IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

39 Pages V  « < 35 36 37 38 39 >  
Closed TopicStart new topic
> Coupe du Monde 2010, Discussions
Panenka
* 04/12/2009, 20:21:35
Message #721


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(Hierro @ 04/12/2009, 20:54:44 ) [snapback]293066[/snapback]
oranges contre les orange: Hollande contre cote d Ivoire.

Ils sont pas dans le même groupe wink.gif
La côte d'Ivoire a eu le Brésil, Portugal et la Corée du Nord.

J'espère une victoire de la France en poule, un 3/3 serait parfait, ils en sont capables je pense.

Si seulement Blanc était l'entraîneur de la France rolleyes.gif , son 4-4-2 losange serait parfait pour les Bleus:

-------Lass------
Viera-----Ribery
-----Gourcuff

Ce serait parfait, mais non rage3.gif on a domenech sad.gif plus ses prestations sont pitoyables, plus il continue et il reste malgré tout à la tête de la France. rage3.gif rage3.gif rage3.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GautSmacK
* 04/12/2009, 20:43:37
Message #722


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 684
Inscrit : 02/06/2009
Lieu : Metz
Membre No. : 7,059
Joueur(s) Préféré(s): CR7 - Benzema - Ramos




CITATION(El Boss del Real @ 04/12/2009, 20:21:35 ) [snapback]293073[/snapback]
J'espère une victoire de la France en poule, un 3/3 serait parfait, ils en sont capables je pense.

Si seulement Blanc était l'entraîneur de la France rolleyes.gif , son 4-4-2 losange serait parfait pour les Bleus:

-------Lass------
Viera-----Ribery
-----Gourcuff

Ce serait parfait, mais non rage3.gif on a domenech sad.gif plus ses prestations sont pitoyables, plus il continue et il reste malgré tout à la tête de la France. rage3.gif rage3.gif rage3.gif


Que Dieu t'entende laugh.gif

Merci de voir la réalité en face en disant qu'il nous faudrait Laurent Blanc non seulement sur le plan stratégique mais aussi sur le plan humain. C'est un bon gars et les joueurs lui rendent bien en plus il a l'amour de l'équipe de France.

Vivement que Domenech se casse bien qu'on va pas trop lui cracher dessus parce que créer la surprise comme en 2006 il serait encore capable de le faire surtout quand on voit le groupe et l'équipe qu'on devra potentiellement rencontrée en huitièmes (soit le Nigeria, la Grèce ou la Corée du Sud).

Ce message a été modifié par GautSmacK: 04/12/2009, 20:44:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r9onaldo
* 04/12/2009, 20:48:51
Message #723


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno




CITATION(GautSmacK @ 04/12/2009, 20:43:37 ) [snapback]293078[/snapback]
Que Dieu t'entende laugh.gif

Merci de voir la réalité en face en disant qu'il nous faudrait Laurent Blanc non seulement sur le plan stratégique mais aussi sur le plan humain. C'est un bon gars et les joueurs lui rendent bien en plus il a l'amour de l'équipe de France.

Vivement que Domenech se casse bien qu'on va pas trop lui cracher dessus parce que créer la surprise comme en 2006 il serait encore capable de le faire surtout quand on voit le groupe et l'équipe qu'on devra potentiellement rencontrée en huitièmes (soit le Nigeria, la Grèce ou la Corée du Sud).

Tu te vois déjà finir premier du groupe ... Si les joueurs ont le même état d'esprit ça promet !!

Nous , je trouve qu'on est dans un groupe ouvert ou tout est possible ; il faudra jouer sans craindre personne pour espérer passer au second tour !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GautSmacK
* 04/12/2009, 20:54:43
Message #724


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 684
Inscrit : 02/06/2009
Lieu : Metz
Membre No. : 7,059
Joueur(s) Préféré(s): CR7 - Benzema - Ramos




CITATION(r9onaldo @ 04/12/2009, 20:48:51 ) [snapback]293081[/snapback]
Tu te vois déjà finir premier du groupe ... Si les joueurs ont le même état d'esprit ça promet !!



Excuse moi si je vois cette coupe du monde de manière objective tsais dry.gif

Finir premier de ce groupe ne sera pas facile certes mais vraiment faisable et j'espère que sera le cas.

On ne méritait pas d'être dans ce groupe, c'est une chance alors il faudra mettre toutes nos chances de notre côté pour terminer premier pour éviter d'affronter l'Argentine ( cela dit si Maradona reste elle est plutôt mal barrée laugh.gif )

Ce message a été modifié par GautSmacK: 04/12/2009, 20:58:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11 # Lusitanien
* 04/12/2009, 20:57:33
Message #725


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,030
Inscrit : 08/11/2009
Lieu : Porto
Membre No. : 10,481
Joueur(s) Préféré(s): Cr7 Deco Quaresma James Riquelme




  • En tant que Portugais, je vais supporte " a Seleçao " ! Et pour moi, ils passeront. La Côte d'Ivoir peuvent jouer un très bon foot-ball, mais elle ne se compare pas à un Portugal qui à retrouver son foot-ball.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r9onaldo
* 04/12/2009, 21:07:36
Message #726


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno




Quand on voit la phase de qualification par laquelle est passé la France , excuse moi mais prédire d'office qu'elle finira première devant l'Afrique du sud , le Mexique et l'Uruguay pour moi c'est pas de l'objectivité mais du chauvinisme .

Ce message a été modifié par r9onaldo: 04/12/2009, 21:09:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 04/12/2009, 21:19:36
Message #727


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Content oui on rencontre les frères brésiliens.
La Coree du Nord.
Et la Cote D'ivoire.
Sa promet du spectacle.
La France un groupe facile sur le papier, je pense quelle passeras, même si j'espère de tout coeur que non...


Go to the top of the page
 
+Quote Post
GautSmacK
* 04/12/2009, 21:21:38
Message #728


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 684
Inscrit : 02/06/2009
Lieu : Metz
Membre No. : 7,059
Joueur(s) Préféré(s): CR7 - Benzema - Ramos




CITATION(r9onaldo @ 04/12/2009, 21:07:36 ) [snapback]293087[/snapback]
Quand on voit la phase de qualification par laquelle est passé la France , excuse moi mais prédire d'office qu'elle finira première devant l'Afrique du sud , le Mexique et l'Uruguay pour moi c'est pas de l'objectivité mais du chauvinisme .



Ok si tu voulais me dire que je suis chauvin c'est très bien, c'est chose faite. Seulement quand on regarde ton avatar j'imagine que tu dois l'être aussi. Et je dis ça sans vouloir être offensant si tu viendrais à le voir comme ça.... Surtout que je suis heureux de la qualification de l'Algérie, c'est bien de voir une délégation comme elle en coupe du monde.

J'ai toujours supporté l'équipe de France et même si elle est vraiment controversée en ce moment (sélectionneur, son jeu, sa main...) ça n'enlève pas tout l'espoir que je place en elle.
En plus je t'ai rien demander donc laisse moi anticiper cette coupe du monde comme l'entends invisio2.gif
C'est un grand événement sportif et ça représente même plus que ça que se soit pour les joueurs tout les supporters.

Ce message a été modifié par GautSmacK: 04/12/2009, 21:28:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r9onaldo
* 04/12/2009, 21:28:09
Message #729


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno




CITATION(c.ronaldo @ 04/12/2009, 21:19:36 ) [snapback]293093[/snapback]
Content oui on rencontre les frères brésiliens.
La Coree du Nord.
Et la Cote D'ivoire.
Sa promet du spectacle.
La France un groupe facile sur le papier, je pense quelle passeras, même si j'espère de tout coeur que non...

Toujours égal a toi même laugh.gif

CITATION(GautSmacK @ 04/12/2009, 21:21:38 ) [snapback]293094[/snapback]
Ok si tu voulais me dire que je suis chauvin c'est très bien, c'est chose faite. Seulement quand on regarde ton avatar ou ta sign' j'imagine que tu dois l'être aussi. Et je dis ça sans vouloir être offensant si tu viendrais à le voir comme ça....

J'ai toujours supporté l'équipe de France et même si elle est vraiment controversée en ce moment (sélectionneur, son jeu, sa main...) ça n'enlève pas tout l'espoir que je place en elle.
En plus je t'ai rien demander donc laisse moi anticiper cette coupe du monde comme l'entends invisio2.gif
C'est un grand événement sportif ça représente même plus que ça à la fois pour les joueurs tout comme pour les supporters.

En postant tu t'exposais aux réponses des autres , alors évidemment tu vois cette coupe du monde comme tu le désire mais on a le droit de ne pas être d'accord avec toi . Et ne t'inquiètes pas je ne me sens pas offensé .

Sinon je pense qu'il y a une difference entre sous estimé l'adversaire ( parce que franchement c'est ce que tu fais ) et aimer son pays et vouloir le voir triompher thumbsupzh9.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 04/12/2009, 21:46:52
Message #730


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,084
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Et voici certains de nos madridistas qui partiperont à la coupe du monde avec leurs maillots nationales respectifs, ils se sont pris en photo dans la salle de conférence de presse du Bernabeu.

Classe la photo smile.gif

Bon, il y a Metzelder mais il n'est pas sur d'être dans le groupe allemand biggrin.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
GautSmacK
* 04/12/2009, 21:57:28
Message #731


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 684
Inscrit : 02/06/2009
Lieu : Metz
Membre No. : 7,059
Joueur(s) Préféré(s): CR7 - Benzema - Ramos




CITATION(r9onaldo @ 04/12/2009, 21:28:09 ) [snapback]293097[/snapback]
Toujours égal a toi même laugh.gif
En postant tu t'exposais aux réponses des autres , alors évidemment tu vois cette coupe du monde comme tu le désire mais on a le droit de ne pas être d'accord avec toi . Et ne t'inquiètes pas je ne me sens pas offensé .

Sinon je pense qu'il y a une difference entre sous estimé l'adversaire ( parce que franchement c'est ce que tu fais ) et aimer son pays et vouloir le voir triompher thumbsupzh9.gif



Toi ça t'énerve de voir qu'on s'estime supérieur parce que tu sais que l'équipe que tu supportes est sous estimer, et voilà la preuve que je ne la sous estime pas vu mon post précédent et j'espère qu'elle se qualifiera pour les huitièmes, tout comme ça pourra être le cas pour l'Afrique du Sud que je redoute puisque les pays organisateurs créaient souvent la surprise, le Mexique est 15ème au classement mondial et l'Uruguay est 19ème ça fait quand même des concurrents que l'on peut sérieusement craindre !

Sinon je ne vois pas du tout la France aller en finale vu sa situation actuelle (catastrophique dry.gif ) mais la voir arriver première de son groupe serait quelque chose de bien pour faire taire toutes les critiques. Voilà où je vois tout l'intérêt dans ce que je peux avancer et non je ne me dis pas: "tous les autres sont nul, aller les bleus on va tous les écraser etc...", j'ai toujours été plus ou moins septique sur le résultat final avant que le match soit jouer (comme ce sera le cas pour le Real ce week end face à Almeria si je peux en profiter de faire un parallèle avec la Liga, car dans ce cas là je pourrais dire "oué on va les éclater" mais ce sera pas tout fait d'avance et loin de là! )

J'espère que t'auras compris comment je supporte mes équipes favorites, je ne place pas de très grandes attentes avant que le match soit joué de peur d'être déçu mais dès que l'exploit est créé je suis fière de le montrer qui d'ailleurs en parlant d'exploit, j'affirme que l'équipe de France n'en a plus fait depuis 2006 donc je ne cris pas victoire trop vite non plus... Même si tu l'as compris ainsi.

Ce message a été modifié par GautSmacK: 04/12/2009, 21:59:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 04/12/2009, 22:01:46
Message #732


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(c.ronaldo @ 04/12/2009, 21:19:36 ) [snapback]293093[/snapback]

La France un groupe facile sur le papier, je pense quelle passeras, même si j'espère de tout coeur que non...

Je crois qu'on a le même coeur smile.gif invisijo4.gif

La question qui se pose maintenant, quelle bonne étoile cette fois fera passer les bleus? rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
anneso95
* 04/12/2009, 22:02:15
Message #733


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6
Inscrit : 04/12/2009
Membre No. : 10,972
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Sergio Ramos, Casillas, Benzema




le groupe du portugal c'est vraiment le groupe de la mort. Qu'en pensez vous du groupe de l'espagne et celui de la france ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Galactiques
* 04/12/2009, 22:06:34
Message #734


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 717
Inscrit : 23/09/2009
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 9,600
Joueur(s) Préféré(s): Arshavin,Benzema, Kaka, CR9, Ribery,Lass




Le groupe de l'Espagne est facile sur le papier. Mais ils devront se méfier de la Suisse et pourquoi pas du Chili.

Pour le groupe de la France c'est pareil mais il est avéré qu'il est toujours difficile de jouer l'équipe qui organise la coupe du monde (l'Afrique du sud) et nous avons de très mauvais souvenir avec l'Uruguay...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 04/12/2009, 22:19:20
Message #735


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




CITATION(Redondo @ 04/12/2009, 20:46:52 ) [snapback]293099[/snapback]
Et voici certains de nos madridistas qui partiperont à la coupe du monde avec leurs maillots nationales respectifs, ils se sont pris en photo dans la salle de conférence de presse du Bernabeu.

Classe la photo smile.gif

Bon, il y a Metzelder mais il n'est pas sur d'être dans le groupe allemand biggrin.gif



Serieux je voudrais la mettre en fond d'écran mais elle est trop petite, j'arrive pas à la redimensionner sans la rendre 'flou' (désolé pour le HS je reviens au sujet maintenant)...

Non mais la France elle est trop chanceuse...Il faut vraiment se remettre en question, je comprends celui qui dit que la France sera première...parce que si elle ne l'est pas, pourquoi allez au mondial, tot ou tard ce sera les 8em et ce sera l'elimination directe donc si on commence à avoir peur du Mexique, de l'Urugay et de l'Afrique du Sud, qu'est ce qu'on va faire si on joue l'Espagne, l'Angleterre...? Non, il faut partir confiant mais pas trop...En tout, j'ai quad même un peu d'espoir mais je pense qu'on ira pas plus loin que les quarts sad.gif Toute façon, on ne devrait même pas être là...
C'est vrai que ça peut paraitre prétentieux mais bon, il ne faut pas se voiler la face...

Comment vous trouvez le ballon ? :
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r9onaldo
* 04/12/2009, 22:19:32
Message #736


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno




CITATION(GautSmacK @ 04/12/2009, 21:57:28 ) [snapback]293101[/snapback]
Toi ça t'énerve de voir qu'on s'estime supérieur parce que tu sais que l'équipe que tu supportes est sous estimer, et voilà la preuve que je ne la sous estime pas vu mon post précédent et j'espère qu'elle se qualifiera pour les huitièmes, tout comme ça pourra être le cas pour l'Afrique du Sud que je redoute puisque les pays organisateurs créaient souvent la surprise, le Mexique est 15ème au classement mondial et l'Uruguay est 19ème ça fait quand même des concurrents que l'on peut sérieusement craindre !

Sinon je ne vois pas du tout la France aller en finale vu sa situation actuelle (catastrophique dry.gif ) mais la voir arriver première de son groupe serait quelque chose de bien pour faire taire toutes les critiques. Voilà où je vois tout l'intérêt dans ce que je peux avancer et non je ne me dis pas: "tous les autres sont nul, aller les bleus on va tous les écraser etc...", j'ai toujours été plus ou moins septique sur le résultat final avant que le match soit jouer (comme ce sera le cas pour le Real ce week end face à Almeria si je peux en profiter de faire un parallèle avec la Liga, car dans ce cas là je pourrais dire "oué on va les éclater" mais ce sera pas tout fait d'avance et loin de là! )

J'espère que t'auras compris comment je supporte mes équipes favorites, je ne place pas de très grandes attentes avant que le match soit joué de peur d'être déçu mais dès que l'exploit est créé je suis fière de le montrer qui d'ailleurs en parlant d'exploit, j'affirme que l'équipe de France n'en a plus fait depuis 2006 donc je ne cris pas victoire trop vite non plus... Même si tu l'as compris ainsi.

Excuse moi mais c'était logique que je le comprenne ainsi vu que a travers ton post tu voyais déjà la France en 1/8 et première de son groupe , pour un pessimiste c'est quand même pas mal biggrin.gif

Et puis tu relativise dans ton dernier post , de "on va passer facilement" tu passe à "ce serait bien de finir premier pour faire taire les critiques". Personnellement je préfère et comprend mieux la 2eme , ceci dit pour moi même si la France venait a terminer 1ere de son groupe , cela ne changerait pas grand chose , car j'espère que tu es d'accord pour dire qu'il est plus facile de terminer 1er dans le groupe actuelle de la France que celui du Brésil .

Par contre si la France venait a battre l'Espagne par exemple en 1/4 ou demi le tout proprement , la je commencerais peut être a changer d'avis biggrin.gif

Sinon oui l'Algérie est sous estimé par certain ( anciens joueurs , médias etc ) mais respecté par d'autres ( sélectionneurs , joueurs actuelles etc ) et détrompe toi cela ne m'énerve pas , comme je l'ai dit a un membre de ce forum sur MSN , ça m'arrange plus de voir l'Algérie sous estimer que placé dans la peau du favori ; car comme ça on jouera sans stress et si on crée l'exploit ce ne sera pas nous qui allons tombé de haut (CF Allemagne 82) .

Ce qui m'énerve par contre c'est le manque de respect que peuvent avoir certains , car quand on est une personne connue du monde du foot , ce n'est pas très malin de sortir des phrase du style ''on va les écraser , si on peu pas les battre autant ne pas y aller '' etc

invisio2.gif

Quoi qu'il en soit RDV en Juin biggrin.gif

Ce message a été modifié par r9onaldo: 04/12/2009, 22:24:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GautSmacK
* 04/12/2009, 22:29:28
Message #737


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 684
Inscrit : 02/06/2009
Lieu : Metz
Membre No. : 7,059
Joueur(s) Préféré(s): CR7 - Benzema - Ramos




CITATION(r9onaldo @ 04/12/2009, 22:19:32 ) [snapback]293113[/snapback]
Excuse moi mais c'était logique que je le comprenne ainsi vu que a travers ton post tu voyais déjà la France en 1/8 et première de son groupe , pour un pessimiste c'est quand même pas mal biggrin.gif

Et puis tu relativise dans ton dernier post , de "on va passer facilement" tu passe à "ce serait bien de finir premier pour faire taire les critiques". Personnellement je préfère et comprend mieux la 2eme , ceci dit pour moi même si la France venait a terminer 1ere de son groupe , cela ne changerait pas grand chose , car j'espère que tu es d'accord pour dire qu'il est plus facile de terminer 1er dans le groupe actuelle de la France que celui du Brésil .

Par contre si la France venait a battre l'Espagne par exemple en 1/4 ou demi le tout proprement , la je commencerais peut être a changer d'avis biggrin.gif

Sinon oui l'Algérie est sous estimé par certain ( anciens joueurs , médias etc ) mais respecté par d'autres ( sélectionneurs , joueurs actuelles etc ) et détrompe toi cela ne m'énerve pas , comme je l'ai dit a un membre de ce forum sur MSN , ça m'arrange plus de voir l'Algérie sous estimer que placé dans la peau du favori ; car comme ça on jouera sans stress et si on crée l'exploit ce ne sera pas nous qui allons tombé de haut (CF Allemagne 82) .

Ce qui m'énerve par contre c'est le manque de respect que peuvent avoir certains , car quand on est une personne connue du monde du foot , ce n'est pas très malin de sortir des phrase du style ''on va les écraser , si on peu pas les battre autant ne pas y aller '' etc

invisio2.gif



Voilà enfin on tombe plus ou moins d'accord invisio2.gif

Sinon je trouve comme la plupart que les groupes sont plutôt équilibrés, a part bien sûr le groupe où on retrouve à la fois le Brésil, le Portugal et la Côte d'Ivoire car même si le Brésil est placé comme favori le Portugal retrouve son jeu et la Côte d'Ivoire constitue un outsider parfait. Bon tu me comprendras si je place pas un grand espoir pour la qualification de la Corée du Nord en huitième face à ces 3 ogres confu.png

Vivement le début de cette magnifique compétition invisijo4.gif

Ce message a été modifié par GautSmacK: 04/12/2009, 22:30:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
spin68
* 04/12/2009, 22:33:10
Message #738


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 30
Inscrit : 24/06/2009
Lieu : Alsace
Membre No. : 7,492
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo Gerrard Ronaldo Aguero Iker




Franchement la France c'est quand même des chanceux. Il mérite pas la qualification et il hérite encore d'un groupe facilement à leur portée.......
Argentine vont aussi passé tranquillement tout comme l'Angleterre,l'Allemagne,l'Italie et l'Espagne...
Pays bas pour moi ça va être difficile avec le Cameroun et le Danemark...
Et le groupe G, la cote d'ivoire très belle équipe mais le Portugal à leur meilleur niveau les battent...
Le brésil favori mais ça m'étonneré pas que le Portugal fasse quelque chose.....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Squazer
* 04/12/2009, 22:34:11
Message #739


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,699
Inscrit : 18/10/2006
Membre No. : 143




CITATION(Lmadritista @ 04/12/2009, 22:19:20 ) [snapback]293112[/snapback]
Comment vous trouvez le ballon ? :


Les abeilles mutantes attaquent!!!!!!

Franchement j'ai des tonnes de regrets pour cette coupe. Quand je pense qu'on aurait pu en être le pays organisateur :/ mais là, ni organisation, ni qualification c'est vraiment décevant.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
GautSmacK
* 04/12/2009, 22:41:23
Message #740


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 684
Inscrit : 02/06/2009
Lieu : Metz
Membre No. : 7,059
Joueur(s) Préféré(s): CR7 - Benzema - Ramos




CITATION(Squazer @ 04/12/2009, 22:34:11 ) [snapback]293116[/snapback]
Franchement j'ai des tonnes de regrets pour cette coupe. Quand je pense qu'on aurait pu en être le pays organisateur :/ mais là, ni organisation, ni qualification c'est vraiment décevant.


De quel pays parles-tu ? tongue.gif


En tout cas moi le ballon je ne le trouve pas super mais bon ce qui faut regarder c'est le progrès technologique que qui a derrière.. Un peu HS mais faut le dire: C'est aussi un ballon qui a coûter des millions alors au lieu de les dépenser pour un ballon n'oublions pas que la coupe du monde se situe en Afrique et elle en aurait bien eu besoins pour aider les populations les plus démunies. Les grandes organisations sportives doivent aussi servir à ça (fin du discours humanitaire tongue.gif)

Ce message a été modifié par GautSmacK: 04/12/2009, 22:45:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post

39 Pages V  « < 35 36 37 38 39 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):