a gauche, L'inter Chivu, Manchester O'Shea a droite.
C'est rare les équipe qui ont deux Ramos, donc pour ma part Arbeloa a gauche sa me va très bien.

Ce message a été modifié par Riky.Kaká: 02/02/2010, 21:18:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R0n3l
* 02/02/2010, 21:44:04
Message #22


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067
Joueur(s) Préféré(s): Robinho !!!




CITATION(Riky.Kaká @ 02/02/2010, 21:15:37 ) [snapback]303855[/snapback]
Son post de prédilection passe après les intérêt de l'équipe qui sont selon moi avoir plus d'automatisme et cela passe par l'équipe type même si c'est Xerez ou même l'Espanyol, Marcelo a quoi sa sert de le mettre contre l'Espanyol sa m'étonnerait vraiment qu'il devienne un bon Latéral Gauche en le mettant contre L'Espanyol et Tenerife ...
Donc Marcelo il sert de joker a gauche en cas de blessure moi je suis pour remettre Garay dans l'axe, Ramos a droite et Arbeloa a gauche et garder la même compo que contre le Dépor avec Higuain qui rentre a la place de Raul a l'heure de jeux.

On a assez de mec bon offensivement devant sans oublier Ramos a droite faut pas tout avoir le Barça a Abidal a gauche, L'inter Chivu, Manchester O'Shea a droite.
C'est rare les équipe qui ont deux Ramos, donc pour ma part Arbeloa a gauche sa me va très bien.


Je voudrais vous voir lorsque l'on va recruter un vrai MG...On oublie Carlos, qui avait des lacunes défensives au début et c'est pas pour autant qu'on en a fait un MG. Vous dramatisez trop le cas Marcelo en ArG, comme j'ai dis precedement, son probleme c'est un probleme d'Ar, le truc qu'un latéral offensif aura toujours comme probleme, c'est le repli ou plutot l'espace qu'il peut laisser lorsqu'il monte, ça arrive et ça arrivera mais avec un peu d'experience, ça s'atténuera. Regardez Alves ou plutot le Barça, l'une de leur faiblesse c'est leur cote droit et oui il faut prendre des risques, si on continue comme ça on ira pas loin, Arbeloa je prefere le voir cote droit, il sera remplaçant surement mais il sera plus utile qu'a gauche, c'est un lateral defensif et avoir un lateral defensif rend les attaques previsible, en plus il est droitier ça va pas du tout. Les automatismes me dites vous ? Marcelo il etait pas sur le banc non plus il decroche d'un poste c'est tout et le gars qui prendra ça place su ça se fait se sera qui...Granero il etait bon, non contre le depor, on a pas ressentit de mauvaise entente avec ses partenaires.

Ce message a été modifié par Ronel_971: 02/02/2010, 21:44:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 02/02/2010, 22:16:52
Message #23


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Oui mais le problème c'est que Marcelo est moins talentueux que Carlos donc le laisser a gauche sa nous sert a rien, le Barça a le cas Alves a droite qui monte beaucoup nous ont a Ramos qui monte beaucoup et notre Abidal c'est Arbeloa que je trouve meilleur donc pour vouloir absolument un joueurs technique et qui monte énormément a gauche sa en devient une obsession, Donc pour moi le mieux sa serait que Marcelo soit sur le banc et que Guti prenne sa place au Milieu en attendant que sont niveau rechute. Marcelo il ne mérite pas d'être titulaire en ce moment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
L'utopiste
* 02/02/2010, 22:30:14
Message #24


L'Homme qui valait trois milliards ... et 35 Centimes !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,011
Inscrit : 30/01/2007
Lieu : Casaaa
Membre No. : 978




CITATION(Riky.Kaká @ 02/02/2010, 21:16:52 ) [snapback]303861[/snapback]
Oui mais le problème c'est que Marcelo est moins talentueux que Carlos donc le laisser a gauche sa nous sert a rien, le Barça a le cas Alves a droite qui monte beaucoup nous ont a Ramos qui monte beaucoup et notre Abidal c'est Arbeloa que je trouve meilleur donc pour vouloir absolument un joueurs technique et qui monte énormément a gauche sa en devient une obsession, Donc pour moi le mieux sa serait que Marcelo soit sur le banc et que Guti prenne sa place au Milieu en attendant que sont niveau rechute. Marcelo il ne mérite pas d'être titulaire en ce moment.


Marcelo est certainement plus méritant que Kakà depuis le début de la saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 03/02/2010, 04:06:04
Message #25


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




QUOTE(Touty @ 02/02/2010, 14:53:59 ) [snapback]303851[/snapback]
Pour revenir sur la compo de ce weekend, je suis surpris de lire certains commentaires notamment ceux a l'encontre de nos deux brésiliens! Pour marcelo je l'ai pas trouve si mal lors deux derniers matchs qu'il a joue en arg. Puis, si on le fait pas jouer a ce poste contre ce genre d'équipe quand allons-nous le faire évoluer a son poste de prédilection?

Tu n'a pas du attentivement regarder le match contre le Deportivo. Macelo a été le maillon faible. Combien de fois Ramos a du revenir le couvrir et balancer la balle en touche pour ne pas prendre de risque? Combien de fois a t-il perdu le ballon sur son coté et laissé un boulevard aux attaquants adverses? Marcelo c'est pas un arriere. Un defenseur qui a des problemes défensif? Trop monter c'est une chose, ne pas savoir defendre en est une autre. Ne le comparer pas a Carlos!!! Pour moi Marcelo et Cicinho c'est la meme histoire. J'imagine qu'il prefere jouer ARG pour esperer etre appelé en CDM, parce qu'en milieu gauche avec Ronaldinho, Robinho, Eduardo et autre il ne sera jamais appelé et il le sait. J'espere qu'il jouera en milieu gauche Samedi car c'est tout simplement le poste ou il a le meilleur rendement sur le terrain.

Kaka aura encore moins de pression Samedi que contre le Deportivo. Entre le carton rouge de Ronaldo, Le coup de genie de Guti, le doublé de la Benz, le Real mieux sans Ronaldo, les media l'on completement oublié. Ca fait plusieur match qu'il joue titulaire donc l'excuse de la blessure ne marchera pas non plus. Il n'aura aucune excuse... J'attend de lui qu'il soit: moins egoiste, plus liberé, plus inspiré.

Ce message a été modifié par Robinhoforever: 03/02/2010, 04:21:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 03/02/2010, 11:45:06
Message #26


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Robinhoforever @ 03/02/2010, 04:06:04 ) [snapback]303888[/snapback]
Tu n'a pas du attentivement regarder le match contre le Deportivo. Macelo a été le maillon faible. Combien de fois Ramos a du revenir le couvrir et balancer la balle en touche pour ne pas prendre de risque? Combien de fois a t-il perdu le ballon sur son coté et laissé un boulevard aux attaquants adverses? Marcelo c'est pas un arriere. Un defenseur qui a des problemes défensif? Trop monter c'est une chose, ne pas savoir defendre en est une autre. Ne le comparer pas a Carlos!!! Pour moi Marcelo et Cicinho c'est la meme histoire. J'imagine qu'il prefere jouer ARG pour esperer etre appelé en CDM, parce qu'en milieu gauche avec Ronaldinho, Robinho, Eduardo et autre il ne sera jamais appelé et il le sait. J'espere qu'il jouera en milieu gauche Samedi car c'est tout simplement le poste ou il a le meilleur rendement sur le terrain.

Kaka aura encore moins de pression Samedi que contre le Deportivo. Entre le carton rouge de Ronaldo, Le coup de genie de Guti, le doublé de la Benz, le Real mieux sans Ronaldo, les media l'on completement oublié. Ca fait plusieur match qu'il joue titulaire donc l'excuse de la blessure ne marchera pas non plus. Il n'aura aucune excuse... J'attend de lui qu'il soit: moins egoiste, plus liberé, plus inspiré.



tu oublies que marcelo n a que 21 ans ensuite tu vas chercher quel arriere gauche de 21 ans est au point tactiquement ensuite les arrieres centraux sont fait pour couvrir les lateraux c est le foot moderne les lateraux doivent deborder et centrer surtout au real .il prefere pas jouer arriere gauche il est arriere gauche et en plus c est l arriere gauche titulaire du bresil et il jouera la coupe du monde a ce poste en tant que titulaire c est en jouant le maximum de match qu il progressera et e depuis qu il est arrivé il est en constante progression ça sa voit que c est un phoenomene techniquement.la difference avec cicihno c est qu il est arrivé un peu tard en europe alors que marcelo est arrivé à 18 ans.et R.carlos il etait ou a 21 ans ? Palmeiras il me semble
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 03/02/2010, 12:45:28
Message #27


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




Pere Burull au Bernabeu après 384 jours depuis son match d'Osasuna où il n'a pas vu 2 pénalties pour Juan fran avec une expulsion pour simulation.
AS

J'espère qu'il ne règlera pas ses comptes samedi contre l'espanyol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 03/02/2010, 13:12:19
Message #28


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




QUOTE(guti.haz14 @ 03/02/2010, 05:45:06 ) [snapback]303898[/snapback]
tu oublies que marcelo n a que 21 ans ensuite tu vas chercher quel arriere gauche de 21 ans est au point tactiquement ensuite les arrieres centraux sont fait pour couvrir les lateraux c est le foot moderne les lateraux doivent deborder et centrer surtout au real .il prefere pas jouer arriere gauche il est arriere gauche et en plus c est l arriere gauche titulaire du bresil et il jouera la coupe du monde a ce poste en tant que titulaire c est en jouant le maximum de match qu il progressera et e depuis qu il est arrivé il est en constante progression ça sa voit que c est un phoenomene techniquement.la difference avec cicihno c est qu il est arrivé un peu tard en europe alors que marcelo est arrivé à 18 ans.et R.carlos il etait ou a 21 ans ? Palmeiras il me semble

ramos á 20 ans c'etait deja tout autre chose... happy.gif
En plus il faut que tu comprennes une chose, Carlos et Marcelo c'est pas la meme epoque. A l'epoque de Carlos Il y avait moins de media donc pour sortir du lot il fallait etre un phenomene et le prouver (ce qui laissait aux jeunex le temps de murrir dans leurs clubs formateurs). De nos jours les joueur on tendance a etre plus jeune, a avancer plus vite vers de grandes equipes. Maintenant leur carriere monte en fleche et tout de suite c'est le nouveau Carlos, Zidane, Maradona, pele, puis il decoivent(pour la plus part) et leurs carrieres tombent en chutte libre puis s'ecrasent en fracas...

Mais ce n'est pas le topic Marcelo...
Il se pourait qu'on ai encore droit a une flopée de Canteranos pour le match de Samedi. ca c'est une bonne nouvelle happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R0n3l
* 03/02/2010, 14:07:10
Message #29


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067
Joueur(s) Préféré(s): Robinho !!!




CITATION(Robinhoforever @ 03/02/2010, 13:12:19 ) [snapback]303911[/snapback]
Mais ce n'est pas le topic Marcelo...
Il se pourait qu'on ai encore droit a une flopée de Canteranos pour le match de Samedi. ca c'est une bonne nouvelle happy.gif


ça pourait etre une bonne nouvelle s'il venait à jouer... rolleyes.gif

En tout cas moi ce qu je veux revoir c'est le trio Xabi-Granero-Guti... invisijo4.gif

Presqu'aucun déchet et ils maintenaient la possession de balle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 03/02/2010, 15:44:36
Message #30


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Robinhoforever @ 03/02/2010, 04:06:04 ) [snapback]303888[/snapback]
Tu n'a pas du attentivement regarder le match contre le Deportivo. Macelo a été le maillon faible. Combien de fois Ramos a du revenir le couvrir et balancer la balle en touche pour ne pas prendre de risque? Combien de fois a t-il perdu le ballon sur son coté et laissé un boulevard aux attaquants adverses? Marcelo c'est pas un arriere. Un defenseur qui a des problemes défensif? Trop monter c'est une chose, ne pas savoir defendre en est une autre. Ne le comparer pas a Carlos!!! Pour moi Marcelo et Cicinho c'est la meme histoire. J'imagine qu'il prefere jouer ARG pour esperer etre appelé en CDM, parce qu'en milieu gauche avec Ronaldinho, Robinho, Eduardo et autre il ne sera jamais appelé et il le sait. J'espere qu'il jouera en milieu gauche Samedi car c'est tout simplement le poste ou il a le meilleur rendement sur le terrain.

Kaka aura encore moins de pression Samedi que contre le Deportivo. Entre le carton rouge de Ronaldo, Le coup de genie de Guti, le doublé de la Benz, le Real mieux sans Ronaldo, les media l'on completement oublié. Ca fait plusieur match qu'il joue titulaire donc l'excuse de la blessure ne marchera pas non plus. Il n'aura aucune excuse... J'attend de lui qu'il soit: moins egoiste, plus liberé, plus inspiré.

Sans vouloir faire de compparaison , Alves est une catastrophe defensivement , mais il reste titulaier et le Barca n'encaisse pas bcp , pourquoi ? car le Barca a un bloc et il est constament convert par le milieu defensif et le DCD
Le seul moyen pour le Real de pouvoir enfin utiliser le mieux Marcelo c'set de le laisser ARG et de garder ce bloc qui est en train de se construire , une fois qu'il sera solide , MArcelo pourra jouer sans souci meme si il est pas parfait defensivement
C'est le role des DC de couvrire les lateraux, c'set comme ca partout ( en tout cas les equipes offensives ) , donc tout a fait normal que Ramos ai du le convrir

Bien sur je parle dans le cas ou Arbeloa serait a droite et Ramos au milieu, car avec Ramos a droite qui monte bco et Marcelo a gauche qui monte bcp ca ne fonctionnera pas , il en faut que un qui attaque constement

Ce message a été modifié par Souly: 03/02/2010, 15:47:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R0n3l
* 03/02/2010, 17:26:42
Message #31


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067
Joueur(s) Préféré(s): Robinho !!!




/

Ce message a été modifié par R0n3l: 31/05/2010, 04:21:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 03/02/2010, 17:35:19
Message #32


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,118
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




On s'éloigne du sujet

Si vous voulez parler tactique, schéma de jeu etc, direction dans la section "Debats"

Topic : Schema de jeu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
laurent_delacroi...
* 03/02/2010, 19:21:34
Message #33


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 873
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : Rhône (69)
Membre No. : 8,439




Je pense que contre le Deportivo, on a tous clairement vu que Arbeloa, meme s'il est beaucoup moins bon physiquement, techniquement que Ramos, ça reste un autre monde par rapport à ce dernier. C'est ça la philosophie anglaise ! La façon de jouer anglaise pour les latéraux ne se limitent pas qu'à centrer, ils font beaucoup plus parti de l'action ! L'appel de balle fait par Arbeloa pour le but de Benzema et un autre après environ 25-30 minutes de jeu, sergio ramos ne fera jamais ça.
Il n'y a qu'à voir comment jouent les glen Johnson, Ashley Cole, etc.

C'est donc pour ça que je préfère voir Arbeloa titulaire au lieu de Marcelo voire même arrière droit avec Ramos arrière central si Garay ne se rétablit pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 03/02/2010, 20:02:36
Message #34


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Nous revoilà à la maison, dans notre Santiago Bernabeú imbattable que nous allons affronter un Espanyol Barcelone bien mal en point en Liga avec cette 14e place.

Pour ce match, je pense également que Pellegrini gardera les mêmes joueurs que ceux du Riazor à part peut-être quelques changements.

- La défense déja avec eventuellement le retour de Garay en défense car même si Arbeloa a géré a droite et Sergio Ramos au centre mais on enlève Marcelo à gauche qui ne me rassure toujours pas car à chaque fois que le Depor se procurait des occasions, ça venait de son coté.

- Et en attaque avec normalement le retour de Higuain mais l'argentin ne fera pas tout le match. Donc soit il joue une heure et il est remplacé par Raúl ou soit il entre en fin de match.

La victoire est largement à notre portée avec en esperant un spéctacle dans le jeu et en attaque. En gardant un oeil sur le Barça qui reçoit Getafe.

Halà Madrid !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 03/02/2010, 20:23:00
Message #35


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,302
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




J'espere ne pas voir Granero titulaire ! Il ralentit le jeu de l'equipe et il distille d'assez mauvaise passes. J'aimerai bien voir ce Djila ou Gago pour voir ce que sa peut donner. Ou sinon Van Der Vaart ferait bien l'affaire dans un schema comme sa :

---------Alonso---------
Guti----------------VDV

Mais si Gago ou Djila se retablissent, j'espere que le malien jouera pour 2 raisons :

1) Il pourra prendre la place d'Alonso ce qui va permettre a ce dernier de mieux se mettre en valeur et de jouer son vrai jeu qu'il avait a Liverpool.
2) Pour que Lass se remette en question et nous ressorte ces prestations de la saison derniere .

En plus Djila seul il peut tenir la baraque. Concernant la defense, je prefere aligner la defense titulaire vu que le match de Lyon se profile a l'horizon. Jouer + de matchs ensemble ne fera aucun mal aux joueurs. A quoi sa servirait de faire jouer Marcelo en AG si ce sera Arbeloa qui occupera le poste contre Lyon ? Ce serai bete quand meme ! En plus l'espagnol se debrouille bien donc bon...
Si vous voulez essayer de remettre Marcelo en AG, c'est pas dans cette periode ou on a 5 pts de retard sur le Barca et ou on joue notre saison en CL.

Bref, ma compo finale :

---------------------Iker----------------------
Ramos-------Albiol------Garay-----Arbeloa
---------------------Diarra-------------------
------------Guti--------------Alonso---------
---------------------Kaka--------------------
--------------Benzema---Raul--------------

Raul car je pense pas qu'Higuain puisse debuter. Si Djila ne peut pas debuter aussi, alors on remet Alonso a sa place et on met VDV. Et si VDV ne peut pas on met Granero. Compliquer tous sa tongue.gif

i Halla Madrid ! J'espere une victoire avec la maniere
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 03/02/2010, 20:41:05
Message #36


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




C'est vrai que essayer Djila serait pas mal pour voir ce qu'il vaut et si il fait une bonne performance sa permettra de mettre un peu de pression a Lass pour qu'il se remette en question mais par contre dans ta compo tu t'es trompé ta mit Alonso a gauche et Guti a droite, ce qui permettra d'avoir un vrai récupérateur a son vrai poste et deux très bon relayeur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 03/02/2010, 21:09:25
Message #37


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Ce match face à l'Espagnol est un match où il faudra vraiment être costaud. Nos derniers matchs au Bernabeu contre eux n'ont jamais été facile à gagner. Souvent, on a été mis en difficulté. Et quand on a gagné, c'était vraiment à l'arraché comme en témoigne le 2-1 d'il y a deux ans et le 4-3 d'il y a 3 ans et le 2-2 de l'année dernière.

La place de l'Espagnol au classement ne veut strictement rien dire. Comme on l'a pu remarqué depuis le début de la saison, quand on joue face à des équipes de bas de classement, les joueurs de l'équipe adverse ont une très grande envie de tout faire pour arracher des points.

Après un match gagné au Riazor, une première depuis 18 ans, sa remonte énormément le moral. Mais attention à l'excès de confiance qui peut nous coûter très cher.

Pour ce match, je pense que Pellegrini va garder la même équipe que celle qui a jouée au Riazor. Je ne pense pas que Garay et Lass seront titulaires pour ce match, à cause de leur blessures respectives. Donc, normalement, on gardera surement Sergio Ramos en défense centrale aux côtés d'Albiol.

En attaque, j'espère le retour d'Higuain. Il jouera une quinzaine de minutes surement mais pas tout le match : il ne faut surtout pas prendre de risques comme l'a fait Ronaldo comme vous le savez. Benzema sera à mon avis titulaire après son excellente performance au Riazor où il a inscrit un magnifique doublé.

Espérons tous une large victoire de notre équipe y Hala Madrid !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
genesis88
* 03/02/2010, 22:46:27
Message #38


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 70
Inscrit : 08/03/2008
Membre No. : 2,946




CITATION(Souly @ 03/02/2010, 15:44:36 ) [snapback]303924[/snapback]
Sans vouloir faire de compparaison , Alves est une catastrophe defensivement , mais il reste titulaier et le Barca n'encaisse pas bcp , pourquoi ? car le Barca a un bloc et il est constament convert par le milieu defensif et le DCD
Le seul moyen pour le Real de pouvoir enfin utiliser le mieux Marcelo c'set de le laisser ARG et de garder ce bloc qui est en train de se construire , une fois qu'il sera solide , MArcelo pourra jouer sans souci meme si il est pas parfait defensivement
C'est le role des DC de couvrire les lateraux, c'set comme ca partout ( en tout cas les equipes offensives ) , donc tout a fait normal que Ramos ai du le convrir

Bien sur je parle dans le cas ou Arbeloa serait a droite et Ramos au milieu, car avec Ramos a droite qui monte bco et Marcelo a gauche qui monte bcp ca ne fonctionnera pas , il en faut que un qui attaque constement


Pour avoir vu la plupart des matchs du barça, je peux t'assurer que tu te trompes, Alves est certes typique comme latéral gauche, mais il est bon défensivement, je dirait même très bon, et c'est un vrai TGV, quand tu vois le mec qui fait 40 mètre de sprint pour apporter le surnombre, et des que le ballon est perdu il refait 40m de sprint pour se replacer.

Ceci dit l'explication que tu donnes et correcte, le barça couvre les montées d'Alves par coulissement du bloc, piqué d'habitude fait le boulot avec en plus busquet ou touré, mais pas seulement Abidal joue un rôle important dans ce dispositif, son impact physique et la possibilité qu'il a de jouer en defense central et latéral aide l'équipe à palier l'absence de Alves.

Abidal ne monte que si le jeu est de son coté, la même chose pour alves, il faut que le real utilise ce principe d'autant plus que le jeu du real est construit autour de deux pivots très bon en récupération, mais je préfère déjà qu'on reste sur les bonnes bases trouvées lors du dernier match face au dépor et même de reconduire la même équipe pour réellement confirmer.
L'espanol est loin d'être injouable, mais vu la situation on n'a pas le droit de perdre le moindre point sur le Barça donc autant se baser sur l'ossature d'une équipe type et la faire évoluer petit à petit. J'ai toujours une certaine appréhension contre les petites équipe qui sont depuis longtemps en 1ere division car elles ont une expérience dans ce genre de match.

En tout cas je suis confiant, le real est sur une bonne lancée, et on est bon au Bernabeu donc espérons que ça va être encore le cas dans ce match. La C1 se rapprochant ce match est d'autant plus important qu'il permettra d'apporter une première sur la disposition et l'état de forme des joueurs pour le match aller contre lyon, donc un victoire et une prestation collective correcte sont nécessaire contre l'espanol pour aborder les 2 prochaines semaine avec sérénité.

Ce message a été modifié par genesis88: 03/02/2010, 22:50:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 04/02/2010, 12:22:01
Message #39


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,118
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Selon AS, sachant que Cristiano Ronaldo sera suspendu, Benzema sera de nouveau titulaire et sera accompagné en attaque de Higuain ou Raul. Pellegrini hésite entre el Pipita et le capitaine.

Higuain a totalement récupéré de sa blessure mais il n'a plus joué quasiment un mois. Avec la Champion's League qui arrive à grand pas, il se peut que Pell décide de le mettre sur le banc pour ne pas forcer son retour. Ca reste tout de même le favori pour Pell.
L'autre option, c'est Raul, titularisé la semaine dernière. Cette saison, le capitaine est plus titulaire au Santiago Bernabeu qu'à l'extérieur (7 sur 12) et l'Espanyol est l'équipe auquel il a marqué le plus de buts (16) après Valladolid.

Ce qui est certain, c'est que Higuain jouera soit en tant que titulaire ou fera son entrée en jeu durant le match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 04/02/2010, 12:32:31
Message #40


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




Rajoutons à ça le retour de Lass et VDV aux entrainements, donc Pell a quasiment récupéré son groupe, voyons s'il va risqué pour les faire jouer ou ils seront des cartes pour la C1.
moi je vois que la formation du Dépor est la meilleure vu que l'espanyol n'est pas redoutable meme que Raul a dit qu'ils joueront pour le plaisir, donc il faut faire gaffe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):