IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Traductions, Toutes vos traductions sont à mettre dans ce topic
realmadrid88
* 15/08/2014, 14:18:48
Message #1


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,820
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,810
Joueur(s) Préféré(s): Personne




Hello,

Avec l'accord de Redondo, vous pouvez placer ici toutes vos traductions relatives à l'actualité du Real Madrid. Une fois la traduction placée ici, certains pourront donner leur avis, d'autres pourront vous corriger, etc ...

IMPORTANT : Veillez toujours à placer votre traduction D'ABORD dans le topic approprié afin que les membres restent informés et que le forum vive. Ensuite, vous placez une copie ici.

Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 15/08/2014, 16:41:20
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




CITATION(Sam' Goku @ 13/08/2014, 02:44:47 ) *
Carvajal:"C'est compliqué mais nous voulons tout gagner"


Pour le latéral, il est clair que le Real Madrid se battra pour remporter toutes les compétitions.

Dani Carvajal continue de consolider sa place au poste de latéral au poste de latéral droit. Le premier sur le front*. La Super Coupe d'Europe pour les blancs: " C'est un plaisir de commencer la saison comme ça. Ce premier titre est ce que nous cherchions et nous sommes très contents."


Evaluation du match
C'était ce que nous voulions, commencer en gagnant ce titre et nous l'avons fait. Durant 70 minutes nous avons très bien joué. La semaine à Valdebas nous a fait du bien et cela s'est vu sur le terrain.

Objectif 6 titres
Nous savons que c'est compliqué, mais nous laisserons notre peau pour chacun d'eux. Une longue année nous attend, mais nous avons l'effectif pour tenter de tout gagner. Nous sommes le Real Madrid et nous irons pour cela.

Defensa Central

* Je n'ai pas vraiment réussi à traduire cette phrase.
Bien sur si vous avez des choses à corriger, dites le comme toujours. Je suis là pour m'améliorer.



CITATION(Sam' Goku @ 14/08/2014, 19:29:12 ) *
Une Castilla de "peloteros"


Zidane a l'intention de faire de la filiale une équipe de football total

Pour Zinedine Zidane il est clair que le milieu de terrain et la zone des trois quarts seront des points fondamentaux de sa Castilla. Pour cette raison, le français va miser sur une Castilla remplie de joueurs de ballons.

Si comme footballeur il a été le meilleur "10" du monde et probablement de l'histoire, comme entraîneur Zidane veut être un technicien qui parie sur le football que lui même aime pratiquer, le toque, la technique et la qualité. C'est de cette façon qu'il souhaite que sa Castilla joue, et pour ce motif il donnera les pleins pouvoirs aux joueurs du milieu et de la zone des trois quarts.
Des hommes comme Cristian Benavente ( et ça a pu se voir contre Zamora), Medrán ou encore Aguza auront un rôle important à jouer dans cette équipe qui aspire à remonter de nouveau en Liga Adelante en jouant un bon football, avec un style défini très différent de ce qui se pratique en Segunda División B. La force et le physique seront remplacés à la Castilla par la technique et le beau jeu. Zidane veut de bons résultats, mais par dessus tout il veut que son équipe joue bien.
Cela ne signifie pas que la réserve du Real Madrid ne jouera pas avec beaucoup d'intensité. Le technicien français aime que ses joueurs exercent une pression haute et laissent leur peau sur le terrain, il considère que les "jugones" aussi peuvent mettre de l'engagement.
Sans aucun doute , voir le Real Madrid Castilla va être tout un spectacle et un plaisir pour le madridismo.

http://www.defensacentral.com/la_fabrica/1...edran-llorente/

Zone des trois quarts c'est quoi?


Bon bah j'inaugure le topic avec mes deux dernières traductions.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmadrid88
* 15/08/2014, 17:02:54
Message #3


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,820
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,810
Joueur(s) Préféré(s): Personne




CITATION(Sam' Goku @ 15/08/2014, 17:41:20 ) *
Bon bah j'inaugure le topic avec mes deux dernières traductions.


Pas beaucoup d'erreurs, mais voici ce que j'ai détecté :

"Dani Carvajal continue de consolider sa place au poste de latéral au poste de latéral droit."

Tu écris deux fois " au poste de latéral" ... Faut toujours se relire biggrin.gif Rien de grave bien sur, juste de l'inattention.

Par rapport à cette phrase : "Le premier sur le front" ... Voila ce que dis defensecentral : La primera en la frente. Supercopa de Europa para los blancos

Je pense que ça veut dire : "La première (titre) sur la ligne de mire : La supercoupe d'Europe".

Ils veulent dire par là que la Supercoupe d'Europe est le premier des 6 trophée dans la ligne de mire du Real Madrid. Le problème, c'est que quand on lis l'article, c'est très mal formulé. Je pense que même defensecentral a fait une erreur.

Quand on traduit, ça donne bizarrement ça :

La phrase en espagnol :

Dani Carvajal sigue consolidándose en el lateral derecho. La primera en la frente. Supercopa de Europa para los blancos

La phrase en français :

Dani Carvajal continue de consolider sa place de latéral droit. La première (coupe) dans la ligne de mire. Supercoupe d'Europe pour les blancs.

Je sais pas c'est bizarre. Si quelqu'un qui parle espagnol peut confirmer. On dirait que defenscentral s'est mal exprimé. Ils auraient pu dire : La primera en la frente : La supercopa de Europa para los blancos.

Pour le reste, rien à ajouter. Si un site web existait, on corrigerait les fautes d'orthographe et on publierai biggrin.gif

Ce message a été modifié par realmadrid88: 15/08/2014, 18:09:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 15/08/2014, 18:03:04
Message #4


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Ah mince pourtant je m'étais relu pour éviter ce genre de fautes inutiles, et malgré ça c'est passé sous mon nez laugh.gif.

Ah je peux te dire que cette phrase, elle m'a donné du fil à retordre, 15 minutes à essayer de comprendre le véritable.. Bon au final j'ai abandonné tongue.gif. Mais bon si même toi tu trouves ça bizarre, ça me rassure un peu ^^.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 02/12/2014, 01:19:29
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Le transfert de Marcos Asensio au Real Madrid est complètement conclu. Selon Tuttomercato web, le montant de la transaction serait de 4 millions d'euros.
En plus de cela, le joueur aurait signé pour cinq saisons à compter du premier juillet 2015, et percevra environ 450 000 euros net par an, avec possibilité de revalorisation si bon rendement il y a.
Il restera jusqu'à la fin de la saison avec son club, et effectuera la pré-saison avec les merengues. Après cela, Ancelotti décidera si il le garde, ou le fait prêter à un club de premiere División. En cas de montée eu Real Majorque ces derniers auront priorité pour le prêt dans le cas où bien sûr, l'entraîneur italien déciderait de son preter son nouveau joueur.

http://www.defensacentral.com/real_madrid/...el-real-madrid/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 02/12/2014, 23:42:04
Message #6


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION
Le transfert de Marcos Asensio au Real Madrid est complètement conclu. Selon Tuttomercato web, le montant de la transaction serait de 4 millions d'euros.
En plus de cela, le joueur aurait signé pour cinq saisons à compter du premier juillet 2015, et percevra environ 450 000 euros net par an, avec possibilité de revalorisation si bon rendement il y a.
Il restera jusqu'à la fin de la saison avec son club, et effectuera la pré-saison avec le Real Madrid. Après cela, Ancelotti décidera si il le garde, ou le fait prêter à un club de premiere División. En cas de montée eu Real Majorque ces derniers auront priorité pour le prêt dans le cas où bien sûr, l'entraîneur italien déciderait de preter son nouveau joueur. Source


Avec Antidote ça donne ça:

-complètement : – Le sens de l’adverbe complètement est implicite dans la définition du mot conclure, ce qui rend cette formulation redondante. Supprimez l’adverbe complètement, ou remplacez conclu par un autre mot.

Le transfert de Marcos Asensio au Real Madrid est conclu. Selon Tuttomercato web, le montant de la transaction serait de 4 millions d'euros.
En plus de cela, le joueur aurait signé pour cinq saisons à compter du premier juillet 2015, et percevra environ 450 000 euros nets par an, avec possibilité de revalorisation si bon rendement il y a.
Il restera jusqu'à la fin de la saison avec son club, et effectuera la présaison avec le Real Madrid. Après cela, Ancelotti décidera s’il le garde, ou le fait prêter à un club de premiere División. En cas de montée eu Real Majorque ces derniers auront priorité pour le prêt dans le cas où bien sûr, l'entraîneur italien déciderait de prêter son nouveau joueur. Source

Merci pour le travail Sam' Goku et Raiden thumbsupzh9.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 03/12/2014, 00:09:12
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Ah oui rien de bien méchant. Toujours des petites fautes d'attention, je ferai mieux la mieux prochaine fois.

De rien.
**
Une deuxième traduction:

259 jours après, Jesé refoule les terrains et marque


Les supporters du Real Madrid ont quitté le Santiago Bernabeu avec une surprise sur le gâteau. En plus de la victoire des leurs 5-0, huit mois et demi après s'être blessé, le canari Jesé Rodriguez est revenu sur un terrain de foot avec la tunique blanche.

Ancelotti avait annoncé il y a un mois que Jesé était quasi prêt pour rejouer, et que le match retour contre Cornella semblait être une bonne initiative pour le retour du numéro "20".
L'ex joueur de la Castilla qui souffrait d'une rupture du ligament dans son genou gauche a démontré ce soir qu'il était loin d'être à son meilleur niveau, mais qu'avec du rythme ce n'était pas insurmontable.

Avec son retour, Ancelotfi récupère un joueur qui fut fondamental la saison précédente. La "BBC" ayant besoin d'une "relève", Jesé se présente comme l'homme de la situation pour pouvoir permettre de faire souffler les cracks de devant.

En janvier de la saison passée, il s'est montré très important pour l'équipe, plus précisément en Copa Del Rey. Ce mois etant spécialement intense, la présence de toute l'équipe est indispensable. Avec la présence nouvelle de son poulain, le Real Madrid est désormais armé pour affronter tous les obstacles qui s'offriront à lui.

http://www.defensacentral.com/real_madrid/...al-real-madrid/

Ce message a été modifié par Sam' Goku: il y a une minute

Ce message a été modifié par Sam' Goku: 03/12/2014, 00:33:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 03/12/2014, 01:47:08
Message #8


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Merci pour la traduction ça fait plaisir de te voir motivé biggrin.gif.

Je m'attarderai sur quelques choix de mots à améliorer. Je sais pas ce que tu voulais dire dans le premier paragraphe avec "une surprise sur le gâteau". Si on voit la source, ça aurait pu être traduit par "sont repartis tout sourire". Ou bien si on considère le contexte on peut dire avec "un souvenir magnifque/ un magnifique cadeau de Noël avant l'heure / une bonne nouvelle".
Dans le deuxième paragraphe, c'est "une bonne opportunité" ou "une bonne occasion" plutôt qu'"une bonne initiative".

Mais sinon c'est du bon boulot au niveau de la traduction, tu fais bien passer l'information et le message du texte original en l'adaptant au français wink.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 03/12/2014, 01:53:20
Message #9


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




CITATION(suprareal @ 03/12/2014, 02:47:08 ) *
Merci pour la traduction ça fait plaisir de te voir motivé biggrin.gif.

Je m'attarderai sur quelques choix de mots à améliorer. Je sais pas ce que tu voulais dire dans le premier paragraphe avec "une surprise sur le gâteau". Si on voit la source, ça aurait pu être traduit par "sont repartis tout sourire". Ou bien si on considère le contexte on peut dire avec "un souvenir magnifque/ un magnifique cadeau de Noël avant l'heure / une bonne nouvelle".
Dans le deuxième paragraphe, c'est "une bonne opportunité" ou "une bonne occasion" plutôt qu'"une bonne initiative".

Mais sinon c'est du bon boulot au niveau de la traduction, tu fais bien passer l'information et le message du texte original en l'adaptant au français wink.gif.

Merci des conseils. Alors pour le premier paragraphe j'avais compris l'idée generale, mais c'est juste cette traduction qui m'était venu à l'esprit. Le reste aussi, c'est parce que d'autres meilleures formulations ne me sont pas venues à l'esprit. J'essaie de faire une traduction plus littéraire que littérale mais bon quand l'inspiration est pas là laugh.gif.

Et tout le plaisir est pour moi, car d'une part ça me fait plaisir de rendre service et en plus de cela, j'enrichis mon vocabulaire d'espagnol, ce qui me fait du bien pour le lycée tongue.gif.
Merci des conseils en tous cas.

Ce message a été modifié par Sam' Goku: 03/12/2014, 01:54:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 09/12/2014, 18:38:02
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




Traduction de l'entretien avec James, disponible (en partie seulement je crois) sur Marca

Question : Comment trouvez-vous le championnat espagnol ? Est-ce que cela correspond à vos attentes ?
Réponse : J’avais entendu dire que c’était le meilleur championnat du monde, et j’ai pu constater par moi-même que c’est vrai.

Q : Je vous pose cette question parce que gagner 17 matchs d’affilée n’est pas chose facile : en 112 ans d’histoire jamais le Real Madrid n’y était parvenu. Et vous avez déjà égalé le record de victoire espagnol qui appartenait au Fc Barcelone de Rijkaard.
R : Oui, c’est sûr, mais nous sommes fiers de chaque victoire, avec ou sans record.

Q : Evidemment, mais j’imagine que ces temps vous avez du beaucoup parler de ça dans le vestiaire.
R : Non, pas trop pour être honnête. Nous voulons juste gagner chaque match. C’est ce qui nous motive vraiment.

Q : Vous rêviez de jouer pour le Real Madrid depuis vos 5 ans. Qu’avez-vous pensé le jour de votre présentation au Bernabeu avec 40 000 personnes scandant votre nom ?
R : C’était indescriptible, je ne pourrais pas expliquer à quel point j’étais heureux à ce moment-là, dans la tribune avec le président, et ensuite sur le terrain avec autant de monde. C’était un rêve devenu réalité, quelque chose de fantastique.

Q : Et maintenant ? Est-ce que vous profitez de ce rêve autant que vous ne l’imaginiez avant de signer au Real ?
R : La réponse à cette question est non. Je profite encore plus que ce que je pouvais penser ! (rires)

Q : Vous avez débuté à 14 ans en Colombie, à 16 ans vous êtes allés en Argentine (Banfield), vous vous êtes mariés à 19 ans, à 20 vous jouiez au Portugal (à Porto, aux côtés de Falcao), à 21 ans à Monaco, à 22 ans vous êtes la star d’un Mondial durant lequel vous remportez le trophée de meilleur buteur, et à 23 ans vous êtes au Real Madrid… Vous ne pensez pas que ça va trop vite ?
R : Non, la vie d’un footballeur est faite comme ça. Mais je pense que malgré tous ces changements, mon état d’esprit reste le même : travailler tous les jours pour continuer à progresser.

Q : Vous avez une réputation de type assez casanier et familier. Est-ce que c’est ça le secret ?
R : Chacun a sa propre personnalité, il n’y a pas de secrets. Au final tout se résume à travailler dur et vouloir apprendre tous les jours.

Q : Depuis vous avez signé au Real vous avez joué deux fois pour la Colombie. C’est facile de passer d’être le leader en sélection à être un joueur parmi d’autres dans un Real Madrid plein de stars ?
R : Oui, il n’y a aucun problème, et je suis fier de jouer avec tous ces joueurs de classe mondiale. Tout comme je suis fier de jouer pour mon pays

Q : Quelle équipe vous a le plus surprit pour l’instant ?
R : Tous les rivaux sont difficiles, c’est pour ça que c’est le meilleur championnat du monde. Si tu te dis que tout est déjà joué, il y a des chances pour que tu te compliques les choses. Enfin, il y a des chances, non. C’est sûr que tu te compliqueras les choses.

Q : Au début, certains insistaient à vous comparer avec Di Maria, malgré le fait que vous soyez deux joueurs différents. Est-ce que vous arriviez à comprendre ça ?
R : Di Maria est un des meilleurs joueurs du monde. Mais je suis moi et je veux seulement faire mon travail et ma carrière.

Q : Tout se passe bien en ce moment pour le Real Madrid, mais quand vous avez perdu la Supercoupe contre l’Atletico, que vous avez perdu le derby au Bernabeu et que le Barca a pris 4 points d’avance après la défaite à Anoeta, vous avez aussi pu savoir ce qu’était une mini crise dans ce club. Comment l’avez-vous vécu ?
R : Tout comme les victoires nous rendent heureux, nous sommes profondément touchés et frustrés après une défaite. C’était comme ça à cette période. Mais le football est plein de bons et mauvais moments, et c’est pour ça que nous devons toujours lutter à 100%

Q : Est-ce que la pression qui existe ici vous a surpris ? Ca n’a rien à voir avec Monaco ?
R : J’ai beaucoup appris à ce niveau là quand j’étais à Porto et à Monaco, mais maintenant je suis dans le meilleur club du monde. Et ça se ressent, effectivement.

Q : Quand est-ce que vous vous êtes rendu compte que vous deviez courir et défendre comme jamais avant ? Est-ce que ça a été suite à une discussion avec Ancelotti ?
R : Ancelotti est un très grand entraineur et on parle souvent. Depuis que je suis arrivé c’est vrai qu’il m’a beaucoup apprit. Et je travaille jour après jour pour continuer à apprendre avec lui. Nous sommes tous très contents de Carlo.

Q : Vous comprenez pourquoi un joueur aussi talentueux que vous doit s’appliquer, se dépenser en tâches défensives ?
R : Pour être un joueur important je dois faire ce dont l’équipe à besoin, ça je l’ai bien compris. Et ça signifie participer à toutes les facettes du jeu, pas seulement en attaque. Le plus important est d’aider l’équipe.

Q : C’est donc ça la clé du bon rendement de l’équipe ?
R : Bien sûr que oui ! Une équipe avec autant de qualité au sein de laquelle tout le monde se bat jusqu’à la mort se transforme en une équipe bien plus compétitive.

Q : Vous êtes le troisième meilleur buteur du club, mais vous êtes aussi le quatrième au nombre de ballons récupérés. Que vous disent ces statistiques ?
R : Je ne sais pas. Ce que je peux vous dire c’est que je vais essayer de les améliorer pour être toujours plus fort et aider mon équipe.

Q : Comment définiriez-vous votre football ?
R : Non, c’est quelque chose que vous devez faire vous les journalistes, pas moi. Je préfère que ce soient les autres qui parlent.

Q : Ça vous surprend de jouer au milieu de terrain ? Vous n’aimeriez pas jouer plus proche de la surface adverse ?
R : Je joue à où l’entraineur me place. Il sait que, indépendamment de ma position, je vais toujours faire du mieux que je puisse.

Q : Jouer un clasico a été aussi impressionnant que ce que vous vous imaginiez il y a quelques années quand vous veniez les regarder au Bernabeu ?
R : C’est bien plus spécial que ce que je m’imaginais. Si c’était déjà un rêve de pouvoir jouer au Bernabeu, pouvoir participer à un Clasico est inoubliable.

Q : Il parait que les nouveaux arrivants, comme Kroos, Keylor ou vous-même, avez été très surpris par l’accueil des fans en arrivant au stade ce jour-là. Quels souvenirs gardez-vous de ce moment ?
R : Ca a été un moment particulier dans le rêve que je vis. Oui, c’était vraiment impressionnant.

Q : Pensez-vous pouvoir gagner le ballon d’or dans le futur ?
R : J’ai déjà dit que je ne pense pas à long terme, je pense que le footballeur doit vivre dans le présent. Le reste arrivera de lui-même.

Q : Est-ce que vous vous êtes déjà autant amusés qu’en ce moment, en jouant dans ce Real Madrid ?
R : Tous les moments de ma carrière sont et ont été importants, mais la vérité c’est qu’en ce moment je joue dans le club de mes rêves, et je profite de chaque instant. Ça, je ne peux pas le nier.

Q : Est-ce que c’est aussi facile qu’il n’y parait de jouer dans un milieu de terrain composé de joueurs comme Kroos, Modric, ou Isco ?
R : Oui, pour être honnête quand tu as un effectif de qualité comme le nôtre c’est très facile de jouer avec n’importe quel footballeur à tes côtés. On le voit tous les jours à l’entrainement.

Q : Toutefois, l’absence de Modric est évidemment importante. Il était en grande forme, comme vous en ce moment. Est-ce que vous sentez son absence ?
R : Bien sûr. Modric est un des meilleurs joueurs au monde, il jouait très bien et sa blessure est malheureuse. Je lui souhaite sincèrement de bien récupérer pour qu’il revienne au plus tôt.

Q : Est-ce que la qualité de vos coéquipiers vous a surpris ?
R : Non, personne ne m’a vraiment surpris. Je les connaissais et je savais déjà qu’ils étaient tous très talentueux.

Q : Il me semble qu’Isco a attiré votre attention dès le début…
R : Oui, même si je le connaissais déjà. C’est un joueur spectaculaire.

Q : Comment fait Cristiano pour marquer 1.5 buts par match ?
R : Son talent parle de lui-même. Il travaille très dur pour être ce qu’il est : le meilleur au monde.

Q : Il semble que vous ayez une connexion particulière avec lui, et ça se ressent sur le terrain. Vous vous entendez bien ?
R :Oui, on s’entend bien sur le terrain, et cette entente ne va faire que s’améliorer. C’est juste question de temps.

Q : Est-ce que vous êtes aussi perfectionniste que lui ?
R : J’essaie de toujours me donner à 100% et d’être le plus professionnel possible. Je veux toujours gagner.

Q : Dans quels domaines pensez-vous devoir vous améliorer encore ?
R : On a tous beaucoup à apprendre, toujours. J’essaie de donner tout ce que j’ai dans tous les aspects, pas seulement un en particulier. Demain je voudrais être le meilleur James possible, et ainsi de suite. C’est ma philosophie, être meilleur que la veille.

Q : Quand vous alliez être recruté cet été, nous avons demandé à certains de vos anciens coéquipiers et entraineurs quel type de joueur vous étiez, et ils ont tous souligné votre énorme talent mais aussi votre manque d’implication défensive. Il semblerait que ce soit désormais derrière vous, mais est-ce que ça a été difficile de faire cet effort ?
R : Non ce n’est pas un effort. Je pense plutôt que c’est un élément supplémentaire qui fait partie de mon travail.

Q : Vous saviez que le public du Bernabeu est aussi exigent ? Lors du derby contre l’Atletico vous avez pu voir que quand quelque chose ne lui plait pas, il le fait bien savoir.
R : Oui, mais c’est normal. Nous sommes le meilleur club du monde et c’est logique qu’ici tout le monde veuille toujours gagner.

Q : Comment est Ancelotti ? Il vous corrige souvent ou vous donne beaucoup de liberté dans le jeu ?
R : Il nous en demande beaucoup, surtout en défense. Et c’est la clé du bon rendement actuel de l’équipe.

Q : Votre idole a toujours été Carlos Valderrama, mais quel est le meilleur joueur que vous ayez vu ?
R : Je n’ai jamais vraiment eut d’idole. J’ai admire beaucoup de joueurs, et ma référence dans le football est sans aucun doute le Pibe Valderrama.

Q : Vos coéquipiers vous décrivent comme un type tranquille, très familier. Comment vous sentez vous, vous et votre famille, à Madrid ?
R : Pour l’instant tout est parfait. Ma famille et moi sommes très contents ici.

Q : Vous avez dit lors d’une interview que l’humilité est une valeur qu’on vous a inculqué dès votre plus jeune âge et que ce n’est pas quelque chose qui se voit au quotidien. Est-ce qu’un vestiaire comme celui du Real est humble ?
R : Ce n’est qu’en étant humbles qu’il est possible de faire ce que nous sommes en train de faire. Il n’y a pas d’autre moyen. Oui, c’est un groupe très humble.

Q : Un vestiaire humbler mais très animé. Lors des entrainements on vous voit souvent rigoler avec Cristiano, Pepe et Marcelo. Vous passez donc de si bons moments que ça ?
R : Oui, je suis très heureux ici. Nous sommes comme une grande famille.

Q : Pour finir, vous êtes quelqu’un de très religieux. Vous remerciez Dieu pour la façon dont laquelle se passent les choses en ce moment ? Vous vous sentez privilégié ?
R : Je remercie Dieu pour tout ce qui m’arrive dans ma vie. Je fais ce que j’aime, je joue dans le meilleur club du monde, j’aime ma famille… Bien sur que je suis un privilégié.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai pas tout traduit, j'ai laissé tombé des questions sans intérêt style avec quel système il joue sur FIFA, ça me paraissait déjà assez long comme ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 10/12/2014, 09:00:37
Message #11


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(Skyreal @ 09/12/2014, 13:38:02 ) *
Traduction de l'entretien avec James, disponible (en partie seulement je crois) sur Marca

Question : Comment trouvez-vous le championnat espagnol ? Est-ce que cela correspond à vos attentes ?
Réponse : J’avais entendu dire que c’était le meilleur championnat du monde, et j’ai pu constater par moi-même que c’est vrai.

Q : Je vous pose cette question parce que gagner 17 matchs d’affilée n’est pas chose facile : en 112 ans d’histoire jamais le Real Madrid n’y était parvenu. Et vous avez déjà égalé le record de victoire espagnol qui appartenait au Fc Barcelone de Rijkaard.
R : Oui, c’est sûr, mais nous sommes fiers de chaque victoire, avec ou sans record.

Q : Evidemment, mais j’imagine que ces temps vous avez du beaucoup parler de ça dans le vestiaire.
R : Non, pas trop pour être honnête. Nous voulons juste gagner chaque match. C’est ce qui nous motive vraiment.

Q : Vous rêviez de jouer pour le Real Madrid depuis vos 5 ans. Qu’avez-vous pensé le jour de votre présentation au Bernabeu avec 40 000 personnes scandant votre nom ?
R : C’était indescriptible, je ne pourrais pas expliquer à quel point j’étais heureux à ce moment-là, dans la tribune avec le président, et ensuite sur le terrain avec autant de monde. C’était un rêve devenu réalité, quelque chose de fantastique.

Q : Et maintenant ? Est-ce que vous profitez de ce rêve autant que vous ne l’imaginiez avant de signer au Real ?
R : La réponse à cette question est non. Je profite encore plus que ce que je pouvais penser ! (rires)

Q : Vous avez débuté à 14 ans en Colombie, à 16 ans vous êtes allés en Argentine (Banfield), vous vous êtes mariés à 19 ans, à 20 vous jouiez au Portugal (à Porto, aux côtés de Falcao), à 21 ans à Monaco, à 22 ans vous êtes la star d’un Mondial durant lequel vous remportez le trophée de meilleur buteur, et à 23 ans vous êtes au Real Madrid… Vous ne pensez pas que ça va trop vite ?
R : Non, la vie d’un footballeur est faite comme ça. Mais je pense que malgré tous ces changements, mon état d’esprit reste le même : travailler tous les jours pour continuer à progresser.

Q : Vous avez une réputation de type assez casanier et familier. Est-ce que c’est ça le secret ?
R : Chacun a sa propre personnalité, il n’y a pas de secrets. Au final tout se résume à travailler dur et vouloir apprendre tous les jours.

Q : Depuis vous avez signé au Real vous avez joué deux fois pour la Colombie. C’est facile de passer d’être le leader en sélection à être un joueur parmi d’autres dans un Real Madrid plein de stars ?
R : Oui, il n’y a aucun problème, et je suis fier de jouer avec tous ces joueurs de classe mondiale. Tout comme je suis fier de jouer pour mon pays

Q : Quelle équipe vous a le plus surprit pour l’instant ?
R : Tous les rivaux sont difficiles, c’est pour ça que c’est le meilleur championnat du monde. Si tu te dis que tout est déjà joué, il y a des chances pour que tu te compliques les choses. Enfin, il y a des chances, non. C’est sûr que tu te compliqueras les choses.

Q : Au début, certains insistaient à vous comparer avec Di Maria, malgré le fait que vous soyez deux joueurs différents. Est-ce que vous arriviez à comprendre ça ?
R : Di Maria est un des meilleurs joueurs du monde. Mais je suis moi et je veux seulement faire mon travail et ma carrière.

Q : Tout se passe bien en ce moment pour le Real Madrid, mais quand vous avez perdu la Supercoupe contre l’Atletico, que vous avez perdu le derby au Bernabeu et que le Barca a pris 4 points d’avance après la défaite à Anoeta, vous avez aussi pu savoir ce qu’était une mini crise dans ce club. Comment l’avez-vous vécu ?
R : Tout comme les victoires nous rendent heureux, nous sommes profondément touchés et frustrés après une défaite. C’était comme ça à cette période. Mais le football est plein de bons et mauvais moments, et c’est pour ça que nous devons toujours lutter à 100%

Q : Est-ce que la pression qui existe ici vous a surpris ? Ca n’a rien à voir avec Monaco ?
R : J’ai beaucoup appris à ce niveau là quand j’étais à Porto et à Monaco, mais maintenant je suis dans le meilleur club du monde. Et ça se ressent, effectivement.

Q : Quand est-ce que vous vous êtes rendu compte que vous deviez courir et défendre comme jamais avant ? Est-ce que ça a été suite à une discussion avec Ancelotti ?
R : Ancelotti est un très grand entraineur et on parle souvent. Depuis que je suis arrivé c’est vrai qu’il m’a beaucoup apprit. Et je travaille jour après jour pour continuer à apprendre avec lui. Nous sommes tous très contents de Carlo.

Q : Vous comprenez pourquoi un joueur aussi talentueux que vous doit s’appliquer, se dépenser en tâches défensives ?
R : Pour être un joueur important je dois faire ce dont l’équipe à besoin, ça je l’ai bien compris. Et ça signifie participer à toutes les facettes du jeu, pas seulement en attaque. Le plus important est d’aider l’équipe.

Q : C’est donc ça la clé du bon rendement de l’équipe ?
R : Bien sûr que oui ! Une équipe avec autant de qualité au sein de laquelle tout le monde se bat jusqu’à la mort se transforme en une équipe bien plus compétitive.

Q : Vous êtes le troisième meilleur buteur du club, mais vous êtes aussi le quatrième au nombre de ballons récupérés. Que vous disent ces statistiques ?
R : Je ne sais pas. Ce que je peux vous dire c’est que je vais essayer de les améliorer pour être toujours plus fort et aider mon équipe.

Q : Comment définiriez-vous votre football ?
R : Non, c’est quelque chose que vous devez faire vous les journalistes, pas moi. Je préfère que ce soient les autres qui parlent.

Q : Ça vous surprend de jouer au milieu de terrain ? Vous n’aimeriez pas jouer plus proche de la surface adverse ?
R : Je joue à où l’entraineur me place. Il sait que, indépendamment de ma position, je vais toujours faire du mieux que je puisse.

Q : Jouer un clasico a été aussi impressionnant que ce que vous vous imaginiez il y a quelques années quand vous veniez les regarder au Bernabeu ?
R : C’est bien plus spécial que ce que je m’imaginais. Si c’était déjà un rêve de pouvoir jouer au Bernabeu, pouvoir participer à un Clasico est inoubliable.

Q : Il parait que les nouveaux arrivants, comme Kroos, Keylor ou vous-même, avez été très surpris par l’accueil des fans en arrivant au stade ce jour-là. Quels souvenirs gardez-vous de ce moment ?
R : Ca a été un moment particulier dans le rêve que je vis. Oui, c’était vraiment impressionnant.

Q : Pensez-vous pouvoir gagner le ballon d’or dans le futur ?
R : J’ai déjà dit que je ne pense pas à long terme, je pense que le footballeur doit vivre dans le présent. Le reste arrivera de lui-même.

Q : Est-ce que vous vous êtes déjà autant amusés qu’en ce moment, en jouant dans ce Real Madrid ?
R : Tous les moments de ma carrière sont et ont été importants, mais la vérité c’est qu’en ce moment je joue dans le club de mes rêves, et je profite de chaque instant. Ça, je ne peux pas le nier.

Q : Est-ce que c’est aussi facile qu’il n’y parait de jouer dans un milieu de terrain composé de joueurs comme Kroos, Modric, ou Isco ?
R : Oui, pour être honnête quand tu as un effectif de qualité comme le nôtre c’est très facile de jouer avec n’importe quel footballeur à tes côtés. On le voit tous les jours à l’entrainement.

Q : Toutefois, l’absence de Modric est évidemment importante. Il était en grande forme, comme vous en ce moment. Est-ce que vous sentez son absence ?
R : Bien sûr. Modric est un des meilleurs joueurs au monde, il jouait très bien et sa blessure est malheureuse. Je lui souhaite sincèrement de bien récupérer pour qu’il revienne au plus tôt.

Q : Est-ce que la qualité de vos coéquipiers vous a surpris ?
R : Non, personne ne m’a vraiment surpris. Je les connaissais et je savais déjà qu’ils étaient tous très talentueux.

Q : Il me semble qu’Isco a attiré votre attention dès le début…
R : Oui, même si je le connaissais déjà. C’est un joueur spectaculaire.

Q : Comment fait Cristiano pour marquer 1.5 buts par match ?
R : Son talent parle de lui-même. Il travaille très dur pour être ce qu’il est : le meilleur au monde.

Q : Il semble que vous ayez une connexion particulière avec lui, et ça se ressent sur le terrain. Vous vous entendez bien ?
R :Oui, on s’entend bien sur le terrain, et cette entente ne va faire que s’améliorer. C’est juste question de temps.

Q : Est-ce que vous êtes aussi perfectionniste que lui ?
R : J’essaie de toujours me donner à 100% et d’être le plus professionnel possible. Je veux toujours gagner.

Q : Dans quels domaines pensez-vous devoir vous améliorer encore ?
R : On a tous beaucoup à apprendre, toujours. J’essaie de donner tout ce que j’ai dans tous les aspects, pas seulement un en particulier. Demain je voudrais être le meilleur James possible, et ainsi de suite. C’est ma philosophie, être meilleur que la veille.

Q : Quand vous alliez être recruté cet été, nous avons demandé à certains de vos anciens coéquipiers et entraineurs quel type de joueur vous étiez, et ils ont tous souligné votre énorme talent mais aussi votre manque d’implication défensive. Il semblerait que ce soit désormais derrière vous, mais est-ce que ça a été difficile de faire cet effort ?
R : Non ce n’est pas un effort. Je pense plutôt que c’est un élément supplémentaire qui fait partie de mon travail.

Q : Vous saviez que le public du Bernabeu est aussi exigent ? Lors du derby contre l’Atletico vous avez pu voir que quand quelque chose ne lui plait pas, il le fait bien savoir.
R : Oui, mais c’est normal. Nous sommes le meilleur club du monde et c’est logique qu’ici tout le monde veuille toujours gagner.

Q : Comment est Ancelotti ? Il vous corrige souvent ou vous donne beaucoup de liberté dans le jeu ?
R : Il nous en demande beaucoup, surtout en défense. Et c’est la clé du bon rendement actuel de l’équipe.

Q : Votre idole a toujours été Carlos Valderrama, mais quel est le meilleur joueur que vous ayez vu ?
R : Je n’ai jamais vraiment eut d’idole. J’ai admire beaucoup de joueurs, et ma référence dans le football est sans aucun doute le Pibe Valderrama.

Q : Vos coéquipiers vous décrivent comme un type tranquille, très familier. Comment vous sentez vous, vous et votre famille, à Madrid ?
R : Pour l’instant tout est parfait. Ma famille et moi sommes très contents ici.

Q : Vous avez dit lors d’une interview que l’humilité est une valeur qu’on vous a inculqué dès votre plus jeune âge et que ce n’est pas quelque chose qui se voit au quotidien. Est-ce qu’un vestiaire comme celui du Real est humble ?
R : Ce n’est qu’en étant humbles qu’il est possible de faire ce que nous sommes en train de faire. Il n’y a pas d’autre moyen. Oui, c’est un groupe très humble.

Q : Un vestiaire humbler mais très animé. Lors des entrainements on vous voit souvent rigoler avec Cristiano, Pepe et Marcelo. Vous passez donc de si bons moments que ça ?
R : Oui, je suis très heureux ici. Nous sommes comme une grande famille.

Q : Pour finir, vous êtes quelqu’un de très religieux. Vous remerciez Dieu pour la façon dont laquelle se passent les choses en ce moment ? Vous vous sentez privilégié ?
R : Je remercie Dieu pour tout ce qui m’arrive dans ma vie. Je fais ce que j’aime, je joue dans le meilleur club du monde, j’aime ma famille… Bien sur que je suis un privilégié.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai pas tout traduit, j'ai laissé tombé des questions sans intérêt style avec quel système il joue sur FIFA, ça me paraissait déjà assez long comme ça.

Merci pour le travail smile.gif ..

Ça a été corrigé par Supra puis publié invisijo4.gif Lien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 10/12/2014, 22:31:48
Message #12


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Yep il y avait quasiment rien à corriger j'ai juste rajouter le titre pour la publication wink.gif !

Merci pour la traduction surtout qu'elle était assez longue. C'est du très bon boulot comme on pouvait s'y attendre de ta part biggrin.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Esperanza
* 18/12/2014, 11:11:16
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




Flo Perez a acccordé hier soir un entretien assez long à la Cadena SER. Il a évoqué Ramos, Carlo, Casillas, le nouveau Bernabéu,...

Ce serait intéressant de la traduire pour le site wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 18/12/2014, 13:40:49
Message #14


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




La première partie est en ligne sur le Site !

Si quelqu'un est intéressé pour la deuxième partie c'est ici:
http://www.bernabeudigital.com/futbol/flor...er-a-reus-24522

Si c'est assez long on peut partager le travail voir répartir les tâches donc n'hésitez pas wink.gif.

Ce message a été modifié par suprareal: 18/12/2014, 13:41:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 19/12/2014, 15:30:44
Message #15


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Florentino Perez a parlé à El Larguero des changements qu’il a faits pour être président du Real Madrid et l’éradication des groupes violents. De plus, il a parlé de la rénovation de Sergio Ramos et il a démenti les arrives en hiver, à part circonstances extraordinaires. Partie II.

Los cambios para ser presidente
"A mí no me lo puede reprochar nadie. Todos los clubes se vieron obligados a convertirse en sociedades anónimas. Y los que no lo hicieron tenían que avalar el 15%. Yo no fui. Cuatro clubes decidieron tomar esta vía. Barcelona, Madrid, Osasuna y Athletic, tienen que avalar el 15 % cuando hay elecciones. Además, la ley del deporte dice que lo tienen que valar las juntas directivas. Yo lo único que he hecho es aclarar que el aval lo tienen que presentar la junta directiva. Cuando yo entré era una cosa pequeña y ahora es muy grande. Ahora, si vale el club 600 millones, el aval es de 90 millones. Yo, cuando me presente en el año 2000, avalé. Hay alguien que intenta transmitir que yo lo he hecho".

El cambio de diez a veinte años de antigüedad
"Yo subí de diez a veinte años de socio. Me parecía razonable que tuvieran un cierto tiempo. Muchos socios no podemos hacer porque irían unos socios a la mitad de los partidos y otros a otros. Los socios hemos decididos que entren los hijos. Yo he dicho veinte años porque cuando entre en 2009 se hicieron muchos socios. No es malo. Pero había familias que no podían hacerse socios. Es lo único que se me puede achacar. Todo lo demás es una manera de intentar atacarme y a la institución".

Los ataques de la prensa
"Es difícil llevarse mal conmigo. Pero los que utilizan los medios, la pluma o el micrófono para presionar… Celui qui voudra mon poste, qu'il se présente aux élections.".

Ataques poco éticos de la prensa
"Todo es difícil. Pero es seguro que no hay tiempo para todo. Yo llegué para llevar al club a una buena situación económica y crear unas buenas instalaciones. Me fui y, tras una época convulsa, volví. Hay algún medio que dice que no me fui. Pero yo me fui. Pero si hay una Asamblea que entran los del Atleti… A mí me parece muy mal. Hay algunos compañeros suyos que los protegen y dicen que está bien. Igual que hay compañeros que han dado cobertura a los movimientos violentos. Seguro que a todos no les puedo gustar y quieren que me vaya. Pero me iré cuando quieran los socios. Pero me parece poco ético ni correcto, es que uno por resentimiento, dé cobertura a grupos indeseables y que no van a estar en el Bernabéu. Cuando asumo el gorro e presidente, voy a lo que quieren los socios: que no hay violento, con juego limpio, que haya prestigio y buena imagen… Eso no se me va de la cabeza".

Posibilidad de cambiar las normas del aval
"La Ley del Deporte dice que si ganas dinero, es para el club, pero si lo pierdes, lo paga la junta directiva. Vamos camino de facturar 1000 millones, y tendrías que avalar 150 millones. Será difícil que alguien lo pague. En esta dinámica, que haremos 1000, no sé qué pasará. Pero es verdad que hemos creado una empresa universal, con ingresos importantes, y hay que reconsiderar lo que se hizo en el año 90".

Si nadie puede avalar…
"Se dividirían las acciones. Pero eso ahora mismo no nos lo planteamos. Nos sentimos orgullosos de que después de 120 años, el Madrid sigue siendo de sus socios. Lo que es seguro es que cuando yo entré en el 2000 avalé personalmente los fichajes para que fuera de sus socios y no pasara a sociedad anónima. Puede darse el caso de que nadie pueda avalarlo. Habría que cambiar la ley, que dice que para presentarte tienes que avalar el 15%".

La fin des violences "Quand je suis venu au Real Madrid, la première chose que j’ai fait est de proposer Di Stefano comme président d’honneur et la seconde est de mettre fin aux groupes violents. Je ne voulais pas de morts comme en Belgique ou en Angleterre. Aujourd’hui, il n’y a plus d’incidents »

Nunca tuvieron merchandising
"Se confunde con otro club. Aquí nunca han tenido merchandising. Nunca han participado en los ingresos del club. Desde el año 2000 no ha habido ninguna incidencia. To quité las vallas y los fosos y no hubo problemas. Pero el año pasado hubo un grupo que se quiso hacer con el grupo utilizando las navajas. Me duró cinco minutos. Les quitamos y creamos un grupo de animación con gente joven y nueva. No se ve nada".

Tolérance zéro contre les radicaux
« Nous n’avons jamais eu aucun incidents dans le stade depuis 2000. Les Ultras Sur n’ont pas participé à apporter des revenus au club, ni au merchandising. L’année dernière, nous avons fait sortir les Ultras et nous avons créé un nouveau groupe, la ‘Grada Joven’ (tribune jeune) qui occupe cette place désormais dans le stade. Avec les groupes violents, je préconise une tolérance zéro. Il n’y a plus de violence à Bernabéu, nous l’avons chassée. »

Son delincuentes

"Los violentos son delincuentes que tienen que estar en otro sitio, porque no van al fútbol a aplaudir. Hay que tratarles, pero no en el Bernabéu. yo apoyaré a todos los que trabajen para eliminarlo, como ha pasado en el Inglaterra. Al Bernabéu pueden ir tranquilos, y siempre han ido. Yo no he visto nunca navajas. En el Bernabéu no ha pasado nada. Cuando han salido las primeras navajas, les hemos echado. Mi agradecimiento al Ministerio del Interior y la policía nacional, que me han ayudado mucho".

Los que insultan

« Quedan grupitos que insultan. Vamos detrás de ellos. Cada vez que viene el Athletic de Bilbao, se le aplaude. Cae muy bien. Que haya alguno que insulta… Cuando yo digo que no ha habido grandes problemas me refiero a lo del otro día. Las navajas duraron cinco minutos. Es un mandato que tengo de los socios. Que el otro día insultaron, mal, pero hay que matizar. Yo no me he enfadado con nadie. Estos grupos quieren cobertura y me molesta que haya periodistas que se hagan fotos con ellos".

La foto polémica de un periodista con los ultras

"Yo me puedo hacer fotos con gente que no conozco. Pero yo hablo de una foto que no es para hacérsela. Los medios serios no deben dar cobertura a estos grupos, por mucha manía que tengas al presidente. Lo digo para que los socios lo sepan".

Los ataques sufridos por los violentos
"Sabemos con nombre y apellidos quien pintó la tumba. Pero no me van a amedrentar. Sé que no van a entrar, hagan lo que hagan. Llevamos un año sin banderas raras. Es un movimiento que anima, tres veces más grande y que anima más. Es un tema para estar unidos. Me molestó que el Madrid pareciera que apoyaba estos movimientos. La Liga y el CSD tienen todo mi apoyo. Si nos ponemos serios esto se arregla. Nosotros llevamos trabajando un año".

Le mercato d’hiver "A part circonstances extraordinaires, on va acheter personne. Comme avec Diego Lopez. Mais Modric évolue bien, James peut jouer, Khedira aussi… Il n’y a aucune circonstance extraordinaire actuellement.

Les conversations pour Lucas Silva "Pour Lucas Silva, on parle pour cet été. Mais il n’y a pas de contrat encore. S’il doit venir, ça sera cet été ».

La situation de Marco Reus "Reus est un grand joueur que nous suivons. Je ne peux pas en dire plus. Actuellement on est contents de l’effectif. Je suis très ami avec le président du Borussia Dortmund. On parle football. Mais on ne parle pas de cela.

Le stade "On est en train de travailler. J’ai toujours dit qu’un club comme le Real Madrid se doit d’avoir les meilleurs joueurs et les meilleures installations. On terminera le projet en cette fin d’année, travailler cet été et inaugurer en 2018. On met + de 200M€ à l’intérieur et 400M€ pour l’extérieur ( ?). Il faut un sponsor de 5 ans pour nous aider à tout financer. Mais le « Bernabeu » restera. Par exemple, « IPIC Bernabeu ». Comme l’Allian Arena. C’est comme la pub sur les maillots. Il y aura des restaurants, l’air conditionné etc..

La rénovation de S.Ramos "Sergio Ramos veut finir au Real Madrid et le Real veut qu’il finisse ici. Il est venu ici à 18 ans. C’est un phénomène, un capitaine, le meilleur central au monde. Nous sommes tous contents.

Platini : « Hier, j’ai déjà dit que les présidents de grandes institutions sportives ne devaient pas conditionner les votes des récompenses. »

La situación extraña de Zidane
"La Federación hizo lo que pudo. Es verdad que la norma es la que tiene y la de la UEFA es la que tiene. Se puede dar la paradoja que puede ser entrenador del primer equipo y no serlo de un 2ªB. Hay que adecuar la normativa. Había una contradicción".

El próximo presidente de la Asociación de veteranos
"No lo sé, lo dicen los veteranos. En su asociación, con sus estatutos, deciden ellos".

La nouvelle version de la chanson de la Décima "J’étais avec les joueurs, Red One. C’est une chanson qui va rester comme la Décima. On va faire des versions différentes »

Conversations de Toni Kroos avec d’autres clubs. "Je crois qu’il n’y en a pas. Il aurait seulement eu une alternative, le Real Madrid. On l’a acheté avant le Mondial. »

La possible arrivée de Marco Reus Nous suivons Reus, tout comme nous suivons d’autres grands joueurs. En tant qu’entraîneur, je ne saurais pas qui enlever pour mettre Reus. »

Le meilleur entraineur qu’il a eu "J’ai la même affection, du premier entraîneur, Vicente del Bosque, au dernier, Ancelotti. Mourinho a été un grand entraîneur pour le Real. Il nous a fait évoluer. Carlo nous aide énormément. L’équipe est devenue une famille. Il a fait une année spectaculaire, mais on doit être humbles. On jouera mieux ou moins bien, mais si on gagne la CdM des clubs, on pourra passer une fin d’année avec la satisfaction d’avoir fait une année spectaculaire. »

**

J'ai traduit une partie parce que j'ai pas tout compris. biggrin.gif

Ce message a été modifié par Rany: 19/12/2014, 15:31:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 19/12/2014, 17:41:13
Message #16


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Ces temps ci je suis un peu débordé, mais je vais essayer de traduire certaines parties que tu n'as pas faites.

EDIT: tout compte fait je comprends bien pourquoi tu ne les as pas traduites, c'est vraiment pas du gateau. Je n'y arrive meme pas vraiment, ou bien sinon il faudra que je me penche totalement là dessus, ce qui est un peu difficile là sad.gif.

Ce message a été modifié par Sam' Goku: 20/12/2014, 03:07:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 23/12/2014, 01:26:40
Message #17


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Jesé continue de s'entraîner pendant les vacances


Le canari veut retrouver son meilleur niveau pour le mois de Janvier.

Jesé est revenu récemment sur les terrains de football, mais veut arriver au moins de janvier en pleine forme. Pour cela, il ne se relâchera pas pendant les vacances.

Selon As, Jesé a voyagé hier en Grande Canari pour passer les vacances avec un physiothérapeute du club, dans le but de retrouver la confiance, 'l'entincelle" au sprint et l'explosivité au un contre un. Le jeu de Jesé se base sur ce dernier, et pour revenir au top dans ce domaine, il a besoin de retrouver les meilleures sensations au niveau du genou. Jese est revenu dans le groupe, le 2 décembre, et en à peine trois semaines a joué 80 minutes répartis entre trois matchs : Cornella en Coupe du Roi, Ludogorets en Ligue des Champions et Cruz Azul au mondial des clubs.
Mais lui meme reconnaît qu'il lui manque du rythme et du temps de jeu, pour se sentir comme avant. Dans le vestiaire, le staff et ses coéquipiers ne cessent de le soutenir et de l'encourager. Ils savent tous, qu'il peut être la meilleure recrue de cet hiver. Jese quant à lui ne compte pas se reposer sur ses lauriers, et fait tout pour être à nouveau décisif.

Defensa Central.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 23/12/2014, 02:47:28
Message #18


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Parfaite la traduction j'ai rien à dire ! Même au niveau des erreurs il n'y en a quasiment aucune.
N'hesites pas à aérer le texte ou suivre l'organisation de la source. Sinon tu commences à y prendre goût biggrin.gif.

Elle est publiée sur le Site wink.gif:
http://planeterealmadrid.com/jese-continue...t-les-vacances/

Ce message a été modifié par suprareal: 23/12/2014, 02:48:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 16/01/2015, 18:19:37
Message #19


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Cristiano Ronaldo: "Nous irons gagner la Liga au Calderon".


Cristiano Ronaldo a été le premier a se manifester après la déception en coupe. Et peu de temps après en zone mixte, il a voulu remercier les fans pour leur soutien. "Au nom de l'équipe, je m'excuse. Les fans ont été incroyables et nous ont aidés tout au long du match, je peux seulement dire qu'il faut lever la tete, nous avons encore la Liga et la Ligue des champions et parfois il est mieux de reculer d'un pas et d'avancer de deux avec la Liga et la Ligue des champions. Je ne veux pas dire que nous ne voulions pas la Coupe, nous avons essayé mais il reste deux titres majeurs."

Ronaldo garde le meilleur du match et reste dans cette ligne optimiste: "La première mi temps était impressionante et si nous jouons ainsi nous gagneront beaucoup cette saison.", a ajouté le Lusitanien qui semble encore confiant contre l'Atletico bien qu'il semble qu'elle est prit la mesure de Madrid: "Je crois que 2015 sera différent, nous irons ganger la Liga à Calderon."

Ronaldo a également parlé du rival sans lui retirer aucun mérité, bien qu'il ne partage pas son idée de jeu: "Ce n'est pas un football attractif, ils reste toujours derrière et attende les coups de pieds arrêté, mais ils leurs va bien et ont doit le respecter, l'Atletico est une équipe très consistante."

Le joueurs Portugais a conclu par "Il faut rester content et profiter de ses deux semaines pour récupérer. Nous pouvons maintenant nous concentrer sur la Liga et la Champions".

MARCA

Ancelotti: « Nous avons payés nos erreurs, mais nous avons bien joué. »


L'entraineur du Real Madrid, Carlo Ancelotti a déclaré que l'élimination en Copa contre l'Atletico Madrid est "bonne" pour l'équipe car cela permettra de mieux préparer la "Ligue des Champions" et la dernière ligne droite de la saison, bien qu'il a accepté ne pas avoir trouvé la formule pour battre les matelassiers.

Nous avons trouvé la bonne formule la saison dernière, mais pas encore celle-ci. Nous savons qu’ils ont une équipe très forte et nous allons essayer de préparer le prochain match contre eux de la meilleure manière possible. »

"Nous avons trouvé la formule la saison dernière, mais pas en ce moment. Il nous reste un match contre eux, mais ce n'est pas important car nous avons un avantage en Liga. Nous preparerons le prochain match de la meilleur manière possible." dit l'Italien.

Pour le reste de la saison, l'élimination en Coupe ne semble pas être un problème pour l'Italien. "Nous avons tenu face devant un adversaire très compliquer, nous avons maintenant deux semaine pour préparer la Ligue des Champions, c'est une bonne chose pour l'équipe", a insisté Ancelotti.

"Nous devons souligner les erreurs, qui étaient la clé des deux mi-temps. Nous l'avons payer cher, mais le jeu était bon en première mi-temps. Je suis content car nous ne pouvions pas mieux jouer, le problème a était le 0-1 dès le départ", a déclaré l’entraîneur.

"Nous avons fait des erreurs que nous ne faisons pas d’habitude. C’est la première fois que ça arrive et je ne crois pas que ça va arrivera de nouveau. Après le premier but ce fut beaucoup plus difficile, mais nous avions encore des opportunité, de la profondeur et beaucoup de rythme.

Enfin, l'entraineur Merengue a expliqué que Pepe a été remplacé par Varane après avoir subi un mauvais coup aux cotes. "Il a une douleur et dans les heures a venir il fera une radiographie. Nous attendons les résultats", a conclu Ancelotti.

MARCA

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 16/01/2015, 19:28:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 16/01/2015, 21:00:08
Message #20


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Nice !
Merci pour le travail Sergio-Ramos biggrin.gif ! J'ai corrigé quelques fautes de frappe mais la traduction est nickel wink.gif !

C'est publié sur le Site :
http://planeterealmadrid.com/ancelotti-nou...vons-bien-joue/

http://planeterealmadrid.com/cristiano-nou...ga-au-calderon/

Ce message a été modifié par suprareal: 16/01/2015, 21:00:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):