IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Malaga - Real Madrid : 1-1, 38ème Journée - Van der vaart
Redondo
* 10/05/2010, 10:22:43
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Malaga - Real Madrid


38ème Journée - Dimanche 16 Mai à 19h

Historique du Forum :

Match Aller : Real Madrid - Malaga : 2-0

2008/2009 : Malaga - Real Madrid : 0-1

**

Tout le monde connait les données. Barcelone, à domicile devra faire un match nul contre Valladolid pendant que le Real Madrid devra battre Malaga pour conquérir le titre. Le point commun entre Valladolid et Malaga, c'est qu'ils jouent encore pour le maintien. Le Real Madrid devra faire le job en espérant un miracle du coté du Nou Camp.

Infos, discussions, Live, réactions, analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gonzalo1
* 10/05/2010, 23:47:08
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 498
Inscrit : 30/11/2007
Membre No. : 2,456




Je commence invisijo4.gif

Je pense aussi que la Liga est bouclée mais tant qu'il y a de l'espoir il faut y croire jusqu'au bout. Il faudra gagner car on ne dsait pas ce qui peut se passer, peut être que Valladolid va faire une "Tenerife" comme l'a dit Casillas en interview aujourd'hui.

Le comble serait que Barcelone fait un nul et que le Real perde à Malaga, je crois que ça serait pire que si les deux équipes gagnent tous les deux laugh.gif

En tout cas, cette saison est passé super vite, c'est deja la dernière journée, je me rapelle encore du premier match contre La Corogne.

Ne pas transformer ce match en match amical, il faut y croire jusqu'au bout

HALA MADRID !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 12/05/2010, 00:39:55
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Vu que Arbeloa sera absent, on aura surement droit à une defense: Ramos-Albiol-Garay-Marcelo. Quelqu'un peut me dire si cette defense a deja été alignée cette saison ? (me rappelle plus)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 12/05/2010, 08:26:41
Message #4


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




La dernière fois que Pellegrini a aligné cette défense, c'était lors de la victoire à Tenerife (1-5). Arbeloa était suspendu pour ce match. Il l'a aussi utilisé une nouvelle fois en début de saison contre Xerez (5-0).

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zerki
* 12/05/2010, 19:29:16
Message #5


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 388
Inscrit : 09/08/2009
Membre No. : 8,506




Y a t'il une chance de voir Pepe à nouveau dans la liste des convoqués face à Malaga ? Si on mène au score et qu'il rentre vers la fin du match ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
real_the_best
* 13/05/2010, 14:57:35
Message #6


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 56
Inscrit : 25/05/2007
Lieu : bruxelles
Membre No. : 1,396
Joueur(s) Préféré(s): robinho




Je me dis même si le real gagne contre malaga et qui le barca ne gagne pas contre Valladolid , le real ne mériterait qu'à moitié ce trophée vu qu'ils n'ont même pas su mettre un but au barca mais j'espère comme même que le barca va se casser la figure à domicile ,une saison blanche ne le ferai pas du mal une fois invisijo4.gif VAMOS A GANAR LA LIGA!! ! HALA MADRID biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 13/05/2010, 15:00:30
Message #7


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(real_the_best @ 13/05/2010, 15:57:35 ) [snapback]317467[/snapback]
Je me dis même si le real gagne contre malaga et qui le barca ne gagne pas contre Valladolid , le real ne mériterait qu'à moitié ce trophée vu qu'ils n'ont même pas su mettre un but au barca mais j'espère comme même que le barca va se casser la figure à domicile ,une saison blanche ne le ferai pas du mal une fois invisijo4.gif VAMOS A GANAR LA LIGA!! ! HALA MADRID biggrin.gif



Oui tu a tout a fait raison, si on est Champions la meilleur solution c'est de l'offrir au Barça, mais sérieux tu te fou de qui la ? ont s'en fiche qu'on a pas battu le Barça, l'Inter a pas battu la Roma pourtant ils seront surement champions sa veut rien dire du tout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Prince du Royaum...
* 14/05/2010, 13:25:37
Message #8


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 15
Inscrit : 07/04/2010
Membre No. : 13,114




Aprés le Match :Barça Vs Seville, la Liga devient plus qu'un Miracle pour le Real...
mais en tant que Fan du Merengue je suis Satisfait de la prestation de toutes l'équipe sauf 2 personnes , et la seule erreur qu'on a comise est la defaite honteuse a Bernabeu contre la Blugrana
ignoronts le Match de Valadolid et amusons nous a regarder le dernioer Match du Real en Liga

Hala Madrid
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Seikyo
* 14/05/2010, 20:21:49
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,089
Inscrit : 15/07/2009
Membre No. : 7,957




CITATION(Sergio-Ramos @ 13/05/2010, 16:00:30 ) [snapback]317469[/snapback]
Oui tu a tout a fait raison, si on est Champions la meilleur solution c'est de l'offrir au Barça, mais sérieux tu te fou de qui la ? ont s'en fiche qu'on a pas battu le Barça, l'Inter a pas battu la Roma pourtant ils seront surement champions sa veut rien dire du tout.


C'est sûr qu'un titre, personne ne crachera dessus, mais il aura sûrment en gout assez amer pour tous ceux qui tiennent vraiment à l'esprit Madridista... Quand tu fais un championnat, et que tu perds les deux matchs les plus importants de la saison, tu savoures pas autant que si tu avais gagné les deux matchs... On en a perdu un de justesse, et je trouve qu'on a été totalement dominé...

Après, il y a je pense très peu e chances, qu'on l'ait ce titre quand même... Mais comme tout vrai Madridista, je croirai à l'exploit jusqu'au bout... en espérant voir un match de toute beauté de Benzema s'il a assez de temps de jeu, pour montrer a domenech ce qu'il a laissé en france.
J'espère aussi un bon match de Gago pour la même Raison, ainsi qu'une entrée, même très brève du chef de notre défense, à savoir Pepe

HALA MADRID =)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
joeweb
* 14/05/2010, 20:25:47
Message #10


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 703
Inscrit : 12/06/2009
Membre No. : 7,231




j'espère que les joueurs joueront pour gagner ! on ne sais jamais , mais une contreperformance des barcelonais m"étonnerais . Malheureusement ..... sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 15/05/2010, 12:22:28
Message #11


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Pour le dernier match de la saison, le site officiel nous informe que Manuel Pellegrini a convoqué tout l'effectif. Les 23 joueurs de l'effectif du Real Madrid se déplaceront à Malaga pour peut être connaitre une fin heureuse si un miracle se produit du coté du Nou Camp.

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...a_plantilla.htm

En ce qui concerne la compo, sachant que Arbeloa est suspendu, on devrait sans doute se retrouver avec cette défense : Sergio Ramos, Garay, Albiol et Marcelo. Au milieu, Guti revient d'une gastro, il est donc incertain.

Compo officielle : Dimanche vers 18h
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 15/05/2010, 12:34:27
Message #12


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Même si on gagne pas la Liga, j'espère des joueurs morts de faims, il faut montrer une grosse mentalité et finir la saison en beauté, c'est le football messieurs et en football il n'y a JAMAIS de 100 %, Valladolid va surement aller a Barcelone afin de ramener au moins un nul, car un nul avec une victoire des Madridista et ce sera Malaga le relégué et Valladolid sera sauvé, espérons que les andalous se mettront bien ca dans le crane, qu'il opèrent a 11 derrière et qu'ils entament des contres, c'est presque fait mais l'espoir fait vivre, alors vivons et écrasons Malaga!

Petite anecdote: Tous les joueurs et l'entraineur, le staff, disent que la Liga est quasiment finie, figurez vous qu'a chaque fois qu'on a été confiants, on s'est fait bouffer ( Alcorcon, Barca aller-retour, Lyon aller-retour...) et l'unique fois qu'on a été découragés, on a gagné haut la main ( Deportivo au Riazor ...), un signe pet être ? biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 15/05/2010, 12:47:26
Message #13


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




AS précise qu'il y aussi De la Red qui fera le déplacement. C'est Pellegrini qui a souhaité que De la Red fasse parti du voyage.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 15/05/2010, 13:29:48
Message #14


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,890
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Manuel Pellegrini a décidé de voyager avec toute l’équipe du Real Madrid à Málaga, qui jouera le titre demain soir.

Gardiens: Casillas & Dudek
Défenseurs: Ramos, Arbeloa, Albiol, Garay, Marcelo, Pepe & Metzelder
Milieux de terrain: Diarrá, Lass, Gago, Xabi Alonso, Kaká, Guti, Van der Vaart, Granero, Drenthe & De la Red
Attaquants: Benzema, Higuaín, Cristiano Ronaldo & Raúl

Parmi les convoqués, de nombreux joueurs seront indisponibles. En effet, Arbeloa est sanctionné. De leur côté, Pepe et Raúl sont toujours blessés. Enfin, Guti et Van der Vaart seront incertains jusqu’à la dernière minute.

Toutefois, la grande et belle surprise reste l’appel de Rubén de la Red. L’entraîneur chilien, qui pourrait être passer sa dernière soirée sur le banc merengue, s’est rappelé du milieu de terrain espagnol, qui pourra partager ce moment avec le reste de ses coéquipiers.

(FootEspa)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tresor42
* 15/05/2010, 14:15:53
Message #15


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 683
Inscrit : 28/06/2008
Lieu : Libreville (Gabon)
Membre No. : 3,271




Dernier match de la saison... bon même si je pense que les carotes sont cuites depuis le match retour du clasico je continurai à croire jusqu'a la derniere minute.

Ps: Malgré une saison raté je pense que Pellegrini a fait un assé bon boulot enfin en championnat mais bon FUERA!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Igor
* 15/05/2010, 15:24:41
Message #16


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1
Inscrit : 14/05/2010
Membre No. : 13,794




J'espère un bon match des madrilènes pour finir en beauté, en espérant un (impossible) faux pas de Barcelone.

une compo 4-4-2 en losange dont pell' est adepte :
------Sergio---albiol---garay---marcelo
---------------------Xabi-------------
------------granero-----gago------
----------------------guti-----------
--------------higuain-------cr9----
Avec une entrée de benzema à l'heure de jeu.

HALA MADRID thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
valentino0214
* 15/05/2010, 16:14:05
Message #17


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 198
Inscrit : 24/11/2007
Membre No. : 2,440
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, C.Ronaldo, Ronaldo, Messi




CITATION(Igor @ 15/05/2010, 16:24:41 ) [snapback]317655[/snapback]
J'espère un bon match des madrilènes pour finir en beauté, en espérant un (impossible) faux pas de Barcelone.

une compo 4-4-2 en losange dont pell' est adepte :
------Sergio---albiol---garay---marcelo
---------------------Xabi-------------
------------granero-----gago------
----------------------guti-----------
--------------higuain-------cr9----
Avec une entrée de benzema à l'heure de jeu.

HALA MADRID thumbsupzh9.gif



Pellegrini veut jouer en 4-4-2, c'est pourquoi il utilise si souvent Granero car c'est un des seuls joueurs de l'effectif à tenir le couloir droit offensivement et défensivement sans y bouger.

Pellegrini joue comme ceci depuis plusieurs matchs deja :

--------------------------Casillas--------------------------

Ramos---------Albiol---------------Garay-------Marcelo

Granero-------Gago---------------Alonso-------Ronaldo

---------------------------Guti-----------------------------

-------------------------Higuain---------------------------

Mais le manque de rigueur défensive de l'équipe nous fais plutot jouer comme ceci, d'où ce déséquilibre chronique, du au fait que certains joueurs ne jouent pas à leur place.


--------------------------Casillas--------------------------

Ramos---------Albiol---------------Garay-------Marcelo

Granero-------Gago---------------Alonso----------------

--------------------------------Guti---------Ronaldo-------

--------------------------Higuain---------------------------


et tres tres souvent, on se retrouve comme ceci, car tous les joueurs sont agglutinés dans l'axe :

--------------------------Casillas--------------------------

---------------Albiol----------------Garay----------------

---------------------------Gago---------------------------

-------------------------------------------------------------

-----------------Alonso-------------------------------------

Granero---Ronaldo---Higuain---Guti---------------------

Ce message a été modifié par valentino0214: 15/05/2010, 16:19:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 15/05/2010, 16:26:59
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




Allez... Il faut y croire. Ca ne nous coute rien d'y croire encore pour un petit match. Si on n'est qu'a 1 pt du Barca c'est parce que nos joueurs n'ont jamais cessé d'y croire jusqu'au coup de siflet final. Comme contre Seville, Valence, Osasuna, Saragosse et j'en passe.
Si on l'emporte on aura pas a rougir de honte, car on aura pas été de ceux qui ont baissé les bras, accepté la defaite et perdu espoir en leur equipe. On aura pas été des "fans des beaux jours".. On peut etre realiste sans etre defaitiste. J'ai entendu certains dire que la liga n'aura aucun gout si on la remporte et ca m'a fait sourir. Pour ceux qui se sont batu sur le terrain jusqu'a la limite de la dechirure, oui, elle aura une saveur particuliere. le Real aura montré au monde entier que nous ne sommes pas juste une equipe de star, mais une equipe de proffessionels acharnés qui n'abandonnent jamais. Tenir tete au meilleur Barca de tout les temps, en fesant remontada sur remontada, et leur chopper le titre a la derniere journee? Faudrait avoir les trippes pour le faire. Et je vous garanti que si on gagne ce sera un moment plus historique que les dizaines de Liga qu'on a gagné a plus de 15 pts du deuxieme.

Si on ne l'emporte pas, on n'aura pas a rougir car on aura fait transpirer le meilleur barca de tout les temps. De la 1ere a la derniere journee, sans repi. notre equipe composé de joueurs qui passe pour la plus part leur premiere saison ensemble aura montré plus de coeur que n'importe quelle autre equipe de Liga cette saison. Si ca c'est pas de bonne augure... On fait un bon mercato et on essaye de nouveau. C'est ca le football, la seule chose qu'il ne faut absolument pas perdre, c'est l'envie de gagner.

Bon pour le match j'ai hate de voir Ramos et Marcelo sur les cotés. Remplacer Garay par Pepe et ca vous donne une idee de notre futur defense type. J"aimerais bien voir Benzema titulaire pour ses bonnes peformances le match passé. Et j'espere aussi voir Djila titulaire. Surtout Bravo a Pell pour ce beau cadeau a De La Red, c'est tres touchant. Hala Madrid bon match a tous.

Ce message a été modifié par Robinhoforever: 15/05/2010, 16:27:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
djmasdi
* 15/05/2010, 17:45:49
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 1,825
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : LONDON , UK
Membre No. : 3,404
Joueur(s) Préféré(s): Julien Faubert :P




CITATION(Robinhoforever @ 15/05/2010, 17:26:59 ) [snapback]317663[/snapback]
Si on l'emporte on aura pas a rougir de honte, car on aura pas été de ceux qui ont baissé les bras, accepté la defaite et perdu espoir en leur equipe. On aura pas été des "fans des beaux jours".. On peut etre realiste sans etre defaitiste.
[..]

Si on ne l'emporte pas, on n'aura pas a rougir car on aura fait transpirer le meilleur barca de tout les temps. De la 1ere a la derniere journee, sans repi.




Chap.gif Personne ne l'aurait dit mieux que toi chere amie.


En effet, cette saison est juste unique en son genre. Le niveau des deux equipe est limite excelent.

Pour ce match, on prend les trois points, et on espere que de l'autre cote ils perdent. Perso, j'ai plus trop espoir, mais j'espere etre surpris. Barcelone perd difficilement ce genre de recontre a fort enjeu surtout a domicile.

Pourquoi pas un but BenZ qui va pas en CDM, sa va remonter son moral.

Hala Madrid.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reighs
* 15/05/2010, 21:59:34
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




Super acceuil à Malaga pour recevoir Cristiano Ronaldo... En effet, à sa sortie du car, quelqu'un lui a lancé de l'eau ( et c'est Drenthe qui se l'est ramassée sur la manche d'ailleurs ). Ca promet pour l'ambiance envers le portugais dans le stade demain...


Vidéo disponible sur Marca.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):