IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> Allemagne - Espagne, 1/2 finale
força barça
* 07/07/2010, 17:48:00
Message #21


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 35
Inscrit : 28/08/2009
Membre No. : 9,034
Joueur(s) Préféré(s): Xavi & Iniesta




Concernant Busquets:

http://www.sofoot.com/busquets-catin-catal...30-article.html

L'Espagne gagnera 3-1. thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 07/07/2010, 17:53:02
Message #22


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




L'espagne a mérité sa victoire contre le Portugal alors qu'il y avait un HJ sur le but.
L'Espagne n'a pas amplement mérité sa victoire contre le paraguay alors que le but de ces derniers était tout simplement clair et net.

Sinon, en tant que supporter de la Roja, je vois que le jeu des rouges est très laid et très lent, on veut jouer au Totalfoot alors que ça passe par des trentaines de passes d'une lenteur incomparable.
La Roja n'a pas convaincu dans un seul match, le parcours est assez facile pour eux et pourtant ils ne réussissent pas coté enchainement et Joga bonito voire réalisme.
Les matchs de poules étaient catastrophiques, rencontrer le Portugal aux 1/8eme était un peu limite vu le composition défensive de Queiros qui a tout fait tombé dan l'eau, après on croise le Paraguay et le match était serré et on a failli etre éliminé sur le but sifflé HJ.
Je ne vois pas l'Espagne développé un jeu intéressant dans cette CDM et je ne vois pas qu'ils méritent d'etre 1/2 finaliste du Mondial, mais bon comme on a l'Agleterre, l'Italie, la France, le Brésil qui sont en méforme on peut croire au miracle. Il faut dire que la Roja de 2008 est d'un cran audessus de celle ci.
L'allemagne a carbonisé les anglais et les argentins au passage pour les 1/2 et ça sera injuste de les voir OUT, c'est leur CDM, a condition que les coéquipiers de Casillas réalisent un match hors norme sinon gagner une aute fois par la chance sera médiocre pour le foot.

Edit: J'ai du me tromper du topic smile.gif

Ce message a été modifié par Estrella bernabeu: 07/07/2010, 17:54:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 07/07/2010, 18:37:13
Message #23


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Surprise dans la compo de l'Espagne. Pedro remplace Torres ! Et du coté de l'Allemagne Trochowski remplace Muller suspendu.

Les compos :

ESPAGNE : Casillas (cap.) - S. Ramos, Piqué, Puyol, Capdevila - Busquets, Xavi, Xabi Alonso - Iniesta, Villa, Pedro.

ALLEMAGNE : Neuer - Lahm (cap.), Mertesacker, Friedrich, J. Boateng - Schweinsteiger, Khedira - Trochowski, Ozil, Podolski - Klose.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 07/07/2010, 18:59:32
Message #24


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Et maintenant Pedro décidément cette équipe bientôt il y aura 11 Catalans ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 07/07/2010, 19:11:57
Message #25


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(Sergio-Ramos @ 07/07/2010, 17:59:32 ) *
Et maintenant Pedro décidément cette équipe bientôt il y aura 11 Catalans ...


Pedro est loin d'être Catalan, il est né a Tenerif et a signé pour la Cantera du Barca a 17 ans wink.gif

Iniesta non plus n'est pas catalan, les seuls catalans sont Cesc, Puyol, Piqué, Xavi et Busquets.

Ce message a été modifié par Snake: 07/07/2010, 19:13:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lucho
* 07/07/2010, 19:17:18
Message #26


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 857
Inscrit : 05/11/2008
Lieu : Paris IDF
Membre No. : 3,890




CITATION(Snake @ 07/07/2010, 20:11:57 ) *
Pedro est loin d'être Catalan, il est né a Tenerif et a signé pour la Cantera du Barca a 17 ans wink.gif

Iniesta non plus n'est pas catalan, les seuls catalans sont Cesc, Puyol, Piqué, Xavi et Busquets.

Capdevilla est catalan. De tout façon on s'en fout. Ils sont espagnols point barre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
K-Raul
* 07/07/2010, 20:19:10
Message #27


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 527
Inscrit : 03/06/2007
Membre No. : 1,446
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Fabregas, Marcelo, Mata




1ère mi-temps finie! Alors je me pose une question, est ce Torres, ou le système de jeu espagnol le problème ? Car je n'ai pas trouvé Villa plus efficace que lui en pointe. Je trouve même a la limite qu'on le voit moins.

Par contre Pedro justifie plutot bien sa titularisation surprise.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 07/07/2010, 20:56:41
Message #28


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,056
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




CITATION(l'ange de madrid @ 05/07/2010, 08:55:49 ) *
Alma, tu es conscient que tout ton argumentaire est discredité par cette phrase ou pas ? ph34r.gif laugh.gif

Il fait un bon mondial par rapport à Xabi Alonso.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Davor Suker
* 07/07/2010, 21:31:37
Message #29


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 998
Inscrit : 02/09/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 3,519




Qualification espagnole avec un coup de boule victorieux de Puyol. On est à une marche d'avoir des champions du mondes espagnols. Des champions du monde espagnols au Réal: Un rêve !!!
Victoire logique.

Les Allemands semblaient cuits aujourd'hui et l'absence de Muller a énormément joué contre eux. Les contes ont été moins tranchant...

La palme du crime footballistique pour Pedro qui dévore la balle de 2_0 qu'il doit offrir à Torres. C'est juste incroyable de faire une chose pareille.

match monumental de Puyol, de Xavi et d'Iniesta. Xabi Alonso supra solide au milieu.

Certains pleurent Robben et Sneijder sur le forum. On va voir ce qu'ils valent vraiment dans le match le plus important dans leur carrière. parce que des finales de CDM, c'est souvent une fois dans la vie, voire deux pour les plus grands. La vérité de ce match risque de aire légion.

Je suis de tout coeur avec les Espagnols, c'est leur première finale mondiale. Et j'espère qu'ils vont faire de ce coup, un coup de maitre. Viva Espana. Ils seront les grandissimes favoris de ce match. Surtout il s se doivent d'être champion du monde pour une chose: la beauté du jeu, le retour du vrai football, de football champagne, passionnant visuellement et il n'y a qu'eux qui font cela. J'espère une grande finale Espagne Pays Bas pour le foot. En tout cas, cette finale constitue do'res et déjà un formidable clin d'oeil historique.

Ce message a été modifié par Davor Suker: 07/07/2010, 21:34:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 07/07/2010, 21:40:23
Message #30


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




C'est le plus beau match des espagnoles dans cette CDM, je dirais un grand Bravo à Del Bosque qui a su arreter la machine allemande et après au coup de boule de Puyol qui était juste phénoménal.
Une finale de titane avec des espagnols favoris.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Davor Suker
* 07/07/2010, 21:53:49
Message #31


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 998
Inscrit : 02/09/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 3,519




Ps Le poulpe a encore eu raison. Je suis curieux de voir ce qu'il va dire piur la petite finale (le mondial allemand n'est pas terminé eh oui) et pour la grande finale surtout...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 07/07/2010, 21:55:39
Message #32


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




QUOTE (Davor Suker @ 07/07/2010, 20:53:49 ) *
Ps Le poulpe a encore eu raison. Je suis curieux de voir ce qu'il va dire piur la petite finale (le mondial allemand n'est pas terminé eh oui) et pour la grande finale surtout...


Il pronostique que les matchs de l'allemagne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 07/07/2010, 21:55:43
Message #33


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,564
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Quand même dommage qu'à ce niveau l'Allemagne soit amputé d'un de ses meilleurs joueurs à cause d'une main banale.

"Plus beau match de l'Espagne" hm... je suis neutre et je me suis ennuyé comme pas possible dans ce match. Puis l'arbitre je sais pas comment il ne voit pas la faute à l'entrée de la surface à la dernière minute.

On se retrouve en finale avec 2 équipes que j'apprécie pas particulièrement et qui ont un bol pas possible avec les buts refusés, les poteaux ou barres rentrants ou encore des boulettes adverses, bref sinon c'est un barça bis qui fait tourner la balle pendant 90 minutes et des Pays-Bas qui ne montrent rien dans leur match malgré Superplongeur alias Robben. rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 07/07/2010, 21:59:14
Message #34


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




ESPANAAA wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

J'ai vibré jusqu'au bout de ce match avec un stress pas possible. Heureusement que les Allemands n'ont pas égalisé car j'aurai vraiment pété un câble car on avait la balle de 2-0 au bout des pieds. Mais vraiment comment peut-on faire une erreur aussi grosse en demie-finale d'une Coupe du Monde.

Torres l'aurait mit au fond et pendant 5/10 min, ça aurait été très tranquille pour nous. Mais bon, tant qu'il y a la victoire au bout, c'est le plus important mais si c'était le contraire, la presse aurait tué le pauvre Pedro ..

Mais quel match de l'Espagne, vraiment. Comment Del Bosque a su mettre à mal cette équipe allemande ? c'est certainement le plus beau match des Espagnols depuis le début de la Coupe du Monde. Tout en maîtrise, en contrôle tout au long du match. Une vraie équipe espagnole qui a parfaitement bloquée les allemands.

Quelques occasions du côté Allemagne mais à chaque fois Casillas était bien présent. On sent vraiment qu'il retrouve petit à petit son niveau et qu'il est + à l'aise qu'avant.

Déçu par le match de Schweinsteiger qui n'a pas été aussi bon que lors des précédents matchs. Peut-être que c'est la fatigue comme pour tous les autres joueurs allemands, mais sans un Schweini au meilleur de sa forme, ce n'est pas la même allemande et cela s'est vraiment ressenti sur ce match !

En tout cas, merci Puyol pour ce coup de tête ravageur à 20 min de la fin. Il me fait vaguement penser au but du 2-6, non ? bon là, au contraire d'il y a 1 an et demi, j'ai sursauté biggrin.gif

VAMOS POR LA COPA y VIVA ESPANA wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 07/07/2010, 22:07:11
Message #35


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




CITATION(weak @ 07/07/2010, 21:55:43 ) *
Quand même dommage qu'à ce niveau l'Allemagne soit amputé d'un de ses meilleurs joueurs à cause d'une main banale.

"Plus beau match de l'Espagne" hm... je suis neutre et je me suis ennuyé comme pas possible dans ce match. Puis l'arbitre je sais pas comment il ne voit pas la faute à l'entrée de la surface à la dernière minute.

On se retrouve en finale avec 2 équipes que j'apprécie pas particulièrement et qui ont un bol pas possible avec les buts refusés, les poteaux ou barres rentrants ou encore des boulettes adverses, bref sinon c'est un barça bis qui fait tourner la balle pendant 90 minutes et des Pays-Bas qui ne montrent rien dans leur match malgré Superplongeur alias Robben. rolleyes.gif


Oui plus beau match de l'espagne non pas de la CDM, et puis je partage ton avis sur l'ennui qui peut générer le jeu espagnol, c'est du barça en ralenti avec 20000 passes pour construire une attaque, ils l'appellent le total football et c'est de loin mauvais que le Joga bonito.
Maintenant, l'espagne est en finale et pour l'amour des madrilènes et des espagnoles généralement je continue de supporter cette équipe qui est dans l'obligation de gagner cette CDM sinon ça sera nada pour toute la vie. Une génération comme celle ci ne se reproduira pas avant 50 ans donc il faut en profiter comme ils l'on fait les français avec le Mondial et l'Euro.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Davor Suker
* 07/07/2010, 22:13:14
Message #36


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 998
Inscrit : 02/09/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 3,519




OUi c'est le moment pour la formidable génération espagnole, le problème étant que les néerlandais pensent pareil de leur équipe. Mais l'Espagne a quand même éliminé des équipes équivalentes voire même supérieures aus Payx bas et pour la confiance c'est un plus indéniable.
Pour le football, l'Espagne doit gagner cette cDM, ce serait une véritable révolution pour le football mondiale, cela changerait les mentalités et surtout le football purement défensif, de puissances défensives qui a conduit la France à faire plus des athlètes que des footballeurs dans sa formation.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Davor Suker
* 07/07/2010, 22:13:18
Message #37


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 998
Inscrit : 02/09/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 3,519




OUi c'est le moment pour la formidable génération espagnole, le problème étant que les néerlandais pensent pareil de leur équipe. Mais l'Espagne a quand même éliminé des équipes équivalentes voire même supérieures aus Payx bas et pour la confiance c'est un plus indéniable.
Pour le football, l'Espagne doit gagner cette cDM, ce serait une véritable révolution pour le football mondiale, cela changerait les mentalités et surtout le football purement défensif, de puissances défensives qui a conduit la France à faire plus des athlètes que des footballeurs dans sa formation.

Je sais bien pour le poulpe mais je pense que les médias vont être tentés de lui faire faire un petit extra de bivalve juste pour voir. En tut cas, il mang- euh bossera samedi c'est sur lol...

Ce message a été modifié par Davor Suker: 07/07/2010, 22:21:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Esperanza
* 07/07/2010, 22:18:43
Message #38


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




Olala le stress ,encore une fois !
Pedro aurait pu nous faire perdre le match !

La titularisation de Pedro a fait la différence , j'y ai insisté depuis le second match mais on n'a pas pu le voir !

il a apporté son brin de folie à un jeu espagnol qui en manque beaucoup ! dommage qu'il l'ait joué perso sur le contre avec Torres

Les Allemands ont créé 2 occasions ,c'est ça !
c'est peu pour la meilleure équipe du mondial qui espere jouer une finale !

Quelques passes ratées de Xavi qui auraient pû tuer le match bien avant la 73' !
On retrouve peu à peu le Xavi du barça ! Le Xavi parfait quoi !

Moi,je suis en admiration pour Iniesta ,il est énorme le mec !
Quand je vois ses dribbles je ne sais comment réagir ... j'en rigolais tout le match avec une spéciale dribble+ pénétration venue d'ailleurs
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 08/07/2010, 00:44:31
Message #39


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Cette Espagne est magnifique a voir, la meillleur équipe du moment biggrin.gif. Les allemands on les a pas vu. Les espagnols par contre, Pyuol magnifique Piqué de même, Xabi énorme je l'aime trop ce joueur, Pedro a apporter cette touche de folie sur les flancs qui nous manquaient au début.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmadrid88
* 08/07/2010, 01:17:29
Message #40


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,820
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,810
Joueur(s) Préféré(s): Personne




Et une demi finale de plus manquée pour l'Allemagne ! C'est pas nouveau, je l'avais dit, ils n'arrivent jamais à négocier ce genre de rendez-vous malgré un parcours remarquable juste avant. J'ai aussi dit que depuis l'Euro 2008 remporté, l'Espagne savait négocier ce genre de rendez-vous.

Certains on vu l'Allemagne gagner 3 coupes du monde et ce sont dit "C'est l'Allemagne qui a le plus d'expérience dans ces compétitions" ... Ok d'accord, mais l'Ex-Allemagne. Malheureusement, l'équipe d'Allemagne des 10 dernières années établie son château de carte et fait tout tomber lorsqu'ils placent la dernière carte.

L'Espagne mérite amplement sa qualification. C'est une grande équipe, la meilleure du monde ! Elle n'a peur de personne et négocie parfaitement ses rendez-vous. Tout le monde voyait l'Espagne perdre face aux allemands ... et pour finir, vous connaissez le verdict.

L'Allemagne a couru derrière le ballon durant 90 minutes ... Elle espérait une erreur des espagnols pour ensuite les prendre en contre ... Quand l'Espagne ne fait quasi pas d'erreur, il est impossible de les arrêter.

C'est un match qui en fera taire beaucoup ... surtout ceux qui ont critiqué l'Espagne. En 1 match, les espagnols ont rattrapé tous leurs matchs précédents. Ils ont joué contre l'ex meilleur équipe du moment, et ils l'ont battu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):