IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Osasuna : 3-2, 35ème Journée - C.Ronaldo (2), Marcelo
Redondo
* 27/04/2010, 00:12:40
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid - Osasuna


35ème Journée - Dimanche 2 Mai à 19h

Historique du forum :

Match Aller : Osasuna - Real Madrid : 0-0

2008/2009 : Real Madrid - Osasuna : 3-1
2007/2008 : Real Madrid - Osasuna : 2-0
2006/2007 : Real Madrid - Osasuna : 2-0

**

Osasuna est 12ème. Les hommes de Camacho ont pratiquement assuré leur maintien et n'ont quasiment plus rien à jouer. Il reste sur six défaites consécutives à l'extérieur.

Le Real Madrid va jouer après Barcelone qui se déplacera à Villarreal (samedi 1er à 22h). Quelque soit le résultat des Blaugranas, les merengues devront gagner pour rester en course et croire en la Liga jusqu'au bout. Pellegrini pourra compter sur le retour de Kaka', auteur d'une bonne entrée lors du dernier match, il devrait être titulariser surtout que Van der vaart est out pour le reste de la saison. L'entraineur chilien devrait disposer de tout son groupe à part Raul qui en a également fini avec cette saison. Pell' dévoilera la liste des convoqués le samedi.

Infos, discussions, Live, analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serino
* 27/04/2010, 08:20:09
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 998
Inscrit : 11/03/2010
Membre No. : 12,618




Je me rapelle très bien de l'entraineur José Antonio Camacho qui lors de sa venue au Real Madrid pendant l'ère galactique avait déclaré à la presse : "je vais reprendre cette équipe avec une main de fer"! Résultat il est parti quelque jours plus tard si je ne me trompe pas.

Cette rencontre contre Osasuna devrait être à priori plus ouverte que face à Saragosse car ils n'ont plus rien à jouer cette saison et on jouera à domicile.

J'espère de nouveau un très bon match de KaKa, j'espère voir la titularisation de Lass associé à Guti et Xabi Alonso.

En défense on devrait voir Arbeloa-Sergio Ramos-Albiol-Marcelo

Et en attaque on ne devrait pas avoir de surprise avec la doublette Ronaldo-Higuain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
laurent_delacroi...
* 28/04/2010, 00:08:12
Message #3


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 873
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : Rhône (69)
Membre No. : 8,439




C'est plutot Barcelone qui se déplace a l'extérieur car si tu te rappelles bien Redondo c'était contre villarreal que Barcelone avait fait son premier faux pas a domicile.

Edit Redondo : Exact, c'est corrigé wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gonzalo1
* 28/04/2010, 14:31:04
Message #4


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 498
Inscrit : 30/11/2007
Membre No. : 2,456




Nouvelle finale pour le Real Madrid et on enregistre le retour de Kaka. J'espère qu'il sera à la hauteur et qu'il finira cette saison en boulet de canon, on a besoin de son talent.

J'espère que Barcelone perdra des points de son déplacement et qu'on attaquera le dimanche avec l'espoir d'être leader.

Cristiano a déclaré que ne pas gagner un titre, c'est comme d'avoir perdu une année.

Je suis d'accord avec lui et il faut que tous les joueurs se mettent ça dans la tête.

Osasuna n'est pas complétement sauvé même s'ils sont bien partis. Il leur faut encore quelque points et Osasuna ne va pas se gener pour tenter de gagner.

Juntos Podemos ! Hala Madrid ! Vivement dimanche !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 29/04/2010, 16:11:42
Message #5


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Selon AS et Marca, Jose Antonio Camacho, l'entraineur d'Osasuna pourrait réserver trois joueurs habituellement titulaire avec l'équipe basque : Pandiani, Camuñas et Puñal. L'entraineur semble privilégier le match de mercredi contre le Deportivo plutôt que celui du Real Madrid.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 29/04/2010, 19:48:28
Message #6


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




J'ai commencé à regarder leur match contre Bilbao l'autre fois, j'ai tenu 30 minutes et je me suis endormi ninja.gif

Ils vont bien être embêtés sans Pandiani vu que leur jeu consiste à balancer sur lui.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kalcinho
* 29/04/2010, 20:41:07
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,455
Inscrit : 08/04/2007
Membre No. : 1,231




On va surement passer la pire ou meilleur semaine de la saison, 3 matchs en une semaine.

Sa va être très chaud, en tout cas sa passe par Osasuna, mais aussi par des faux pas du Barça, Kakà sera de retour, nos joueurs feront tout pour gagner j'en suis persuadé, & surtout pas de grands absents à part VdV & Raùl.

Peut être aligner Lass ou Diarra car le jeu d'Osasuna est très rugueux, donc il nous faudra un milieu physique. Je m'attends à une victoire, et j'espere ne pas me tromper.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
EmyAmi
* 29/04/2010, 21:13:07
Message #8


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11
Inscrit : 25/04/2010
Membre No. : 13,430
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid Team




Les trois prochains matchs seront sans aucun doute possible les plus décisifs pour les 2 tetes de course de la liga. Mais pour le Real, la guerre des points commence sur son terrain, le Barnabeu face a Osasuna. Si le REal sembles avoir recuperer certains joueurs essentiel, il en a perdu d'autres a l'image de Raul et Van Der Vaart qui sont blessés. Lass, Guti sont en récupération pour des déchirures musculaire et ne sont pas sur d'etre convoqués tandis que Drenthe et Pepe sont encore en convalescance.

Au sortir de la liste des convoqués demain au aura une idee plus approfondite sur l'alignation possible. En ce qui concerne Camacho et ses joueurs, je pense que déclarer qu'ils seront au banc est plus tactique que vrai car en le faisant, il veut brouiller les piste sur son possible onze de départ.

Ce match est d'autant plus a gagner car d'autre part, le Barca sorti de la champions league a livré un match intense et peut marquer un temps d'arret dans un de ces derniers match du a la fatigue. Leurs matchs a l'exterieur seront donc a surveiller.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 30/04/2010, 15:41:24
Message #9


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Après l'entrainement d'aujourd'hui, plusieurs joueurs devraient être absent face à Osasuna. En plus de Van der vaart et Raul qui sont forfait pour le reste de la saison, M.Diarra a également peu de chance pour ce match en raison d'une blessure musculaire.

De plus, Arbeloa (douleur au tendon), Lass (lombalgie) et Guti (surcharge musculaire) sont très incertains.

En revanche, on devrait noter le retour de Drenthe après plusieurs semaines d'absences, Juanfran et Mosquera qui se sont entrainé aujourd'hui devraient être présent dans la liste des convoqués dévoilé ce samedi pour pallier ces nombreuses absences.

Coté statistique, lors des 31 confrontations entre le Real Madrid et Osasuna, les merengue ont gagné 25 fois, fait 4 nuls et deux défaites. Le Real a marqué 81 buts contre 25 encaissés soit une moyenne de 3.24 but/match, à noter aussi que parmi ces 31 matchs, le Real Madrid n'a encaissé aucun but à 15 reprises.

Infos du site officiel
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 30/04/2010, 19:06:00
Message #10


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




CITATION(Redondo @ 30/04/2010, 14:41:24 ) [snapback]315344[/snapback]
Après l'entrainement d'aujourd'hui, plusieurs joueurs devraient être absent face à Osasuna. En plus de Van der vaart et Raul qui sont forfait pour le reste de la saison, M.Diarra a également peu de chance pour ce match en raison d'une blessure musculaire.

De plus, Arbeloa (douleur au tendon), Lass (lombalgie) et Guti (surcharge musculaire) sont très incertains.

En revanche, on devrait noter le retour de Drenthe après plusieurs semaines d'absences, Juanfran et Mosquera qui se sont entrainé aujourd'hui devraient être présent dans la liste des convoqués dévoilé ce samedi pour pallier ces nombreuses absences.

Coté statistique, lors des 31 confrontations entre le Real Madrid et Osasuna, les merengue ont gagné 25 fois, fait 4 nuls et deux défaites. Le Real a marqué 81 buts contre 25 encaissés soit une moyenne de 3.24 but/match, à noter aussi que parmi ces 31 matchs, le Real Madrid n'a encaissé aucun but à 15 reprises.
Infos du site officiel

et pour les 16 restantes on encaisse 25 rolleyes.gif.

J'espère qu'on aura droit à voir un Canterano jouer au moins quelques minutes et voir nos 4 attaquants débuter la rencontre qui sont : Ronaldo, Higuain, Benzema et Kaka'. Ce n'est QUE Osasuna et à domicile en plus, alors je vois pas pourquoi on ne ferait pas jouer les canteranos ou voir même Drenthe.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yonekel007
* 30/04/2010, 19:22:45
Message #11


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,141
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo




CITATION(hmizou @ 30/04/2010, 18:06:00 ) [snapback]315364[/snapback]
et pour les 16 restantes on encaisse 25 rolleyes.gif.

J'espère qu'on aura droit à voir un Canterano jouer au moins quelques minutes et voir nos 4 attaquants débuter la rencontre qui sont : Ronaldo, Higuain, Benzema et Kaka'. Ce n'est QUE Osasuna et à domicile en plus, alors je vois pas pourquoi on ne ferait pas jouer les canteranos ou voir même Drenthe.


Ce n'est que Ousasuna certes , mais avec 4 attaquants on aura l'équipe divisé en deux et ça sera pas beau a voir .
j'espère que Guti pourra Récupéré a temps Sinon on aura droit a Granero Gago a la Construction unsure.gif
Si Arbeloa N'est pas la on retrouvera enfin le S.Ramos arrière droit et Avec Marcelo sur l'autre coté On devrait Vraisemblablement bien Occupé les Ailes
J'espère une bonne prestation de l'équipe des Buts de Higuain Un Match correct défensivement de Marcelo
et de bonne séquences de jeu de la part de Kaka et C.Ronaldo et bien sur les trois points au bout du compte thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 30/04/2010, 22:04:31
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,296
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Je pense pas que Pell' va mettre Granero titulaire apres ce qu'a dit sur lui canterano. J'espere qu'il ne le sera pas parce qu'on aura besoin de vitesse et de precision dans ce match. J'aimerai que Marcelo complete le trio Gago-Alonso et que Drenthe joue AG ou alors le contraire. Drenthe et Marcelo sont pour moi au meme niveau defensivement parlant. Apres pourquoi pas mettre Drenthe MC..
Donc sa donnerait sa :

------------Casillas--------------
Arbeloa-Ramos-Albiol-Drenthe
------------Alonso--------------
-----Gago--------Marcelo-------
------------Kaka-----------------
-----H20/KB11-Ronaldo-------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 01/05/2010, 12:03:06
Message #13


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Les convoqués


Gardiens: Casillas et Dudek.
Defenseurs: Arbeloa, Albiol, Ramos, Marcelo, Metzelder et Garay.
Milieux: Gago, Diarra, Guti, Kaká, Granero, Xabi Alonso et Juanfran.
Attaquants: Cristiano Ronaldo, Higuaín et Benzema.

Arbeloa et Guti, incertain tout au long de la semaine sont finalement bien présent. Raúl, Van der Vaart, Lass et Pepe sont blessés. Le canterano Juanfran a été convoqué aussi. Il semble que Drenthe ne soit pas convoqué pour décision technique.

Source : realmadrid.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djam
* 01/05/2010, 15:56:07
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,225
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Lyon, Rhône-Alpes
Membre No. : 39
Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil




Il y a plusieurs possibilités pour la formation au vue de cette convocation. Tout dépend de l'état de santé de Guti et Arbeloa.
Je vais mettre en place les deux formations les plus plausibles à mes yeux, et vous me direz ce que vous en pensez.

1° :

Casillas©

SR4 - Albiol - Garay - Arbeloa

Gago - X.Alonso - Marcelo

Kaka'

CR9 - Higuain


2° :

Casillas

SR4 - Albiol - Garay - Marcelo

Gago - X.Alonso - Guti

Kaka'

CR9 - Higuain



[Edit] Après réflexion, c'est beaucoup plus complexe sachant que la disposition peut changer, et que Kaka', Granero et Diarra peuvent chambouler cette organisation.

En tout cas, la première étape pour nous madrilène se vit dès ce soir, Villareal-FCBarcelona.
On y croit, on y croit, et surtout, on peut le faire.

ii JUNTOS PODEMOS !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 01/05/2010, 21:00:47
Message #15


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Je pense que si le Barça fait un faux pas ont aura plus de mal car dès qu'on peut passer Leader c'est le cas, déja le trio devant sa sera Kaka-Ronaldo-Higuain avec Alonso et Gago accompagné de Guti ou Marcelo, si Guti joue au milieu Marcelo jouera surement latéral et Ramos passera dans l'axe sachant que c'est Osasuna moi je mettrai Ramos a droite et Marcelo a gauche.

edit : Sinon je me demandais si ont pouvait pas créer un Channel IRC pour le forum car pendant le match chaque petite phrase sans conclusion ou autre et sanctionner donc au moins ont pourrait donner nos avis sans se prendre d'avertissement.

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 01/05/2010, 21:01:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
joeweb
* 02/05/2010, 07:18:01
Message #16


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 703
Inscrit : 12/06/2009
Membre No. : 7,231




Après la victoire du Barça hier soir contre le sous marin jaune qui à fini par coulé je pense que la Liga est belle est bien acquise .Cela me déçoit rage3.gif
Ce qui me déçoit le plus c'est la différence entre les deux clubs et les autres ! c'est pas possible une différence pareil ! à mon avis c'est saison blanche pour le Réal malgré un score de points et de victoires. La confrontation aller et retour contre le Barça ont été fatal . 6 points irrattrapables !
De plus le calendrier qui aurait pu être à notre avantage cette semaine en fait sera contre nous ! Le Barça qui à joué mercredi à déjà fait son match hier , alors que nous jouons qu'aujourd'hui ! Très difficile pour le mental de gagner un match pour revenir à un point sachant qu'il ne reste que 3 matchs et plutôt favorable au Barça !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giro2
* 02/05/2010, 09:19:35
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,383
Inscrit : 31/08/2008
Membre No. : 3,507




Il reste quand meme le match de Seville. Mais pour moi c'est que du bonus si on arrive encore a chercher la Liga. Quand tu perds l'aller et le retour contre le leader, ca fait tache de gagner la Liga. Mais l'histoire ne retient pas la maniere ( meme si l'ensemble de la saison on a demontré des choses)

Ps: Quand je parlais de la faiblesse de cette pauvre Liga. Quand il y a une difference de 20 point entre le 2 eme et le 3 eme , il y a forcement un probleme, un tres grand probleme. Et le barca en paye aussi le prix, face a l'Inter, si elle jouait des matchs comme cela plus souvent que quand elle retrouve l'Espaynol , elle aurait su peut etre quoi faire. Ah mais non on prefere le soi disant beau jeu en Espagne , pas d'équipes trop defensive, mais moi generalement à part voir le Real et Barca dominait leur match des tete et des épaules je vois pas le beau jeu d'en face a part quelques actions.

D'ailleurs pitié que les culé ne depouille pas une équipe comme Valence et qu'elle aille chercher des joueurs autre part (ca vaut aussi pour nous). Car paradoxalement notre salue passera necessairement par un réequilibrage de ce championnat.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 02/05/2010, 09:20:06
Message #18


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Selon AS et Marca, Guti perdra sa place de titulaire au profit de Granero qui ferait donc son retour à la titularisation. El "14" semble un peu juste pour démarrer le match après sa récente blessure. Xabi Alonso et Gago accompagneront El Pirata.
En défense, Pellegrini aligne une défense composée de Arbeloa - Ramos - Albiol - Marcelo.

Kaka' fera son retour à Bernabeù après 52 jours d'absences depuis sa sortie sous les sifflets face à Lyon le 10 Mars. Il sera titulaire étant donné que la saison est quasiment terminée pour VDV.
En attaque, sans surprise, Cristiano Ronaldo et Gonzalo Higuain !

Compo Officielle vers 18h thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corazon-blanco d...
* 02/05/2010, 11:31:14
Message #19


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 693
Inscrit : 04/09/2009
Membre No. : 9,252




CITATION(Giro2 @ 02/05/2010, 10:19:35 ) [snapback]315484[/snapback]
Il reste quand meme le match de Seville. Mais pour moi c'est que du bonus si on arrive encore a chercher la Liga. Quand tu perds l'aller et le retour contre le leader, ca fait tache de gagner la Liga. Mais l'histoire ne retient pas la maniere ( meme si l'ensemble de la saison on a demontré des choses)

Ps: Quand je parlais de la faiblesse de cette pauvre Liga. Quand il y a une difference de 20 point entre le 2 eme et le 3 eme , il y a forcement un probleme, un tres grand probleme. Et le barca en paye aussi le prix, face a l'Inter, si elle jouait des matchs comme cela plus souvent que quand elle retrouve l'Espaynol , elle aurait su peut etre quoi faire. Ah mais non on prefere le soi disant beau jeu en Espagne , pas d'équipes trop defensive, mais moi generalement à part voir le Real et Barca dominait leur match des tete et des épaules je vois pas le beau jeu d'en face a part quelques actions.

D'ailleurs pitié que les culé ne depouille pas une équipe comme Valence et qu'elle aille chercher des joueurs autre part (ca vaut aussi pour nous). Car paradoxalement notre salue passera necessairement par un réequilibrage de ce championnat.


Je suis d'accord avec toi sur le fait que les autres équipes a part le real et barça sont faible, mais pourtant elle ne sont pas si faible que sa, on a vue valence-atletico en demie de l'europa league, l'an dernier villareal en quart de la LDC, l'atletico de madrid madrid qu'on a battu a l'aller et au retour est en final de l'europa league faut pas l'oublier.

Et nous on est très loin devant tous ces clubs preuve qu'on est une grande équipe mais je pense qu'en Ldc il faut jouer d'une autre manière qu'an championnat, nous on a pas changer la façon de jouer, sauf la première mi-temp a bernabeu contre l'olympoque lyonnais, c'est la seule fois ou j'ai vue un real jouer en mode C1.

Après je pense qu'il ne faut pas douter de notre Liga qui est le deuxième meilleure championnat du monde, voila le classement :


league of points




1. England 1187,0

2. España 1077,0

3. Deutschland 1031,0

4. Brasil 941,0

5. Italia 920,0

6. France 899,0

7. Argentina 838,0

Source : IFFHS
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 02/05/2010, 11:49:01
Message #20


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(corazon-blanco del sur @ 02/05/2010, 12:31:14 ) [snapback]315495[/snapback]
Je suis d'accord avec toi sur le fait que les autres équipes a part le real et barça sont faible, mais pourtant elle ne sont pas si faible que sa, on a vue valence-atletico en demie de l'europa league, l'an dernier villareal en quart de la LDC, l'atletico de madrid madrid qu'on a battu a l'aller et au retour est en final de l'europa league faut pas l'oublier.


C'est bien ca le probleme, ces equipes luttent en Europa league alors qu'elle devraient avoir le niveau ligue des champions. confu.png Il y a un vrai decalage dans ce championnat.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):