IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

695 Pages V  « < 448 449 450 451 452 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Karim Benzema, Al Ittihad
Heldan
* 18/05/2017, 10:02:31
Message #8981


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Pourtant proche de Griezmann, l’attaquant des Merengue, Karim Benzema, n'est pas très emballé par cette possible arrivée : "Le problème, c'est où jouerait-il, à quelle place dans l'équipe actuelle ? C'est un excellent joueur, un grand à l'Atlético, mais il évoluerait à quel poste au Real ? Notre jeu est également différent de celui de l'Atletico", a confié l’ancien Lyonnais dans les colonnes de L’Equipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 18/05/2017, 17:07:57
Message #8982


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




Bon bah après la conférence de deschamps ça parait clair maintenant qu'il reviendra pas avec lui.

Il y a plus qu'à espérer pour moi que deschamps parte après la CDM 2018 et qu'un autre se ramène ou Zizou.

Ce message a été modifié par persanboy: 18/05/2017, 17:09:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 18/05/2017, 17:16:35
Message #8983


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,543
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Il a dit quoi à son sujet ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 18/05/2017, 17:31:24
Message #8984


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,510
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Deschamps fait finale d'euro, s'il fait une bonne CDM on va pas le virer parce que monsieur Karim veut revenir en EDF hein.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SR-4
* 18/05/2017, 17:40:34
Message #8985


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 420
Inscrit : 09/03/2017
Membre No. : 19,060
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo, Guti, Ramos et CR7




Je crois que le pire, c'est que c'est D.D. qui a raison :

- Karim a liké un montage relayé par son "ami" Booba sur instagram, où il était tourné en ridicule ;
- Karim n'est pas un joueur de football de dingue, il est juste excellent dans une seule compétition ;
- L'équipe de France est arrivé en finale de l'Euro SANS lui.


Étant marocain, je comprends que des gens puissent être des fans absolus de ce joueur. Je comprends également que des français qui l'ont vu évoluer à Lyon puissent être attachés à lui. Mais on ne parle ni de Messi, ni de Ronaldo. Il faudrait peut être arrêter de nous rabâcher la tête avec l'EDF : S'il ne joue pas en équipe nationale, c'est bon pour le Real Madrid.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 18/05/2017, 17:40:40
Message #8986


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




CITATION(Skynet @ 18/05/2017, 18:31:24 ) *
Deschamps fait finale d'euro, s'il fait une bonne CDM on va pas le virer parce que monsieur Karim veut revenir en EDF hein.


Il y a pas besoin de le virer, il peut démissionner et vouloir revenir dans un club.

Pour le tweet de benzema, c'est vraiment pas malin de sa part, parfois je me demande si il pense vraiment aux conséquences de ces actes.

Ce message a été modifié par persanboy: 18/05/2017, 17:44:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 18/05/2017, 17:42:48
Message #8987


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




À propos du like de Karim Benzema sur le montage où on le voit dribbler DD, Valls et Giroud, le sélectionneur a qualifié ça de "pitoyable" (et il a raison, même si c'est drôle laugh.gif)

Karim Benzema s'est assez étalé sur le sujet (pour pas dire un autre mot), faut qu'il passe à autre chose. Il ne reviendra jamais en EdF, en tout cas tant que Didier Deschamps est là. J'espère qu'il va tourner la page, on a fait le tour du sujet.

Il se revoit vraiment revenir comme si de rien n'était après tout ce qu'il s'est passé ? Personnellement je n'y crois plus, le divorce est entamé depuis bien longtemps. Et le résultat de l'EdF à l'Euro ne lui donne pas raison - bien que je pense qu'il pourrait apporter quelque chose.

Le pire c'est que je le trouve très intéressant quand il parle de foot. La sur-importance des stats dans le foot, ce qu'il dit sur Mbappe, Zizou... qu'il se concentre sur ce qu'il sait faire le mieux.

On a une grande fin de saison en perspective, deux finales à jouer. C'est ça le plus important.

Et qu'il travaille sa finition, en effet, c'est une catastrophe!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 18/05/2017, 17:48:13
Message #8988


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




Le seul fait que je reproche à Deschamps c'est d'avoir été vague à ce sujet, il sait très bien qu'il va jamais le reprendre mais il le dit jamais clairement dans ses conférences et fait des sous-entendu. C'est gonflant de sa part et c'est ce qui a amené benzema à faire ses interviews où il demande des explications.
Je vois pas le problème pour Deschamps de dire clairement NON je veux pas de Benz dans mon groupe puis c'est fini.

Ce message a été modifié par persanboy: 18/05/2017, 17:48:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RaulElCapitano
* 18/05/2017, 17:50:09
Message #8989


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,690
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234




CITATION(Skynet @ 18/05/2017, 18:31:24 ) *
Deschamps fait finale d'euro, s'il fait une bonne CDM on va pas le virer parce que monsieur Karim veut revenir en EDF hein.




On va pas le virer parce que Benz veut revenir en EDF mais parce qu'avec une génération en or il va sans doute faire n'importe quoi. Je vois toujours des Payet Giroud Matuidi Sissoko dans la liste moi, et ça c'est des erreurs indépendantes du fait de pas prendre Benzema.
Pour Benzema ça me fait chier pour lui parce que ça a l'air vraiment de lui tenir à coeur l'EDF, et j'aurai aimé qu'il gagne l'Euro avec eux pour qu'enfin les clans anti-benz pro-benz arrêtent leur gueguerre et célèbre un truc ensemble.
Et aussi parce que j'ai toujours adoré le style de ce joueur, il a peut-être beaucoup de lacune d'effort ou de finition mais sa manière de voir le foot c'est la même que la mienne.
Ca fait longtemps que j'ai fait une croix sur Benzema qui joue pour mon pays, c'est fini malheureusement, tant pis. J'en profite en club c'est déjà bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 18/05/2017, 18:46:12
Message #8990


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,510
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(RaulElCapitano @ 18/05/2017, 18:50:09 ) *
On va pas le virer parce que Benz veut revenir en EDF mais parce qu'avec une génération en or il va sans doute faire n'importe quoi. Je vois toujours des Payet Giroud Matuidi Sissoko dans la liste moi, et ça c'est des erreurs indépendantes du fait de pas prendre Benzema.
Pour Benzema ça me fait chier pour lui parce que ça a l'air vraiment de lui tenir à coeur l'EDF, et j'aurai aimé qu'il gagne l'Euro avec eux pour qu'enfin les clans anti-benz pro-benz arrêtent leur gueguerre et célèbre un truc ensemble.
Et aussi parce que j'ai toujours adoré le style de ce joueur, il a peut-être beaucoup de lacune d'effort ou de finition mais sa manière de voir le foot c'est la même que la mienne.
Ca fait longtemps que j'ai fait une croix sur Benzema qui joue pour mon pays, c'est fini malheureusement, tant pis. J'en profite en club c'est déjà bien.



On verra ça, on va le laisser faire sa CDM, parce que pour l'instant sa carrière à la tête de l'EDF est plutôt positive, pourtant je comprends pas certains choix non plus (et moi aussi je fais mon pseudo expert alors que je vis pas avec eux, que y'a tellement de paramètres à prendre en compte pour un vrai groupe soudé etc).

Y'a une liste de 26 là, Sissoko sera pas dans les 23, y'a des jeunes quand même que DD selectionne, Giroud a toujours fait le taf en EDF, et Payet fait un gros euro et était nominé pour les meilleurs joueurs de PL, sans compter qu'il est archi précieux sur CPA. Tu crois que t'enleves les joueurs comme ça du jour au lendemain ou quoi, quel coach ferait ça à ses joueurs, ils lui ont donné, il leur rend.

Y'a pas une façon de coacher, y'a plusieurs façons, il partira si les résultats lui donnent pas raison. Il vous dirait que si vous voulez empiler des stars allez jouer à FM (j'pense qu'il est conscient du niveau de chaque joueur, c'est un vrai champion).
Et DD on connait son caractère, sachant qu'il a de compte à rendre à personne publiquement, il dit oui, il dit non, il dit rien, il fait ce qu'il veut, que persanboy lui reproche ça j'pense qu'il s'en fout^^.

J'suis triste pour Karim parce que visiblement ça le touche, mais entre ses sorties, ses twitt, ses likes bidons, à un moment ça se paye, c'est pas la reine d'angleterre Karim. Le mec après chaque annonce de selection sur twitter ou insta il fait le fou. Et puis y'a aussi une vie de groupe etc.


Ce message a été modifié par Skynet: 18/05/2017, 18:52:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 18/05/2017, 18:51:00
Message #8991


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




On fait finale de l euro sans lui.

Que Benz veuille jouer en EDF je comprend.
Mais qu'on fasse chier la Dèche pour ca je comprends pas. Et pourtant j ai jamais été fan du coach ni du joueur.

Benz en finale il a jamais été réputé pour être un sauveur. On est bien placé pour le savoir. Il a marqué cette saison en coupe du monde des clubs son premier but en finale avec nous. Ç est pas son Baba...

Donc y a aucune plus value du Benz en bleu. Et ç est pour ça que la Deche parle de collectif.

En fait je trouve dans le discours de l ancien Marseillais qu'il protège Benzema. Parce qu'en gros il pourrait très bien dire que Benz, aussi talentueux qu'il soit, n est pas un leader mais juste un faire valoir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ghost
* 18/05/2017, 18:53:48
Message #8992


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 747
Inscrit : 02/12/2016
Membre No. : 19,005




Mais vous êtes sérieux la ? On est en finale contre qui rappeler vous bien du tirage de l'euro Mdr c'était sûrement l'euro le plus faible de ses 20 dernières années yavais des équipes chelou ... yavais pas de niveau cette année je suis désolé donc faut arrêté de dire on a était en finale sans Benzema. .. encore heureux vu les équipes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 18/05/2017, 18:56:57
Message #8993


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Deschamps a déjà dis qu'au delà de prendre les meilleurs il est dans une logique de groupe. Un gars qui a été performant en EDF et respecte les règles de base de la vie en communauté a plus de chances de revenir. Il se voit pas dire à X ou Y qui a fait ce qu'on attendais de lui "tu reviens pas y'a machin qui est meilleur là". Et encore moins "Machin - t'sais celui qui est au coeur d'une affaire de chantage avec un autre joueur de l'équipe de France - passe avant toi dans la hiérarchie". Y'a pas besoin d'en dire plus Deschamps. Pour lui c'est la logique de base. D'ailleurs comment aurais réagit Benz si quand il était moins en EDF on l'avait même plus convoqué pour mettre un gars pas clean à sa place ?

Benz, plutôt que dire c'est la faute de Valbuena (c'te logique en plus^^C'est comme le voleur qui dit "ah mais il avait qu'à pas passer devant moi avec sa Ferrari. S''il avait pris une autre route bah y'aurait rien eu!), aurait mieux fait de faire une simple conf' de presse, dire mot pour mot ce qu'il a dit et fait dans l'affaire et assumer. Il serait déjà de retour en EDF, on lui aurait au pire mis qq matchs de suspension pour l'exemple et attendu tranquillement la décision de la justice Tremper là dedans et rejeter la faute sur la victime, vouloir revenir et balancer sur le sélectionneur qui t'as soutenu quand tu étais nul...Il a fait tout ce qu'il faut pour ne pas pouvoir revenir en EDF.

Ce message a été modifié par realmasha: 18/05/2017, 19:02:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giro2
* 18/05/2017, 18:59:53
Message #8994


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,383
Inscrit : 31/08/2008
Membre No. : 3,507




Ce jeune homme est mal entouré. Quel ridicule ses likes sur les réseaux sociaux. Quel age il a déjà? Quasi trentenaire, c'est bien triste.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 18/05/2017, 19:12:09
Message #8995


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,510
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(Ghost @ 18/05/2017, 19:53:48 ) *
Mais vous êtes sérieux la ? On est en finale contre qui rappeler vous bien du tirage de l'euro Mdr c'était sûrement l'euro le plus faible de ses 20 dernières années yavais des équipes chelou ... yavais pas de niveau cette année je suis désolé donc faut arrêté de dire on a était en finale sans Benzema. .. encore heureux vu les équipes


Finale, matchs de prépa, qualif etc, pour l'instant c'est bon. Et puis quoi ? On le juge par rapport à ses résultats, c'est bien plus pertinent de parler de la finale que de faire le pseudo madame Irma en se basant sur du vent. Au real on connait ça les parcours faciles, la CL l'année dernière on la gagne comment? rolleyes.gif Et pourtant je suis le premier à dire qu'une compétition, c'est otujours difficile. Benzema il a quand même cassé les couilles plusieurs mois dans les médias, sans compter qu'indirectement ça touche forcément le coach qui se sent trahi, ça touche les joueurs qui sont selectionnés (j'pense à giroud qui en prend pleins la tronche alors qu'il a rien demandé mais à d'autres), les joueurs doivent être malaisés d'être entre les deux trucs. Un griezmann pote avec Karim et aussi pote avec Giroud.

Alors bon à un moment c'est chiant cette histoire, j'vois pas ce qu'on peut reprocher à deschamps il fait ce qu'il veut et les résultats lui donnent raison, le reste je le laisse aux experts du forum qui vont nous faire du foot fiction.

Ce message a été modifié par Skynet: 18/05/2017, 19:13:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RM_Bangui
* 18/05/2017, 19:48:12
Message #8996


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 212
Inscrit : 01/07/2013
Membre No. : 17,558




CITATION(Heldan @ 11/05/2017, 12:16:36 ) *




Choisissez votre signature

THANKS
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 18/05/2017, 20:28:46
Message #8997


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Ghost @ 18/05/2017, 19:53:48 ) *
Mais vous êtes sérieux la ? On est en finale contre qui rappeler vous bien du tirage de l'euro Mdr c'était sûrement l'euro le plus faible de ses 20 dernières années yavais des équipes chelou ... yavais pas de niveau cette année je suis désolé donc faut arrêté de dire on a était en finale sans Benzema. .. encore heureux vu les équipes


Mec, lors du tirage ça parlais à peine des 1/8e en rigolant giroud si, Griezmann là, Matuidi gnant gnant gnant. Puis ça a dit "ça passera pas les 1/4", puis "oh l'allemagne c'est mort frer la branlée pour DD et ses chèvres"...Lol. Au final je vois qu'on a pas été ridicule lors de la dernière CDM où on sort sur une erreur de marquage et derrière on passe à pas grand chose du titre de champion d'europe. Raj plus fort steuplé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 18/05/2017, 20:33:21
Message #8998


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




CITATION(SR-4 @ 18/05/2017, 17:40:34 ) *
Je crois que le pire, c'est que c'est D.D. qui a raison :

- Karim a liké un montage relayé par son "ami" Booba sur instagram, où il était tourné en ridicule ;
- Karim n'est pas un joueur de football de dingue, il est juste excellent dans une seule compétition ;
- L'équipe de France est arrivé en finale de l'Euro SANS lui.


Étant marocain, je comprends que des gens puissent être des fans absolus de ce joueur. Je comprends également que des français qui l'ont vu évoluer à Lyon puissent être attachés à lui. Mais on ne parle ni de Messi, ni de Ronaldo. Il faudrait peut être arrêter de nous rabâcher la tête avec l'EDF : S'il ne joue pas en équipe nationale, c'est bon pour le Real Madrid.


Oui, c'est pas Messi ou Ronaldo, mais c'est le meilleur joueur français depuis 2011 (hormis 2013 peut être).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RaulElCapitano
* 18/05/2017, 20:34:30
Message #8999


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,690
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234




Skynet : si t'essayes de me faire penser que Deschamps fait un bon parcours en bleu pour l'instant, pour ma part ça marchera pas, l'Euro il était cadeau. C'est pas Bielsa, un coach qui régale et a qui tu peux pardonner de perdre. Deschamps c'est un entraineur a la Fernando Santos avec un jeu dégueulasse, je pardonne ce style de jeu que si y'a victoire au bout, sinon je valide pas. Deschamps c'est peut-être un entraineur a résultat mais en attendant le résultat 2014 & 2016 c'est 0 titre alors qu'un des deux étaient vraiment facile d'accès. Le Deschamps qui réussit en EDF tu le feras gober a des quidams du monde du foot, le spectateur de l'edf lambda, mais pas à des gens de PRM.

Pour Benzema, évidemment que les likes sont stupide (bien que l'image avec valls deschamps et giroud elle fait golri), que les déclas font vraiment pas en sorte qu'il reviendra un jour, c'est bien pour ça que j'ai fait une croix sur son retour en edf, parce qu'il est trop con pour faire ce qu'il faut pour revenir.
Mais moi mon regret il est sur l'affection que j'ai pour ce joueur, et aussi pour l'affection que j'ai pour le jeu, Benz Griez Mbappe Dembele j'aimerai le voir et je me fais a l'idée que je le verrai jamais pour mon pays, et c'est frustrant.

Franchement, je suis le premier sûrement a trouvé Benzema stupide dans tout, hyper gamin dans ses déclas, qu'il n'assume absolument pas ses conneries et tout ce que tu as dit sur lui. Pour résumer je suis en total accord avec ce que dit guti.haz sur sa mentalité. Mais ça m'empêche pas de regretter pour le jeu de pas voir une EDF avec lui. Et encore plus au-delà de ça, dans mon monde de bisounours, une possible EDF qui gagne avec lui et qui réconcilie un peu tout le monde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 18/05/2017, 20:36:51
Message #9000


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




Je comprends très bien que deschamps ne veut pas reprendre benzema, il l'a sali et il est dans une logique de groupe. Mais que cette affaire de benz de retour en EDF soit encore d'actualité aujourd'hui c'est totalement de la faute du coach, il a juste à dire benzema ne reviendra pas en équipe de France avec moi et plus personne en parle. Mais il fait encore sa langue de bois et sur ce dossier ça l'aide pas. C'est ça que je comprends pas.

Après pour dire que avec benzema on aurait pu gagner l'euro ou pas ça sert à rien d'en parler c'est de la science fiction, on le saura jamais.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

695 Pages V  « < 448 449 450 451 452 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):