IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Sporting Gijon : 3-1, 27ème Journée - Van der Vaart, Xabi Alonso, Higuain
senegal
* 20/03/2010, 16:04:36
Message #21


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 31
Inscrit : 13/09/2009
Membre No. : 9,414




SALUT LES GARS

franchement je souhaite tout simplement que notre cher réal continue son bon parcour en championnat en écrasant GIJON. sinon je suis encore dégouté par l'élimination pour moi la saison est terminé sinon IL reste le CLASICO et j'en doute fort qu'on puisse gagner contre le BARCA. BON MATCH POUR CE SOIR

Go to the top of the page
 
+Quote Post
fan-du-Royal_Mad...
* 20/03/2010, 16:50:22
Message #22


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 492
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : Partout et en même temps nulle part =P
Membre No. : 9,388
Joueur(s) Préféré(s): Casillas , Raul ,SR4 , Kaka , Pipita




2ème match de rachat se soir tongue.gif
il va falloir montrer au Bernabeu que l'équipe est toujours aussi forte et surtout montrer que la défaite est digéré (pas pour tous mais au moins pour eux )
Il va falloir gagner avec la maniere pour ensuite pouvoir mettre un peu de pression sur Barcelone qui jouera dimanche .
ma formation est plutot classique
--------Iker------
-SR4-Garay-Albiol-Marcelo
-----------M.Diarra----------
----Xabi--------------Guti---
------------VdV--------------
----<-------------Ronaldo>
----------Higuain------------

Il faut qui Iker sorte de sa "mauvaise"passe et pour sa rien de mieux que Gijon tongue.gif
Sergio je pensais qu'il était suspendu mais finalement il est là !!! J'attends de lui ses montées ses centres ... du Ramos quoi !!
Garay albiol c'est du solide en championnat mais il faut faire gaffe à être toujours concentré .
M.Diarra certains se demande pourquoi ce choix je pense . Ben pour moi c'est lui qui doit tenir se rôle devant la défense . et ainsi laisser Xabi s'exprimé en lui enlevant le travail de récupérateur . Mahamadou favorise le jeu a une touche de balle , il a moins de déchets que Lass un un très bon jeu de tête (très important sur coup de pied arrêté offensif comme défensif ).
Guti ne jouera surement pas la partie entière pour risque de rechute ... Mais on aura grandement besoin de sa vision pour débloquer une partie . VdV titulaire c'est le meilleurs 9/5 de l'équipe il peut baucoup apporter par sa rage de vaincre . Unguerrier !
Ronaldo " il a marqué avec le pied droit, le pied gauche, de la tête, sur penalty et sur coup-franc direct. Une panoplie complète "vise un record de Manchester ce soir 6 lors des 6 dernier matchs (championnat )
comment peut -il marquer maintenant mortdr.gif .
Higuain on compte sur toi maintenant pour le titre de Liga et Pichichi
Entrant j'espère voir Gago rentrer et Raul tongue.gif


Hala madrid vamos al campeons
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 20/03/2010, 19:24:18
Message #23


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Compositions officielles :



Source : Realmadrid.com

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 20/03/2010, 19:25:09
Message #24


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,922
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




Grosse petite surprise dans le onze de départ proposé par Pellegrini avec l'absence d'Albiol au profit de Garay.

Pour le reste c'est du classique : Casillas - Arbeloa - Ramos - Garay - Marcelo - Alonso - Lass - Granero - Van der Vaart - Cristiano - Higuain.

Edit : Oups... devancé par Alma smile.gif

Ce message a été modifié par Jbprod: 20/03/2010, 19:26:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 20/03/2010, 19:29:25
Message #25


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,302
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Enfin ! J'ai toujours voulu voir une charniere Ramos-Garay. Decu parce que Granero est titulaire...j'aurais aimer que Guti joue mais c'est pas grave !

i Halla Madrid !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 20/03/2010, 19:33:05
Message #26


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Pellegrini et de plus en plus mauvais décidément il continue avec sa compo toute pourri avec Ramos dans l'axe ... ou encore Granero a la place de Guti ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 20/03/2010, 19:37:15
Message #27


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Surprise en effet au niveau de la défense, je comprends pas vraiment pourquoi.
Sergio Ramos voudra surement prendre un carton ce soir et sera suspendu face à Getafe mais dispo pour l'Atlético Madrid, ça pourrait nous faire une défense Arbeloa, Garay, Albiol et Marcelo face à Getafe.

Granero hormis les matchs face à Lyon n'a pas était mauvais et je trouve qu'il fait plutôt du bon travail "dans l'ombre" malheureusement.
Gutti qui enchaine ces derniers temps depuis Séville entrera en seconde mi-temps et pourra déstabiliser une défense de Gijon fatiguée. "El Catorce" apporte beaucoup plus lorsqu'il entre en cours de jeu.

J'espère que Cristiano et Higuain s'éclateront ce soir et améliore leurs compteurs buts !

Bon match à tous et Halà Madrid !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 20/03/2010, 19:58:29
Message #28


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,419
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Bienvenue à tous pour cette nouvelle journée de Liga. A l'affiche de cette 27 eme journée: Real Madrid vs Sporting Gijon, une rencontre qui semble facile pour Madrid lorsqu'on voit le classement de son opposant et lorsqu'on sait que Madrid a gagné tous ses matchs à Madrid cette année, mais attention à ne pas tomber dans le piège et la déconcentration.

1-Début de la rencontre.

2- Début de match assez difficile pour les deux équipes , beaucoup de perte de balle et de passes mal ajustées.

7- Première occasion chaude pour Madrid, Marcelo sur son coté gauche déborde et accélère avant de centrer en retrait pour Higuain, étrangement seul, l'argentin n'arrive cependant pas à cadrer sa tête.

10- 3 Hors jeux de la partie pour Madrid cependant Higuain était cette fois bel et bien en jeu.

15- Parade de Casillas, suite à une contre attaque De las Cuevas trouve une ouverture pour tirer mais sa frappe va directement vers le portier Madrilène.

18- Cristiano Ronaldo demande à ce que le public de bernabéu élève la voix et cela semble marcher.

23- Madrid impose de plus en plus le rythme, les hommes de Pellegrini cherche de plus en plus à combiner avec des passes courts, mais pour le moment ils trouvent pas le moyen d'inquiéter Juan Pablo.

27- Beau jeu en triangle entre lassana ,Marcelo et Van der Vaart mais le hollandais n'arrive pas à dévier suffisamment le ballon pour inquiéter Juan Pablo.

32- UUUUUUUYYY Sur une transversale de Xabi Alonso, Higuain résiste à la charge de Arnolin, et tente un tir décroisé mais il n'arrive pas à cadrer sa frappe.

38-Faute dangereuse sur Van der Vaart mais l'arbitre ne sort pas de carton.

40- Madrid ne trouve décidément pas la solution pour passer le rideau défensif de Gijon, l'entré de Guti semble de plus en plus nécessaire car si Madrid n'est pas vraiment inquiété défensivement, en attaque par contre la finition, la dernière passe manque.

43- Ne trouvant pas de solution, Higuain tente un tir hors de la surface en force mais Juan Pablo réussit à dévier la balle.

45- Fin de la première mi-temps, Madrid n'a pas pu trouver la faille dans le mur de Gijon, il faudrait que les madrilènes trouvent l'inspiration et les ressources nécessaire s'ils ne veulent pas avoir de mauvaises surprises...


Ce message a été modifié par Dan66: 20/03/2010, 20:51:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 20/03/2010, 20:27:24
Message #29


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Je n,en reviens toujours pas que notre équipe est incapable de faire un pressing. Dès qu'on perd la balle, les 3 de devant marchent. On ne deviendra jamais grands de cette manière. Notre équipe est trop indisciplinée. Et puis les joueurs perdent leur temps à se parler après une mauvaise passe, c'est pas ça le jeu d'équipe. On perd une mi-temps à faire n'importe quoi. Heureusement qu'il y a Higuain capable de frapper au but. Ça me rappelle le match aller.

Ce message a été modifié par Muntari20: 20/03/2010, 20:49:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ReMad
* 20/03/2010, 20:42:31
Message #30


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Videos
Messages: 1,099
Inscrit : 21/04/2007
Membre No. : 1,262




A Shot for Higuain left to Goal 33
Click Here for Video
Go to the top of the page
 
+Quote Post
merengue-fennec1...
* 20/03/2010, 20:48:26
Message #31


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 25
Inscrit : 08/07/2009
Membre No. : 7,812




La je vois un real avec un jeu pitoyable , alarment ... meme pas une occasion franche . C'est inquietant . Je vois un real amdrid perdu en l'absence de RICARDO IZECSON DOS SANTOS LEITE dit KAKA ' .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 20/03/2010, 20:50:00
Message #32


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,061
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




que dire de plus avec la titularisation de Granero?Pell ne comprends tjrs rien moi ca commence à m'agacer avec cet entraineur aucun pressing dans le jeu c vrmt lamentable une équipe qui ne joue qu'une mi-temps pars match c'est quoi ca?tk j'espere la rentrer de Guti.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lucho
* 20/03/2010, 20:50:24
Message #33


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 857
Inscrit : 05/11/2008
Lieu : Paris IDF
Membre No. : 3,890




On est reparti sur les bases de la deuxième mi temps de Lyon. Le football se joue avec des ailiers

Ce message a été modifié par lucho: 20/03/2010, 20:50:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fan-du-Royal_Mad...
* 20/03/2010, 20:52:42
Message #34


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 492
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : Partout et en même temps nulle part =P
Membre No. : 9,388
Joueur(s) Préféré(s): Casillas , Raul ,SR4 , Kaka , Pipita




Si gijon veut bloquer notre defense il bloque Sergio Ramos . C'est pas possible dès que Garay à le ballon il cherche systématiquement ramos sa doit être une consigne mais là il vont comprendre Gijon .
Puis Marcelo est systématiquement au dessus de Lass et quand Gijon à le ballon il revient en marchant choque2.png
Il va falloir l'entrée de Guti là (d'ailleurs il était à l'échauffement wub.gif

Ce message a été modifié par fan-du-Royal_Madrid: 20/03/2010, 20:54:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 20/03/2010, 20:53:02
Message #35


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,115
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




On ne presse pas assez l'adversaire, à chaque fois que Gijon récupère le ballon, ceux de devant ne pressent pas.

Il faut plus de motivation et d'agressivité, Allez!

J'espère que Guti va vite entrer pour faire le décalage avec ses passes dans cette défense de Gijon.

On a pas le choix, si on veut gagner la Liga, la victoire est PRIMORDIALE ce soir!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-realmadrid-
* 20/03/2010, 20:54:19
Message #36


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 52
Inscrit : 13/03/2010
Membre No. : 12,671
Joueur(s) Préféré(s): c.ronaldo,alonso,casillas,ramos, RAUL




Santiago bernabéu encourage t-il le real ?
(je n'ai pas de son)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ReMad
* 20/03/2010, 20:55:40
Message #37


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Videos
Messages: 1,099
Inscrit : 21/04/2007
Membre No. : 1,262




First Half Highlights : Real Madrid 0-0 Sporting Gijon
Click Here for Video
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 20/03/2010, 20:56:09
Message #38


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Quel match... wub.gif Jpense que la on s'est reconcilié avec le Bernabeu, sans aucun doute...

Plaisanterie à part, en face c'est meme pas faible c'est niveau cfa et en plus de ca il n'y a aucun rythme, aucun pressing donc forcement nos joueurs se donnent qu'a 30%.

Il n'y a que Ronaldo et Higuain qui se bougent, le reste c'est neant. D'ailleurs Ronaldo a montré des signes d'agacement, en levant les bras vers ses coequipiers, il a raison il n'y a aucun mouvement. Et quelqu'un peut m'expliquer à quoi sert Lass sur le terrain ? Jpense qu'on peut se passer de ses services contre Gijon non ?

Les mecs se sont fait peter par Lyon a domicile il y a peu et ils se permettent de jouer de la sorte devant leur public, c'est affligeant.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 20/03/2010, 20:59:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 20/03/2010, 20:56:22
Message #39


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




CITATION(fan-du-Royal_Madrid @ 20/03/2010, 20:52:42 ) [snapback]310155[/snapback]
Si gijon veut bloquer notre defense il bloque Sergio Ramos . C'est pas possible dès que Garay à le ballon il cherche systématiquement ramos sa doit être une consigne mais là il vont comprendre Gijon .
Puis Marcelo est systématiquement au dessus de Lass et quand Gijon a le ballon il revien en marchant choque2.png
Il va falloir l'entrée de Guti là (d'ailleurs il était à l'échauffement wub.gif


J'ai l'impression qu'on est une équipe de marcheurs. Ils devraient changer de metier. Pellegrini, il a de grosses lacunes. Les stars si tu les secouent pas, elles marchent. N,importe quelle équipe sérieuse va nous battre si on joue comme ça. Je me demande quels exercices ils ont fait durant la semaine, parce que je me pose des questions sérieuses.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 20/03/2010, 20:56:53
Message #40


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,922
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




Ce qui est bizarre c'est qu'on a constamment le ballon mais on n'arrive pas à percer la défense de Gijon.

J'espère qu'on ne vivra pas le scénario du match aller car un 0-0 serait un énorme gachis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):