IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Almeria - Real Madrid : 1-2, 32ème Journée - C.Ronaldo, Van der Vaart
Redondo
* 12/04/2010, 00:06:20
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,084
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Almeria - Real Madrid


32ème Journée - Jeudi 15 avril à 20h

Historique du Forum :

Match Aller : Real Madrid - Almeria : 4-2

2008/2009 : Almeria - Real Madrid : 1-1
2007/2008 : Almeria - Real Madrid : 2-0

**

Almeria est onzième et reste sur trois matchs sans victoires dont une lourde défaite face à Bilbao lors de la dernière journée (4-1). Après un début de saison catastrophique, les andalous ont relevé la tête notamment depuis l'arrivée d'un nouvel entraineur Lillo. Cette équipe a posé beaucoup de difficultés au Barça il y a environ un mois et le Real Madrid n'a pas gagné sur son terrain lors des deux dernières saisons (voir historique).

Après une nouvelle désillusion, le Real Madrid va devoir se re-concentrer et ne pas se relâcher si les joueurs veulent espérer décrocher cette Liga. Tout le groupe devrait être à la disposition de Pellegrini même Drenthe qui devrait effectuer son retour en revanche on ne sait toujours pas si Kaka' sera apte à participer à ce déplacement. Reponse tout au long de la semaine lors des entrainements et lorsque le coach dévoilera sa liste des convoqués le mercredi.

La Coupe du Monde approche, c'est pour cela qu'il y a une nouvelle journée qui est programmé cette semaine.
(Pour les pronostiqueurs du forum, n'oubliez pas de pronostiquer).

Infos, analyses, Live, réactions, discussions sur ce topic.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 12/04/2010, 00:16:16
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




Je veux voir Benz titulaire et une victoire...
je n'ai pas les mots pour dire quoi que ce soit sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gonzalo1
* 12/04/2010, 12:27:37
Message #3


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 498
Inscrit : 30/11/2007
Membre No. : 2,456




La défaite contre le Barça vous a déprimé, personne a envie de parler de ce match laugh.gif

Il faut garder espoir, c'est vrai que même si on gagne la Liga, elle aura un gout amer à cause de cette saison moyenne. Mais un titre reste un titre, il reste des matchs et le calendrier du Barça est difficile.

Je pense qu'on devrait essayer un trio offensif : C.Ronaldo, Benzema et Higuain. On laisse Van der vaart sur le banc en méforme. Faudrait voir ce que ça donne, ils n'ont pas joué les trois ensemble il me semble cette saison.

Au milieu, on devrait intégrer M.Diarra et l'associer avec X.Alonso. Titulariser Guti ou Marcelo. Et en défense, remettre la même que face au Barça.

J'ai peur d'un relachement de la part des joueurs. Il faut qu'ils prennent conscience que la saison n'est pas finie. Il faut lutter jusqu'au bout !


HALA MADRID !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kalcinho
* 13/04/2010, 08:27:15
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,455
Inscrit : 08/04/2007
Membre No. : 1,231




D'après moi on peut pas fixer avant 7 journée de la fin le vainqueur de cette Liga, cette semaine, on aura 2 matchs, comme Barcelone. Je pense que c'est là, qu'on pourra vraiment se faire une idée du champion.

Surtout ne pas lacher, continuer à se battre & à gagner, Pell, devrait tester des joueurs avec de la hargne tels que Benzema, ou une compo plus offensive. Mettre Guti pour ses derniers matchs avec nous.

La Liga n'est pas perdu, certes le niveau & le rythme de Barcelone ne laisse prévoir aucune faille.

Moi j'y crois, l'histoire ne retiendra que la vainqueur de la Liga, pas les matchs aller-retour.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-realmadrid-
* 13/04/2010, 09:14:42
Message #5


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 52
Inscrit : 13/03/2010
Membre No. : 12,671
Joueur(s) Préféré(s): c.ronaldo,alonso,casillas,ramos, RAUL




C'est vraie que si ont veux être champion il faudra tout gagner et attendre un faux pas de barcelone contre seville(37eme j.)
Nous il nous reste valence et majorque.
C'est pourquoi nous ne devons pas nous permettre de perdre des points contre almeria ou adieux au titre.

Ce message a été modifié par -realmadrid-: 13/04/2010, 09:16:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 13/04/2010, 09:25:51
Message #6


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Après notre défaite face au rival catalan à Santiago Bernabeu, nos espoirs ont vite étaient réduits et on n'a même l'impression de jouer la fin de la Liga pour du beurre.
Erreur ! Certes la victoires de Blaugrana nous a fait mal mais il reste encore des matchs pour rattraper ce retard de 4 pts et hormis la réception de Valence, nous aurons un Calendrier assez clément par rapport au Barça qui devra se déplacer à Villarreal et à Séville.
Surtout qu'ils pourraient lâcher des points en Liga et se concentrer pour la Champions League comme l'an passé car avec 7 points de retard, si on aurait gagné nos derniers matchs, on aurait été mathématiquement champion car ils avaient fait ensuite je crois des nuls contre Villarreal, le Depor et Osasuna.

Certes la Liga sera moins exitance à célébrer étant donné qu'on s'est incliné 2 fois mais dans quelques années, on se rappèlera de ce 32e titre et non des 2 rencontres perdues.

Pour la compo, j'aimerais beaucoup que Pellegrini donne la chance à des joueurs comme Benzema, Guti, Diarra qui vondront prouvés beaucoup de chose (Guti pour bien finir) et on aura des joueurs motivés.

On s'est pas imposé là-bas depuis 2 saisons avec ce 2-0 (Negredo nous avait fait mal) et le 1-1 (But de Raul et on perd 2 pts stupidement) donc c'est le moment de brisée une petite malédiction mais mon premier souhait est de voir des joueurs motivés qui y croient !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 13/04/2010, 13:35:28
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Il y a pas moyen qu'on lâche la Liga et ca passe par une victoire jeudi. 4 points de retard c'est rien du tout, le Barca vient de perdre Iniesta pour minimum un mois encore donc il vont y laisser des forces.

Sur cette fin de saison j'espère voir des joueurs qui n'ont pas joué énormément ces temps-ci comme Benzema, Kaka ou meme Drenthe... Il faut des mecs qui ont envie de montrer.

Rien n'est terminé, il faut aller de l'avant!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elkun
* 13/04/2010, 16:37:42
Message #8


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 280
Inscrit : 11/06/2009
Membre No. : 7,209
Joueur(s) Préféré(s): Higuain Kaka' Ramos Drenthe CR9




CITATION(l @ 13/04/2010, 13:35:28 ) [snapback]313238[/snapback]
Il y a pas moyen qu'on lâche la Liga et ca passe par une victoire jeudi. 4 points de retard c'est rien du tout, le Barca vient de perdre Iniesta pour minimum un mois encore donc il vont y laisser des forces.

Sur cette fin de saison j'espère voir des joueurs qui n'ont pas joué énormément ces temps-ci comme Benzema, Kaka ou meme Drenthe... Il faut des mecs qui ont envie de montrer.

Rien n'est terminé, il faut aller de l'avant!


Sincerement , je ne crois pas que le barça va perdre des points jusqu'à la fin de la saison , au contraire , je suis pessimiste à ce point la !! Le Barça a pris plus que 3 pts , ils ont gagné la liga sur ce match . rage3.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 13/04/2010, 23:34:19
Message #9


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Première étape de nos 7 finales à jouer d'ici la fin de saison championnat. On devra prendre 21 points sur 21 et espérer que le Barça en prenne que 17 d'ici la 38ème journée .. on devra donc finir avec 98 points pour espérons le, être champion ! Je ne pense pas qu'on réussira à prendre ces 21 points mais on sait jamais ..

Le seul problème qui se pose maintenant, c'est est-ce que les joueurs sont motivés après la déroute contre Barcelone samedi dernier ? Eux, ont apparemment oubliés la défaite et sont concentrés pour ce match si important pour la suite de la saison. Ils sont convaincus que la Liga est encore possible, mais il faudra tout donner pour la gagner .. Cependant, les déclarations ne suffisent pas, il faut le démontrer sur le terrain et c'est cela qui nous manque depuis un certain temps ...

Contre Alméria, on a vraiment du mal ces deux dernières années, chez eux en tout cas .. On a pas gagné depuis deux saisons chez eux et cette équipe pose des problèmes aux grosses écuries du championnat .. notamment à Barcelone qui a fait match nul contre eux il n'y a pas si longtemps (2-2). Rappelez-vous également du match aller où ils nous avaient posés d'énormes problèmes à domicile. On a du tout donner pour finalement l'emporter 4-2 alors qu'on était mené 1-2 .. Il faut vraiment faire attention à cette équipe andalouse ..

Pour les compositions, j'aimerai voir Benzema, Higuain et Ronaldo titulaire et ce dernier dans le rôle de meneur ou de soutien des deux attaquants de pointe. Il aura beaucoup plus de liberté pour s'exprimer et c'est tant mieux pour nous. Et le duo Benz'-Pipita pourra faire des ravages, vu les belles choses qu'ils ont montrés quand ils ont joués ensemble (Valence par exemple) .. wink.gif

Pour le reste de l'équipe, retour au milieu "classique" avec Xabi juste devant la défense, Lass' excentré à droite, Marcelo ou Granero ou Guti ou VDV excentré à gauche avec donc Ronaldo en tant que meneur. Je ne pense pas que Pellegrini testera cette composition mais elle me paraît vraiment faisable .. En défense, ce sera du classique logiquement.

Vivement le match de jeudi y Hala Madrid avec une goleada inchallah ! biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 14/04/2010, 03:26:29
Message #10


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




Le problème qui m'inquiète : est ce que Pell saura remonter le moral a ces joueurs? Saura t-il comment encourager son effectif??

Pour les matchs qui restent une seule phrase suffit à les résumer "Les 3poins peu importe la manière" Goleada ou pas je m'en ou carrément.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GUTI
* 14/04/2010, 11:01:55
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




Sergio Ramos a évoqué le championnat de Capello et la remontée du Real à l'époque. On se rappelle que Capello avait dit avant la remontée que si RVN se met à marquer des buts, on aura la liga. Dans le même sens, je dis si Higuain et CR se mettent à marquer des buts, on aura surement cette liga mais toujours avec le goût amer de ne pas avoir battu le barça.

Sinon, Almeria c'est pas facile à négocier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 14/04/2010, 12:06:16
Message #12


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,084
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Les Convoqués :


Gardiens: Casillas et Dudek.
Defenseurs: Arbeloa, Ramos, Albiol, Marcelo, Mateos.
Milieux: Xabi Alonso, Gago, Lass, Diarra, Guti, Van der Vaart et Granero.
Attaquants: Benzema, Higuaín, Cristiano Ronaldo et Juanfran.

Raúl, Metzelder, Kaká, Drenthe et Pepe sont blessés. Garay est suspendu. Deux Canteranos, Mateos (défenseur) et Juanfran (attaquant) sont convoqués.

Source : realmadrid.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 14/04/2010, 13:50:45
Message #13


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Merci pour la liste wink.gif

On en avait pas entendu parler de la suspension de Garay et avec la blessure de Metzelder, on aura la défense personnalisée de Pellegrini avec Arbeloa à droite, Ramos y Albiol en charnière centrale et Marcelo à gauche. Peut-être une entrée de Mateos en fin de match si on a assez d'avance au score.

Au milieu, Xabi Alonso gardera sa place et la question est de savoir avec qui il sera accompagné dans le milieu défensif à 3 : Gago qui a su profiter de l'absence de Lass et reste sur une série de 4 titularisations.
Il y a Guti qui donnera tout pour finir en beauté et d'enchaîner caviars sur caviars. Il y a Lass qui est revenu dans le groupe depuis Santander mais n'est pas rentré ni dans ce match ni au Clasico. L'autre Diarra qui permettrait de faire monter Xabi d'un cran. Sans oublier Granero qui après sa mise à l'écart pour le Clasico pourrait retrouver du temps de jeu.

Devant, j'espère de tout mon cœur que Pellegrini mettrait le trio Cristiano Ronaldo - Benzema - Higuain avec le portugais en soutien de Benz' y Pipita.
Mais je ne pense pas que ça se fera et on aura peut-être droit à Van der Vaart en MO si Pell' s'entête.

Hala Madrid y Vamos por la Remontada !! wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 14/04/2010, 16:58:31
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




Allez soyons motivé!!! La liga n'est pas fini. Je souviens avoir dis qu'on etait pas favori pour le classico mais en tres bonne position pour gagner la liga vu le calendrier du Barca. Maintenant il faudra gagner tous nos match et ca commence par celui ci. Je voudrai voir Benzema titulaire, meme si on sait que Higuain triple souvent contre les equipes de ce calibre. Dailleur il ne triple que contre les equipes de ce calibre. Je voudrai voir Guti titulaire a la place de VDV car il est en bonne forme en ce moment et il faudrait en profiter pendant que sa dure. Alonso et Gago devrait etre titulaire a moins qu'on ne retrouve l'element Granero titulaire une fois de plus. La defense sera evidemment comme d'habitude. Ca donne ca:

-------------------Casillas-------------------

--Arbeloa----Ramos-----Albiol-------Marcelo

-------------------Xabi--------------------------

---Gago-------------------------Guti-----------

-----------------Ronaldo------------------------

----Higuain--------------------Benzema-------

Ce message a été modifié par Robinhoforever: 14/04/2010, 17:02:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cr9.Diego
* 14/04/2010, 17:38:24
Message #15


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 222
Inscrit : 20/09/2009
Lieu : Belgique (Namur)
Membre No. : 9,522
Joueur(s) Préféré(s): Cr7, Ozil, Di Maria, Pipita y Marcelo




Bon ok c'est un peu mal barre, mais pas foutu, on peux encore y croire (puis sinon ou chercher les motivations a encourager une équipe, on aurais plus de raison!)

Puis comme dis plus haut le Barca a encore Espanyol, villareal et Seville a jouer chez eux. Et si on gagne tout nos matchs (je sais ca va être dur) il suffirait de 2 match nul du Barca (oui je les vois pas perdre) pour qu'on prenne la tête.

Et 2 match nuls en cette fin d'année et avec la CL (oui c'est pas un prétexte on l'a bien vu mais quand même) c'est tout a fait plausible vu les matchs de hcampionnat qu'ils doivent jouer!

Allez Hala madrid! j'espère voir un Benzegoal en forme! (qui j'espère parle enfin couramment espagnol!)


EDIT: p-e que si Pell a convoqué un canterano, c'est pour faire jouer Benzema/Cr9/Higuain en même temps? et avoir une solution a côté. mellow.gif on peux s'attendre à tout!

Ce message a été modifié par Granero: 14/04/2010, 17:41:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
100%swa7lia
* 14/04/2010, 17:49:14
Message #16


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 917
Inscrit : 12/06/2008
Lieu : sousse(tunisie)
Membre No. : 3,231




CITATION(Robinhoforever @ 14/04/2010, 17:58:31 ) [snapback]313368[/snapback]
Allez soyons motivé!!! La liga n'est pas fini. Je souviens avoir dis qu'on etait pas favori pour le classico mais en tres bonne position pour gagner la liga vu le calendrier du Barca. Maintenant il faudra gagner tous nos match et ca commence par celui ci. Je voudrai voir Benzema titulaire, meme si on sait que Higuain triple souvent contre les equipes de ce calibre. Dailleur il ne triple que contre les equipes de ce calibre. Je voudrai voir Guti titulaire a la place de VDV car il est en bonne forme en ce moment et il faudrait en profiter pendant que sa dure. Alonso et Gago devrait etre titulaire a moins qu'on ne retrouve l'element Granero titulaire une fois de plus. La defense sera evidemment comme d'habitude. Ca donne ca:

-------------------Casillas-------------------

--Arbeloa----Ramos-----Albiol-------Marcelo

-------------------Xabi--------------------------

---Gago-------------------------Guti-----------

-----------------Ronaldo------------------------

----Higuain--------------------Benzema-------


A cette compo je ferai un changement en mettant LASS a la place de Gago.
Sinon pour le reste c'est bien.J'aime bien voir un duo Benz-pipita ce que ça donne meme si ce n'est qu'Almeria.
Pour le reste meme si je suis tres pessimiste et je dis que le championnat est a 95% pour les culés je garde quand meme un peu d'espoir vu qu'ils vont se concentrer sur la C1 et peut etre qu'ils ont la Liga gagné deja dans leur tete.Faut se rappeler combien de point ils ont perdu la saison passé apres le 6-2.Il ne gagne plus tous leur matche et ils ont laché quelques points mais a ce moment la le Real perd matche apres matche.Donc c'est vrai que tous est presque joué mais faut garder un peu d'espoir et surtout faut terminer la saison en beauté et non pas comme la saison derniere.

GUTI :
Capello a dit que si Ruud termine PICHICHI le Real remportera la Liga.Moi meme si Higuain terminera PICHICHI on ne remportera pas la LIGA.
Sinon est ce que Almeria a un objectif cette saison ou bien ils joue aux milieux de tableaux??
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 15/04/2010, 10:25:52
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




Il faut etre objectif et voir les choses telles qu'elles sont: Le Real n'a aucune chancede remporter cette Liga.
Maintenant que barcelona est en tete avec 6 pts de différence et qu'il reste que 6 matchs, on peut dire adieu à cette compétition. Les équipes de la Liga sont trop faibles cette saison et aucune ne peut concurrencer les 2 grands d'espagne. Vous allez me dire que les catalans joueront à l'ext face à Villareal, Espanyol et Sévilla je vais vous dire qui d'entre eux peut stopper la remontée des culés ??
On peut jouer nos derniers matchs tout simplement pour les couleurs du maillot et pas pour autre chose.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Prince du Royaum...
* 15/04/2010, 11:42:36
Message #18


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 15
Inscrit : 07/04/2010
Membre No. : 13,114




si on fini la liga 2éme avec 98 points...on a pas a se reprocher rolleyes.gif
appart les deux matches Vs Barca...face aux autres équipes on était les meilleurs ...on gagne avec des scores importants

Les matches qui nous restent(Almeria, Valance(SB), Zaragoza,Oussassouna(SB) ,Majorque , Bilbao(SB) ,Malaga) sont pas si dures comprant a ceux de Barça qui aura 3 challenges a l'exterieur(Espagnol , Vellareal et Seville) pas facile a surpasser

Hala Madrid...comme notre Poet arabe Dalitou a dit...l'histoire et la gloire nous poursuit
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 15/04/2010, 12:03:57
Message #19


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,084
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Avec les nombreuses absences, il ne devrait pas y avoir de surprise au niveau de la compo : Sergio Ramos retrouvera l'axe avec Albiol. Arbeloa à droite et Marcelo à gauche.

Au milieu, Guti devrait être titulaire en compagnie de X.Alonso et Gago. Il semble que Lass et Granero n'ont plus la confiance de l'entraineur.

Enfin, Van der vaart, Higuain et Ronaldo devrait être titularisé sans surprise.

Compo officielle : vers 19h

Après la débâcle de la saison dernière face au Barça (2-6), Madrid avait complètement laché et avait perdu 2 matchs et 2 nuls. Cette saison, la situation est différente, Madrid est encore en course et ce match va surtout se jouer au mental.

Du coté d'Almeria, Lillo l'entraineur et grand ami de Pep Guardiola avait laissé cinq joueurs au repos lors du dernier match contre l'Athletic Bilbao (4-1) : Soriano, M'Bami, Piatti, Uche et Crusat. Almeria joue en 4-2-3-1 mais contre Madrid, Almeria va passer au 4-3-3, système utilisé contre le Barça (1-1) à qui ils avaient posé beaucoup de difficultés.

Donc, déplacement périlleux pour le Real Madrid à ne pas prendre à la légère d'autant plus que les merengue n'ont pas gagné lors des deux dernières visites.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 16/04/2010, 09:28:50
Message #20


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,967
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Je pense être le premier à poster à cause d'un soucis de site.

Alors pour récapituler ce match : On a les 3 points!

Les joueurs n'était pas motivé et je les comprend... Mais bon on gagne c'est le principale. La deuxième mi-temps à était meilleur que la première.

Albiol à pour moi était le plus en dessous de l'équipe et c'est son pire match de la saison. Heureusement c'est quelqu'un de régulier donc une petite baisse c'est normal.

Marcelo est vraiment effrayant techniquement! Sa lancé en jonglant aurait du finir par un but! Cela aurait était le plus beau but du Real cette saison. Faut qu'il s'améliore défensivement ainsi on pourra dire qu'on tient chez nous un grand ARG!

Cristiano Ronaldo à encore était le meilleur. Avec un sublime Goal qui montre son talent smile.gif Mais il devient trop altruiste, (le comble pour Ronaldo) s'il n'aurait pas fait le choix de donner des ballon qui était impossible à transmettre, il aurait pu en marquez encore 2 facilement.

L'entrée de Benzema était très bien, il aurait même pu marquez un Goal. Higuain n'a pas eu de chance! Guti à était très bon.

Cette équipe nous à fait relativement mal avec leur passe dans la profondeur qui prouve que notre défense est encore trop fébrile ou/et pas motivé. Enfin bon, les 3 point sont là
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):