IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

19 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Closed TopicStart new topic
> Paul Pogba vers le Real Madrid ?
k1fry49
* 19/03/2015, 17:53:41
Message #41


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,255
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Raiola n'a peut-être pas tord sur certaines choses, mais il fait une grosse erreur en visant principalement James !

Parce que James, ses matchs chez nous sont très très bons, et depuis sa blessure on peut d'ailleurs voir au grand jour son énorme implication dans l'équipe. Je rajouterais aussi le fait qu'il fut un des meilleurs joueurs de Ligue 1 la saison passé, alors qu'il a simplement "vraiment joué" quelques mois on va dire (3-4 mois avant de ne plus trop se donner quoi).

C'est sûr que James il fait pas de gros gestes techniques, mais sa technique "simple" (on va dire ça comme ça) est juste terriblement efficace et précise. Sans compter son énorme apport dans le jeu, il bonifie aussi beaucoup le collectif de part sa conservation de balle et son implication défensive.

Donc le Raiola il se trompe complètement de cible et perd totalement en crédibilité face aux "vrais" supporters ! Il a peut-être raison par contre concernant le poste de James chez nous, mais on l'a surtout vu flamboyant au milieu sur un côté James, donc bon...

Sinon c'est clair qu'il a raison sur certaines failles de notre politique de recrutement et tout. Mais c'est certainement pas à lui de l'ouvrir là-dessus. Je vois strictement pas l'intérêt qu'il a à nous attaquer comme cela.

En tout cas je rejoins les dires de certaines membres: si on doit recruter un joueur qui peut jouer milieu central/milieu défensif, c'est clairement sur Verratti qu'il faudrait miser. Je pense d'ailleurs que Pogba est surcôté vis à vis de Verratti (j'insiste sur ce point: vis à vis de Verratti). Ok Pogba est plus décisif par ses buts, mais je pense que Verratti est bien plus complet que lui et bonifie bien mieux un collectif. Pogba je le vois surtout comme un énième joueur très fort individuellement (une énième starlette de plus quoi) mais qui n'a pas cette notion de collectif avant tout. Verratti fait vraiment penser à Xavi ou Pirlo, en meilleur défensivement, et c'est ce genre de joueur qui je pense permette de tirer une équipe vers le haut de manière régulière et constante comme peuvent le faire d'autres milieux comme tiens Modric par exemple. Là où je vois plus Pogba reposer surtout sur le fait d'être décisif par des buts.

Ce message a été modifié par k1fry49: 19/03/2015, 17:54:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 19/03/2015, 18:13:43
Message #42


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,460
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Pogba si il est intelligent il doit vite vite changer d'agent. Mais comme la dit Tupac qu'il aille au PSG avec un agent pareil et que l'on prenne Veratti.

Ce message a été modifié par lacasa-blanca: 19/03/2015, 18:14:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 19/03/2015, 18:58:49
Message #43


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,056
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




J'aime pas ce mec ( Raiola ) il manque de classe et en fait un peu trop avec ses joueurs comme (zlatan ) qui est en fin de carrière et pogba ( talentueux ) . Mais n'a pas tort dans ses dires ... Quand vous avez un président comme Perez , qui pense que le Réal c'est sa résidence et va faire tout ce qu'il veut pour accomplir ces fantasmes . On aura jamais une équipe stable et chaque Été sera agité . Même moi si j'étais un grand joueur je réfléchirais deux fois avant de déposé ma valise à Madrid avec Perez comme pilote , à si ils ont un entraîneur comme José . Sinon pour revenir à Pogba c'est un très bon joueur , mais pour éviter un problème des égos c'est mieux qu'il aille ailleurs . C'est un joueur qui nous fera du bien et son style est fait pour Madrid mais c'est too much embouteillage total chez nous lol .

Ce message a été modifié par heros58: 19/03/2015, 18:59:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 20/03/2015, 00:53:48
Message #44


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,077
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Pogba, c'est bling bling, ça fait parler, çà se paluche sur ses frappes et gestes sur Youtube. Mais moi, personnellement si un gars peux prendre la relève de Modric dans 2-3 ans, c'est bien Verrati, ce joueur est tout bonnement une perle, techniquement et tactiquement parlant, il régale, il me fait penser à Isco dans sa façon de jouer. Il a sorti un match de psychopathe au match retour contre Chelsea.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 20/03/2015, 11:07:46
Message #45


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




Alors en aucun cas je ne dis pas que verratti ne serait pas un atout indispensable,je suis completement d’accord pour dire que c’est le futur modric.
Mais dire que pogba c’est bling bling là vous vous foutez de ma g***e serieux en osant dans ce cas parler de james.Car pogba a 21 ans avait plus prouver en championnat que james si talentueux soit-il.Certes le championnat italien est pas top,mais allez me dire que pour le même prix on a pris un joueur qui a fait une saison moyenne dans un championnat moyen(car championnat francais c’est equivalent italien) ca vaut pas plus c’est tiré par les cheveux.QUI plus est que le mec c’est pas son poste et les meilleurs matchs de james ne sont pas au poste de 8 mais bien plus au poste de Bale. Alors pour le même prix désolé mais je ne trouve pas qu’un pogba soit bling bling comparé à james qui plus est que comparé à tous les autres il apportera quelquechose qu’on a plus au milieu : DU PHYSIQUE.
Avec pogba on aurait un joueur pour gagner des duels dans les airs au milieu.
Pogba a EXACTEMENT le même âge que verratti et à titre de comparaison à gagner quasiment tous les trophées de meilleur jeune comparé à verratti et a même plus gagné qu’isco :Bravo award verratti le gagne en 2012, isco le gagne en 2013 pogba en 2014,golden boy isco le gagne en 2012 pogba en 2013,pogba a eu en plus le ballon d’or de la coupe du monde des -20 verratti est deuxième, pogba a été élu meilleur jeune FIFA de la coupe du monde 2014.Donc si vous dites que c’est bling bling on peut dire que james c’est bien plus que bling bling. Soyez pas pro espagnol a dire qu’isco est une pepite et pas pogba c’est tout sauf objectif. Il gagne plus de trophées individuels que les deux autres,il survole le championnat italien qui est equivalent au championnat francais (il y a meme plus d’équipe italienne encore en cours en compétition européennes),Donc dire qu’il ne serait pas genial au milieu dans notre equipe est faux.
Tu mets un verratti en remplacant de modric,un isco et pogba en concurrence et en turn over de l’autre cote et silva et kroos en 6 et la désolé mais tu as un milieu qui tiens la route dans la durée et qui va pas etre demuni de jeu des la perte d’un des 6 joueurs !!(Pour pas vivre les mêmes 3 derniers mois qu’on a vécu de l’absence de modric.
Et surtout tu remontes un james sur l’aile droite car c’est la ou il est a sa place et a pleine possession de ses moyens.

Ce message a été modifié par portoos_7: 20/03/2015, 11:46:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 20/03/2015, 11:20:54
Message #46


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




James ça va juste être un des meilleurs joueurs du monde. Pogba également mais je trouve qu'on en fait trop. J'attend de voir ce qu'il prouvera dans un championnat où même Menez brille.... sans parler de Higuain et Callejon
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 20/03/2015, 11:37:55
Message #47


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(portoos_7 @ 20/03/2015, 11:07:46 ) *
Alors en aucun cas je ne dis pas que verratti ne serait pas un atout indispensable,je suis completement d’accord pour dire que c’est le futur modric.
Mais dire que pogba c’est bling bling là vous vous foutez de ma g***e serieux en osant dans ce cas parler de james.Car pogba a 21 ans avait plus prouver en championnat que james si talentueux soit-il.Certes le championnat italien est pas top,mais allez me dire que pour le même prix on a pris un joueur qui a fait une saison moyenne dans un championnat moyen(car championnat francais c’est equivalent italien) ca vaut pas plus c’est tiré par les cheveux.Alors que pogba a QUI plus est que le mec c’est pas son poste et les meilleurs matchs de james ne sont pas au poste de 8 mais bien plus au poste de Bale. Alors pour le même prix désolé mais je ne trouve pas qu’un pogba soit bling bling comparé à james qui plus est que comparé à tous les autres il apportera quelquechose qu’on a plus au milieu : DU PHYSIQUE.
Avec pogba on aurait un joueur pour gagner des duels dans les airs au milieu.
Pogba a EXACTEMENT le même âge que verratti et à titre de comparaison à gagner quasiment tous les trophées de meilleur jeune comparé à verratti et a même plus gagné qu’isco :Bravo award verratti le gagne en 2012, isco le gagne en 2013 pogba en 2014,golden boy isco le gagne en 2012 pogba en 2013,pogba a eu en plus le ballon d’or de la coupe du monde des -20 verratti est deuxième, pogba a été élu meilleur jeune FIFA de la coupe du monde 2014.Donc si vous dites que c’est bling bling on peut dire que james c’est bien plus que bling bling. Soyez pas pro espagnol a dire qu’isco est une pepite et pas pogba c’est tout sauf objectif. Il gagne plus de trophées individuels que les deux autres,il survole le championnat italien qui est equivalent au championnat francais (il y a meme plus d’équipe italienne encore en cours en compétition européennes),Donc dire qu’il ne serait pas genial au milieu dans notre equipe est faux.
Tu mets un verratti en remplacant de modric,un isco et pogba en concurrence et en turn over de l’autre cote et silva et kroos en 6 et la désolé mais tu as un milieu qui tiens la route dans la durée et qui va pas etre demuni de jeu des la perte d’un des 6 joueurs !!(Pour pas vivre les mêmes 3 derniers mois qu’on a vécu de l’absence de modric.
Et surtout tu remontes un james sur l’aile droite car c’est la ou il est a sa place et a pleine possession de ses moyens.

D'accord avec toi ! Verrati et Pogba pour un départ d'Illara et Khedira je signe des deux mains et la c'est a Carlo a savoir gérer son effectif mais avec ces deux valeurs sures ajoutées a l'effectif on sera monstrueux au milieu ! Si je dois en choisir un des deux je prendrais Verrati j'ai un petit faible pour lui mais si on peut avoir les deux c'est tout bon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 20/03/2015, 15:54:37
Message #48


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,083
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Pogba quand je vois son agent qui parler etc je n étais déjà pas pour sa venue mais la encore moins.encore un joueur dirige par un mercenaire ! " on verra ou ON ira l année prochaine " faudrai dire au gros pizzaiolo que ce n est pas lui qui va vivre à paris, à Madrid ou en Angleterre, ni lui qui va jouer au foot. Tu vois la différence en un grand agent qui travaille dans l ombre et que l on entend pas comme mendes et un tocard comme raiola. Qu il se le garde son poulain.

Comme d autres je préférais largement l arrivée d un verrati. Par contre ceux qui militent pour les 2, pas d accord du tout ça fera trop de titulaires en puissance. Modric james isco Kroos verrati pogba ça fait 6 titulaires pour 3 places c est beaucoup de trop. Par contre si modric s en va alors pourquoi pas mais sinon un c est largement assez en comptant avec un retour de casemiro et lucas Silva.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 21/03/2015, 08:31:14
Message #49


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Dans tous le cas : https://www.youtube.com/watch?v=ZWCb170lZ94
Quel joueur !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 22/03/2015, 01:22:28
Message #50


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(Skynet @ 21/03/2015, 08:31:14 ) *
Dans tous le cas : https://www.youtube.com/watch?v=ZWCb170lZ94
Quel joueur !

Il serait tellement bien chez nous wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 22/03/2015, 01:51:27
Message #51


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




Au dela du fait qu'on se serait pris une carotte financière, il me semble que les coupes de bougzer/fashion victime ! de Neymar plaisaient moyennement à Perez unsure.gif , donc c pas pour qu'il prenne Pogba derriere...

Je le verrais plus porter la tunique parisienne, et Verratti celle du Real; le seul p'tit point négatif avec Gufetto, c'est qu'il est cardiaque non compatible, le genre à dribbler sans pression dans la surface de réparation...

Les socios, d'apres ce que j'ai lu, la pluplart ils veulent Pogba; et l'idée d'avoir les 2 porte étendard de la new génération du foot français (Varane, Pogba) au Real, ne serait pas pour leur déplaire... Y'en a aussi qui veulent Verratti et qui osent meme la comparaison avec Redondo (en le surnommant le Redondo Italien) mais ses p'tites sautes d'humeur, et son p'tit caractère de catin ne les enchante pas trop
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 22/03/2015, 13:33:40
Message #52


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Dans une tribune sur la Gazzetta dello Sport, l'écrivain italien Sandro Veronesi a lancé l'idée d'un financement public pour tenter de permettre à la Juventus de garder Paul Pogba en fin de saison. Le milieu international français, sous contrat à Turin jusqu'en 2019, est convoité par les plus grands clubs d'Europe (Real Madrid, Barça, PSG ou encore Manchester City...). «Si chacun des nombreux tifosi bianconeri verse deux euros, nous pourrons donner à la Juventus les moyens de garder cet immense joueur, explique Veronesi, dans le JDD. Il mérite cet effort, car la Juve a fabriqué Pogba en même temps que Pogba a élevé la Juve.»

L'Equipe

Ce message a été modifié par Panenka: 22/03/2015, 13:34:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 22/03/2015, 15:04:34
Message #53


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Ahah "la juve a fabriqué Pogba". biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 22/03/2015, 15:06:28
Message #54


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




En tout cas c'est chez eux qu'il a démontré tout l'étendue de son talent...

Ce message a été modifié par Heavy: 22/03/2015, 15:07:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 22/03/2015, 15:19:36
Message #55


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Il le montrait déjà à United. Tout le monde connaissait déjà Pogba en Angleterre. Et united l'a même pas "formé" alors qu'il était véritablement dans l'academy, lui au moins.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 23/03/2015, 12:21:24
Message #56


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




Pour moi le classico a été une preuve de plus que ce joueur nous ferais du bien:

-Car james doit allé sur l'aile a la place de bale
-Que du coup on a plus que 4 joueur de niveau au milieu (Kroos,silva: a confirmer,isco et modric),me parlez pas d'un retour de casemiro,casemiro est 6 donc pas de places pour lui,et il faut arretez de vouloir faire jouer des joueurs a une autre place que la leur.
-Un peu plus d'impact physique nous aurait fait encore plus de bien qui plus est dans le domaine aerien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 23/03/2015, 12:25:07
Message #57


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Non mais c'est pas vrai... On aurait gagné avec un 5-0 et un football de niveau légendaire que tu nous aurais dis que Pogba ferait quand même un saaaaaacré bien à l'équipe, le mieux qui puiss arriver à cette équipe c'est continuer avec la même compo qu'hier avec James à la place de Bale et un bon GK à la place de Casillas, Pogba on s'en fiche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 23/03/2015, 12:32:52
Message #58


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Si ya un joueur a prendre c'est Veratti pour l'apres Modric. Ce que fait Pogba, Isco le fait deja...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 23/03/2015, 12:54:19
Message #59


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,597
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




CITATION(Raiden @ 23/03/2015, 12:25:07 ) *
Non mais c'est pas vrai... On aurait gagné avec un 5-0 et un football de niveau légendaire que tu nous aurais dis que Pogba ferait quand même un saaaaaacré bien à l'équipe, le mieux qui puiss arriver à cette équipe c'est continuer avec la même compo qu'hier avec James à la place de Bale et un bon GK à la place de Casillas, Pogba on s'en fiche.

Pareil. moi je suis toujours étonné par cette hype "de l'impact physique" qu'on lis partout. Hier, Kroos récupère pleusieurs fois dans les pieds de Messi alors que les gaignards de City se sont fais humiliés. Ça fais deux classicos qu'on domine sans gaignard mais on parle toujours "d'impact physique" avec les Alonso-Khedira on se faisaient bien soumèttres. Ça me bluff toujours. Le foot se joue avec quoi? Les pieds ou les pecs? Même sur le plan aérien on souffre pas.
Pour le remplaçant de Modric je préfère Kovacic qui ressemble beaucoup au croate et a une meilleure vision de jeu que Pogba et Verrati sans parler de son coup de rein qui est tout aussi dévastateur que celui de Modriche.

Ce message a été modifié par Sined: 23/03/2015, 12:56:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 23/03/2015, 12:58:19
Message #60


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




Mais vous ne voyez que les titulaires et pas de turn over!!

Pour deux postes on a deux joueurs: ISCO ET MODRIC et c'est tout,james doit aller a la place de bale.

Dans ce cas ramenez un mec comme pogba permet surtout d'avoir le niveau de jeu qu'on a montrer TOUTE l'année,car tu peux faire tourner sans probleme sans perdre en qualité,alors qu'actuellement quand on regarde le banc on passse de meilleur onze du monde a plus mauvais banc des grands d'europe...Faut arreter de froisser ou pas les egos et penser a l'equipe!

Comme j'ai dit precedemment verratti je veux bien aussi a la place de pogba mais je n'y crois vraiment pas(en terme de mercato),mais l'un ou l'autre est une obligation cet ete!Après ma preference pour pogba est lié a sa taille et son gabarit par rapport a verratti,qui plus est que je vois plus un verratti devenir 6 car il a vraiment le profil.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

19 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):