IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

23 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Closed TopicStart new topic
> Planete Real Madrid : Vos Avis, Points Positifs , Negatifs ..
hala madrid 07
* 13/05/2009, 14:32:44
Message #41


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Perso la couleur bleu me va bien,ça fait peut-être pas " Real Madrid " mais qui a dit qu'on avait besoin d'avoir des couleurs du Real, pour être totalement Madrilène?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 13/05/2009, 18:20:37
Message #42


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Moi j'l'aime bien comme il est perso le forum. smile.gif

Après, vous-voulez pas du rose et du jaune aussi pendant que vous y etes ?!

[spoiler]Non mais c'est pas la gaypride le forum. ph34r.gif [/spoiler] laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 13/05/2009, 18:58:28
Message #43


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Ce qui est sur c'est que dès le mois de Juin , on devrait avoir une réorganisation du forum comme chaque année pour lancer la 4 ème saison de Planete Real Madrid .

Pour le skin , on va y réfléchir , j'avoue que ce n'est pas d'actualité pour l'instant ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 13/05/2009, 20:28:09
Message #44


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




en parlant de 4ème année , le site c'est pour quand ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 13/05/2009, 20:37:55
Message #45


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Moi en fait les couleurs je les trouve à leur place quoi. Mais je dirai plutôt qu'enlever les joueurs ne serai pas une mauvaise idée. Mettre le symbole du Real avec le féerique stade "Santiago Bernabeu" et en grand écrit :"Planete Real Madrid.fr" suffiront à mon avis.

C'est l'un des plus beaux forum que j'ai vu !


Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 13/05/2009, 20:41:03
Message #46


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




Axez vos remarques sur autre chose que la couleur du fond ou la bannière (qui est actualisée par des designers de talent, faut-il le rappeler).
Il y en a qui râlent contre certaines choses mais personne ne le fait ici alors que c'est là qu'on l'attend. C'est pas le bureau des plaintes mais dites quand même ce que vous avez à dire sinon on part du principe qu'à part la couleur de fond, tout est parfait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Squazer
* 15/05/2009, 21:46:48
Message #47


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,699
Inscrit : 18/10/2006
Membre No. : 143




Il est très bien le site mais un peu de changement ne fait pas de mal. Ce que je voudrais savoir, c'est niveau skin, je sais pas vraiment à quel point on peut modifier le skin, quels sont les limitations. Par exemple est ce qu'il y a moyen d'avoir un skin de ce type http://cube.niceboard.com/ (je parle du skin pas de la couleur, quoique le noir c'est pas mal). Donc ma question est à prendre du côté limitations techniques, et je pense que c'est que Redondo qui puisse répondre vu qu'il est le seul à avoir accès au tableau d'administration.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dav
* 16/05/2009, 16:48:40
Message #48


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 556
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Paris
Membre No. : 223
Joueur(s) Préféré(s): Raul




Je trouve qu'on pourrait changer les ballons à côté des rubriques, et les remplacer par l'emblème du club par exemple, et d'ailleurs l'emblème tout en bas du forum est un peu vieux...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam
* 16/05/2009, 19:35:47
Message #49


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 798
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Paris
Membre No. : 98




Pour le logo à la place du ballon, ça ferait un peu trop surchargé de logo du real madrid je pense :s

Edit : Pourquoi ne pas faire un Mini Logo Planete Real Madrid.

Ce message a été modifié par Sam: 16/05/2009, 19:38:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marcelo1806
* 16/05/2009, 20:51:30
Message #50


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 461
Inscrit : 11/05/2008
Lieu : Emirates
Membre No. : 3,140
Joueur(s) Préféré(s): Moi - Booba - Benzema




Qu-est ce que vous vouler dire quand vous diser le site ! J'ai vu des commentaire dire : pour quand le site ? Mais le forum en a un ( www.planete-realmadrid,fr) Merci de m'eclaircir
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ileson
* 16/05/2009, 23:31:11
Message #51


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,391
Inscrit : 07/02/2009
Lieu : A coté du marché de la ville où j'habite
Membre No. : 4,869
Joueur(s) Préféré(s): Robben, Xabi Alonso, Djila, Ruud y VDV




CITATION(Marcelo1806 @ 16/05/2009, 19:51:30 ) [snapback]246816[/snapback]
Qu-est ce que vous vouler dire quand vous diser le site ! J'ai vu des commentaire dire : pour quand le site ? Mais le forum en a un ( www.planete-realmadrid,fr) Merci de m'eclaircir


Le site, du genre Eurosport, Yahoo, Google, Wikipeda. www.planete-realmadrid.fr, c'est le lien du Forum.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r9onaldo
* 03/06/2009, 16:58:51
Message #52


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno




On peut pas faire quelque chose contre ceux qui postent des infos uniquement en espagnol , sans traduire ou même nous donner une idée de quoi parle l'article ?
On est sur un forum francophone aux dernières nouvelles et on est pas tous obligé de comprendre l'espagnol , Merci de votre compréhension .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 03/06/2009, 18:26:07
Message #53


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




CITATION(r9onaldo @ 03/06/2009, 17:58:51 ) [snapback]250088[/snapback]
On peut pas faire quelque chose contre ceux qui postent des infos uniquement en espagnol , sans traduire ou même nous donner une idée de quoi parle l'article ?
On est sur un forum francophone aux dernières nouvelles et on est pas tous obligé de comprendre l'espagnol , Merci de votre compréhension .



Une refonte des règles est en cours, elle sera postée dès que le forum aura sa nouvelle organisation définitive pour la 4e saison. Vous en serez prévenus et ces règles, une fois postées, seront supposées être connues par tous et donc un manquement à une règle entrainera un avertissement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tuka
* 05/06/2009, 14:22:10
Message #54


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 523
Inscrit : 23/08/2007
Lieu : Paris / Casablanca
Membre No. : 1,864
Joueur(s) Préféré(s): San Iker, Sergio Ramos, Pepe.




CITATION(20cent @ 03/06/2009, 19:26:07 ) [snapback]250118[/snapback]
Une refonte des règles est en cours, elle sera postée dès que le forum aura sa nouvelle organisation définitive pour la 4e saison.


Justement. En parlant de ces règles j'aimerai apporter ma pierre à l'édifice.

Premièrement, il m'est particulièrement pénible la lecture de la section "Mercato du Real Madrid" et ce pour une raison toute simple : on y trouve UNE SEULE info concernant le transfert potentiel d'un joueur (et ça c'est lorsque d'autres membres ont la délicatesse de ne pas répeter cette même info deux ou trois fois) et autour de cette même info que du flood de ce type là :

- ouééééé cé ggééééniaaaall
- non c nuuuul
- moi je préfère Ribéry / non moi Kakà / Pourquoi pas Zlatan, etc etc...

S'ensuit un débat sur la supériorité d'un joueur (qui n'a rien à voir avec le joueur concerné par l'info initiale) par rapport à un tout autre joueur.

Pour moi, une gestion efficiente d'un forum, est la mise au centre des préoccupation des tauliers : le confort des lecteurs.

Je m'explique, lorsque je vois un "nouveau post" dans la section "Mercato", je m'attend à lire une info pertinente, un plus sur le dossier de recrutement de ce joueur.


Ce qui me ramène directement à mon second point : le manque de nettoyage de certains topics.

Très souvent en me baladant je lis en bas de certains posts : "Avertissement" ou "Suspension"

Franchement si les modérateurs on jugé qu'il a mérité un avertissement pourquoi ne pas le supprimer directement et ainsi alleger un topic et éviter au lecteur de lire un post jugé inadéquat.

Vous me direz que c'est à titre informatif, pour l'exemple, mais d'une part j'estime que les choses on été assez souvent répétées (pour les anciens) quant aux nouveaux ils ont une charte à lire et ils n'ont donc presque pas d'excuses.

Pour résumer mon avis :

- Plus de sévérité avec ceux qui postent pour ne rien dire, qui encombrent inutilement des sujets et qui me rendent pénibles certaines visites à ma communauté préférée.

- Un plus grand nettoyage des forums en supprimant ces interventions inutiles qui alourdissent nos topics. Un petit Mp type (genre votre contribution au topic bla bla a été jugée inadéquate veuillez vous référer à la charte du Forum pour un meilleur confort de tous) préparé à l'avance par les modos à envoyer aux auteurs fautifs que leur post à été supprimé pour ne pas paraitre tyranique ou manquer de respect à qui que se soit.

Merci d'avance les gars.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Squazer
* 09/06/2009, 02:17:11
Message #55


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,699
Inscrit : 18/10/2006
Membre No. : 143




Je ne suis pas d'accord avec toi en tout point. Déjà c'est pas mal que sur le Forum, il reste un minimum de liberté pour s'exprimer. Je comprends bien qu'il y ait des postes qui te gênent, mais moi pour ma part je trouve que ça rend le forum plus vivant et secundo si un poste te dérange tu peux tout simplement l'ignorer. Tu ne pourras jamais contenir tous les nouveaux membres qui viennent et tu ne trouveras parmis ceux là moins de 10% qui vont lire la charte. Le fait d'avertir le membre et de laisser le message est donc un bon moyen de donner l'exemple à ceux qui n'ont pas pris la peine de la lire.

Sinon pour avoir des infos carré, parfaite sans rubbish, alors là ce sera le rôle du futur site sur lequel travaillent certains membres.

Le site sera donc là pour assouvir ta soif d'infos, et le forum pour exprimer tes idées, partager ta passion, et rigoler des interventions des modos du genre :

CITATION(omarzi @ 08/06/2009, 18:55:23 ) *
Après SAN IKER on a SAN FLORINTINO !

Modération: Et SAN AVERTO ! 10 % pour flood


laugh.gif

Allez faut pas trop te prendre la tête. Les modos ont déjà assez de boulot comme ça et il faut les saluer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ileson
* 10/06/2009, 17:44:51
Message #56


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,391
Inscrit : 07/02/2009
Lieu : A coté du marché de la ville où j'habite
Membre No. : 4,869
Joueur(s) Préféré(s): Robben, Xabi Alonso, Djila, Ruud y VDV




Pour en rajouter une couche :

Parfois, on est obligé de jouer au modos car il y a des membres qui citent une info sans source(s), un avis ou une compo sans argumentation, et ça, ça fait chier. Je me plaignais de la sévérite sur ce Forum mais là, je m'aperçois qu'il faut absolument être sévère avec les posteurs de ce genre de message.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 11/06/2009, 11:07:33
Message #57


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




CITATION(ileson @ 10/06/2009, 18:44:51 ) [snapback]251564[/snapback]
Pour en rajouter une couche :

Parfois, on est obligé de jouer au modos car il y a des membres qui citent une info sans source(s), un avis ou une compo sans argumentation, et ça, ça fait chier. Je me plaignais de la sévérite sur ce Forum mais là, je m'aperçois qu'il faut absolument être sévère avec les posteurs de ce genre de message.



On vous l'a déjà dit, c'est pas à vous de faire de la modération. Un membre qui se voit faire une remarque par un autre membre, ça n'a pas le même poids que si c'est un modérateur qui la fait. Ca peut aussi être mal pris.
C'est aux modérateurs de rappeler à l'ordre les membres et les sanctionner si besoin. On est assez pour le faire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
aurélie
* 18/08/2009, 16:50:09
Message #58


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 904
Inscrit : 29/11/2006
Membre No. : 620




c'est normal qu'il n'y ait plus de sous-forum sur les anciennes gloires du club ?

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 18/08/2009, 16:59:51
Message #59


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




On a tout rassemblé en un seul topic :

http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...mp;#entry267919

Dans ce sujet, on peut parler de tous les anciens joueurs, entraineurs du Real Madrid et des légendes qui ont marqué le club.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r9onaldo
* 30/08/2009, 01:35:35
Message #60


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno




Je pense qu'il y a un soucis actuellement sur le forum et cela fait quelque jours que ça dur ...


C'était PENDANT le match ne trouvez pas qu'il y a quelque chose qui cloche ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

23 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):