IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Racing Santander - Real Madrid: 0-2 , 30ème Journée - C.Ronaldo, Higuain
.Boris'
* 03/04/2010, 17:19:14
Message #21


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 376
Inscrit : 07/02/2009
Membre No. : 4,860




Bonne idée ça de relancer Kaka pour le CLASICO. thumbdowngy7.gif
Comme ça à moins d'un miracle il va faire un match à la Drenthe et on peut le critiquer avant meme qu'il commence le match... dry.gif
J'espere que Raul sera titulaire demain avec une entrée de Higuain ou Benzema à sa place, en deuxième.
J'aimerais également voir Metzelder jouer au moins une mi-temps de ce match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 03/04/2010, 20:01:34
Message #22


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




N'importe quoi, pourquoi on irait mettre des joueurs au repos alors qu'on est en course que pour UNE seule competition, c'est completement idiot huh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
.Boris'
* 03/04/2010, 20:08:23
Message #23


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 376
Inscrit : 07/02/2009
Membre No. : 4,860




Parce-que peut-etre qu'il faut arreté de faire ciré le banc aux autres peut-etre ?
Parce que c'est trop facile de dire "on est en course seulement pour une compétition" tu trouve pas ?
Il y a des joueurs qui sont collés sur le banc, et c'est pas vraiment du repos hein...
Simplement ne pas faire débuter car d'autres joueurs existent dans notre équipe mine de rien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 03/04/2010, 20:24:30
Message #24


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Dernière répétition avec le Clasico mais il faut que nos joueurs pensent d'abord à ce match à "El Sardinero".
A l'heure actuelle, Barcelone se dirige vers une victoire et la victoire de demain est obligatoire pour ne pas se faire distancer bêtement avant le choc de la Liga.

Pour en revenir au match de demain, Manuel Pellegrini devra faire sans Sergio Ramos et Xabi Alonso (suspendus) et Kaka' (retour de blessure) mais il pourra compter sur le retour de Karim Benzema, absent depuis le match de Gerland et de Lass, Gago et Guti qui étaient incertains.

Comme vous l'avait dit plus haut, Santander est bien mal en point cette saison avec une 16e place et de très mauvaises statistiques à domicile dont la plupart de leurs défaites sont venus chez eux.
Mais je compte sur Pell' et ses hommes pour rester concentrer et de nous offrir un spectacle car le Racing Santander voudra faire quelque chose à domicile, devant son public après une bien triste saison.

Concernant la compo, avec l'absence de Ramos, on aura très certainement une défense composée de Arbeloa - Albiol - Garay - Marcelo. Un milieu composé de Lass qui retrouve les terrains après sa blessure et profite de la suspension de Xabi Alonso, accompagné de Gago et Granero et Van der Vaart en meneur de jeu. Guti fera son entrée en seconde période.
En attaque, toujours Cristiano Ronaldo en compagnie de Gonzalo Higuain et on verra surement Benzema entré en fin de match pour retrouver tout doucement du temps de jeu et espérer jouer une demi-heure lors du Clasico.

Sans oublier que Sergio Canales, recrue madrilène pour cet été aura à coeur d'impressionner sa future équipe ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 04/04/2010, 00:46:16
Message #25


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Si les choses vont vraiment bien, je serais franchement de l'avis de faire rentrer Marcos Alonso.

On a besoin d'un bon latéral gauche. Si il s'affirme comme étant vraiment bon, alors ça pourrait être un atout majeur pour cette course au titre.

Comme je l'avais prédit les blaugranas, n'ont pas cillé face à l'Atletico, 4-1 sans Ibrahimovic et Alves. Messi rajoute un but à son compteur, ce qui place Higuain à trois longueurs. J'espère donc le meilleur pour notre 'Pipita'.

Benzema rentrera sûrement, en vue déjà du Clasico: c'est important qu'il soit en jambe. Car si Higuain se montre transparent au Clasico comme à l'aller, il sera important de pouvoir faire rentrer Karim en forme, qui sait faire la différence face aux grands.

Lass c'est franchement à voir, si il est aussi médiocre que lors de ces derniers matchs et que Gago joue comme les deux derbys, alors je pense que la place ira certainement à l'argentin pour la suite.

Et voici l'ami Sergio qui montre de l'envie:

Canales veut battre «son» Real


Sergio Canales veut montrer le chemin du maintien aux siens en battant son futur club du Real Madrid.(AFP)


Révélation de l'année en Liga, Sergio Canales veut sauver Santander. Pour cela, il faudrait battre le Real (dimanche, 19h00) qui... l'a déjà acheté en début d'année !
    Chaque année, l'Espagne s'enamourache de jeunes prodiges qui sortent presque constamment des centres de formation très performants du pays. Cazorla (Villarreal) en 2004-2005, Jesus Navas (Séville) l'année suivante, puis David Silva (Valence) et Bojan (Barcelone)... En 2009-2010, ce sont Pedro (Barcelone), Muniain (Bilbao) et Canales (Santander) qui ont crevé l'écran. Ce dernier, qui a débuté avec le Racing à 17 ans lors d'un match de Ligue Europa en septembre 2008, a émerveillé son monde de l'autre côté des Pyrénées. Tant et si bien que certains pensaient qu'il allait être appelé par Vicente Del Bosque avec l'Espagne pour le Mondial 2010 ! «Canales est très fort. Son âge n'est pas un problème. Ce qui est un problème pour lui, c'est qu'en Seleccion, on a beaucoup de monde à son poste», a nuancé le sélectionneur de la Roja, mettant fin à la rumeur.

    Du monde devant, il y en a au Real Madrid ! Cela n'a pas empêché la Maison Blanche de faire signer le jeune prodige offensif dès le mois de février 2010. A partir de juin, il aura un contrat avec Madrid jusqu'en 2016. C'est la raison pour laquelle le match de dimanche, où Santander reçoit le Real au Sardinero (19h00), sera très spécial pour lui. En Espagne, on se demande s'il jouera à fond au risque de faire perdre sa future équipe et donc de laisser la voie libre au Barça pour le titre. Ce genre de questionnement, son entourage le balaye d'un revers de main. «Comme à chaque fois, il va tout donner pour le Racing. S'il marque, et même s'il célèbre son but, personne ne doit embêter Sergio. Santander est encore son équipe à ce que je sache !», a mis en garde le capitaine et ancien madrilène Pedro Munitis. «C'est un grand professionnel. Et quand tu joues contre un club comme le Real, tu te donnes à fond. Sergio veut battre le Real. S'il peut marquer, il le fera. Mais s'il loupe une occasion, il ne faudra pas dire que c'est parce qu'il a déjà signé là-bas !», a renchérit son coach Miguel Angel Portugal au Mundo Deportivo.

    Un pur produit de la formation espagnole


    Arrivé à Santander à l'âge de neuf ans, Sergio Canales a gravi toutes les étapes qui mènent au football professionnel dans le même club. Vite repéré par la Fédération, il a connu toutes les équipes de jeunes de l'Espagne des moins de 16 aux moins de 19 ans. Champion d'Europe des 17 ans en 2008 en battant la France en finale, il a marqué six buts en 20 matches avec Santander cette saison. Très technique, bon tireur de coups-francs ce qui est rare à son âge, rapide, il s'est révélé au Bernabeu en novembre dernier. Sorti du banc à l'heure de jeu, il avait mis à mal toute la défense du Real et avait marqué un but finalement refusé pour un hors-jeu inexistant. Il n'en fallait pas plus pour que Madrid ne jette son dévolu sur lui. Les Merengues devraient le laisser en prêt en Cantabrie encore une saison. Canales, lui, ne devrait donc porter le maillot blanc qu'en août 2011. Il aura alors 20 ans, déjà de l'expérience, et toute sa carrière devant lui.
L'Equipe.fr

Ce message a été modifié par El Boss del Real: 04/04/2010, 00:54:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 04/04/2010, 02:09:41
Message #26


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Désolé pour le double post.

Léger incendie à l'hôtel Bahia, où logeait le Real Madrid
    Le feu a rapidement été éteint par les pompiers de Santander à l'hôtel Bahia, où logeaient les joueurs du Real Madrid en vue de leur match dimanche. Il aurait pris, selon les déclarations des pompiers à Europa Press, après 16 heures, dans un salon du deuxième étage ou étaient branchés plusieurs appareils surchauffés, qui ont ensuite généré des flammes.

    Les flammes auraient pris un peu autour du lieu et auraient causé beaucoup de fumée. L'alarme a vite été donnée et aucune personne n'a été touché. On retient donc au final plus de peur que de mal.
AS
Traduit de l'espagnol


Ce message a été modifié par El Boss del Real: 04/04/2010, 02:18:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 04/04/2010, 02:57:27
Message #27


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




J'aimerais bien voir la benz en 10-9.5 derriere Ronaldo et Higuain. Et puis avec Ronaldo ca poura permuter vu que Benzema est un attaquant a l'aise sur la gauche et Ronaldo joue souvent le role de meneur a Madrid. Mais ce n'est qu'une petite folie...
J'ai un tout petit peu peur que Pell nous mette Gago ET Lass. Vu que les deux sont assez fougueux et le positionement n'est pas leur meilleur atout. Mais surtout, ne pas etre bien positioner au milieu quand on a un Marcelo sur la gauche ca se paye cache. Je verai donc M.Diarra titulaire. (ce sera bizare de revoir M.diarra, Gago, VDV titulaires apres ce mercato fou)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
maxi
* 04/04/2010, 09:25:24
Message #28


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 145
Inscrit : 27/12/2009
Membre No. : 11,371
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Raul-Zidane-Zanetti




Marca nous annonce son onze

------------casillas--------------

arbeloa--albiol--garay--marcelo

---------------gago---------------

M.diarra------------------granero

------------- vdv----------------

-- -------ronaldo-----------------
-----------------higuain--------

faut-il pas inverser gago et diarra ??? personelement je crois pas que diarra a ce qu'il faut pour jouer MC

Ce message a été modifié par maxi: 04/04/2010, 09:27:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
santibernabeu
* 04/04/2010, 12:14:34
Message #29


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 30
Inscrit : 26/09/2009
Lieu : tunisie-sousse
Membre No. : 9,669




CITATION(.Boris @ 03/04/2010, 21:08:23 ) [snapback]311823[/snapback]
Parce-que peut-etre qu'il faut arreté de faire ciré le banc aux autres peut-etre ?
Parce que c'est trop facile de dire "on est en course seulement pour une compétition" tu trouve pas ?
Il y a des joueurs qui sont collés sur le banc, et c'est pas vraiment du repos hein...
Simplement ne pas faire débuter car d'autres joueurs existent dans notre équipe mine de rien.


il ya une raison qui fait que ces joueurs sont sur le banc et c'est que ceux qui son titulaires son meilleur qu'eux !! vraiment je comprend pas les gens qui veulent que pell fasse tourner l'effectif et repose certains jpueurs , m*** on joue une fois par semaine , on est en course que pour le championnat il nous faut donc la meilleure equipe possible a chaque match , ya plus de place au sentimentalisme et dire raul c pa bien pour son moral de rester sur le banc ou bien fair jouer benzema titulaire et lui donner sa chance alors kil a plus joué depuis 3 semaine!!

bref pour ce match , il nous manque deja deux joueurs cadres de l'equipe (alonso et ramos ) , j'espere que m. diarra remplacera le premier et pour le second on a deja arbeloa qui meilleur a droite qu'a gauche , l'axe sera compose normalement de garay et albiol. au milieu avec diarra il devrait ya avoir gago derriere le quatuor habituelle granero VDV CR et higuain .
cette compo(a deux elements prets ) ne a nous pas fait defaut jusqu'a present donc pourquoi la changer : on change pas une equipe qui gagne !!
je crois aussi que la chose la plus importante ce soir avec la victoire est de pas avoir de bléssés !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 04/04/2010, 16:09:32
Message #30


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




On est dans l'obligation de gagner ce match, vu que Barcelone s'est imposé hier soir 4-1 face à Bilbao. Le but de Bilbao est très important, car il nous faudra qu'une victoire par un but d'écart pour être premier au classement général, car la différence entre nous et Barcelone se fera dans le nombre de buts marqués, et dans ce classement, on est largement premier.

Ce match a l'air facile, mais il ne faudra surtout pas sous-estimer cette équipe de Santander, même s'ils restent sur une victoire lors de leurs 10 derniers matchs, et c'était contre Osasuna (1-3). Ce qui pourrait nous être favorable, c'est leur bilan à domicile: 2 victoires, 5 nuls et 7 défaites ! Je pense que c'est la pire équipe du championnat à domicile ! Il faudra donc prendre en compte cette stat', mais comme je l'ai dis, il ne faudra pas sous-estimer cette équipe, car elle est capable de se réveiller à n'importe quel moment ...

On pourra compter sur le retour de Benzema dans nos rangs, et c'est une très bonne nouvelle. Il jouera surement une dizaine de minutes pour se mettre en jambes, vu qu'il a été absent environ 1 mois. Pellegrini voudra lui donner du temps de jeu avant le Clasico de la semaine prochaine, où il sera surement sur la banc, mais entrera à coup sûr en cours de match. L'absence de Kàka me fait mal, car il ne sera pas en jambes pour le Clasico, alors qu'on a beaucoup besoin de lui, vu sa performance lors du match aller ... Je ne pense pas qu'il sera titulaire contre Barcelone, mais comme Benzema, il entrera à coup sur en cours de match.

Avec l'absence de Sergio Ramos en défense pour cause de suspension, on verra surement une défense composée d'Arbeloa; Albiol-Garay; Marcelo. J'espère que cette défense tiendra la baraque, surtout du côté de Marcelo, mais bon, face aux petites équipes, il fait toujours de bons matchs ...

Au milieu, on devra faire sans Xabi Alonso pour les mêmes causes que SR4. On verra donc surement le duo Lass-Gago, même si Lass' est à cours de forme. J'aimerai bien voir le duo Djila-Gago, mais on verra ce que nous réservera Pell' ! biggrin.gif Juste devant, Van der Vaart y Granero seront surement titulaire, et une entrée de Guti à vingt minutes de la fin est à prévoir.

En attaque, en tout logique, on verra logiquement le duo Ronaldo-Higuain. J'espère qu'ils planteront à eux deux des buts pour se mettre en confiance avant le Clasico. Je compte donc sur eux pour nous faire vibrer encore ce soir. Une entrée de Benzema à la place d'un des deux est à prévoir.

Une victoire ce soir nous préparera bien avant le Clasico de la semaine prochaine. Espérons une goleada ! biggrin.gif

Hala Madrid ! biggrin.gif


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oussman
* 04/04/2010, 17:24:13
Message #31


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,920
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Casablanca
Membre No. : 1,190
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Guti, Beckham y Ronaldo R9




Compo officielle :

Casillas; Arbeloa, Albiol, Metzelder, Marcelo; Gago, Diarra, Granero, Van der Vaart; Higuaín et Cristiano

Source : Marca et As
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 04/04/2010, 17:25:51
Message #32


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,302
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Quelqu'un aurait-il la compo officiel ?
Elle est publiee normalement 1h avant le match.
EDIT : Superbe compo ! Je suis tres heureux du fait que Metzelder est titulaire. Par contre Diarra c'est pas mal aussi mais sa veut dire en gros que c'est fini pour Lass. Il est passer en 3ieme choix.

Ce message a été modifié par KB-11: 04/04/2010, 17:29:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 04/04/2010, 17:27:33
Message #33


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




ouuuf quelle compo, ça fait peur de retrouver la mascarade d'Alcocon avec Metzelder et aussi le duo du milieu du terrain qui n'a pas joué ensemble depuis pas mal de temps.
Je souhaite une victoire par le plus petit des écarts.

Ce message a été modifié par Estrella bernabeu: 04/04/2010, 17:27:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 04/04/2010, 17:31:17
Message #34


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




Composition d'après as.com : Casillas; Arbeloa, Albiol, Metzelder, Marcelo; Gago, Diarra, Granero, Van der Vaart; Higuaín y Cristiano.

Franchement Pell' adore Granero... Bon si ça peut permettre à Granero de prendre de la graine tant mieux pour nous. Hala Madrid. J'espère revoir Benz et que CR9 va en planter, Higuain pour reduire l'écart avec Messi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 04/04/2010, 17:32:54
Message #35


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,302
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Par contre qu'est qu'on aura du mal dans la creation ! On va se faire dominer c'est obliger.
En plus le trio Diarra Gago Granero est assez lent.
Bref, on va galerer meme si je l'aime quand meme cette compo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 04/04/2010, 17:36:06
Message #36


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,976
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




je suis vraiment pas fan de cette compo ... C'est du n'importe quoi !

Garay ? Ok faut donner du temps de jeux à Metz mais pas quand l'équipe est décimé...

Je le sent pas ce match, j'espère me trompez.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 04/04/2010, 17:36:33
Message #37


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Retour de notre doublette Djila - Gago, on va voir ce que ça va donner, Metzelder j'espere qu'il fera son match car il a eu un fameux trou ça fait tellement longtemps qu'il ne joue plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
.Boris'
* 04/04/2010, 17:45:39
Message #38


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 376
Inscrit : 07/02/2009
Membre No. : 4,860




Garay est blessé...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 04/04/2010, 17:55:48
Message #39


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




CITATION(KB-11 @ 04/04/2010, 16:25:51 ) [snapback]311901[/snapback]
Quelqu'un aurait-il la compo officiel ?
Elle est publiee normalement 1h avant le match.
EDIT : Superbe compo ! Je suis tres heureux du fait que Metzelder est titulaire. Par contre Diarra c'est pas mal aussi mais sa veut dire en gros que c'est fini pour Lass. Il est passer en 3ieme choix.

Je ne crois pas que Lass puisse passer au 3ème choix. Il revient de blessure à une semaine du classico donc faut pas prendre de risque à mon avis. Idem pour Garay.

Je crois que la compo est assez bonne, on aura droit à un ancien milieu qui est Gago - M.Diarra. J'avoue qu'elle me rappelle de bons souvenirs cette paire... Bref on espère que ça tienne toujours.

Sinon avec Metzelder en défense, hmmmm.... j'ai pas trop confiance en lui, il est trop lent et n'a plus de match dans ses jambes. On encaissera surement quelques buts...

M'enfin, bon match à tous smile.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 04/04/2010, 17:56:19
Message #40


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Belle compo, même si Marcelo en latéral gauche ça me donne la frousse à l'extérieur. Inutile de se plaindre de la compo, on joue une équipe modeste et tout le monde était content quand Ramos et Xabi se sont fait avertir. C'était alors un coup de génie. Il faut assumer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):