IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

11 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Fc Seville : 3-2, 25ème Journée - C. Ronaldo, Sergio Ramos, Van der Vaart
Lmadritista
* 02/03/2010, 12:29:02
Message #21


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




En ce qui concerne Marcelo, je pense que Pellegrini a effectivement retenu la leçon même si la défaite du match aller n'était pas dû seulement à lui, énormément de pertes de balle au milieu de terrain et des Sévillans en forme...

Par contre, je suis d'accord qu'il vaudrait mieux aligner Arbeloa en AG, parce que Marcelo a eut sa chance à gerland et on a vu ce qu'il s'est passé...

Entre M.Diarra et Xabi Alonso, je préfère l'espagnol, mais il serait peut-être plus judicieux de faire jouer Djila afin de le préparer pour le match de Lyon, parce que Séville, c'est quand même un gros morceau... Peut-être le faire rentrer vers la 60eme, pas forcément une titularisation, en fait, il faudra voir la tournure du match...

Negredo a la rage après qu'on l'ait transféré à Séville, je pense qu'il aura à coeur de nous le faire savoir...



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 02/03/2010, 13:16:17
Message #22


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,963
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(Ronel_971 @ 02/03/2010, 01:02:07 ) [snapback]307451[/snapback]
Et voila, c'est quoi titulariser Marcelo, c'est faire confiance à un jeune, le but n'est pas tout le temps d'avoir la meilleure équipe en tout cas par les joueurs sur le terrain. Sinon si c'est Drenthe il y a pas de problèlme.
Les latéraux sont des éléments très importants dans l'animaton offensive, ils apportent beaucoup, quel frilosité !
Bah, c'est ça que j'ai bien compris, vous voulez qu'il parte ! Vu que l'on va surement recruter un ailie gauche enfin vous le souhitez en tout cas !


C'est quoi ce délire ...? Qui à dit qu'on voulez qu'il parte?

Personne! La seule chose qu'on veut : Ne pas le voir jouer ARG contre des bonnes équipes! Tu veut quoi ? Risquez de donner des points dans le championnat (et perdre le titre ou le voir encore plus s'éloigner) juste pour mettre un trou dans la défense! On ne lui fait pas confiance ok.... Tu m'apprend quelque chose, regarde :

Temps de jeux (minutes) :

Casillas --> 2160
Albiol --> 1763
Kaka --> 1559
Arbeloa --> 1514
Lass --> 1448
C. Ronaldo > 1217
Higuain --> 1191
Garay --> 1055

Et devine Marcelo est classé n° combien dans cette liste? ..... Deuxième avec 1954 minutes choque2.png ! C'est celui qui à le plus jouer après Casillas! T'imagine... Bon alors si lui on lui fait pas confiance je ne comprend pas. Le constat de ce temps de jeux : Un véritable trou en défense et bon joueur dans le milieu!

Puis parlons de Arbeola sur le coté gauche... Moi personnelement je ne lui demande pas de donner un trop gros apport offensif! Ce que je veut c'est qu'il assure défensivement.. Dois-je te rappeler les gens qu'on à en attaque! Kaka, cristiano Ronaldo, Higuain, Benzema, Vdv, Guti...

Sergio Ramos sur son coté anime bien en attaque, Arbeola je lui demande juste de monter pour faire tourner le cuir c'est largement suffisant! Si nos attaquant devais attendre l'apport offensif des ARG et ARD on aurais jamais marquez 64 goals!

Autre chose qui me choque c'est le temps de jeux de VDV, 460 minutes alors que Granero à jouer 1210 minutes. Je ne comprend vraiment pas? Il serait temps (enfin j'espère) que l'espagnol aille chauffer le banc!

Ce message a été modifié par Nessay: 02/03/2010, 13:18:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 02/03/2010, 15:15:19
Message #23


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




Le premier match important dans notre forteresse en Liga et il faut qu'on le gagne avec maitrise et efficience.

Ce match est une préparation de elui de Lyon donc à peu près on aura à faire à la meme disposition dans les 2 matchs pour pouvoir voir un enchainement Mercredi. Moi je vois une défene classique avec un Arbeloa comme ARG et SR4 un ARD. En milieu on va voir: Alonso (une piece maitresse), Lass, VDV et KAKA.
Cette formation nous permettra de gérer au maximum le milieu du terrain et de bloquer les tentatives de NAVAS et par là controler le match.
La titularisation de Marcelo n'est pas obligatoire à condition de le voir comme ailier gauche en soutient de CR et de Arbeloa, mais il faut tout de meme faire confiance à VDV.
Le match de Sévilla ainsi que celui de Lyon sont les clés de la saison, le premier nous permettra de se lancer en Liga et le 2eme en C1.
Espérons tout de meme un retour en force de nos internationaux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
safwane13
* 02/03/2010, 16:02:23
Message #24


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 287
Inscrit : 27/06/2008
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 3,270
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul, Casillas, Ronaldo, Ramos




CITATION(Lmadritista @ 02/03/2010, 12:29:02 ) [snapback]307475[/snapback]
Entre M.Diarra et Xabi Alonso, je préfère l'espagnol, mais il serait peut-être plus judicieux de faire jouer Djila afin de le préparer pour le match de Lyon, parce que Séville, c'est quand même un gros morceau... Peut-être le faire rentrer vers la 60eme, pas forcément une titularisation, en fait, il faudra voir la tournure du match...


Prétends-tu que Djila sera titulaire face à Lyon ? C'est inconcevable de vouloir faire jouer Djila & Lass ensemble quand tu dois gagner par minimum deux buts d'écarts. On a bien vu ce que Lass a fait quand il veut animer le jeu (c'est pathétique) et Diarra c'est pas mieux non plus. Le milieu face à Lyon sera Lass qui prend la place d'Alonso avec Van der Vaart & Granero (ou Guti si il récupère à temps).

Il nous reste 7 matchs à domicile en Liga, c'est l'une de nos plus grosses réceptions avec Barcelone et Valence. Donc si on arrive à gagner ce match, c'est une bonne étape de franchi pour aller décrocher cette place de leader.

Ce match est à double tranchant, soit on gagne et les joueurs seront booster, soit on perd des points et les joueurs douteront juste avant la réception de Lyon.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 02/03/2010, 18:55:31
Message #25


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(safwane13 @ 01/03/2010, 22:12:38 ) [snapback]307434[/snapback]
La défaite à Seville n'est pas à cause de Marcelo peut-être ? Premier goal c'est lui qui ne marque pas Navas sur le centre qui vient la mettre de la tête tranquillement. Énormément de perte de balles, de duels perdues face à Jesus Navas qui lui a fait passé un de ses pires moments de la saison. Il n'est pas le seul fautif, mais un des plus mauvais joueurs de la rencontre.

Sinon je suis d'accord avec toi pour dire qu'on a un véritable bloc défensif maintenant. Notre équilibre est beaucoup mieux rodé. Nous avons tellement progressé depuis ce match aller que ça va être le moment de marquer le coup avant de recevoir les Lyonnais.

Bien sur il a fait un match médiocre, mais de la a dire que la défaite c'est de sa faute alors qu'offensivement c'etait le neant ...

CITATION(Giallorosso10 @ 02/03/2010, 10:29:03 ) [snapback]307461[/snapback]
Ronel,je pense que tout le monde ici aime bien le fait que Pell aide les jeunes mais faut être réaliste dans le cas marcelo: c est un trou en back gauche,un vrai caca point barre.regarde dunga le selectioneur du Brésil préfère faire confiance a bastos ou André Santos et d' ailleurs il n est même plus appelé en sélection.le seul poste ou il peut nous apporter vraiment quelque chose c est en milieu gauche.le problème c est que face au gros on voit plus le marcelo de Tenerife ou corogna ...si a la fin de saison on voit pas un meilleur marcelo face au big bah malheuresement faudra se tourner au mercato.il a les cartes en main a lui de pas décevoir !

Deja, un peu de respect pour les joueurs ca ne ferait pas de mal
Concernant Marcelo je pense que c'est une erreur de la mettre en ariere ( pour moi c'set le joueur parfait dans notre milieu en losange ) mais de la a utiliser les mot que tu a utiliser c'est abuser, n'oublie pas qu'on a encaissé que 3 ou 4 but sur je ne sait combien de match depuis qu'il joue a gauche , donc il est pas aussi catastrophique que ca vu qeu ya Ramos qui couvre deriere avec Alonso.
Mnt c'est sur qu'il est bien plus fort au milieu, donc j'espere qu'il retrouvera ce post

Ce message a été modifié par Souly: 02/03/2010, 19:08:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 02/03/2010, 23:17:18
Message #26


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




CITATION(safwane13 @ 02/03/2010, 16:02:23 ) [snapback]307495[/snapback]
Prétends-tu que Djila sera titulaire face à Lyon ? C'est inconcevable de vouloir faire jouer Djila & Lass ensemble quand tu dois gagner par minimum deux buts d'écarts. On a bien vu ce que Lass a fait quand il veut animer le jeu (c'est pathétique) et Diarra c'est pas mieux non plus. Le milieu face à Lyon sera Lass qui prend la place d'Alonso avec Van der Vaart & Granero (ou Guti si il récupère à temps).

Il nous reste 7 matchs à domicile en Liga, c'est l'une de nos plus grosses réceptions avec Barcelone et Valence. Donc si on arrive à gagner ce match, c'est une bonne étape de franchi pour aller décrocher cette place de leader.

Ce match est à double tranchant, soit on gagne et les joueurs seront booster, soit on perd des points et les joueurs douteront juste avant la réception de Lyon.


non mais faut arrêter de croire que Lass et Djila c'est qu'un mur sans plus.Djila n'a absolument RIEN à envier à Xabi si ce n'est les transversale que ce dernier est vraiment très bon.Djila est tout à fait capable de jouer devant la défense et de distribuer des ballons certes p-e pas comme Xabi mais il peut très bien faire se boulot.Lass pourra un eu plus s'exprimer offensivement et suffit de mettre Van der Vaart et c'est un très très bon milieu !
faut arreter de stéréotypés sleep.gif laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 02/03/2010, 23:35:41
Message #27


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




CITATION(Giallorosso10 @ 02/03/2010, 22:17:18 ) [snapback]307538[/snapback]
non mais faut arrêter de croire que Lass et Djila c'est qu'un mur sans plus.Djila n'a absolument RIEN à envier à Xabi si ce n'est les transversale que ce dernier est vraiment très bon.Djila est tout à fait capable de jouer devant la défense et de distribuer des ballons certes p-e pas comme Xabi mais il peut très bien faire se boulot.Lass pourra un eu plus s'exprimer offensivement et suffit de mettre Van der Vaart et c'est un très très bon milieu !
faut arreter de stéréotypés sleep.gif laugh.gif


C'est dans ce sens que je voulais aller...

Mais un Guti opérationnel ne serait pas de refus, -------------> en seconde période ! Au cas où on aurait trouver la faille...

Revenons au sujet principale, le match face à Séville, en effet, c'est un match déclic pour notre fin de saison comme nous l'a si bien expliqué safwane13...

Par contre, il ne faudra pas se focalisé seulement su Navas comme le souhaiteraient certains, parce que Capel, Negredo et Zokora, c'est du lourd aussi.

Attention aux coups de pieds arrêtés...

Pourquoi ne pas faire jouer VDV à la place de Granero, je trouves ça un peu plus logique, d'autant plus qu'à PES, c'est très efficace... laugh.gif Et en vrai aussi d'ailleurs comme en fin de match face à Ténérife, on ne sentait plus le problème qui se posait en début de saison entre Kaka' et VDV, ces derniers ont développés des automatismes et n'ont plus ce réflexe de repiquer dans l'axe...

En attaque, si Benzema est disponible, je le préfèrerais à Higuain, je trouves que dans des matchs comme celui-ci, le français est plus décisif, à EL PIPITA de me faire mentir...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R0n3l
* 03/03/2010, 02:47:07
Message #28


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067
Joueur(s) Préféré(s): Robinho !!!




/

Ce message a été modifié par R0n3l: 31/05/2010, 07:04:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zerki
* 03/03/2010, 09:56:36
Message #29


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 388
Inscrit : 09/08/2009
Membre No. : 8,506




CITATION(Ronel_971 @ 03/03/2010, 02:47:07 ) [snapback]307556[/snapback]
Qui te parle d'attendre les arrières ? Tu te souviens de Bilbao ? On avais de super joueurs devant non ? Tu ne sais pas vraiment leurs rôles ! Arbeloa à gauche rend le côté gauche stérile.


Je te signal juste que Arbeloa avait fait un super match offensivement et défensivement. Il baladait les défenseurs avec des gestes techniques réussis, et lorsqu'il les faisaient, il était tout prêt de la surface de réparation.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 03/03/2010, 10:23:58
Message #30


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




CITATION(Ronel_971 @ 03/03/2010, 02:47:07 ) [snapback]307556[/snapback]
LOL, c'est pas toi Pell', non ? Il joue beaucoup mais vous ne le faites pas confiance, de plus c'est ou il joue qui compte ou plutôt ou jouera t-il ?

Oui vous voulez qu'il parte, puisque vous voulez recruter un ailier gauche et ne voulez pas le voir en arrière gauche, conclusion ?!


On ne veut pas le voir en arrière gauche c'est vrai... Il n'a pas encore la carrure pour tenir son côté défensivement et le foot d'aujourd'hui repose énormément sur la rigueur défensive et la rigueur défensive de Marcelo tape dans le 0 !

Et puis nous jouons sans véritables ailiers, et c'est tout à fait normal qu'un club comme le nôtre veuille recruter un Navas ou un Silva, ce sont 2 jeunes joueurs espagnols et extrêmement talentueux wink.gif

CITATION(Ronel_971 @ 03/03/2010, 02:47:07 ) [snapback]307556[/snapback]
Après un Drenthe ferait aussi l'affaire, tout sauf un Arbeloa à gauche sauf s'il arrive à lâcher des centres du gauche, comme Lahm


Manchester United, FC Barcelone joue avec Neville et Abidal et ce ne sont pas des pros pour les centres et pourtant, ces 2 équipes sont les 2 derniers vainqueurs de la LDC.

CITATION(Ronel_971 @ 03/03/2010, 02:47:07 ) [snapback]307556[/snapback]
Ta manière de t'exprimer pour le cas Granero, confirme ce que je pensais. En gros on s'en fout de tout sauf du résultat, on va aller loin comme ça thumbsupzh9.gif . VDV mérite d'être titulaire maintenant mais Granero le méritait il y a quelques matches, dans le topic de Tenerife tu m'affirmais que non ! Après tu peux me convaincre, je suis pas borné, mais ces arguments ne suffiseront pas.


Seul le résultat importe dans le monde d'aujourd'hui. ManU ne faisait pas un jeu super flamboyant en 07-08.
Seul les titres comptent !

Ce message a été modifié par AlBueno28: 03/03/2010, 10:25:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 03/03/2010, 10:58:55
Message #31


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,963
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(Ronel_971 @ 03/03/2010, 02:47:07 ) [snapback]307556[/snapback]
LOL, c'est pas toi Pell', non ? Il joue beaucoup mais vous ne le faites pas confiance, de plus c'est ou il joue qui compte ou plutôt ou jouera t-il ?


Je ne sait pas quoi répondre, je vais laissez tomber smile.gif

CITATION(Ronel_971 @ 03/03/2010, 02:47:07 ) [snapback]307556[/snapback]
Oui vous voulez qu'il parte, puisque vous voulez recruter un ailier gauche et ne voulez pas le voir en arrière gauche, conclusion ?!


Conclusion ?! Qu'il reste sur le banc avec quelques entrées (une entrée à tout les match ) en tant ARG afin qu'il s'entraine. La meilleur des solutions et comme avait dit je ne sait plus qui .. faut le prêter une saison en Italie dans un petit club sans pression, genre Naple, Udinese, dans le plus gros dès cas Palerme, Fiorentine et si on a de la chance à la Juventus. En tout cas en Italie! smile.gif


CITATION(Ronel_971 @ 03/03/2010, 02:47:07 ) [snapback]307556[/snapback]
Après un Drenthe ferait aussi l'affaire, tout sauf un Arbeloa à gauche sauf s'il arrive à lâcher des centres du gauche, comme Lahm !

Qui te parle d'attendre les arrières ? Tu te souviens de Bilbao ? On avais de super joueurs devant non ? Tu ne sais pas vraiment leurs rôles ! Arbeloa à gauche rend le côté gauche stérile.


Atend tu à 2 choix :

Arbeola : tien super bien défensivement. Rend le coté gauche "stérile" comme tu dit avec quelque belle monté, quelque geste technique , et fait tourner le cuir.

Marcelo : Très fort techniquement, gros apport offensif mais faisons comme s'il manquez un joueur en défense c'est plus rapide smile.gif

Drenthe : Joueur rapide sur le coté, donne de la vitesse au jeux donc mais est un trou défensif aussi...

Quand tu voit déjà le poids offensif que nous avons faut pas prendre de risque de se faire encaisser dérrière. Si tu n'arrive pas à comprendre ça, arrêtons cette discussion smile.gif Marquez un Goal pour s'en prendre un derrière .... ça ne sert à rien! Contre Lyon tu l'a quand même remarquez que le danger venait de Marcelo! Le point faible de l'équipe, tu va pas me dire le contraire? Ce n'est pas ce joueur qui est "stérile mais cette conversation car c'est une évidence que Marcelo ne doit pas jouer ARG contre des bonnes équipes.

CITATION(Ronel_971 @ 03/03/2010, 02:47:07 ) [snapback]307556[/snapback]
Ta manière de t'exprimer pour le cas Granero, confirme ce que je pensais. En gros on s'en fout de tout sauf du résultat, on va aller loin comme ça thumbsupzh9.gif .


Et bien c'est la marque de fabrique de toute les grandes équipes, le résultat est le plus important. Le football c'est un sport, pas un conte de fée smile.gif

CITATION(Ronel_971 @ 03/03/2010, 02:47:07 ) [snapback]307556[/snapback]
VDV mérite d'être titulaire maintenant mais Granero le méritait il y a quelques matches, dans le topic de Tenerife tu m'affirmais que non !


Bien sur et je le réaffirme. Granero n'a JAMAIS mérité de prendre la place de VDV, au grand jamais. Et si Pell ne considérez pas Marcelo ARG, mais Milieu à ce moment là Granero ne mérité pas de prendre la place de Marcelo smile.gif Granero pour cette année ne doit être qu'un remplaçant.

CITATION(Ronel_971 @ 03/03/2010, 02:47:07 ) [snapback]307556[/snapback]
Après tu peux me convaincre, je suis pas borné, mais ces arguments ne suffiseront pas.


Peut être que je ne veut pas te convaincre car cela ne changerai rien dans ma vie. smile.gif Nous débattons, tu n'a aucun arguments pour défendre tes dires. Tu va à l'extrême quand nous disons quelque chose... On te dit qu'il ne faut pas mettre Marcelo titulaire contre les bonnes équipes, tu nous dit qu'on veut pas de lui smile.gif lol Faut arrêtez à un moment!

Je pense que c'est une évidence pour tout le monde, Marcelo n'a pas l'expérience, (ou) le talent, (ou) le physique, (ou) la capacité, (ou) l'envie, ... de jouer ARG contre les bonnes équipes. Il peut tout avoir en s'entrainent, il est encore jeune à lui de jouer.

Ce message a été modifié par Nessay: 03/03/2010, 11:01:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
prince
* 03/03/2010, 13:13:51
Message #32


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 33
Inscrit : 22/02/2010
Membre No. : 12,339




Je parie pour Arbeloa et Granero titulaire contre Seville; malgrés se que certain peuvent penser VDV est et restera un remplaçant, les critiques à l'encontre de Granero sont valables mais je trouve que VDV désiquilibre le milieu en étant trop porté sur l'ataque alors que Granero fais vraiment un boulot important pour soulager le coté gauche défensivement.

le rôle de VDV et Granero sont différents et si VDV est autant en vue quand il rentre c'est peut être grâce au éffort pendant 80min de Granero à fatiguer les milieux de l'équipe adverse?!, moi Granero me fais penser à Raul par sa Grinta, il en veux se petit et se bat sur chaque ballon, aprés il apporte moins en ataque mais je le trouve bon sur les coups de pied arréter bref il a son utilité dans le 11 de départs je trouve.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R0n3l
* 03/03/2010, 17:43:11
Message #33


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067
Joueur(s) Préféré(s): Robinho !!!




/

Ce message a été modifié par R0n3l: 31/05/2010, 07:02:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 03/03/2010, 17:48:31
Message #34


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,081
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Ronel et Nessay, vous n'allez pas débattre éternellement de ce sujet d'autant plus que vous tournez en rond, vous restez attachés à vos idées et on s'égare du sujet initial. Je rappelle que pour parler schema tactique ou encore Marcelo, il y a des topics pour ça sur le forum.

Merci.

Ps : Pas besoin de répondre à mon post. Revenons à : Real Madrid - Fc Seville.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 03/03/2010, 18:25:08
Message #35


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




En voyant une vidéo sur le site officiel, qui montre les plus beaux buts des matchs Real Madrid-Séville au Bernabeu, j'ai remarqué Séville réussi bien à un certain Guti ! Il a souvent été à l'origine des buts, soit en faisant des passes décisives, soit en marquant. Et même l'année dernière, je crois bien qu'il est à l'origine de deux de nos buts. Si Mr.Pellegrni passe sur le site officiel et voit cette vidéo, je pense bien qu'il le mettra à coup sûr titulaire, ou bien Guti a déjà pensé à le lui rappeler ! tongue.gif Je voulais juste faire cette remarque au cas où samedi on le voit titulaire biggrin.gif !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 03/03/2010, 18:35:27
Message #36


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




CITATION(Alma @ 03/03/2010, 17:25:08 ) [snapback]307625[/snapback]
En voyant une vidéo sur le site officiel, qui montre les plus beaux buts des matchs Real Madrid-Séville au Bernabeu, j'ai remarqué Séville réussi bien à un certain Guti ! Il a souvent été à l'origine des buts, soit en faisant des passes décisives, soit en marquant. Et même l'année dernière, je crois bien qu'il est à l'origine de deux de nos buts. Si Mr.Pellegrni passe sur le site officiel et voit cette vidéo, je pense bien qu'il le mettra à coup sûr titulaire, ou bien Guti a déjà pensé à le lui rappeler ! tongue.gif Je voulais juste faire cette remarque au cas où samedi on le voit titulaire biggrin.gif !


Je l'ai vue aussi, j'ai adoré Guti, pareil...

En parlant de lui si il est disponible, je pense qu'il reprendra son poste vu qu'il a pris l'habitude d'être titulaire alors je ne comprends pas pourquoi certains se demandent qui remplacera Granero,parce qu'en répondant moi-même VDV, c'était juste parce que Guti n'allais pas reprendre son poste juste après sa blessure... pourquoi ne pas le faire rentrer vers la 60eme en fonction de la tournure du match comme je l'avais dit dans un autre de mes posts...

Kaka' est bien rentré apparemment, c'est de bonne augure en espérant que le reste de nos internationaux ne subissent aucun contact qui pourrait les dispensés du match de Samedi...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GUTI
* 03/03/2010, 19:04:02
Message #37


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




Franchement, je préfère ne pas considérer le match contre Sevilla comme un préparatif pour celui de lyon:

1- Ce n'est pas le même esprit (on peut être à 0-0 jusqu'à la 89' sans s'affoler parce que c'est un match de championnat)

2- Ce n'est pas le même profil d'adversaire

3- On ne prépare pas un match retour de CL par un seul match et de surcroit qui arrive 5 jours avant

4- On gagne plus en faisant jouer les disqualifiés contre lyon, comme ça ils se donneront à fond contre Sevilla (il y a toujours ce petit sentiment de surpassement)

5- Si on fait jouer les mêmes joueurs que contre Lyon, on a aura toujours peur d'une éventuelle blessure et comme ça on aura plus aucun choix pour le match de Lyon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fan-du-Royal_Mad...
* 03/03/2010, 19:12:27
Message #38


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 492
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : Partout et en même temps nulle part =P
Membre No. : 9,388
Joueur(s) Préféré(s): Casillas , Raul ,SR4 , Kaka , Pipita




Ce match devrat être la confirmation qu'un réal madrid appliqué est né et surtout montrer que a Bernabeu c'est "l'enfer " blush.gif pour les visiteurs . Et ainsi poursuivre notre belle période .
Dans ce match Negredo voudra surement montrer a nos dirigeant "l'erreur " commise d'avoir préféré Benzema a lui ph34r.gif et Navas qui voudra surement montrer de quoi il est capable (même si on connait très bien ses capacités ). Nous devons aussi avoir l'espoir de voir Arbeloa en ARG pour ce match car face a Navas , Marcelo c'est plutôt léger .
Enfin j'attends la liste des convoqués et le retour des internationaux .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 03/03/2010, 19:14:39
Message #39


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,301
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Crois moi si on est a 0-0 a la 89ieme minute on va bien flipper ! Par ce que c'est la Liga qui s'echappera.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aucun
* 03/03/2010, 20:04:36
Message #40


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 53
Inscrit : 02/03/2010
Membre No. : 12,453




J’aimerais bien que le Real donne une racler au Séville parce que au match aller ils ont jouer a fond comme si c’est leur dernier match de la vie et ils ne font jamais avec les autres comme ça

Un 3 – 0 je ne dirais pas non smile.gif

Ce message a été modifié par Aucun: 03/03/2010, 20:05:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post

11 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):