IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Villarreal : 6-2, 23ème Journée - Ronaldo, Kaka(2), Higuain(2) Alonso
foot78
* 19/02/2010, 14:55:52
Message #21


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




Il faut de suite revenir au système qui a le mieux marché jusqu'à présent cette saison : le 4-4-2 en losange avec le même compo que face au Barça (Casillas - Ramos, Albiol, Garay, Arbeloa - Xabi, Lass', Marcelo, Kaka - Ronaldo, Higuain) qui est pour moi la meilleure possible. Ce week-end, il faut absolument gagner, surtout qu'on peut penser que le Barça va gagner face à Santander, donc il faut gagner pour rester à 2 pts. Pour cela, il faut revenir à ce qui a marché et même plutôt bien marché !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djam
* 19/02/2010, 15:09:16
Message #22


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,225
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Lyon, Rhône-Alpes
Membre No. : 39
Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil




D'après AS, nos prières de retrouver Ramos à droite et Marcelo au milieu de terrain ne seront pas exaucées ... Seule changement par rapport à Lyon, le retour de Lass en lieu et place de Diarra. Ca déplace également Granero à gauche alors qu'il était à droite à Gerland.
La formation annoncée par le quotidien madrilène est la suivante :

Casillas ©

Arbeloa - SR4 - Albiol - Marcelo

Lass - X.Alonso - Granero

Kaka'

Higuain - CR9


J'espère que le ballon circulera mieux entre Xabi et les trois de devant, parce que contre Lyon il n'y avait aucune connexion à ce niveau là ...

Ce message a été modifié par Djam: 19/02/2010, 15:10:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
smailov
* 19/02/2010, 18:43:12
Message #23


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,109
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Cancùn, Mexique.
Membre No. : 208
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Zidane, Casillas, Gago.




Oh non, j'espère seulement que Pell ne mettra pas Marcelo comme arrière gauche, ça sera suicidaire contre une équipe qui attaque tout le temps avec des joueurs techniques et rapides. Il faut jouer avec notre meilleur défense:

Ramos Garay Albiol Arbeloa
Go to the top of the page
 
+Quote Post
senegal
* 19/02/2010, 22:28:47
Message #24


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 31
Inscrit : 13/09/2009
Membre No. : 9,414




ce match s'annonce trés difficile vu que nos joueurs ont encore la tête à gerland et c'est normal vu la prestation catastrophique qu'ils ont montré. mais j'espère qu'on gagnera sinon c'est sûr que ca va être la cata et une crise qui s'annonce. le réal ne peut pas se permettre de jouer comme ca sans envie c'est se qu'on a vu mardi. et cela est du à notre président qui a vendu un des meilleurs ailiers du monde qui est robben et son départ a créé un grand déséquilibre. pell doit faire confiance à marcelo comme ailier gauche et lassana diarra comme ailier droit ce qui donnerait un milieux à losange composé de alonso lass marcelo et vdv. j'ai pas mis kaka parce que je pense que maintenant il doit se préparer à faire ces valises pour une autre destination ailleurs depuis son arrivé il n'a rien montré sur le plan collectif et individuel.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hedi93
* 20/02/2010, 12:03:49
Message #25


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,205
Inscrit : 26/07/2008
Lieu : tunisie
Membre No. : 3,362
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, Guti et Sergio Ramos




A mon avis faudra faire très attention a ce match. Je rappelle que Villareal est la seule équipe à avoir tenu en échec le Barça au Camp Nou, j'espère qu'elle ne fera pas de même avec nous et que notre longue série de victoire a domicile continue.

Sinon pour la compo, j'espère vraiment que Pell aura tiré au moins une leçon du match face a Lyon : Marcelo ne doit surtout plus jouer au poste d'Arrière Gauche, au moins face au grande équipe.

Après, j'espère que ça sera un bon match, avec de belle action offensive sur les ailes avec des centres, et pas seulement se bousculer dans l'axe.. Et ceci passe par le retour de notre vrai formation c'est-à-dire le 4-4-2 Losange.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
smailov
* 20/02/2010, 12:27:45
Message #26


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,109
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Cancùn, Mexique.
Membre No. : 208
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Zidane, Casillas, Gago.




A noter que Villareal va être privé de joueurs très important à savoir: Godín, Gonzalo et Cazorla, de plus la participation incertaine de Ibagaza, qui est sorti blessé lors de dernier match contre Wolfsburgo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 20/02/2010, 12:54:11
Message #27


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,084
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Les convoqués

Gardiens: Casillas et Dudek.
Défenseurs: Ramos, Albiol, Arbeloa, Metzelder, Marcelo et Garay.
Milieux: Diarra, Gago, Lass, Xabi Alonso, Granero, Kaká, Van der Vaart.
Attaquants: Cristiano Ronaldo, Raúl, Higuaín.

Van der Vaart, Metzelder et Dudek sont de retour dans le groupe. Drenthe, Benzema et Guti sont blessés.

Source : realmadrid.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 20/02/2010, 14:04:23
Message #28


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,099
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Mauvaise nouvelle, on perd Benzema pour ce match

Bonne nouvelle, le retour de Van der Vaart, j'espère qu'il aura du temps de jeu contre Villareal, les matchs qu'il a joué en l'absence de Kakà ont vraiment été bon, il mérite de jouer.

Sinon, j'espère voir notre équipe type pour ce match, c'est a dire Lass titulaire, Marcelo au MILIEU, et notre défense type (SR4, Albiol, Garay, Arbeloa)

On a pas le droit à l'erreur, d'autant plus que le Barçà va surement encore souffrir contre le Racing dû à leur nombreux joueurs blessés.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zerki
* 20/02/2010, 14:15:19
Message #29


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 388
Inscrit : 09/08/2009
Membre No. : 8,506




Je vois pas pourquoi certains veulent changé de système, contre Lyon le Real à juste fais un mauvais match. Ca arrive à toute les équipes, j'ai confiance en eux, et je sais qu'ils vont gagner le prochain match avec une qualif' à la clef. J'aimerai voir cette compo'.

--------------- Casillas ---------------
Ramos ---- Albiol -- Garay ---- Arbeloa

--------------- Diarra (Gago) ---------------
----- Lass ------------------ Marcelo (-> VDV 70ème) -----

-------------- Kaka --------------------
-------Ronaldo ---- Higuain ----------


- Une défense normal, la meilleur, il faut que cette défense joue tous les matchs de liga jusqu'à Lyon, et même jusqu'à la fin de la saison. Ramis retrouvera son couloir droit, Arbeloa passe à gauche qui remplace Marcelo qui a vraiment un mauvais niveau en arrière gauche.
- Alonso a besoin de repos, il a enchaîner les matchs, il faut qu'il se repose, après je met Marcelo au poste où il joue le mieux, où il est le plus performant et où il ne se fais pas balader par n'importe qui, et se fera remplacer par Van der Vaart à la 70ème pour qu'il retrouve du temps de jeu et je pense que c'est lui qui tiendra cette place contre Lyon. Lass' doit jouer.
- Devant, le même trio, avec Higuain qui se fera remplacer par Raul à la 60ème.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
maxi
* 20/02/2010, 15:37:30
Message #30


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 145
Inscrit : 27/12/2009
Membre No. : 11,371
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Raul-Zidane-Zanetti




CITATION(Zerki @ 20/02/2010, 14:15:19 ) [snapback]306143[/snapback]
Je vois pas pourquoi certains veulent changé de système, contre Lyon le Real à juste fais un mauvais match. Ca arrive à toute les équipes, j'ai confiance en eux, et je sais qu'ils vont gagner le prochain match avec une qualif' à la clef. J'aimerai voir cette compo'.

--------------- Casillas ---------------
Ramos ---- Albiol -- Garay ---- Arbeloa

--------------- Diarra (Gago) ---------------
----- Lass ------------------ Marcelo (-> VDV 70ème) -----

-------------- Kaka --------------------
-------Ronaldo ---- Higuain ----------


- Une défense normal, la meilleur, il faut que cette défense joue tous les matchs de liga jusqu'à Lyon, et même jusqu'à la fin de la saison. Ramis retrouvera son couloir droit, Arbeloa passe à gauche qui remplace Marcelo qui a vraiment un mauvais niveau en arrière gauche.
- Alonso a besoin de repos, il a enchaîner les matchs, il faut qu'il se repose, après je met Marcelo au poste où il joue le mieux, où il est le plus performant et où il ne se fais pas balader par n'importe qui, et se fera remplacer par Van der Vaart à la 70ème pour qu'il retrouve du temps de jeu et je pense que c'est lui qui tiendra cette place contre Lyon. Lass' doit jouer.
- Devant, le même trio, avec Higuain qui se fera remplacer par Raul à la 60ème.



assez d'accord avec toi mais moi je veux voir gago et non diarra et en LdC car il est plus precit dans ces passes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 20/02/2010, 16:16:33
Message #31


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,964
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Je suis d'accord avec la formation mais pas les changement enfin un :

C'est pas Marcelo qui doit sortir pour VDV mais Kaka et j'espère que Pell le fera pour montrer au brésilien qu'il doit se réveiller.

donc :

---------------- Casillas

SR4 ----- Albiol ----- Garay ----- Arbeola

---------------- Gago
--------- Lass ---------- Marcelo
----------------- Kaka (entrer de VDV à l'heure de jeux)

--------------------------CR9
--------------Higuain

Au match suivant VDV titulaire smile.gif mais c'est un autre débat.
Je laisserez Higuain jusque la fin et peut être un Granero à la place de Marcelo les 10 ou 20 dernières minutes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 20/02/2010, 19:41:49
Message #32


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




D'après AS, Pellegrini remettrait sa défense classique, c'est-à-dire Sergio Ramos, Albiol, Garay et Arbeloa.
Au milieu, Xabi Alonso sera épaulé par Lass et Granero. En attaque, du classique. Kaka', Cristiano Ronaldo et Higuain.

J'espère que AS dit vrai car c'est pour moi la meilleure composition possible pour affronter Villarreal. Il maintient sa confiance à Granero. Marcelo et VDV pourront entrer en cours de jeu à sa place.

Ce message a été modifié par Mad-Max: 20/02/2010, 20:47:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zerki
* 20/02/2010, 21:14:09
Message #33


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 388
Inscrit : 09/08/2009
Membre No. : 8,506




J'espère que As ne se trompe pas et que Pell' va mettre la défense classique. Albiol et Garary doivent jouer ensemble, ils font déjà une bonne charnière mais ils doivent s'améliorer. J'espère une bonne prestation de l'équipe, en gagnant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corazon-blanco d...
* 21/02/2010, 12:30:11
Message #34


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 693
Inscrit : 04/09/2009
Membre No. : 9,252




Ben dans le marca de ce matin, la defense serait celle de xerez et lyon : arbeloa - s.ramos - albiol - marcelo.
Et avec granero en millieu gauche dans le shema en losange. J'espere que marca se trompe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 21/02/2010, 12:39:28
Message #35


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,099
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Si Pell remet cette défense, c'est qu'il n'a rien compris, Ramos est largement meilleur à droite, et Marcelo n'est pas performant défensivement parlant, en plus de çà Albiol et Garay s'entendent très bien dans l'axe.

Il nous faut notre défense type à tout prix, SERGIO RAMOS / ALBIOL / GARAY / ARBELOA

Sinon, pour en revenir au match, on doit gagner ce match pour recoller à 2 points du Barçà qui a gagner Santander et surtout pour rassurer nos supporters après la défaite à Gerland

J'attend beaucoup de Kakà, Cristiano et Higuain ce soir, j'espère qu'ils délivreront de bonnes prestations.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
halamadrid extre...
* 21/02/2010, 13:20:37
Message #36


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 63
Inscrit : 19/03/2009
Lieu : Losar de la vera(EXTREMADURA,Caceres)

Membre No. : 5,664
Joueur(s) Préféré(s): Raul,casillas,marcelo y sergio ramos




Ce soir va falloir faire un gros match,Villareal est une équipe très technique avec de bons joueurs.Ce soir j'aimerais que Pell aligne la composition suivante:

---------------------------------Casillas

S.Ramos----------------Garay------------Albiol-------------------Arbeloa

Lass--------------------------X.Alonso

--------VDV----------------------------------------------------Granero

----------------------------------------------------C.Ronaldo
--------------------Higuain



Alors je mettrais Granero et VDV titulaire pour réveiller Kaka' et lui dire qu'il y a d'autres joueurs capables de faire son taffe, Marcelo je le laisserais sur le banc,il faut qu'il se remette un peu en question vu ses performances contre Lyon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 21/02/2010, 14:25:47
Message #37


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Marca et AS qui reviennent à la compo de départ. Mais à quoi joue Pellegrini ?!

Je suis à fond derrière lui, j'ai confiance en lui mais pourquoi laisser Marcelo à gauche, Ramos au centre sachant que l'on a Garay sur le banc et qui est impeccable en charnière avec Albiol.

Peut-être qu'il sous-estime son ancienne équipe et se dit que face à Villarreal, Marcelo en latéral gauche, ça peut passer.

Moi je ne crois pas. J'ai regardé le dernier match du Sous-Marin jaune face à Bilbao et malgré quelques absences, ils peuvent nous posés des problèmes.
Capdevila qui n'ose pas monter et avait même marqué. Un Senna et Bruno toujours égal à eux mêmes. Pirès positionner dans l'axe sert bien les attaquants et Nilmar a une vivacité incroyable devant. Ils cherchent beaucoup les intervalles donc j'ai peur qu'ils utilisent notre coté gauche et que Marcelo soit encore à l'ouest.

Mais avec notre défense classique que tout le monde réclame ici, je suis persuadé que Casillas pourrait passer une soirée sans encaissé de but.

Edit : Mais bon, on notera qu'il revient à notre système classique, à savoir un 4-4-2 en losange.

En espérant un changement y Halà Madrid !!

Ce message a été modifié par Mad-Max: 21/02/2010, 14:29:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zerki
* 21/02/2010, 14:49:04
Message #38


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 388
Inscrit : 09/08/2009
Membre No. : 8,506




CITATION(Mad-Max @ 21/02/2010, 14:25:47 ) [snapback]306237[/snapback]
Edit : Mais bon, on notera qu'il revient à notre système classique, à savoir un 4-4-2 en losange.


On était pas en 4-4-2 losange contre Lyon ?

Ce message a été modifié par Zerki: 21/02/2010, 14:49:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 21/02/2010, 14:53:00
Message #39


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




CITATION(Zerki @ 21/02/2010, 14:49:04 ) [snapback]306239[/snapback]
On était pas en 4-4-2 losange contre Lyon ?


Non wink.gif


Go to the top of the page
 
+Quote Post
garafilo
* 21/02/2010, 15:26:19
Message #40


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 105
Inscrit : 08/05/2008
Membre No. : 3,128




Non on était en 442 double pivot
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):