IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

146 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Angel Di Maria à Manchester United, Officiel - 75M d'Euros
PRM75
* 28/06/2010, 20:26:57
Message #1


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




ANGEL DI MARIA



Pays: Argentine
Age: 22 ans
Date de naissance: 14 février 1988
Lieu de naissance: Rosario (ARG)
Taille: 1m80
Poids: 75 kg
Poste: Milieu



Communiqué officiel du site :

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...Real_Madrid.htm

Ps: Présentation du topic à venir.

Ps1: Merci de contenir votre enthousiasme et de poster des messages argumentés. Si on pouvait eviter les "youpiii C KoOl", ça serait sympa. Merci les amis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alex-madrid
* 28/06/2010, 20:32:36
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 412
Inscrit : 23/03/2009
Lieu : 54
Membre No. : 5,749




Il vient pour combien ? et des jeunes partent à Benfica ?

En tout cas je lui souhaite bonne chance dans son nouveau club smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
K-Raul
* 28/06/2010, 20:33:30
Message #3


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 527
Inscrit : 03/06/2007
Membre No. : 1,446
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Fabregas, Marcelo, Mata





J'ai vu dans le topic du Mercato que nous avions payé 25 millions ? C'est vraiment louche quand on sait que leur président n'a jamais cessé de réclamer ses 40 de clause...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 28/06/2010, 20:38:29
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




Apparemment aucun jeune n'est rentré dans la transaction et on a payé 25 Millions. J'espère que Di Maria va finir le mondial en beauté.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 28/06/2010, 21:25:55
Message #5


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




25 Millions d'euros c'est tout bon, pas de trop et c'est assez pour lui. Il va apporter cette petite touche de folie que pouvais apporter Robben et qui a manquer au Real cette année.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 28/06/2010, 21:30:36
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,813
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Ce que j'ai aimé chez lui (enfin, de ce que j'ai vu du mondial), c'est qu'il est plus calme que je ne le pensais et c'est un travailleur. Il ne fait pas de choses inutiles et ne se décourage pas même quand les côtés sont fermés.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 28/06/2010, 21:34:09
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,077
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Si il peut nous faire les même match qu'ils faisait avec Benfica, je signe tout de suite.

En tout cas, c'est une bonne recrue, qui a encore tout a prouvé. Mais avec Mourinho, il peut devenir un crack.

Wait and see...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nanu
* 28/06/2010, 21:56:42
Message #8


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 52
Inscrit : 23/05/2010
Membre No. : 14,006




enfin une bonne nouvelle. 25 millions c'est une affaire, voilà le Real apprend enfin à négocier et à faire intervenir dans les négociations les joueurs eux mêmes en préssant leurs clubs. : bravo.

Là Di Maria va enfin pouvoir se lâcher à la CDM.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clarkenssen
* 28/06/2010, 22:00:23
Message #9


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 30
Inscrit : 26/11/2006
Membre No. : 589




CITATION(Muntari20 @ 28/06/2010, 21:30:36 ) *
Ce que j'ai aimé chez lui (enfin, de ce que j'ai vu du mondial), c'est qu'il est plus calme que je ne le pensais et c'est un travailleur. Il ne fait pas de choses inutiles et ne se décourage pas même quand les côtés sont fermés.



De même. Je le pensais plus feu follet et moins bosseur. M'enfin évidement c'est un choix qui prend tout son sens quand on connait un peu Mourinho.

Le prix reste elevé, mais sans vraiment partir dans du délirant à la Perez, donc on dira que c'est correct.

Bonne chance à lui avec le maillot merengue smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 28/06/2010, 22:10:17
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




qu'il nous fasse pas une Quaresma et bonne chance à lui ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 28/06/2010, 22:20:21
Message #11


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




En plus de la bonne affaire sa envoie un message fort le Real ne recrute plus a prix d'or ... Moratti peut aller se recoucher avec ses 35M€ ainsi que le président de la Lazio avec ses 25M€ pour Kolarov ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 28/06/2010, 22:27:29
Message #12


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Content qu'il vienne même si au début, je n'étais pas franchement fan pour sa venue chez nous, je l'avoue. Mais à force de voir des matchs de ce joueur, j'ai vu un talent hors-norme. Il peut parfaitement jouer dans le système de Mourinho, c'est-à-dire en défendant souvent comme il le fait si bien avec sa sélection ou bien jouer en tant que pur ailier et là, il peut nous éblouir de son talent.

Au moins avec ce transfert, on jouera enfin avec un véritable ailier. Le manque laissé par Robben pendant un an était vraiment rageant tout au long de la saison, et voilà qu'on récupère un ailier au prix auquel on a vendu Robben. Peut-être qu'il deviendra meilleur que ce dernier, et c'est ce que je veux. Avec Mou', il peut l'être thumbsupzh9.gif

Maintenant, qu'il continue à fond sa Coupe du Monde sans pression puisqu'il est officiellement madrilène et j'espère que l'entente avec Ronaldo sera bonne car le trio d'attaque risque d'être très bon, un des meilleurs d'Europe si tout évolue bien. Ronaldo devra donc prendre le côté droit et jouera en tant qu'ailier normalement ..

Je ne sais pas à quoi ressemblera l'équipe de la saison prochaine mais je la sens très compétitive. Manque plus qu'à prendre une ou deux recrues défensives et le Mercato sera clôt !

Bienvenido Angel Di Maria ! Chap.gif

Ce message a été modifié par Alma: 28/06/2010, 22:28:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fan-du-Royal_Mad...
* 28/06/2010, 22:50:48
Message #13


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 492
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : Partout et en même temps nulle part =P
Membre No. : 9,388
Joueur(s) Préféré(s): Casillas , Raul ,SR4 , Kaka , Pipita




CITATION(Sergio-Ramos @ 28/06/2010, 23:20:21 ) *
En plus de la bonne affaire sa envoie un message fort le Real ne recrute plus a prix d'or ... Moratti peut aller se recoucher avec ses 35M€ ainsi que le président de la Lazio avec ses 25M€ pour Kolarov ...


Attendons de savoir le montant des primes (je pense qu'elle doivent être grosse)
si c'est les même primes que pour Benzema alors on aura payé chère.
Bonne chance à lui dans notre club et qu'il me fasse pas regretté le transfert avorté de Silva arrêté pour lui.

Ce transfert semble annoncé notre façon de jouer la saison prochaine en tout cas...Kaka pro des contre,Di Maria pas quelqu'un qui garde le ballon.

Nous ne serons pas une équipe de possession mais peut être bien une équipe de contre thumbdowngy7.gif


Que Mourinho redore le blason j'en demande vraiment pas plus pour la saison à venir,mais j'espère quand même voir un beau réal,et un pas des Catenaccio au Bernabeu.



Buenvenido a tu CASA Di Maria invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yonekel007
* 28/06/2010, 23:07:49
Message #14


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,141
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo




CITATION(fan-du-Royal_Madrid @ 28/06/2010, 21:50:48 ) *
Attendons de savoir le montant des primes (je pense qu'elle doivent être grosse)
si c'est les même primes que pour Benzema alors on aura payé chère.
Bonne chance à lui dans notre club et qu'il me fasse pas regretté le transfert avorté de Silva arrêté pour lui.

Ce transfert semble annoncé notre façon de jouer la saison prochaine en tout cas...Kaka pro des contre,Di Maria pas quelqu'un qui garde le ballon.

Nous ne serons pas une équipe de possession mais peut être bien une équipe de contre thumbdowngy7.gif


Que Mourinho redore le blason j'en demande vraiment pas plus pour la saison à venir,mais j'espère quand même voir un beau réal,et un pas des Catenaccio au Bernabeu.



Buenvenido a tu CASA Di Maria invisio2.gif


Je pense qu'on sera une équipe de Contre mais une équipe qui joue bien quand même ,
Un peu comme le Brésil et pour cette tactique on a les joueurs qu'il faut parce qu'avec Kaka et C.Ronaldo on aura droit a des contres super sonique .

Pour revenir a Di Maria , le Real a rarement recruté des flops pour plus de 20 M£ ( je fais référence aux jeunes espoirs ) Pepe ( 30 M£ ) S.Ramos (27 M£ ) Sneijder ( 27 M£ ) Robinho ( 20 M£ ) .

Ce qui est important c'est qu'il faut être indulgent avec lui il n'a que 22 ans et il passe de Bnefica au Real .
Moi je suis pour qu'il commence la saison sur le Banc et qu'il Gagne sa place doucement au fur et a mesure de son adaptation .

Qui sera a mon avis assez Facile vu la présence de plusieurs de ses coéquipiers Gago,Garay et surtout Higuain
Car je les trouve très proche ils sont toujours ensemble thumbsupzh9.gif
Autre point important il parle couramment l'espagnol c'est un détail a ne pas négliger invisio2.gif

Il faudra qu'il soit attentif aux conseils du Mou' et qu'il prenne exemple sur C.Ronaldo et Higuain et travaille dure et sans relâche pour progresser et devenir un Super Crack invisijo4.gif

Ce message a été modifié par Yonekel007: 28/06/2010, 23:08:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 28/06/2010, 23:20:28
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Bienvenido Angel wink.gif

Bon, on récupère enfin un véritable ailier dans cette équipe et c'est ce qui nous faisait défaut depuis pas mal de temps et même cette saison avec ce bouchon dans l'axe malgré la venue de Cristiano Ronaldo.

Autre chose, le Real recrute jeune et ça me laisse beaucoup d'espoir dans les années à venir avec des garçons comme Ramos, Cristiano, Benzema, Marcelo, Higuain, Albiol, Granero, Canales et maintenant Di Maria.

Ce transfert confirme donc la rumeur de As comme quoi Mourinho jouera en 4-2-1-2-1 avec Di Maria à gauche, Cristiano Ronaldo probablement à droite et ça laisse présager qu'il y aura une nouvelle concurrence entre Pipita et Benzema.

Maintenant, je reste séptique sur ce transfert et j'attends de voir ce qu'il peut faire à Madrid. C'était un choix de Mourinho (plutôt que Silva), j'espère que ce ne sera pas un flop.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 29/06/2010, 00:52:10
Message #16


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Bienvenido Di Maria !

Je ne connais pas trop ce joueur ayant vu peu de match et en CDM j'avais pas l'impression que l'Albiceleste jouait sur lui. Mais il semble jeune (donc marge de progression ) et il s'est fait un nom en sélection avec l'Argentine et au Portugal. Ce qui fait qu'il est rodé pour jouer en Europe. C'est un ailier pur gaucher et il va pouvoir combler le vide laissée par Robben pour enfin occuper toute la largeur du terrain. D'après ce que j'ai entendu il est très bon en un contre un et possède une palette de gestes techniques ce qui fera plaisir au Bernabéu. De plus il semble assez athlétique avec un peu d'entraînement et du temps on pourrait essayer d'obtenir un clone de Ronaldo à gauche biggrin.gif.

Maintenant faut le laisser tranquille et j'espère que les gens ne le traiteront pas comme Drenthe vu que lui aussi est jeune. Avec Higuain et les autres Argentins de l'équipe il ne devrait pas trop être dépaysé et pourra s'adapter rapidement.

En attendant je vais le regarder de plus près en Afrique du Sud car il est assez discret, en même temps vu les stars dans le secteur offensif de l'Argentine s'il est titulaire c'est qu'il a du talent et qu'il est efficace.

Ce message a été modifié par suprareal: 29/06/2010, 00:52:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmadrid88
* 29/06/2010, 01:07:46
Message #17


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,820
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,810
Joueur(s) Préféré(s): Personne




Depuis ses débuts en coupe du monde, ses compétences me laissent perplexe ... Je me dis que l'Argentine joue souvent côté droit et laisse Di Maria courir dans le vide côté gauche. C'est peut-être pour ça qu'il est "invisible" en sélection pour l'instant. Je n'oublie pourtant pas son magnifique but lors du dernier match amical des Albicelestes avant la CDM.

J'ai vu des montages vidéo de lui sur Youtube avec Benfica ... et j'ai flashé ! Au Portugal, il faisait office de leader et beaucoup de ballons circulaient dans son couloir. On a donc pu le voir au sommet de son art.

Comme on dit : "Wait and see" ... J'attends de voir son adaptation à Madrid. J'espère que Cristiano Ronaldo ne le mettra pas dans l'ombre comme il l'a fait avec Kaka et Benzema ... Nous devrons utiliser les deux couloirs et pas seulement se focaliser sur CR9 ... Et surtout, ne pas le juger sur ses premiers matchs ... N'oublions pas que CR9 a débuté les matchs de préparations de façon catastrophique avant d'exploser durant la saison.

Je me pose beaucoup trop de questions ... on verra bien.

Ce message a été modifié par realmadrid88: 29/06/2010, 01:53:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ismailiam
* 29/06/2010, 01:17:23
Message #18


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 106
Inscrit : 12/12/2007
Lieu : Marrakech
Membre No. : 2,516
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Xabi Alonso




J'espère juste qu'il ne nous fera pas une Drenthe ou une Quaresma !!

Je le suis pendant pas mal de temps (après Pekin 2008 ou je l'ai découvert) et c'est le genre des joueurs qui a attiré mon attention, très bonne technique, pied gauche phénoménal et surtout son jeune age donc une énorme marge de progression !!

Il a une palette technique très varié, c'est un mélange entre les ailiers modernes et les pures ailiers qui restent collés à la ligne de touche !! Je ne sais même plus contre quelle équipe en CDM, mais il a mis un petit pont !! choque2.png !!
Sur le coté gauche, il fera des malheurs surtout si Ronaldo joue à droite ce qui nous permettra d'occuper toute la largeur du terrain chose qui nous a cruellement manqué cette année... comme l'a dit relmadrid88 WAIT AND SEE...

Bref j'espère juste qu'il va réussir à s'adapter à son nouvelle mode de vie, chose qui ne sera pas difficile à mon avis vu la langue et ses compatriotes au sein du club...

Bienvenu Angel (genre il visite souvent le Forum lol)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clasico
* 29/06/2010, 01:21:47
Message #19


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 940
Inscrit : 08/12/2009
Membre No. : 11,025




Content de sa venue surtout pour une chose, c'est qu'on va enfin jouer sur les côtés.. fini de toujours passer par l'axe, j'espère et ce sera surement le cas, un équilibre attaque axe et cotés...

et Di Maria n'a que 22 ans et on imagine une certaine marge de progression... c'est bien de recruter quelque jeune talent (Canales, Di Maria) et un ou 2 joueur plus expérimenté (Maicon par ex: si il vient)

la seul inquiétude que j'ai vis a vis de sa venu, c'est qu'il aura un peu la pression par rapport au faite qu'il vient a la place de Silva, c'est un peu le cas on peu le dire.. et que les socios ne lui laisserons pas énormément de crédit..
(meme si c'est pas encore officiel je crois que Silva ne vient pas)

perso j'espère qu'on lui laissera le temps de s'adapter.. il est jeune, n'a pas couté extrêmement cher (25M) et son salaire fait partie des plus bas de l'équipe (2M/ans)

VAMOS ANGEL!! BIENVENIDO

thumbsupzh9.gif

Ce message a été modifié par clasico: 29/06/2010, 01:22:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 29/06/2010, 03:12:47
Message #20


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,890
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Je suis très content sur ce joueur et je suis prêt à parier sa réussite au Real Madrid wink.gif Avec le Talent qu'il a ce n'est pas possible autrement.

Enfin bon on récupère un très bon Aillier Gauche pour un prix très raisonnable ! 25 Millions c'est parfait, cela me fait penser un un membre : Tuga-Benfica je pense qui disait que si le Real Madrid ne payez pas 40M il ne l'aurai pas ph34r.gif

Je ne vais pas répéter ce que tout le monde à dit mais je lui souhaite beaucoup de plaisir à porter le Maillot Blanc smile.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post

146 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):