IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  « < 4 5 6  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Osasuna : 3-2, 35ème Journée - C.Ronaldo (2), Marcelo
joeweb
* 03/05/2010, 21:02:07
Message #101


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 703
Inscrit : 12/06/2009
Membre No. : 7,231




Le jeune Juanfran n'a pour moi pas été très intéressants, mais je dois reconnaitre qu'il se battait et était dynamique contrairement à Benzema nonchalant !
Même si je reconnais qu'il est en manque de match et qu'il ne pourrait tenir même une mi temps mais là ont lui demande de jouer 20 minutes et n'arrive plus à lui trouvé d'excuses !
Je remarque que la plupart des gens sont bel et bien d'accord avec moi sur Ronaldo ! ces coéquipiers ne méritent pas de jouer avec un gars pareil ! Il est temps de faire le ménage en commençant par changer de staff complet !
Peut être que ce ne sera pas Mourinho l'année prochaine mais là également depuis ce match la majorité des gens sont également convaincu qu'il faut changer.
Il y avait un Gladiator hier sur la pelouse titrait "As" dans l'une de ces rubriques il est temps de faire une équipe de Gladiators !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 03/05/2010, 22:31:07
Message #102


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Robinhoforever @ 03/05/2010, 05:34:21 ) [snapback]315644[/snapback]
Ah la la! Quel match! J'etait dans tous mes etats apres l'egalisation mas cricri nous permet d'y croire encore une fois. happy.gif
Bon je crois que vous avez tout dit sauf peut-etre le match enorme de Kaka. Il m'a fait tres plaisir, avec lui au terrain je sentais que ca pouvais passez a tout moment. Sa sorti pour Benzema nous est dailleur presque fatale.

Sinon les joueurs qui se sont demarqués:

-Granero, nul comme d'habitude. Siflé une fois de plus a Bernabeu.
-Gago un vrai batant. Il s'est batu jusqu'a la derniere goute de sueur sur chaque ballon. Quelle combativité, il y avait un vrai contraste avec Granero qui marchait.
-Albiol, tres decevant ses boulettes nous coute presque le match a plusieur reprises.
-Casillas, ah quand il fait des boulettes ca fuse dans tout le forum, quand il nous sauve a plusieur reprise il n'y en a pas un qui est reconnaissant...
-Ronaldo tout simplement l'homme de la saison. C'est dur a dire mais j'ai presque honte de le voir jouer a coté de Granero, Arbeloa, Benzema et co.
-Marcelo, qui progresse de plus en plus a son poste mais tres loin de pouvoir jouer un gros match.
-Juanfran, ah quel plaisir de voir un jeune de la cantera rentré a un moment aussi critique et tout donné en attaque comme en defense jusqu'a ce que ses jambes lui fasse defaut. Quelle determination. J'ai adoré! Dailleur je trouve que c'est une option plus interressante que Granero. car il est plus rapide, defend et attaque sur le couloir. Pourquoi pas? J'espere le revoir au prochain match notre petit Juanfran. happy.gif

Les remarque tactiques:

1-Aucune discipline dans notre equipe comme d'habitude. C'est la cour du roi Petaud.
2-Il faut absolument jouer avec un 6 pur de formation et laissez Xabi faire ce qu'il fait de mieux, le relai et la relance. Xabi ne doit pas etre tout seul devant la defense ce n'est pas son poste, la preuve malgré son match enorme coté pression et distribution de balles il ne reussi a couvrir ni Ramos ni Marcelo en defense lorsque le moment s'impose. J'avais deja constaté la meme chose contre Barcelone lorsqu'il fait un match impecable en distribution de balle mais ne reussi pas a ettoufer Xavi comme le fait un Cambiasso par example. Il est tres clair qu'il fait de son mieux mais Xabi ce n'est tout simplemt pas un 6. Je suis surpris que Pell ne ne s'en soit pas rendu compte.

Tu sais le fait de defendre pour un ailier c'es normal quand ont joue avec le coeur , quand je vois le travail defensif de Pedro et Bojan au Barca je me dit que si Benzema et Ronaldo et Kaka et Higuain defendait plus , bcp plus ont pourrais jouer avec les 4 sur le terrain , mais pour ca il faut avoir la hargne ce que je ne vois pas bcp surtout chez kaka et benzema
Mnt il faut pas s'enflammer mais je trouve que Juanfran a fait une bonne entré, il obtient un tres bon coup franc , il est vif il tien sur ses james et il joue avec le coeur , je suis sur qu'il apporterais plus que tout Aguero,Ribery,etc... qui vont encore venir se la couler douce , on fini par s'y habituer
Ronaldo d'un coté je le comprend qu'il ai pas envie de defendre , deja le mec c'es lui qui fait tout devant , moi a sa place je pettrais des cable a voir des mec tranquillement marcher sur le terrain , j'commence a en avoir marre de cette mentalité , c'es le premier truc qu'il faut changer si ont veut faire quelque chose
Donnons la chances a quelque jeunes , pour enfin voir des gars qui mouille le maillot sur le terrain
Pour moi ya meme plus photo, fini les Benzema,Ribery,Fabregas,Maicon,Clichy,Evra,... y'en a vraiment marre !
Certain critique Gago mais moi quand je vois ce qu'il donne ce mec , il ne merite que le respect, il monte avec un maillot blanc il ressort avec un maillot gris

Ce message a été modifié par Souly: 03/05/2010, 22:32:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 03/05/2010, 22:41:03
Message #103


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




la hargne,la grinta c'est quelque chose mais si y a pas ce qu est censé apporté le joueur alors ça sert à rien ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  « < 4 5 6
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):