IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  « < 5 6 7  
Reply to this topicStart new topic
> Tenerife - Real Madrid : 1-5, 24ème Journée - Higuain (2), Kaka, Ronaldo, Raul
Zerki
* 28/02/2010, 15:47:39
Message #121


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 388
Inscrit : 09/08/2009
Membre No. : 8,506




Et bien moi je te réplique que oui, c'est l'entraîneur qu'il nous faut. Tu te rend compte de ce qu'il a fait depuis le début de la saison. La moitier des joueurs de l'équipes actuelle n'avait jamais joué ensemble. Et puis pour le reste c'est le caractère de Ronaldo, il était pareil à Manchester.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 28/02/2010, 16:09:44
Message #122


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




C'est bien de donner ton avis Joeweb et de lancer un debat mais tu ne nous donne pas les elements sur le match d'hier qui t'ont amenés à cette reflexion.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 28/02/2010, 16:47:50
Message #123


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(joeweb @ 28/02/2010, 15:29:25 ) [snapback]307324[/snapback]
j'ai vu un match correct du Réal avec 5 à 1 il y a rien à dire ou presque !

Je lance le débat : "d'après vous est ce que Manuel Pelligrini est le coach qu'il faut au Réal ?"

Je me suis souvent posé la question et j'en ai eu la réponse définitive hier. NON

Je signal tout de même que je suis Fan de CR9 avant tout chose mais hier j'ai vu dans ce match des petits détails qui m'on choqué ! En effet à un moment donné quand il s'enfonce dans le centre du terrain il aurait pu créer la différence à Higuain et le servir parfaitement. et Là il choisi de continuer en dribble puis obtient son CF .
A un autre moment du match il y avait une situation semblable mais avec Higuain !
Bref ces deux là sont dans une compétition interne pour être meilleur buteur du moins du Réal ! Si une compétition interne mais amicale peut être bénéfique une compétition qui met l'individualisme au coeur du jeu peut être catastrophique !
qu'en pensez vous ?

voici pour ceux qui comprenne l'Espagnol quelque chose qui confirme mes dires dans "AS"

http://www.as.com/opinion/articulo/villa-m...dasdaiopi_1/Tes

Pell est un super Coach mais avec toutes ces stars Mourinho ou Del Bosque ne serait il pas la clef ?

Comment on peut meme sortit le nom de Mourinho de sa bouche, comment quelqu'un peut il avoir envie d'un antraineur pareil , vous avez vu le jeu de Chelsea et de l'Inter , c'est a vomir , Mourinho il a juste une grande ge*** et la plupart du temps il cherche a mettre 1 but et jouera 11 derierer, il a rien a faire dans le championnat espagnol

Ronaldo a tjs ete comme ca et il sera tjs comme ca , ca fait partie meme de ses qualités pour moi
Higuain aussi est un buteur , donc c'es normal qu'il cherche souvent a la mettre au fond , mais bon qund ont vois le nombre de passes decisives qu'il ont ya pas de quoi avoir peur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
joeweb
* 28/02/2010, 16:49:59
Message #124


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 703
Inscrit : 12/06/2009
Membre No. : 7,231




Je ne dis pas que Pell est mauvais, au contraire mais quand on fait venir des joueurs qui sont déjà "Stars" ce n'est pas évident . N'oubliez pas que une dizaine de joueurs sont partis ou sont sur le banc tel que Raul.
Essayez de vous mettre un peu à la place des joueurs qui était en place l'année dernière et qui voit arriver des "Messies" !
Quand à Ronaldo il à fait un match parfait la semaine dernière. Hier il a selon moi été bon . Je pense pourtant qu'il peut être "empèché" Higuain de réaliser un triplé . De même Higuain aurait à un moment pu faire une passe facile à CR mais il fit le mauvais choix.
On me dit Ronaldo était comme ça l'année dernière. Oui si tu entends les commentateurs surtout Français . Moi j'ai pratiquement vu tous les matchs de Man U depuis 5 ans ! et depuis la saison 2006/2007 ce n'est que mensonge !
Il à enlever le superflu , est devenu collectif et ça paye 31 buts il y a deux ans et 22 l'année dernière ( à vérifier).
Mais à Manchester il était "devenu" une "Star" ! c'est à dire que Ronaldo c'était Manchester comme Raul c'est Le Réal.
A Man U seul Rooney était à la hauteur de ces attentes et l'équipe jouait pour CR7 !
Ici je me demande s'il n'y a pas deux clans dans les vestiaires : ceux qui était déjà là l'année dernière et les autres .
Hier j'ai vu Kaka qui recherchais CR9 et inversement mais pas de duo Higuain / CR9.
Peut être que je suis en train de me faire des idées ! mais si "AS" le pressent ! même si ce n'est pas en gros titre !
C'est un peu inquiétant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pour toujours
* 28/02/2010, 17:54:48
Message #125


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8
Inscrit : 05/08/2009
Membre No. : 8,405




Je pense que Pell tient sa place dans ce groupe il gère bien son équipe et fait preuve de professionalisme parce qu'il a su repondre présent à des moments cruciaux et dites moi qui a deja vu une équipe complètement changée qui a eu ces résultats que nous avons en si peu de temps, mieux nous sommes en train de battre des records avec un groupe neuf. C'est vrai niveau jeu c'est pas encore le top du top mais c'est en train de se dessiner. De oute façon les critiques ne manqueront jamais mais arrêtons avec cette histoire . Au moment du bikan tout le monde pourra se prononcer, laissons l'homme faire son job et soutenons le. En ce qui me concerne je le soutiens à 100%
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 28/02/2010, 18:39:06
Message #126


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




CITATION(joeweb @ 28/02/2010, 16:49:59 ) [snapback]307337[/snapback]
Je ne dis pas que Pell est mauvais, au contraire mais quand on fait venir des joueurs qui sont déjà "Stars" ce n'est pas évident . N'oubliez pas que une dizaine de joueurs sont partis ou sont sur le banc tel que Raul.
Essayez de vous mettre un peu à la place des joueurs qui était en place l'année dernière et qui voit arriver des "Messies" !
Quand à Ronaldo il à fait un match parfait la semaine dernière. Hier il a selon moi été bon . Je pense pourtant qu'il peut être "empèché" Higuain de réaliser un triplé . De même Higuain aurait à un moment pu faire une passe facile à CR mais il fit le mauvais choix.
On me dit Ronaldo était comme ça l'année dernière. Oui si tu entends les commentateurs surtout Français . Moi j'ai pratiquement vu tous les matchs de Man U depuis 5 ans ! et depuis la saison 2006/2007 ce n'est que mensonge !
Il à enlever le superflu , est devenu collectif et ça paye 31 buts il y a deux ans et 22 l'année dernière ( à vérifier).
Mais à Manchester il était "devenu" une "Star" ! c'est à dire que Ronaldo c'était Manchester comme Raul c'est Le Réal.
A Man U seul Rooney était à la hauteur de ces attentes et l'équipe jouait pour CR7 !
Ici je me demande s'il n'y a pas deux clans dans les vestiaires : ceux qui était déjà là l'année dernière et les autres .
Hier j'ai vu Kaka qui recherchais CR9 et inversement mais pas de duo Higuain / CR9.
Peut être que je suis en train de me faire des idées ! mais si "AS" le pressent ! même si ce n'est pas en gros titre !
C'est un peu inquiétant.



Tout le monde répète que Ronaldo est le meilleur joueur du Real, qu'il est la star de l'équipe. Kaka' est à la ramasse par rapport à lui donc il n'a pas de concurrence. Il est le meilleur joueur et il le sait. Higuain est bon depuis 2 ans, c'est pas lui qui va faire douter le Ballon d'Or qui se préoccupe seulement de courir encore plus vite et mieux frapper les coups francs (c'est pas comme s'il se préoccupait de devenir un joueur important de l'équipe puisqu'il l'est déjà). Ronaldo sait ce qu'il vaut et il n'y a rien qui va l'empêcher de faire une passe à un coéquipier de peur que celui-ci soit considéré comme meilleur que lui.
Si Kaka' a joué avec Ronaldo hier plus qu'avec les autres, c'est à mon avis la même raison pour laquelle Benzema à son arrivée était tout le temps avec Lass: la langue. Le portugais et l'espagnol c'est pas réellement la même langue. A l'entrainement, il est plus facile de se comprendre et de préparer des combinaisons quand on peut l'expliquer par la même langue.
Et puis comme je l'ai déjà dit il y a quelques temps, en se mettant à la place d'un joueur en possession du ballon, personnellement si la première chose que je vois c'est Ronaldo démarqué je réfléchis pas 30 minutes, je lui fais la passe, ça parait assez logique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 28/02/2010, 20:08:51
Message #127


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(joeweb @ 28/02/2010, 16:49:59 ) [snapback]307337[/snapback]
Je ne dis pas que Pell est mauvais, au contraire mais quand on fait venir des joueurs qui sont déjà "Stars" ce n'est pas évident . N'oubliez pas que une dizaine de joueurs sont partis ou sont sur le banc tel que Raul.
Essayez de vous mettre un peu à la place des joueurs qui était en place l'année dernière et qui voit arriver des "Messies" !
Quand à Ronaldo il à fait un match parfait la semaine dernière. Hier il a selon moi été bon . Je pense pourtant qu'il peut être "empèché" Higuain de réaliser un triplé . De même Higuain aurait à un moment pu faire une passe facile à CR mais il fit le mauvais choix.
On me dit Ronaldo était comme ça l'année dernière. Oui si tu entends les commentateurs surtout Français . Moi j'ai pratiquement vu tous les matchs de Man U depuis 5 ans ! et depuis la saison 2006/2007 ce n'est que mensonge !
Il à enlever le superflu , est devenu collectif et ça paye 31 buts il y a deux ans et 22 l'année dernière ( à vérifier).
Mais à Manchester il était "devenu" une "Star" ! c'est à dire que Ronaldo c'était Manchester comme Raul c'est Le Réal.
A Man U seul Rooney était à la hauteur de ces attentes et l'équipe jouait pour CR7 !
Ici je me demande s'il n'y a pas deux clans dans les vestiaires : ceux qui était déjà là l'année dernière et les autres .
Hier j'ai vu Kaka qui recherchais CR9 et inversement mais pas de duo Higuain / CR9.
Peut être que je suis en train de me faire des idées ! mais si "AS" le pressent ! même si ce n'est pas en gros titre !
C'est un peu inquiétant.

Tu te rend compte que si tout les joueur faisait a chaque fois le bon choix on mettrais 25 but par match Chap.gif
Ne dit pas que c'est faux , Ronaldo est comme ca , meme si il est devenu bcp plus collectif , quand tu a appri a jouer au foot en gardant le ballon , le coté personnel ne disparait pas , jamais
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 28/02/2010, 20:31:53
Message #128


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Quand je revois le match je me dis heuresement que Marcelo sera suspendu face a Lyon car il y a tout a parier que Pell l'aurait mis arriere gauche. C'est dingue le nombre de centres qu'on a pu conceder sur son coté, c'est un vrai boulevard.

Ramos qui defend toujours aussi mal sur les centres, il ne sait pas qui prendre au marquage.
Pour moi mettre Marcelo en defense c'est vraiment donner le baton pour se faire battre. On sait que c'est notre point faible de defendre sur ces phases la mais on continu de donner des possibilités a l'adversaire. Hier si c'est Lyon ou Seville, à mon avis on s'en prend pas que 1 seul de but.

Garay souvent depassé sur ce coté gauche, ca partait dans son dos a tout va, si on revoit les occases c'est abusé.

C'est vraiment dommage de se passer de Ramos en defense centrale, je trouve la paire Albiol/Ramos plus complementaire que Albiol/Garay surtout quand on met Marcelo en defense, c'est une catastrophe.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 28/02/2010, 20:36:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 28/02/2010, 20:42:49
Message #129


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(l @ 28/02/2010, 20:31:53 ) [snapback]307363[/snapback]
Quand je revois le match je me dis heuresement que Marcelo sera suspendu face a Lyon car il y a tout a parier que Pell l'aurait mis arriere gauche. C'est dingue le nombre de centres qu'on a pu conceder sur son coté, c'est un vrai boulevard.

Ramos qui defend toujours aussi mal sur les centres, il ne sait pas qui prendre au marquage.
Pour moi mettre Marcelo en defense c'est vraiment donner le baton pour se faire battre. On sait que c'est notre point faible de defendre sur ces phases la mais on continu de donner des possibilités a l'adversaire. Hier si c'est Lyon ou Seville, à mon avis on s'en prend pas que 1 seul de but.

Garay souvent depassé sur ce coté gauche, ca partait dans son dos a tout va, si on revoit les occases c'est abusé.

C'est vraiment dommage de se passer de Ramos en defense centrale, je trouve la paire Albiol/Ramos plus complementaire que Albiol/Garay surtout quand on met Marcelo en defense, c'est une catastrophe.

Ben si tu veut mettre Ramos dans l'axe tu aura d'office Marcelo a gauche confu.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 28/02/2010, 22:33:42
Message #130


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(l @ 28/02/2010, 19:31:53 ) [snapback]307363[/snapback]
Quand je revois le match je me dis heuresement que Marcelo sera suspendu face a Lyon car il y a tout a parier que Pell l'aurait mis arriere gauche. C'est dingue le nombre de centres qu'on a pu conceder sur son coté, c'est un vrai boulevard.

Ramos qui defend toujours aussi mal sur les centres, il ne sait pas qui prendre au marquage.
Pour moi mettre Marcelo en defense c'est vraiment donner le baton pour se faire battre. On sait que c'est notre point faible de defendre sur ces phases la mais on continu de donner des possibilités a l'adversaire. Hier si c'est Lyon ou Seville, à mon avis on s'en prend pas que 1 seul de but.

Garay souvent depassé sur ce coté gauche, ca partait dans son dos a tout va, si on revoit les occases c'est abusé.

C'est vraiment dommage de se passer de Ramos en defense centrale, je trouve la paire Albiol/Ramos plus complementaire que Albiol/Garay surtout quand on met Marcelo en defense, c'est une catastrophe.



Marcelo est un vrais trou en défense, oui mais de là a descendre Garay je trouve ca très petit, c'est pas sa faute si il doit a chaque fois faire face a une situation de 2 vs 1, justement parce que le brésilien est occupé a attaquer ou s'est fait balader par les joueurs adverses. Comme tu l'a surement remarqué, Garay souffre a gauche car Marcelo est H.S et il doit a chaque fois le couvrir, d'ailleurs il a sauvé un nombre innombrable de ballon qui pouvaient créer une occasion dangereuse justement parce que Marcelo n'a pas fait son boulot.

Ramos au centre ca veut dire Arbeloa a droite et donc Marcelo a gauche wink.gif .

Ce message a été modifié par Snake: 28/02/2010, 22:34:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
laurent_delacroi...
* 01/03/2010, 01:39:03
Message #131


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 873
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : Rhône (69)
Membre No. : 8,439




Ramos au centre ca veut aussi dire Lass a droite et Arbeloa à gauche.


Sinon pour ceux qui sont contre la titularisation de Van Der Vaart car il ne défend pas, ben sachez que déjà Granero ne descend quasiment jamais, et Van Der Vaart, lui, au contraire, il descend souvent ! Rappelez vous contre Saragosse, on le voyait avec le ballon que Lass venait de récupérer, et 10 secondes plus tard, on le voyait à la conclusion de l'action (par deux fois, sur ses deux buts) ou du moins en soutien avec Higuain. En plus, tactiquement il est très discipliné contrairement à Granero qui fait du n'importe quoi quand il s'agit de suivre des consignes tactiques.
Par exemple, contre Saragosse, trois joueurs ont occupé le poste de milieu gauche : Marcelo (70 min), Van der vaart et Granero (10 min chacun).
On a clairement pu voir qu'entre les deux derniers, l'un revenait aider la défense et savait correctement se placer, et l'autre était perdu, et ne défendait pas en ligne avec lass et Xabi Alonso, devinez lequel. Indice : il porte le 24 et est espagnol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 01/03/2010, 01:53:54
Message #132


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,813
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




CITATION(l @ 28/02/2010, 20:31:53 ) [snapback]307363[/snapback]
Quand je revois le match je me dis heuresement que Marcelo sera suspendu face a Lyon car il y a tout a parier que Pell l'aurait mis arriere gauche. C'est dingue le nombre de centres qu'on a pu conceder sur son coté, c'est un vrai boulevard.

Ramos qui defend toujours aussi mal sur les centres, il ne sait pas qui prendre au marquage.
Pour moi mettre Marcelo en defense c'est vraiment donner le baton pour se faire battre. On sait que c'est notre point faible de defendre sur ces phases la mais on continu de donner des possibilités a l'adversaire. Hier si c'est Lyon ou Seville, à mon avis on s'en prend pas que 1 seul de but.

Garay souvent depassé sur ce coté gauche, ca partait dans son dos a tout va, si on revoit les occases c'est abusé.

C'est vraiment dommage de se passer de Ramos en defense centrale, je trouve la paire Albiol/Ramos plus complementaire que Albiol/Garay surtout quand on met Marcelo en defense, c'est une catastrophe.


+1000

J'ai pas pu voir le match en direct pour des raisons olympiques. lol J'ai vu un résumé de 15min et j'ai vu au moins 3 actions à gauche dangereuses avec des interventions de Garay. Marcelo est énorme en attaque mais il faut quelqu'un d'autre pour défendre derrière lui. Contre Tenerife ça passe mais en LDC, ce serait suicidaire.Sinon, bonnes combinaisons offensives entre Kaka et CR9. Bonnes entrées de VDV et Raul.

Pour le moral c,est bon. Le Barça semble en baver actuellement et on peut avoir un calendrier favorable après Séville. J'espère que Marcelo ne sera pas aux prises avec Navas; c'est même inutile puisqu'il ne jouera pas contre Lyon. Je pense même que se passer de Xabi serait une bonne décision puisque ce match sera aussi dur que celui de Lyon et il faut se préparer tactiquement et mentalement.
J'espère que Del Bosque fera jouer Negredo et Navas contre la France, ça pourrait nous être utile. Romaric expulsé aujourd'hui sera suspendu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Justin du Camero...
* 01/03/2010, 08:46:14
Message #133


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 826
Inscrit : 20/08/2007
Lieu : Yaoundé (Cameroun)
Membre No. : 1,848




CITATION(Muntari20 @ 01/03/2010, 01:53:54 ) [snapback]307378[/snapback]
+1000


Que dites vous là ? conre Lyon au retour on ne vas pas jouer en défense. Ne pas avoir Marcelo, ce jour là c'est pas une bonne chose pour nous. Je ne demande qui va pouvoir prendre le couloir aussi bien que lui dans l'effectif. En plus on aura Alonso, bref ici nous ne debattons pas du match face à Lyon, mais vous exagérez avec le cas Marcelo.

Pour revenir au match j'ai vu la second mi-temps. Apparement Pell' a fait comprendre à CR9 qu'il doit prendre le couloir Il était moins présent dans l'axe et le jeu beaucoup plus fluide. Je crois s'il continue à le faire, il va désorganiser beaucoup d'équipes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V  « < 5 6 7
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):